Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une vengeance imminente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une vengeance imminente Empty
MessageSujet: Une vengeance imminente   Une vengeance imminente EmptyDim 19 Fév - 19:15

*Des Seizons... Partout... Des mages... Beaucoup de mages... Le Roi !*

~~ Flashback

Le château Reikon a été sali par les bottes de ces immondes Perline's Lovers... Ces Seizons sans scrupule.

Les cadavres, autres blessés ou même les restes des civils Reikons massacrés jonchaient le sol... Et les défenseurs du Royaume n'ont rien pu y changer.

Après avoir fui grâce aux aléaporteurs d'Ezechielle, l'apothicaire Reikon, les sbires de Perline avaient laissé derrière eux quelque chose... Non pas un objet, mais une atmosphère. Un énorme sentiment de superiorité que l'on ne pouvait dissiper, et qui restait indéniablement entre les murs de pierres du château du peuple de l'Ombre.

Une nouvelle page venait d'être écrite dans l'histoire des deux peuples à jamais ennemis ; les Seizons avaient littéralement humilié les Reikons, remettant en question leurs capacités sur leur force d'attaque.

La Garde Noire, humbles serviteurs du défunt Morgoth, étaient-ils vraiment aussi puissants que dans le passé ? Leur présence n'avait pas arrangé grand chose sur le champ de bataille, et même le clan le plus renommé du Royaume avait été tenu en échec malgré l'aide précieuse que leur avait apporté certains citoyens comme, par exemple, un valeureux sorcier dénommé Triton ou encore les mages Rorix et skile, sans oublier StyLuS, Polgara, et tellement d'autres...

La vue de ce territoire devasté avait touché un jeune sorcier surnommé aZn, qui s'en voulait de n'avoir pas pu apporter plus de soutien à son peuple. Sa première destination fut le totem Reikon le plus proche.

Il posa sa main sur le cristal à teinte noire, puis pensa de toutes ses forces à sa destination. Après quelques secondes, il ouvirt les yeux sur ce paysage qu'il détestait tant... Des marais... A perte de vue.

Il observa l'horizon et ses iris verts se posèrent sur des ombres mouvantes au loin, à l'ouest. Le Reikon s'avanca d'un pas rapide vers l'action pour enfin reconnaître Beebop, l'ancien Roi déchu depuis peu par Galaad, accopagné par les compagnons de son clan d'assassins sans scrupule, les Nevrotik Explosion.

A sa grande surprise, ceux-ci couraient vers lui, et l'on pouvait deviner une certaine peur dans le regard de certains, qui regardaient derrière eux fréquemment. Ils fuyaient, mais qui ?

Le jeune sorcier fronça les sourcils pour finalement apercevoir au loin un groupe de Seizons prêts à combattre. C'était donc cela...

Les voyant approcher, aZn ne put déduire autre chose que la meilleure solution serait également la fuite pour lui ; il n'était sûrement pas d'humeur héroïque, et l'idée de se battre seul contre une horde de Seizons lui déplaisait fortement.

Il sortit quelques céréales de la poche intérieure de sa cape pour nourir Liyane, la licorne noire gentillement apprivoisée par le deuxième lieutenant de la Garde Noire, yukulele. Il la monta sans mal puis apercut près du totem par lequel il avait voyagé une femme qui ne lui était pas inconnue du tout... *Kaiba !*

Liyane galopa jusqu'à l'archère et après quelques mots échangés entre les deux compagnons de voyage, ils partirent vers le Nord dans le but de détourner les citoyens du peuple marchand qui avaient fait fuir les Nevrotik. Après quelques heures ; ils avaient mis un totem à l'est des marais aux couleurs de leur Royaume. Et c'est à ce moment-là que beaucoup de visages familiers apparurent dans le champ de vision du sorcier ; il souria à chacun d'eux visiblement heureux de les avoir à nouveau à ses côtés.

Yukulele s'était téléporté par le totem qui venait d'être capturé; le majestueux costume du Roi Galaad s'était également dévoilé dans la brume des marais, suivi de près par deux sorciers, Ryck, sorcier de la Garde Noire, et enfin Triton, qui créa un grand sentiment de joie à aZn.

Tout le monde suivait alors à la trace le Roi, se dirigeant droit vers l'Ouest, se rapprochant du château de peuple ennemi. Ils traversèrent le Grand Marais et se retouvèrent sur la route des Marais, le seul endroit sur la terre ferme qui séparaient les deux marais. Un totem au cristal vert jonchait cette route. Ryck tenta de capturer celui-ci, mais la présence de Caranud, un jeune mage Seizon, l'empêchait de faire quoique ce soit.

Les autres Reikons s'attaquèrent à lui ensemble, et après quelques dissipations d'enchantements protecteurs, et grâce à la puissance magique des trois sorciers Reikon, Caranud fut mis à terre par un puissant pouvoir élémentaire d'air lancé par aZn.

Néanmoins le combat demandait l'attention de tous les Reikons, et quand ils levèrent la tête pour regarder autour d'eux, beaucoup d'autres Seizons s'étaient approchés d'eux...

~~ Fin du flashback

*Des Seizons... Partout... Des mages... Beaucoup de mages... Le Roi !*

Au Sud, on pouvait apercevoir les tours du château Seizons à l'horizon... Mais surtout, beaucoup plus proches que le chateau, une dizaine de guerriers du peuple marchand qui avait repérés le petit groupe...

Au Nord, une guerrière venait se téléporter jusqu'au totem, et elle se retrouvait entre deux personnes que le sorcier commencait déjà à haïr... Deux personnes qui, quelques jours plus tôt, avaient été les acteurs principaux de l'humiliation du royaume Reikon. Silver Baham, archère très doué et le nouveau Roi du peuple marchand, l'assassin Branleur.

Un noble Guerrier Reikon nommé Balyan rejoignit le groupe pour leur prêter main forte... mais il n'y'avait plus d'issue désormais, les sept Reikons étaient face à leur destin... aZn regarda d'un regard confiant ses six compagnons puis lanca d'un ton très calme :


Que le grand Bonhomme de Neige nous mène vers la victoire !



[Hrp]Bravo si vous avez tout lu, les remarques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues en mp ^__^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Auron
Page
Auron


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation de l'igloo : Dans la neige glaciale...
Date d'inscription : 24/02/2007

Une vengeance imminente Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance imminente   Une vengeance imminente EmptyLun 26 Fév - 3:07

Salut ,j'ai trouvé que c'était très bien raconté on s'y croie , franchement j'ai bien aimé SmileSmile

Edit : Je suis tout à fait d'accord avec toi et apprécie le fait qu'en tant que nouvel arrivant, tu postes si prestemment dans le forum mais la partie bibliothèque est réservée au RP. Il serait plus adapté que tu félicites aZn comme il se doit par mp plutôt qu'à la suite de ce livre.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser