Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma reine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre historien
Nouveau
Sombre historien


Nombre de messages : 8
Localisation de l'igloo : dans les rayon poussiereux de la bibliotheque
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma reine ... Empty
MessageSujet: Ma reine ...   Ma reine ... EmptyMer 29 Mar - 12:00

Lors de mes recherches dans nos vieilles bibliothèques sombres et poussiéreuses. Je retrouvis un témoignage d'un des reikons témoin du mariage de morrigane, seconde du nom, et du ronso Sir kimahri :

"Le peuple reikon est en liesse, oui aujourd'hui est un grand jour pour les royaumes mizu et reikon, notre reine Morrigane-la-belle a épousé le valeureux Sir kimahri
La guerre faisait rage il y a peu en territoire seizon. Mais la saison n'est plus a la guerre mais a l'amour, les sombres habitants des montagnes ont laissé leur jalousie a l'egard du ronso au porte du désert.
En effet, notre douce reine était très courtisée et de nombreux reikon la désirait mais cette époque est révolue et les jours prochains sont destiné à la fête.
lorsque je vis mon ancienne reine,elle était vêtue d'une robe blanche je pense que ce sera la derniere fois que je la verrai ainsi, elle avait un diadème d'obsidienne posé sur sa tête, elle s'avança vers son époux qui pris la parole:

Devant le prètre et devant toi, moi, Sir Kimahri, capitaine Mizu et lieutenant des Final Fantasy s'engage à aimer, chérir et protéger Morrigane.
-Moi Morrigane, pretresse noire, chef de la garde et reine eternelle s'engage a cherir et aimer kimahri.
Le mariage fut célébrer sous les yeux de la déesse Soraya et de Grand Bonhomme de Neige. La garde noire était présente au complet ainsi que de nombreux habitant lié pour ainsi dire par une magie,certe differente mais jumelle a la racine.
Ce jour restera gravé dans les mémoires a travers les siecles car peut etre refaçonnera-t-il les alliances entre les mizus et les reikons."


Que le Soraya et le grand bonhomme de neige vous garde dans le passé et dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser