Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discorde Mizu-Reikon

Aller en bas 
+5
Misa
kira
kitty
Mityos
Nain Stringaoooo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 10:53

Pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton de ce début d'été, voici un petit résumé:
1°) Des anges noirs attaquent des Mizus
2°) Les Mizus annoncent OFFICIELLEMENT sur le forum des anges que si l'un d'eux passe a portée d'un Mizu, il sera attaqué(http://angesdestenebres.realbb.net/viewtopic.forum?t=121&start=0)
3°) Des Mizus croisent des Anges Noirs et donc les attaquent.
4°) Le roi demande aux reikons de rentrer en guerre contre les Mizus

Soit..

Le truc que je ne cautionne pas, mais alors pas du tout, c'est que le Roi UTILISE le peuple Reikon pour régler un conflit qui a la base a été engagé par son clan...
Il utilise pour cela le fait que, quand des Mizus ont attaqué des anges noirs, 1 Mizu a attaqué 1 reikon non ange.
Alors ok, ya un Mizu qui s'est gourré, ok je n'avais précisé QUE a 4 endroits différents qu'on ne devait pas attaquer les non-anges (ca devait pas etre assez^^), mais Galaad sait tres bien que c'était une erreur, et il l'utilise pour vous embarquer aider les anges pour se défendre!!!

Je sais tres bien que la politique des anges est qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'ils n'ont de compte a rendre a personne,( ca pas de soucis, chacun joue a sa maniere), mais je ne comprend pas QUE VOTRE ROI FASSE SUBIR AU PEUPLE REIKON LES CONSEQUENCES DE LA POLITIQUE DE SON CLAN!!!!!


La politique Mizu est claire sur ce point: nous n'attaquons pas les Reikons, a part éventuellement les Anges noirs! (et a part bien évidément si vous suivez votre roi dans une guerre Mizu-Reikon, mais aucun Mizu n'y tient, et aparement, la plupart des Reikons n'y tient pas non plus...)



PS: pour ceux qui me disent "oui mais.... vous avez aidé les seizons fasse aux Névrotiks": ok, mais la encore, ne confondez pas clan et royaume. Ce sont les Arraches qui ont aidé les seizons, pas le peuple Mizu....
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 11:00

De plus, quand on me dit: "ouais c'était volontaire pour pas que les reikons participent au concours, sK a volontairement reculé sa date de début pour avantager les Mizus, le temps que le lache roi Mizu lance l'attaque contre les anges pour les priver de totem"
ca me met hors de moi!
qu'on pense ca des admins ca me fait chier quand meme (et encore je reste poli Mr. Green ), et qu'on dise que l'attaque Mizu était suprise, donc lache ca me gave encore plus vu que le post sur le fofo des anges noirs est en place depuis 3 semaines.

alors on me dit "oui mais Nazgull qui était un des anges a lorigine du conflit a changé de royaume", oui ok c'est exactement pour ça que j'avais demandé de reconsiderer la question.

Sauf que je n'ai pas eu de réponse! ca veut bien dire que notre position était toujours la meme, alors je ne vois pas d'ambiguité!!!


------> Ce post répond a des rumeurs lancées par des anges noirs



PS: désolé, je poste pas souvent chez vous, et un des rares posts je ménerve tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 11:44

Il est préférable de tout faire pour maintenir la paix,il serait un peu stupide de rentrer en guerre à cause d'une embrouille avec UN clan.

Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Ecuyer
kitty


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation de l'igloo : a akkisatyre
Date d'inscription : 11/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 11:52

Completement d'accord!
j'ai toujours eté en bon termes avec le mizus
s'il y a une guerre je toucherai pas aux mizu!
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 11:53

moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 12:04

Mityos a écrit:
Il est préférable de tout faire pour maintenir la paix
C'est ce que j'essaye de faire Mr. Green


Mityos a écrit:
il serait un peu stupide de rentrer en guerre à cause d'une embrouille avec UN clan.
Je pense aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 12:08

on est du même avis alors,c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Ecuyer
kitty


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation de l'igloo : a akkisatyre
Date d'inscription : 11/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 12:11

j'ai lancée un sondage on vera!
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 12:27

j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
kira
Ecuyer
kira


Nombre de messages : 144
Localisation de l'igloo : dedans, dehors, partout
Date d'inscription : 06/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 12:33

colere colere mon bonne ami, galaad s'est laissé emporté en vous déclarant ennemis (ce que je ne cautionne pas non plus). Mais je ne connais aucun anges noirs ayant lancé de rumeurs fallacieuses a votre encontre (ou alors on me dit décidément rien a moi).

en dehors du fait que vous vous soyez battu contre nous, ce qui m'a chagriner c'est que vous soyez intervenus dans un conflit entre nous et les seizon et qu'aucun ange noirs ne s'attendait a se faire attaquer par des mizu en ces circonstances (je sais pas pourquoi, mais ça nous semblait vraiment naturel, une erreur sans doute).

Mais bon comme je l'ai dit dans une autre partie du forum ( a laquelle tu n'a peut-etre pas acces) je pense que chaque reikon doit faire comme il l'entend vis a vis des mizu (en se méfiant kan mem :p). en ce qui concerne les anges noirs on sait a quoi s'attendre vis a vis des arraches et on vivra tres bien avec.

kira

PS: je n'apprécie pas ta campagne de discreditation de notre clan aupres des autres reikon, et de plus vous auriez pu etre plus clair et pas nous prendre en traitre dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 13:07

Ce n'est pas une campagne de discréditation de votre clan, c'est juste pour bien expliquer que nous ne visions pas les reikons, mais juste les Anges. Parce qu'aparement, peu de personnes connaissaient les vrai raison de notre attaque et votre Roi l'a discrédité aupres de son peuple.
Ensuite.... je pense que nos intentions étaient claires: un post sur votre forum qui disait que quand on vous verrait, on vous attaquerait..... que veux tu rajouter de plus? un message dans le jeu disant "on va vous attaquer" je suppose? c'est vrai on aurait pu le faire, mais franchement, je n'y ait pas pensé une seconde, car pour moi, tout était clair entre nous, et ce n'était pas la peine d'en rajouter.

pour les rumeurs, c'est un ange qui m'en a parlé. Si vous ne la cautionnez pas, c'est tant mieux

Oui c'est vrai, notre attaque a été bénéfique aux seizons, mais je le repete encore ce n'était pas le but. Il n'y avait aucun but précis, a cette action. Notre raisonnement a été simple: vous etes ennemis, vous etes pas loin de nous, on vous attaque.....

Pour ce qui concerne les autres reikons, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il faut quand meme s'entendre sur la diplomatie "générale" du royaume vis a vis des Mizus... (il est plus simple de dire "nous ne sommes pas ennemis" et que si qqn veut taper un mizu, il le previenne, plutot que de dire "nous sommes ennemis" et que tt les reikons ki croisent les Mizus envoient un message "je ne vais pas t'attaquer"^^)

kira a écrit:
en ce qui concerne les anges noirs on sait a quoi s'attendre vis a vis des arraches
Ce n'est pas seulement les Arraches. C'est une politique Mizu (suite aux attaques des anges), par contre, il est vrai que certains Mizus ne vous attaqueront pas
kira a écrit:
et on vivra tres bien avec
Et je me doute que ca ne t'empeche pas de dormir Mr. Green mais tu a l'air de prendre ca comme... je sais pas une intimidation ou une menace..... ce n'est pas le cas, c'est juste une clarification des choses parce que je me suis rendu compte que c'était pas clair pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Ecuyer
kira


Nombre de messages : 144
Localisation de l'igloo : dedans, dehors, partout
Date d'inscription : 06/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 15:13

nan comme ça c'est clair je suis tout a fait d'accord. Mais ce qui m'a géné c'est que vous nous attaquiez au moment ou l'on se battait contre les arcana, aucun de nous n'avai imaginé que vous vous battiez contre nous dans ces conditions (z'avé bien du remarquer qu'on cherchai pas s'éloigner de vous).

mais bon tu as raizon de clarifier les choses, moi ça ne me pose pas de pb Smile

kira
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyJeu 13 Juil - 16:37

Ouais c'est vrai, on avait pas pensé a ca.......
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 1:13

J'aime cette façon de montrer les anges noirs du doigt des que c'est possible ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Explorateur
Bono Skellington


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 3:35

Mais c'est parce qu'ils le méritent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Ecuyer
Mister Horobi


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 4:29

j'trouve ça pas bo de montrer du doigt Embarassed

Par contre si vous pouviez dire à galaad de pas embarquer le peuple reikon dans cette embrouille qui ne regarde que votre clan, ça serait gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Delouse
Explorateur
Gilles Delouse


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 11:30

On a vraiment trop la classe, tout le monde veut absolument se battre avec nous °o°

Juste pour signaler ce qui me semble être une grosse contradiction...

Citation :
Citation :

en ce qui concerne les anges noirs on sait a quoi s'attendre vis a vis des arraches

Ce n'est pas seulement les Arraches. C'est une politique Mizu (suite aux attaques des anges), par contre, il est vrai que certains Mizus ne vous attaqueront pas

Si c'est tout le peuple Mizu qui est en guerre contre les Anges Noirs, parce que les Anges ont attaqué des Arraches (et un ou deux autres mizus Rolling Eyes ), pourquoi est-ce que ça paraît si aberrant que les Anges Noirs demandent à tout le peuple reikon d'être en guerre contre les Arraches (bon oké Galaad a déclaré la guerre au peuple Mizu en entier, mais commencez pas à chipoter rambo )
Revenir en haut Aller en bas
kira
Ecuyer
kira


Nombre de messages : 144
Localisation de l'igloo : dedans, dehors, partout
Date d'inscription : 06/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 11:49

n'importe quoi miki, tu t'embrouille dans tes propres contradictions.
tout ce que j'ai a dire c'est que le roi seizon est tombé sous nos coups, gloire a nous cheers

kira

PS: je vous rapelle la situation de départ: https://2img.net/r/ihimizer/img295/1377/mapy4cr.png
et nous étions deux anges noirs face a cette horde sans nom.
kira
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Ecuyer
kitty


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation de l'igloo : a akkisatyre
Date d'inscription : 11/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 11:52

woh! ils etaient combien la???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 11:54

beaucoup en tout cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 14:06

Bah, personnellement j'étais au désert, et je me suis barré après avoir prévenu les autres Anges qui y étaient au sujet des Mizus qui se balladaient par là...
Je leur avait dit que les Mizus nous attaqueraient, mais ils n'ont rien voulu savoir et sont restés tout de même... Et tout le monde connaît la fin de l'histoire... Razz

J'ai été quelque peu surpris qu'ils aient tellement confiance aux Mizus, mais bon... Au moins, tout est clair maintenant.

NS, tu dis que votre action n'était en rien pour aider les Seizons, mais quels mages ont soigné les Seizons que l'on avaient entamés ? Qui les a buffés alors qu'il n'y avait aucun mage Seizon sur place ..? On peut considérer ça comme une aide, non ? Ils n'étaient pas amochés par des djinns...
Et puis, je me demande aussi ce qui a amené une trentaine de Mizus au nord du désert... Le hasard ? Rolling Eyes
Bref, parler de ça ne résoudra rien de toute manière...

Ensuite, au niveau de la réaction de Galaad, je suis d'accord avec vous. Il a réagi trop spontanément, peut-être agacé d'avoir été tué par un Mizu et a changé le contenu de l'onglet royaume sur un coup de tête, apparement sans en parler autour de lui avant.
Il est regrettable qu'il n'y ait pas plus de dialogue entre le roi et son peuple, mais aussi regrettable que le peuple n'écoute pas vraiment le roi (vu que je ne pense pas qu'un Reikon isolé suivra les instructions de Galaad et se jettera sur le premier Mizu qu'il verra).

Enfin, je trouve ça regrettable qu'à la suite de cette action, une trentaine de Mizu vide ses PA sur les cibles, et qu'aucun Reikon n'y soit... Merci beaucoup pour ça... On aurait quand même pu trouver un terrain d'entente pour permettre aux quatre peuples de participer au concours, mais c'est apparement quelque chose que le peuple pacifique a voulu préserver en faisant la guerre... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 15:02

c'est vrai que ça dois être énervant de voir que le type qu'on a bien amoché se fait guerir par un autre qui n'a rien à voir avec le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Explorateur
Bono Skellington


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 15:54

Tout à fait d'accord !

Et même que si un jour, un mage mizu ou tsuchi propose de me soigner alors que je suis attaqué par des reikons, je refuserai !

Et s'il le fait quand même, et ben... je me me frapperai pour ne pas profiter de ses soins ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 16:04

peu être pas quand même Razz

Mais c'est vrai que c'est pas très fair-play de faire soigner comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon EmptyVen 14 Juil - 19:29

allé, c'est parti pour les questions réponses Mr. Green
Misa a écrit:
J'aime cette façon de montrer les anges noirs du doigt des que c'est possible ... Rolling Eyes
Misouille! reli bien! je ne montre pas les anges noirs du doigt, je m'indignais juste sur le fait que galaad emmene tout son peuple pour un conflit qui partait juste de son clan

DJMiki a écrit:
parce que les Anges ont attaqué des Arraches (et un ou deux autres mizus )
Non, vous avez attaqué des Mizus, de nimporte quel clan et meme sans clan, et oué yavait des Arraches mais c'est la minorité!

Azn a écrit:
NS, tu dis que votre action n'était en rien pour aider les Seizons, mais quels mages ont soigné les Seizons que l'on avaient entamés ? Qui les a buffés alors qu'il n'y avait aucun mage Seizon sur place ..? On peut considérer ça comme une aide, non ?
Oui, notre but 1er était de se battre avec les anges noirs, qu'il y ait des seizons ou pas dans les parages. je l'ai deja dit au dessus. Oui des mages ont soigné et buffé les seizons (les seizons leur on demandé aparement, ils n'y sont pas aller d'eux memes. bref). et? on avait le meme ennemi commun, c'est logique! Si un ange noir croise des tsuchis en train de se battre avec des mizus, est ce qu'il va attaquer le Mizu tout seul, ou est ce qu'il va attaquer les Mizus AVEC les Tsuchis?? et si c un mage, keskil va faire? attaquer tout seul les mizus??? ou plutot buffer et soigner les tsuchis ki ont le meme ennemi que lui? ben la c'est pareil...

Azn a écrit:
Et puis, je me demande aussi ce qui a amené une trentaine de Mizus au nord du désert... Le hasard ? ?
Je vois pas le but de ta question... mais pour te répondre, on a vu des anges noirs a 5m, donc on est parti au nord....

Azn a écrit:
mais c'est apparement quelque chose que le peuple pacifique a voulu préserver en faisant la guerre... Bref.
Mais tu crois quoi?Tu crois que c'était prémédité??? Je comprend pas que vous pouvez pensez ca, car la DATE DU CONCOURS n'était connue de personne..... Qu'est ce que j'en savais moi que ca démarait 2 jours apres??
Encore une fois, le but n'était pas de vous priver de concours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discorde Mizu-Reikon Empty
MessageSujet: Re: Discorde Mizu-Reikon   Discorde Mizu-Reikon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discorde Mizu-Reikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Mizu
» Ambassade Mizu
» Votez pour le roi Mizu!!!!!
» Nouveau Forum Mizu
» Le trone reikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser