Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une grande table

Aller en bas 
+6
DanDark
StyLuS
Tai
Evera
aZn
Triton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:37

Tout étonné de cette offre, je commençai à réfléchire... en regardant le patron de la taverne je vu qu'il fallait que je fasse quelque chose. Personne n'ayant fain je fis donc la vaiselle pour payer ma dette.

Quelque minute aprés, je sortai enfin de la cuisine en bonne état et me rapprochai de la cheminé, j'attisai un peu le feu et remit quelque buche, je m'installai à la grand table sans un bruit là ou il y avait tous le monde.

Et me perdi dans mes pensées...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:28

Le sorcier abadonna la lecture de son grimoire lorsque Triton partit. Il avait un étrange préssentiment, il ne se sentait plus très à l'aise ici, entouré uniquement de personnes qu'il ne connaissait aucunement...
Quitte à rester seul, autant être isolé, c'était tellement mieux...

Son regard perdu à cause de la fatigue se posa sur la chope de Raku-raku posée devant lui... Il était tellement plongé dans son grimoire qu'il ne l'avait même pas remarquée.
Le magicien tenta de se convaincre lui-même que c'était pour son bien : il devait arrêter de lire... Il n'allait tout de même pas rester ici, entre toutes ces personnes...

Il se résigna à finalement fermer le bouquin. Le sorcier soupira en regardant autour de lui. L'envie de parler, d'essayer d'engager une coversation était la dernière chose qu'il avait envie de faire à cet instant. Sa tête était ailleurs...

Il lança un bref "Excusez-moi" à qui voulait l'entendre avant de se lever, laissant la chope de spiritueux sans propriétaire.
aZn s'installa sur un haut tabouret devant le comptoir pour continuer de lire le paragraphe qui parlait désormais des héros pacifistes de la planète soeur...

Ses mains moites glissaient sur le comptoir... Le Reikon était très fébrile, et ce à cause de cet endroit... Non pas toute la taverne, juste ce comptoir, ce tout petit espace... Hier même, il était encore là, et le retour de ses souvenirs dans son esprit ne faisaient que le troubler davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:08

Après le départ de Triton, Evera s'était à nouveau plongée dans ses pensées, toujours les mêmes, sa mère, l'ombre, son sommeil trop long ...
Elle se demandait se qu'elle faisait là, elle qui n'aimait pas la compagnie humaine se retrouvait au milieu de tout ces gens inconnus.

aZn s'était levé, elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, elle le regarda s'éloigner puis s'asseoir au comptoir.
Elle sentait, pas besoin de lire dans ses yeux pour ça, qu'il était fébrile et oppressé, Evera connaissait bien ce sentiment.

Elle observa les personnes autour de la table et se rendit compte qu'aZn n'avait pas touché à sa chope, il ne l'avait d’ailleurs pas emmener avec lui au comptoir, il était juste là bas, entrain de lire, comme il le faisait depuis qu'Evera s'était assise à cette grande table.

Un homme qui se retrouve dans les livres est forcement bon...

Elle connaissait ce savoir et cette sagesse qu'apportent les livres, la voix des anciens sages du royaume exprimait à travers les vieux bouquins.

Evera fit glisser sa main sur sa cape, jusqu’a ce qu'elle sente à travers celle-ci ce qu'elle cherchait, son grimoire.
Rassurée de le savoir toujours là, sans ne laisser échapper aucun mot elle passa sa main dans ses cheveux et se leva lentement pour se diriger vers le comptoir où se trouvait aZn.

La distance entre la grande table et aZn lui semblait énorme, et alors qu'elle marchait elle n'avait qu'une envie, fuir.


Fuit !


Encore une bataille contre elle même, elle cru sentir milles yeux menaçant posés sur elle. *fuir ...*

Elle arriva enfin au comptoir, les yeux vides de paranoïa elle s'installa auprès du sorcier.
Evera le regarda puis baissa la tête, le regard.
Elle se sentait gênée, un malaise immense, elle ne savait pas quoi dire et se demandait ce qu'elle faisait là, mais elle savait que ses jambes ne la porteraient pas jusqu'a la table, elle se sentait incapable de bouger.


Stupide ! Fuit !

Il fallait qu'elle parle, elle le savait, son silence pesait lourd et traduisait sa gène *Ne jamais dévoiler ses sentiments*.
Mais elle avait peur de se trahir en parlant, peut être valait-il mieux le silence aux mots...

Evera posa les paumes de ses mains sur le comptoir, elle aimait sentir le bois brut, l’impression de sentir couler sa sève givrée sous sa main.

Elle releva la tête et put enfin regarder aZn dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:28

Aprés un long moment de reflexion j'ouvrai mes yeux et me demandai vraiment se que je faisait là, en regardant autour je m'apperçu que je me trouvé en contact d'humain.
-"GGrrrr, quesque..., hum... ".*D'un rapidité foudroyante je me levai, la chaise fut presque projeter contre le mur*

D'un regard noir je scrutai la piéce et me dirigeai vers la sorti, en ouvrant la porte une bourrasque de vent s'engouvri dans la taverne.
Dehors une tempête de neige faisait rage, la lune presque masquer par les nuages, éclairé doucement le pays... je partai aussitôt dans la nuit, la porte claquai et se refermai.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:58

L'attention d'Evera détourna celle du sorcier, qui détacha à nouveaux ses yeux des lignes manuscrites.
Elle s'était installée à côté de lui sans même lui avoir adressé la parole, occasionnant l'apparition d'une atmosphère assez gênante, surtout pour lui, qui, à cause de son éternelle timidité, ne savait que dire sans avoir l'air ridicule.

Le silence pesant devenant difficilement supportable, il se força à prendre la parole d'une voix faible peu audible, comme à son habitude.


Dé.. Désolé d'être parti comme ça...

Le Reikon passa sa main dans les cheveux d'un geste assez nerveux... Il se sentait complètement honteux, comme toujours. Il se sentait comme observé par la sorcière, ce qui n’arrangeait rien à son agitation intérieure.
Ses doigts tapotaient d'un rythme accéléré sur le bois fin du comptoir.

Tous ces sentiments de malaise, de gêne entremêlés donnaient au sorcier une grande envie de s'en aller... Où, il n'en savait rien...Rendre visite à sa fidèle licorne à l'écurie du château, peut-être ? Cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait même pas vue...

Il soupira.


*Vivement que la reconstruction soit finie...*

Il ne pensait plus qu'au jour où il s'en irait d'ici, ce qui était impressionnant étant donné que cette taverne était l'endroit où il se sentait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 5:13

Derrière une fenêtre, loin de l'attention, un regard couleur marécages surveillait l'ensemble des personnes présentes dans la taverne.
Celle qui regardait était pressée, pressée par un sentiment et une envie d'urgence incontrôlable. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait et maintenant elle comptait en profiter.

La sorcière jeta un oeil en arrière et grimaça lorsqu'elle se retrouva nez a nez avec Nezumi.
La licorne qui l’avait amenée jusqu’ici souffla et fléchit le cou l'air aussi effrayé qu'épuisé. Syan ne prit même pas le temps de l'attacher, elle haussa les épaules et une nouvelle fois dirigea ses iris vers le carreau dont la buée encerclait le pourtour.


Là... Au comptoir

Elle épia encore quelques secondes, la colère oppressant ses poumons de sorte que sa respiration en était saccadée

Maintenant...

Elle fit quelques pas vers la porte, pieds nus, muscles tendus.
Quand elle appuya sur la clenche, le contact du bois sembla la détendre... Elle avait la situation en main, elle l'avait trouvé, et il allait payer.
Au moment ou la porte s'ouvrit, elle aurait eut l'air presque serein si elle n'avait pas affiché ce sourire si mince, presque invisible et pourtant profondément dérangeant...

Elle aurait pu marcher directement vers lui mais s’arrêta dans l’embrasure. Il y avait quelqu’un a côté, trop proche pour un quidam du bar.
Elle plissa les paupières et sonda rapidement ce nouveau paramètre… Une jeune femme aux cheveux d’un noir d’encre et à la peau si pâle que ses iris argentés pourtant claires ressortaient de façon presque irréelle dans ses paupières cerclées de noir. De fines mèches couleur de nuit retombaient sur ce visage aux traits figés en une expression indescriptible.

Quelque chose en elle la poussait accentuer son sourire mais elle ne put en déterminer la cause. C’était une impression, un sentiment de malaise ou de gêne latent qui n’était pas pour lui déplaire.
Elle prit une grande inspiration, l’air qu’elle respirait était chargé d’une sorte d’électricité ou d’adrénaline qui insufflait une sorte de pression dangereusement instable a son esprit.

Elle avança d’un pas comme si elle allait se mettre à courir, mais au lieu de ça, elle se mit a crier tellement fort que sa voix en tremblait


aZn pour qui tu te prends ?!

Elle avait le bout des doigts engourdis et le débit de ses paroles accéléra.

Tu crois qu’on peut m’humilier comme tu l’as fait et m’échapper ensuite ?!

Elle approchait du comptoir au fil des mots tandis que ses poings se crispaient, blanchissant ses articulations sous la pression de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 5:50

Evera sentait cette tension si papable, cette gène qui semblait les perturbés tout les deux, aZn et elle.

Ce fut lui qui rompu le silence, par quelques mots qui semblaient si forcés, si tremblants qu'elle ne sus y répondre et baissa à nouveau la tête, plongeant c'est yeux sur sa chope, d'un air vide.

Au delà de la tension, au bout d'un moment elle sentit un regard, une onde, cette présence malveillante, perturbante, mais étrangement attirante qui s'était installé dans l'air.

Elle laissa glisser son regard dans la pièce, l'analysant d'un oeil rapide.
C'est yeux se posèrent vers l'entrée de la taverne mais elle ne vit rien.


*Encore ma paranoïa...*

Mais encore, sa paranoïa ayant aiguisée tous ses sens, elle sentit ce quelque chose d'étrange dans l'air.

*Fuit !*

Elle regarda aZn lorsqu’elle entendit un bruit brusque, violent.
Quelqu'un était entré dans la taverne.
Une femme, au regard malveillant emplit de colère, de haine, s'avançait à grands pas, pieds nus, dans sa direction.
Evera mis sa main sur son grimoire, cette femme représentait une menace, mais quelque chose d'autre aussi, elle souriait, d'en sourire qui ne dit rien, Evera ne put s'empêcher de laisser échapper elle-même un léger sourire.

La femme qui semblait être une sorcière, criait, ses yeux verts oxydés laissait transparaîtrent une détermination sans failles.

La sorcière s'adressait à aZn, lorsque Evera l'entendit crier le nom de cet homme assis à ses cotés, elle ne pu s'empêcher de sursauter.

Elle regarda cette troublante sorcière dans les yeux, cherchant à croiser son regard, mais celle-ci ne semblait pas la voir.
Ses paroles semblaient incompressibles pour Evera, qui regardait aZn.
Il était stupéfié, il semblait plus que surpri.
Evera lisait ce sursaut dans ses yeux, une rancune profonde.
Les yeux d'Evera se dilatèrent, elle scrutait l'âme de la sorcière, bien que son esprit semblait impénétrable elle sentait cette confusion, comme une voix qui se ferait entendre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 7:49

Les pupilles du sorcier s'étaient dilatées à l'extrême. Syan... Ici, maintenant...

*Ce n'est pas... possible...*

Ses muscles se crispèrent, si bien que ses ongles endommageaient le bois verni. En l'espace d'un centième de seconde, la panique s'était emparée de lui.
Comment avait-elle pu reprendre le contrôle aussi vite ? Et parvenir à le retrouver...

C'était un cauchemar pour le sorcier ; il y a encore quelques heures, il dormait à poings fermés en rêvant de Nyrah, et il n'aura pas fallu plus de temps pour que ce rêve soit déjà brisé par sa petite sœur...

Le comportement de Syan, qui pouvait paraître très agressif pour n'importe qui de la taverne, ne le choquait en rien : il connaissait déjà trop bien le caractère de celle-ci pour en être surpris. Il se contenta d'essayer de paraître calme et reposé alors que ce n'était pas chose facile, sachant que la femme à quelques mètres de lui n'hésiterait en aucun cas à le tuer à n'importe quel moment... Ou même dès qu'elle en aurait l'occasion.

Le magicien descendit du tabouret pour se plonger dans les yeux oxyde de la sorcière avant de lui adresser la parole d'un ton posé qui ne reflétait pas du tout ses réels sentiments intérieurs.


Je ne veux aucunement t'humilier, Syan... Ni te fuir...

Toute l'attention des personnes présentes dans la taverne était désormais tournée vers lui, ce qui ne le gênait que davantage.

Je... J'aime ta grande sœur... Mais tu ne peux pas comprendre ça...

Son regard se posa l'espace de quelques secondes sur son épaule, et sur ses vêtements noircis à cet endroit précis ; comme pour rappeler à la sorcière ce qui s'était passé...

Ce n'est pas toi qui évitera ça...

Il plaça sa main droite, toujours habillée d’une mitaine, devant lui, la paume vers le plafond de la taverne, pose caractéristique des sorciers pour invoquer une quelconque pouvoir magique. Deux boules minuscules, une verte et l'autre mauve, tournoyaient au-dessus de sa paume avec grâce.
Le sorcier lança un regard en coin au tavernier avant que ce dernier puisse lui dire qu'il était interdit de se battre à l'intérieur de son enceinte. Ce seul regard semblait lui dire de ne pas s'inquiéter, et qu'il devait lui faire confiance ; chose que l'homme avait apparemment compris, vu qu'il se réserva de dire quoique ce soit à celui qui était l'un de ses clients les plus fidèles.

A vrai dire, le Reikon était lui-même perplexe : il ne savait pas comment il allait faire pour permettre à Nyrah de reprendre le contrôle...
Une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:53

La sorcière fixa ses yeux verts sombres sur la main du sorcier, son visage n'avait pas changé d'expression mais le souvenir encore une fois cuisant de son premier echec lui revint en mémoire.

Il n'allait pas oser... Elle ne comprenait pas vraiment la notion d'amour mais ce qu'elle savait c'était que cela rendait faible, dans certaines proportions et utilisé a bon escient...
La colère la rendait plus imprevisible que jamais, elle avança une main vers le cou du sorcier, saisissant le col de son vêtement avec violence avant de l'attirer a elle


Tu vas oser cette fois petit prince ?! est-ce que tu vas oser ?!!

La plupart du temps lorsqu'elle était irritée, l'influx de magie qu'elle contrôllait devenait anarchique, blessant presque toujours les paumes de ses mains.... Mais étrangement cette fois-ci aucune des cloques caractéristiques n'étaient apparues sur sa peau qui était restée quasiment froide.
Est-ce que ça voulait dire qu'elle se contrôlait mieux... Ou peut-etre qu'elle ne comptais pas attaquer tout de suite.

Les lèvres pâles de la sorcière étaient tout près de l'oreille du sorcier, elle avait pris un soin particulier a ne pas effleurer les deux boules d'energie magiques... Si elle pensait qu'il n'oserait pas l'attaquer, elle preferait éviter tout contact avec ses pouvoirs magiques.

Les mots qu'elle prononça furent murmurés a l'oreille, mais la ccolère laissait a sa voix assez de puissance pour qu'Evera entende.


Je me fous de ce que tu ressent ! Et plus encore de ce qu'elle peut ressentir, et laisse moi te dire une chose s'il te venait a l'esprit d'essayer d'entrer en contact avec elle... Elle est encore en sommeil, tu ne l'atteindras pas !

Elle savait pertinement ce qu'elle faisait... Elle avait été assez rapide pour le trouver avant que sa soeur ne s'éveille... Elle n'entendait pas sa voix ni ne sentait son regard a travers le sien... Pour l'instant Nyrah n'interviendrait pas et cela intensifia le plaisir malsain de Syan.

Je crois que c'est un peu trop tard pour "éviter" ça... mais il n'est jamais trop tard pour couper court... qu'est-ce que tu en penses petit prince ?

La main crispée sur le col commença seulement a irradier de la chaleur tandis que ses paroles s'enchainaient...

Je te méprise presque autant qu'elle et vous aller payer tout les deux... Toi le premier !
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:00

Nous voici arrivés devant la taverne de la choppe sombre, en terres reikonnes.
Leraikha connaissait un peu cet endroit pour y avoir mis les pieds quelques fois.

Cela fait un petit moment que Nyrah est arrivée mais le sorcier l'a vue au loin s'arrêter en cet endroit. Elle vient juste de rentrer dans la taverne.

Leraikha poussa la porte et rentra à l'intérieur.
Nyrah était hors d'elle et avançait vers le comptoir en criant après un sorcier.
Il n'avait pas tout suivi à cause de son retard mais il reconnut de suite celui après qui Nyrah en avait.

*Mais.... mais c'est aZn...*

aZn etait une vieille connaissance de Leraikha. Ils avaient eu l'occasion de se rencontrer plusieurs fois lorsque Leraikha était Tsuchi.
C'est un sorcier très brave et courageux pour qui Leraikha a beaucoup d'estime, malgré l'opposition qui subsiste entre leurs deux royaumes.
Enfin avait beaucoup d'estime puisqu'il semble être celui qui avait fait du mal à Nyrah.

Leraikha s'avança rapidement vers le sorcier reikon et se posta devant lui, furieux.

aZn ????
Qu'as tu fait à Nyrah ????
Je ne l'ai jamais vue dans cet état !!!!! Que lui as-tu fais ???
Dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Leraikha se retint d'user de violence en cet endroit, par peur de représailles reikonnes car il n'était pas à domicile, mais aussi parce que son étonnement était immense.
Jamais Leraikha n'aurait pensé qu'aZn ferait du mal à quelqu'un comme Nyrah...

*Des explications s'imposent avant le jugement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:45

Evera observait aZn, elle le vit lancer un regard au tavernier alors qu'il faisait appel à sa magie.
Elle posa à nouveau sa main sur son grimoire, fermant les yeux, fit appel à toute son energie cherchant à faire venir en elle sa magie, si besoin il y aurait.

Un homme venait d'entrée dans la taverne, un homme préssé et inquiet, il s'adressa à aZn.
Encore une fois Evera fut surprise, mais ne se laissait de moins en moins envahir par ses sentiments, puisant en elle le gout amer du sang, d'hommes morts pour son don.

Elle observa l'homme, il ressemblait à un tsuchi ou peut etre un seizon, ses yeux verons étaient troublants,tremblant de cet amour inquiet.

Mais deja la tournures des evenements prenait un aspect etrange et violent, la sorciere aux yeux d'oxyde s'en prenait à aZn et Evera pu entendre ses paroles, cri murmuré, à l'oreille du sorcier.

*elle...*
*Qui est t'elle, qu'elle role peut elle bien avoir...*

Cette personne dont Syan n'avait pas prononcée le nom semblant avoir un role déscisif dans cette histoire.
Lorsque Syan prononça ces mots, Evera lu dans ses yeux cette haine incandescente, mais aussi quelque chose d'étrange, comme un lien precieux, inflexible, un lien de sang, de coeur... Elle ne savait definir cette impression mais quelque chose de fort, une flamme puissante brulait dans l'ame de Syan.

Le sorcier aux yeux verons semblait bien connaitre aZn, ainsi que Syan.
Quelque chose troubla Evera, ce nom, ce nom qu'il avait prononcé, Nyrah...
Quand il prononça ce nom, Evera lu dans ses yeux exactement la meme expression que celle d'aZn quelques minutes plus tot, lorsqu'il était assis à la grande table.

*Etrange...*
Lorsque le nom de Nyrah, résonna dans la taverne, comme la lame d'une guillotine qui officie, le regard de Syan pendant un instand furtif changea, comme un éclair argenté endormi dans une obsucrité sans fin.

Le corps d'Evera ne lui ordonnait plus de fuir à présent, quelque chose avait remplacer sa peur, un flux magique coulait dans ses veines, glaçant ses yeux.


*Nyrah ...*

Se nom résonnait en elle comme une énigme, un but a atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:25

La sorcière agrippait le col du sorcier de plus en plus fermement, et son but était sûrement d'intimider le sorcier le plus possible... Elle avait probablement raison, Nyrah ne pouvait pas être consciente à cet instant.

*Peu importe ...*

Il jeta un coup d’œil à Evera, qui semblait observer la scène avec attention, alors qu'un de ses amis de longue date fit son apparition dans la taverne. aZn en fut presque aussi surpris de le voir ici qu'à le venue de Syan. Leraikha était un sorcier qu'il avait rencontré alors que ce dernier faisait partie du royaume guerrier, et il n'a jamais vraiment perdu le contact avec lui ; c'était un des rares Seizons, si ce n'est le seul, qu'il appréciait beaucoup. Même si Leraikha semblait lui reprocher quelque chose, le Reikon ne semblait pas y croire ; il devait y avoir un malentendu, ce n'était pas possible autrement...

Le magicien ignora les propos de la sorcière. Son cerveau travaillait ardemment à la recherche d'une solution, et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour que son regard change radicalement vers un air beaucoup plus déterminé.

Sa main gauche, inoccupée jusqu'ici, se posa sur le poignet de la sorcière hargneuse dans le but de la faire lâcher prise. Les deux petites sphères magiques étaient devenues d'un seul coup beaucoup plus lumineuses, et s'agitaient davantage.
Il posa la paume sur le torse de Syan.


Lâche-moi !

Le corps de la sorcière fût projeté en arrière par un léger tourbillon d'air qui parvenait de la paume du sorcier. Le sort était assez puissant pour l'expulser à quelques mètres en arrière sans la blesser pour autant.
Son action semblait agiter encore plus Leraikha, à qui il demanda très vite de se calmer. Il lui adressa la parole à voix basse, mais il était trop paniqué pour faire en sorte que personne d'autre que son ami ne l'entende.


Leraikha ! Ecoutes-moi, s'il te plaît... Ce n'est pas Nyrah !

Son débit de paroles s’accélérait considérablement au fil du temps.

C'est sa sœur ! C'est... le corps de Nyrah, mais l'esprit de sa sœur !

Il était trop tourmenté pour être clair et précis sur ce phénomène que personne ne connaissait ; pas même lui n'avait entièrement compris comment cela était possible. De plus, il était gêné de devoir dévoiler ça alors qu'il s'était promis de ne jamais le dire... A qui que ce soir.
aZn abandonna l'idée d'être compréhensible, car le temps lui manquait réellement.
Le volume de ses paroles s'était légèrement assourdi, et il se rapprocha de l'oreille de Leraikha.


Il faut m'aider...

Le magicien était, à l'instar du tavernier, tendu comme jamais, à la différence que ce dernier n'arrivait pas à le cacher. Néanmoins, la présence d'Evera et de Leraikha à ses côtés lui procurait comme un vague réconfort... Ce qui était étonnant, car aucun des deux n'avait réellement fait signe qu'il allait l'aider.

Son regard émeraude de posa à nouveau sur Syan.

*Tout serait si simple si elle disparaissait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:10

Propulsée vers l'arrière, la sorcière alla s'écraser contre une chaise qui se renversa avec un bruit de bois brisé
Syan secoua la tête avant de poser ses paumes au sol pour se relever. Ses mains laissèrent deux marques noires sur le plancher de bois.

Elle attendit un instant debout sans bouger, le visage baissé vers une de ses mains zèbrée de meurtrissures rouges... Puis un sourire mauvais illumina d'une lueur malsaine son visage cireux.

Les deux perles d'oxydes enchassé dans ses paupières mi-closes fixèrent alternativement Leraikha puis aZn, avant de s'arrèter sur Evera.
Elle avait senti son regard sur elle a maintes reprise alors qu'elle vociferait et maintenant elle se demandait quelles intentions elle pouvait bien avoir, elle reconnaissait quelque chose chez elle... quelque chose d'irresistiblement délectable mais de profondement mystérieux.

*Plus tard...*


La main de la sorcière était toujours levée pres de son visage quand son regard la frôla de nouveau comme si elle prenait le temps d'observer l'avancé des blessures qui parcouraient ses doigts.
Des veines bleues se dessinaient sur ses avants bras tant ses muscles en étaient crispés.

Elle releva le visage sur aZn avant d'avancer vers lui avec une rapidité déconcertante, saisissant ses poignets avant d'y attacher fermement ses ongles.
Le sang de la sorcière gouttait déja le long de ses bras mais cette vision la galvanisait.

Ses paumes étaient poisseuses et brûlantes, auréolées d'un rouge sanguin qui sembla se disperser sur ses bras et ceux du sorcier, distillant la brûlure comme un poisson dans le sang.


Maintenant, souffres autant que moi j'ai souffert !

[size=7]Mais attachez laaa mdrr[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:45

Evera, les yeux perdus de stupéfaction vit aZn poser sa main sur le torse de Syan.
Comme au ralenti, le temps se jouant de lui meme, elle vit un tourbillon d'air s'échapper de la paume d'aZn et toucher Syan, elle vit les yeux de Syan s'ouvrirent et s'arrondir largement lorsque le sort la toucha.
La sorciere se vit propulser à quelques metres à une vitesse alarmant, tout s'accélérant d'un coups, Evera la vie se relever, se sourir aux levres et cette satisfaction haineuse dans les yeux.

Evera sentit ses yeux se dilater, devenir transparents lorsque les yeux de Syan se poserent sur elle.
A cette instand le temps se figea, encore, elle sentit se lien, cette étrange attirence, et puis cet eclair, cette voix loin dans l'obsurité de l'ame de Syan.

Mais Syan deja se relevait, se dirigeant vers aZn,cette traverser paru longue à Evera qui sentait les secondes s'alongées, ricannantes à la souffrance qu'elles lui faisaient subir.
Syan face à aZn, le tenait fermement et Evera pu voir tout les traits du visage du sorcier se tendrent, il semblait souffrir énormement.
Evera sentit le sang monter en elle, effectuer sa traverser dans ses veines jusqu'a venir apporter sa puissance dans ses yeux.
Le lien se faisait entre son ame et son regard.


*sang, morts ...
163 gouttes de sang ... *


Evera sentit l'air se figer, le coeur batant à se besoin de protéger aZn, comme à l'atirence qu'elle éprouvait envers Syan.

*mere ... *

Elle se leva soudain, sans ne vraiment l'avoir voulu, elle regarda intenssement Syan.
Elle se figea, obligeant de par son regard Syan à tourner son visage vers elle, Evera plongea son regard dans celui de la sorciere.


*enfin !*

Evera sourit, enfin, enfin elle avait accés à l'ame de cette troubleante sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Kere
Conteur
Kere


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:29

Le temps était passé tellement vite dans la bibliothèque. Kere y avait passé la journée et ce n'est que vers la fin de soirée, que les autres appellent déjà le début de la nuit, que son corps lui avait rappelé la douloureuse malédiction qu'être mortel: il avait fin et sa concentration n'en était que plus troublée.

C'est avec des légendes plein la tête et un lourd volume sous le bras que Kere poussa la porte de la taverne.....un peu de compagnie et une bonne part de plat du jour, il n'y a rien de mieux pour reprendre du poil de la bête.

Que ne fut pas sa surprise de voir que la paix coutumière de ce lieux était dérangée par un groupe d'individu ce cherchant querelle.

*Qu'est-ce que c'est que ce bordel???*

Se dirigeant vers le groupe, Kere s'arrêta à la grande table, posa son livre sur cette dernière, fixa l'homme attablé.

tu me gardes ça gamin?

Puis se dirigea vers les responsables de ce vacarne. Il vit le visage de la jeune femme qui agripait le malheureux jeune homme et compris la haine que celle-ci vouait envers ce dernier.

Il posa les mains sur celle de la jeune femme, non pour soustraire le malheureux de sa poigne mais pour calmer la jeune femme. Faisant ceci il remarqua le sang qui coulait le long de ces poignets.

Allons ce n'est pas raisonnable qu'une aussi jolie jeune fille se comporte de cette manière

Comment te prénommes tu?.


Son visage se voulait doux et rassurant et arborait le sourire de compassion qui lui était si familié.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 5:04

La fermeté de l'étreinte de la sorcière était tellement importante qu'aZn sentait les ongles de cette dernière déchirer peu à peu sa peau...

L'agitation du sorcier crispaient tous ses muscles, et ses poings se fermaient contre son gré, ce qui ne faisait couler son sang que plus abondamment...

Le sorcier essayait de repousser la sorcière à l'aide de ses coudes, en vain. Son regard émeraude croisait l’oxyde.

*Espèce de...*

En deux jours, il s'était passé assez de choses pour que le Reikon ait envie de tuer Syan de ses propres mains... Le comportement et les faits de cette dernière suffisaient, pour lui, à la redescendre au même niveau que l'archer Seizon qu'il haïssait tant. Ces deux-là étaient les mêmes pour le sorcier : tous deux, ils brisaient son seul espoir de vivre dans le bonheur.

Tuer Syan... Le désir le rongeait... Mais s'il le faisait, Nyrah mourrait aussi...

C'est alors qu'un étrange vieil homme interrompit la scène ; il se dégageait de lui une certaine sagesse et une assurance hors-pair... De l'assurance... Il lui en fallait pour aborder Syan comme cela. aZn le croyait fou... Ou tout simplement ignorant de quoi était capable cette fille en plein caprice.

L'attention de cette dernière fut détournée par Kere l'espace de quelques secondes. Apparemment, Syan n'en croyait encore moins ses yeux que le sorcier.

Il rabaissa la tête comme pour parler à une personne qui serait située derrière lui... Bien sûr, ce n'était qu'une méthode comme une autre pour se faire entendre par Evera et Leraikha sans attiser la curiosité de la sorcière.


Attrapez-la... Et... Faites attention à ses mains...

Le magicien ne ressentait aucune douleur au niveau de ses poignet, mais ses mains tremblaient de plus en plus et il perdait le contrôle au fil du temps... Son sang mélangé à celui du corps de Nyrah coulait également le long de son avant-bras, et une partie s'incrustait dans les mailles de ses mitaines...
Et toujours ce désir de répondre par la violence qui le transcendait... Mais jamais il ne pourrait lever la main sur ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:40

Syan continuait de tenir fermement aZn, le sang commençait à perler autant sur les poignets d'aZn que sur les bras de Syan.
La tension et la haine etaient plus que palpable, autant dans le regard de Syan que celui d'aZn.
Evera ayant pénétrée cette ame haineuse, se trouvait pleine de perpléxitée, ne pouvant déchifrer ce qu'elle avait lu.
Une ame haineuse, violence, vengeance, un coeur froid, mais toujours, encore, cette voix quelque part de l'intérieur, cette eclair argenté qui semblait se tarir dans l'obscurité.
Et puis se coeur, froid, un coeur qui ne semblait vivre, mais battre d'un autre sentiment.
Non pas de la haine, autre chose, une autre ame, une autre vie, comme un coeur qui bat autrement, un coeur qui bat de par une autre.

Un homme était entré dans la taverne et semblait essayer de calmer Syan.

*Il ne devrait pas...*
Au vu de ce qu'elle avait pu lire dans les yeux de Syan, Evera comprenait sa dangereusité et tout l'étendu de sa haine et ses pouvoirs.
L'homme semblait capable d'un sang froid immense, ayant posé ses mains sur la sorciere, plus que dégoutée de ce contact, Syan était stupéfaite.
Son regard c'était encore une fois agrandi et allonger, elle s'était figée un instand.

Syan avait detourné son attention, c'était maintenant qu'il fallait agir.
C'est alors qu'Evera entendu la voix d'aZn, de l'aide, il demandait de l'aide.

Evera se demandait comment elle pourrait bien aider, elle ne savait que lire dans les yeux.
Son don venue de sa mere, elle s'était promis de ne plus l'utiliser, et puis, cela la tourmentait, mais elle ne voulait en rien blesser gravement Syan.

Evera jetta un regard furtif à Leraikha qui semblait particulierement inquiet, perturbé et dépassé par les evenements.

Tout était aller si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:24

'Stupide animal'

Triton revenait déjà en direction de l'auberge. Après être parti, il était rentrer chez lui pour récupérer sa licorne,mais celle n'avait pas voulu bouger d'un pouce. Il s'était donc résigné a retourné a l'auberge afin de voir ses amis...
Il resserra, comme a son habitude sa veste, et poussa la porte de la taverne.
Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il vit:
aZn était tenue par le col,par une femme qui semblait avoir envie de le tuer. Il ne vis pas son visage car elle lui tournait le dos. Evera était a coté du sorcier et observait le spectacle sans ciller. Un homme, qu’il n'avait jamais vu s'était approché de la femme menaçante, et semblait vouloir l'apaiser.

‘Pas une bonne idée sa…’

Tous cela stupéfias le reikon,encore plus lorsqu'il aperçu un autre homme a coté d'eux...

*Leraikha??Mais que fait-il dans notre auberge?*

Triton avait rencontré le seizon sur un champ de bataille, ils étaient ennemis mais il estimait beaucoup cet homme.

'Je pars un petit moment et rien ne vas plus'

Le sorcier soupira un grand coup.Contournant les quelques table,il se rapprocha de la scène et constata qu'il connaissait la femme qui causait tout ce remue ménage.

'Nyrah? La je comprend encore moins...'

Triton n'avait que très peu connu cette femme, mais il savait qu'elle avait un tempérament calme et doux,ce qu'elle faisait a ce moment ne lui ressemblait pas du tout.
L'atmosphère était très tendu aZn semblait calme,malgré le fait que la façon dont l’empoignait la sorcier devait le faire souffrir.
Respirant un grand coup,écartant sa mèche platine de ses yeux il avança a coté des protagoniste…

*Hum,hum*

Personne ne fit attention a lui.

*Désolé d'interrompre ces touchantes retrouvaille, mais vous vous trouvez dans une auberge*

Ils le regardèrent enfin. Triton jeta un rapide coup d’œil a aZn et lui sourit légèrement.

*Nyrah,je ne sais pas ce que tu veux a mon ami,mais je te demanderais d'arrêter et de continuer dehors .Que vous vous battiez ne me regarde pas,mais que vous abîmiez cette taverne me dérangerais profondément*

Lorqu’il la regarda dans les yeux, il s’aperçu qu’il n’était vraiment pas les même. Il compris que quelque chose n’allait vraiment pas et pris un air grave et sérieux;a un point qu'on aurait pu ne pas le reconnaitre tellement se genre d'attitude ne lui ressemblait pas.

*Et si vous refusez, je serais contraint d'intervenir dans vos affaires*

Il avait prononcer cette phrases très doucement,en détachant les syllabes,afin de bien faire comprendre qu'il ne plaisantait pas...




[Hrp] Vous toucherez pas a l'aubergeeee!>_<![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:07

La population qui s'ammassait lui vrillait les nerfs, ses pupilles s'étrecirent au moment ou son regard se concentre sur Evera...
Elle n'avait pourtant pas laché les poignets ensanglantés d'aZn qui semblait insensible a la chaleur brûlante qui s'exhalait de ses paumes.

Les paupières cerclées de noir d'Evera semblèrent l'hypnotiser l'espace d'un instant... puis elle Secoua le visage pour s'en détacher.

L'absence de réaction du sorcier l'excedait, et ses mains allaient se détacher de ses poignets lorsqu'un drôle homme vint y apposer les siennes avec une douceur en total opposition avec la scène qui était en train de se jouer.

Sous le coup de la surprise, Syan tourna le visage vers lui, Les coins de sa bouche retombèrent en un rictus de déplaisir.


Qu'est-ce que tu me veux toi ?!

Ce disant elle lacha les poignets souillés d'aZn avant de frapper avec violence l'homme qui venait de la toucher.
Sa paume brûlante avait touché a plat sous le sternum de Kere avec un bruit de choc, exhalant une nuée d'étincelles. Le coup en lui même était peu puissant mais le flux de chaleur imprima sur Kere une pression violente qui le repoussa de quelques mètres en arrière, près de la chaise ou elle même était tombée quelque temps plus tot.

Entre temps,Triton avait réaparut dans la taverne, Il avait parlé... Mais pas a elle et son attention n'avait pas été plus loin... Il commençait a y avoir vraiment trop de monde autour d'eux et Syan se faisait violence pour suivre le fil de ses pensées.

Un cri de douleur résonna entre ses tempes et sembla l'alarmer autant que la rassurer.
Sa soeur venait de se reveiller mais elle subissait alors toute la douleur que Syan, elle, ne ressentait pas.

Il fallait maintenant qu'elle agisse au plus vite, Elle se retourna vers l'objet de sa vengeance et saisit son cou, juste a la base de sa machoire, de la même main avec laquelle elle venait de frapper Kere.
Dans quelques secondes, la même pression qui avait repoussé Kera s'imprimerait sur la gorge du sorcier...


[Hrp] Tu vois, elle te l'abime pas ta taverne :p Elle veut juste abimer les gens dedans ^^'' [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kere
Conteur
Kere


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:15

La violence du choc le pris au dépourvu si bien que Kere trébucha et se retrouva fesses contre terre.
Levanyt les yeux, il vit que la femme comptait faire de même au pauvre garcon et il s'empressa de lever la main.

La main tendue décrivit un cercle.

* Pourvu que cette protection fasse effet a temps
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:16

Lorsqu'il vit l'état de panique d'aZn, Leraikha comprit tout de suite que quelque chose clochait dans cette taverne.
Ce que aZn venait de lui glisser à l'oreille semblait si farfelu qu'il avait du mal à le prendre au sérieux... Mais d'un autre côté le sorcier reikon paraissait si sincère.

Leraikha resta immobile un instant ne sachant plus trop quoi penser. Il fixait aZn et constatait que son expression était celle d'un homme à la fois étonné, apeuré, mais aussi sur les nerfs.

Leraikha était totalement dérouté. Déjà que l'ambiance de cette taverne et les gens autour n'étaient pas pour le rassurer, mais là, la situation le dépassait complétement...
Il savait qu'à un moment comme celui-ci, le sorcier reikon n'avait aucune raison de lui mentir. D'autant plus que ce qu'il avançait était si difficile à croire... Pourquoi aurait-il inventé cela ?

Les yeux verrons du sorcier seizon dégageaient habituellement du calme, de l'expérience, du vécu, de la confiance.
Comme si à eux deux ils pouvaient résumer une vie déjà chargée en événements.
Comme si son oeil pourpre symbolisait son passage du peuple tsuchi au peuple mizu, et son oeil bleu turquoise son passage du peuple mizu au peuple seizon.
Mais là, d'un seul coup d'un seul, son regard s'était assombri, laissant deviner l'angoisse et l'incompréhension du sorcier.

Leraikha observait la sorcière mizue qui faisait preuve d'une violence qu'il ne lui connaissait pas.
Nyrah n'aurait jamais frappé des gens innocents et surtout il ne l'aurait pas crue capable de tuer quelqu'un avec un tel sang-froid.

Le sorcier seizon se dirigea vers Kere et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


Est-ce que ça va aller ?

Il ne prit même pas le temps d'attendre une réponse de la part du reikon. Ces blessures semblaient bénignes et il fallait s'occuper d'aZn.
Leraikha ajouta ces quelques paroles à l'attention de triton, assez bas pour ne pas affoler plus les gens qui se trouvaient dans la taverne à ce moment.


Triton, l'instant est grave.
Il faut l'immobiliser avant qu'elle ne commette quelque chose d'irréparables. Elle n'est pas elle-même.


Leraikha encercla Nyrah avec ses bras pour tenter de l'immobiliser et surtout pour la faire lâcher aZn qui se trouvaient en très mauvaise posture. Il put sentir une chaleur intense se dégager du corps de la sorcière, tant sa colère était forte et son envie de tuer importante.
Où est la sorcière qu'il connaissait, la sorcière pour laquelle il éprouvait bien plus que du respect et de l'amitié, la sorcière qu'il aimait ?


Qui...
Que...
Il faut m'expliquer là...
Nyrah ? tu es bien Nyrah ?
non ?


[hrp] g rien à dire moi mais je voulais vous embeter aussi en écrivant tout petit[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:21

Syan sentit sa main se détacher de la chair du sorcier au moment ou Leraikha saisissait ses épaules. Elle se débattait comme un diable tandis que les questions du sorcier résonnaient dans sa tête.

JE M'APPELLE SYAN ! ! ! !

De son talon nu elle donna un coup furieux sous la rotule de Leraikha.

JE TE L'AVAIS DEJA DIS! ! ! !

Elle tentait de liberer ses mains mais sans résultat, Finalement elle fit basculer sa tête vers l'arrière, frappant au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:44

*Syan... Elle s'appelle Syan...*

Leraikha ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait...
Il s'agissait bien du corps de Nyrah pourtant...
Dans un sens le fait que ce ne soit pas Nyrah le rassurait même si il ne savait pas comment cela était possible.

Sentant que la sorcière se débattait vivement et qu'il n'allait plus pouvoir la tenir longtemps, Leraikha la tira vers l'arrière avant de la lâcher et de se placer entre elle et aZn, pour tenter d'éviter une catastrophe.

Leraikha questionna encore, espérant que quelqu'un réponde à ses nombreuses interrogations.


Où est Nyrah ?
Qu'est-elle devenue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Kere
Conteur
Kere


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2006

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:46

Kere pris la main de Leraika et se releva
merci beaucoup etranger

Puis, profitant de la distraction de Syan, Kere alla voir aZn:

Pas trop de bobos? Asseyer vous sa ira mieux dans quelque instant et surtout ne dites rien sa pourai envenimer les choses.

il se tourna vers le comptoir et demanda:

Tavernier!! Deux bols de soupes et un bol d'eau chaude serait bienvenu.

Puis il regarda les protagonistes toujours pas calmer

Oublions!!! preparer juste de quoi soigner les blessures et garder la soupe au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:09

Tout allait très vite. Kere s'était prit un coup puissant de la part de la sorcière,mais déjà il se relevait. Leraikha était passé a l'action en essayant de l'immobiliser se qui dégagea aZn de son emprise.

'Bon,la situation est plus grave que je ne le pensais...'

Kere fis asseoir aZn et lui dis demanda de ne plus intervenir. Triton se rapprocha du mage et lui dis rapidement.

*Je pense qu'au contraire que seul lui peut arrêter tout sa,elle est venue le chercher de loin et n'abandonnera pas comme sa.*

Le sorcier se retourna au moment ou Leraikha lâchait sa prise sur son amie,le seizon se mis alors tous de suite entre elle est aZn. Apparemment il voulait des explications.

*aZn, c’est a toi de jouer maintenant,calme la...*

Triton se mis juste a coté de celui-ci,il ferma sa main et réunis toutes ses pensées négatives,une petite boule noir se forma dans sa main,mais personne ne pouvait la voir.

'Cette fois,si sa tourne mal,j’interviens'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande table
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires
» GRANDE ANNONCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser