Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP : Arrivée de Karolina

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

RP : Arrivée de Karolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:35

"Ce sont là des paroles de femmes. Voila ce qui manque à Lynsk! "

Morrigane se servit en riant franchement, le fait d'avoir gagner la guerre qui se préparait l'avait mise de fort bonne humeur. Elle s'assit ensuite sur un haut siège en osier, croisant lentement ses longues jambes en regardant la nouvelle venue.

"Pourrais je, ma demoiselle, laisser ma curiosité se libérer et vous demander ce qui vous a amenée dans nos contrées?"

Elle posa ensuite sa main sur celle de Zephyr, d'un geste à la fois tendre et ferme et lui tendit sa propre coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:17

Karolina releva les yeux vers la Reine des Glace et sourit de façon énigmatique.

-On ne peut vous résister, ma dame.
A vrai dire j'habitais un petit village, encore plus haut dans les montagnes, et depuis mon enfance je travaillais pour survivre lorsqu'un jour sans Lune, alors que je m'étais blessée dans une des partie les plus reculées des montagnes, un vieil homme du village vint à mon secours.
Seulement cet homme-là n'avait pas que de bonnes intentions, il me menaça de m'abandonner, ou alors de le payer pour qu'il me ramène.

Son sourire s'était déjà effacé et ses yeux se voilèrent.

-Il chercha à abuser de moi pour assouvir des pulsions que sa femme ne satisfaisait plus. Je n'ai rien pu faire au départ, je me débattais mais je n'avais que 16 ans, et il me dominait sans mal.
Seulement je sentis un court moment comme une présence en moi. Ce que je fis alors je l'observais comme étant en dehors de mon corps. Je vis mon corps se raidir sous l'intrusion du pervers, et j'ai senti l'air se charger en tension. Le viel homme ne le voyait pas, tout occuper à sa tâche qu'il était. Je vis mes mains lançer une décharge d'énergie qui éjecta cet homme loin de mon corps. Je fus alors comme aspirée dans mon propre corps.

Elle secoua la tête et regarda Morrigane dans les yeux.

Je ne sais pourquoi mais je me sentais mieux, comme plus complète.
Ma blessure ne me faisait plus souffrir et je rentrai rapidement au village, seule.
On comprit vite qe j'avais tué cet homme, et comme il était influent dans le village notre prêtre, dévoué à Krali, me confessa.
Je lui racontai toute l'histoire et il me fit des dizaines d'explications, toutes plus tarabiscoées les unes que les autres.
Il crut qu'un Dieu avait prit place en moi. Il imaginait Krali, Espérha, Yohula et même Keldar !
La famille de l'homme, parmis les plus influentes du village, me fit bannir. Le prêtre et le vieil ermite me donnèrent quelques conseils et me dirent comment venir ici où je serais utile.

Et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:52

Zéphyr regarda Karolina, il devinait qu'elle avait vecu nombre d'epreuve mais il etait aussi... intrigué par les connaissances de la jeune fille.

Morrigane lui tendait sa coupe, qu'il prit et qu'il porta a ses levres... une gorgée, une seule.
Le gout du raku lui donna nombre de sensation, oubliées et pour ainsi dire, interdite...
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

RP : Arrivée de Karolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 14:51

Taigong se releva avec un mal de crâne et regarda autour de lui.

Morrigane, zephyr et karolina était toujours en train de discuter, mais ce qui le suprit fut de voir zephyr porter un coupe à ces lèvres.

Il se leva et alla s'asseoir à la table et écouta la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Arrivée de Karolina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Arrivée de Karolina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser