Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des cris dans la nuit

Aller en bas 
+11
chaoskhorne
thewhitelord
hijo
Evera
Arkhane
DanDark
Evea
Stayz
zéphyr
Triton
Morrigane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyJeu 2 Oct - 1:10

Il faisait aussi frais qu'un automne Lynskois peut le laisser présager.
Le vent du nord arrachait aux arbres des feuilles toujours plus orangées,
le sol était recouvert d'un épais tapis qui crissait sous les pas.

Le temple, habituellement si calme entre complies et matines, fourmillait maintenant d'agitation.
Des prêtresses couraient entre les différentes salles du temple, s'agenouillaient devant le grand bonhomme de neige puis repartaient aussitôt.
Des dévotes apportaient des linges, de grandes bassines d'eau réchauffées sur l'âtre de la grande salle puis disparaissaient dans les dédales du lieu de culte.

Dans une petite chambre aménagée non loin du sanctuaire Morrigane vivait les derniers instants qui la séparait encore de la délivrance.
Trois sages femmes s'affairaient à ses côtés tandis que le grand roi Triton faisait les 100 pas dans la hall voisin.

Il faisait chaud dans cette pièce saturée d'encens et de chants.
Elle serra un peu plus fort les draps de satin dans ses poings et ferma les yeux.
Le sang battait à ses tempes, les contours de la chambre se faisaient incertains mais elle ne vacilla pas.
Elle entrevit deux prêtresses en transe à travers ses cheveux trempés qui tombaient devant son regard.
Le temps s'arrêta une fois encore et, quand elle se recoucha pour la deuxième contre les épais oreillers qui soutenait son corps meurtri... Elle sourit.

Une sage femme épongea son front avec une chaleur toute maternelle.
"Ce sont deux beaux bébés que vous offrez au royaume, ma reine."
Elle soupira de contentement pour toute réponse.

On posa sur son cœur les deux nouveaux-nés qui pleuraient de faim.
Elle découvrit sa poitrine en souriant encore, c'était un excellent présage.

Quand elle eut repris quelque peu son souffle :
"Pourriez-vous libérer mon époux de son attente et de ses doutes?
Faites le entrer."

Une prêtresse s'empressa de la satisfaire après s'être agenouillée et sortit prestement de la pièce.
"Mon seigneur roi, un robuste garçon et une délicieuse petite fille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyJeu 2 Oct - 1:43

"Mon seigneur roi, un robuste garçon et une délicieuse petite fille..."

Ces mots furent comme une délivrance.
Les batailles que le jeune homme avait mené étaient nombreuses,il pensait connaitre l'attente interminable qu'elles provoquaient avant l'attaque final. Hors il n'en était rien.Le temps c'était rallongé comme jamais depuis que sa femme avait franchi la porte aux battant massifs d'où s'échappait des gémissements de douleur.

"Un garçon et une fille...comme elle l'avait prédit..."

Il releva le menton,écarta machinalement sa mèche et entra dans la vaste pièce. L'encens qui embaumait l'endroit lui donna l'impression d'entrer dans un lieu sacré.
Sur le lit,son épouse. Enfanter ne l'avait rendue que plus belle à contempler.

En ses bras,deux magnifiques bambins.
Triton comprit alors que tout ce pour quoi il s'était battu jusqu'à présent était futile. Il avait devant lui le plus beau des trésors,le plus précieux des biens,l'avenir...

Il s'avança vers eux,sans un mot,doucement,comme pour ne pas gâcher leurs premiers instants dans ce monde. Rare furent les fois ou la parole lui manquait,celle-ci en fut l'une d'elle,la plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyJeu 2 Oct - 1:56

La jeune femme posa sa tête contre le sienne.
"Comme tes enfants sont beaux mon roi..."
Elle lui mordilla le lobe de l'oreille pour le taquiner et rit puis appela une des prêtresses qui se mit à genoux devant la couche.

"Devant le regard du très vénéré bonhomme de neige qui reste immobile entre les neiges,
je te nomme Drazel, mon fils.
Que tes bras soient forts et tes verdicts honnêtes.
Devant le regard du très vénéré bonhomme de neige qui reste immobile entre les neiges,
je te nomme Messaline, ma fille.
Que tes propos soient doux et tes chants justes de voix."


Les deux enfants s'étaient assoupis paisiblement, le ventre plein.
La petite fille avait déjà d'épais cheveux noirs et le petit quelques mèches de cheveux argent que Morrigane caressait amoureusement.
"Puissiez-vous recevoir ma bénédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyJeu 2 Oct - 20:42

Une légère brise accueillante vint ébouriffer les cheveux des deux nouveaux nés
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyJeu 2 Oct - 23:48

Triton sourit en sentant la brise passer,cela lui rappelait tant de choses...
Il revint à la réalité et se pencha vers sa fille.

"Messaline,puisse ce nom prometteur te porter chance,ma fille"

Il l'embrassa sur le front et se tourna vers son fils.

"Drazel,tu reprends avec ce nom ma lignée...comprenne qui pourra,mon fils"

Il l'embrassa également et regarda sa reine.

"Je vais de ce pas répandre cette nouvelle à nos proches,ainsi qu'au royaume. Les servantes te remettront quatre lettres de notre plus fin papier,pour prévenir en priorité les parrains et marraines"

Il l'embrassa à son tour,sur les lèvres,et repartit,ému aux larmes... Comme la neige était magnifique ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyVen 3 Oct - 0:21

La jeune reine se redressa et embrassa à nouveau les joues des deux bambins.
Ensuite, elle les confia à une nourrice pour qu'elle les dépose dans deux grands berceaux ouvragés à proximité de son propre lit pour qu'ils puissent dormir plus sereinement.
Elle eut un moment de tristesse quand une des servantes tira d'épaisses tentures de fourrures pour les protéger des courants d'air.
Si le vent du nord n'était pas retourné dans des cieux plus accueillants, il aurait probablement partagé les droits et devoir du parrainage.
Mais soit, ce jour n'était pas aux regrets.

Morrigane saisit les feuilles délicates et la plume de paon noire qu'on lui tendait et rédigea des missives pour les quatre compagnons qui seraient aussi ceux de ses enfants.

Du vélin pour Eskod, le mage de guerre rouge de Denkaro.
Du papyrus pour la tendre Evea des forêts de Failariel.
Des lettres rosées.

Du parchemin pour la sage Arkhane de Shimizu.
Du papier de soie pour son frère par alliance, DanDark des montagnes noires.
Des lettres bleutées.

Elle les remit à un serviteur et son regard se hasarda par la fenêtre,
les premiers flocons tombaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Hal
Invité




Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyVen 3 Oct - 21:49

le jeune mage, aprés avoir chevauché toute la nuit pour arrivé au temple le plus vite possible, s'arrétat devant le temple.
Il retirat un pied de l'étrier, mais n'eut pas le temps de retirer le second puisqu'il s'affala comme une sac a patate sur le sol, parce que son kormzib avait décidé de bouger pendant la décente.
Décidément,c'était vraiment de sale bête, et le mage se promit de le lui faire payer plus tard ce petit tour.

Il entra finalement dans le temple, et fut surpris de ocnstater qu'il était le premier a rendre hommage aux futur héritiers du royaumes. Puis il se resaisit et se prosterna devant le bonhome de neige avant de trouver une sage femme et de le conduire a la reinne, au roi et a leur deux enfants.

Une fois dans la piéce, il salua le roi, puis la reinne et enfin s'approchat des deux enfants.

Il souleva sa lourde et épaisse cape noir incrusté de rune et symboles hésothérique en reikon moderne et ancien, et en sortit de ses draperie une petit paquet de velour assé long.

Il l'ouvrit puis, prit les objet qu'il contenait un par un les les mis devant les enfants.

Au garçon, il donna une épée en argent, incrusté d'amétiste et d'émeraude sur le pomeau et couverte de tracé cabalistiques sur la lame et le foureau.
Puis a la fille, il donnat un médaillon en forme de flocon de neige avec une saphir en son centre.
Puis, aux deux, il donna deux livres, l'in de loi, lautre sur son propre voyage puis il dit


Pour lui, le glaive et la justice, les armes dont il aura besoins pour reigner et combatre ses énnemis aussi bien dans son peuple que dans les autres.
Pour elle, la protection et la connaissance, qu'elle reste pure et intélligeante jusqu'a sa mort
Aux deux, j'ia donné toute la protection et le soutien que j'ai put par ce présents pour qu'il ne s'entre déchirent pas.


[/i] Puis, il salua de nouveau le roi et la reinne, bénnis selon des formules que seul lui connaissaient les deux jumeaux et sortit.

Il salua de nouveau son Dieu puis sortit du temple.

La il tenta de monter sur sa "bip" de béstiole qui le fit de nouveau tombé.

Il allais décidément falloire songer a corriger cette mocheté puante a l'ocasion[b]


(PS: dsl pour les fautes j'ai fait du mieu que j'ai put mais je suis disléxique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stayz
Pyjama
Stayz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation de l'igloo : Juste derrière ma boite à lettres !
Date d'inscription : 07/02/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptySam 4 Oct - 14:31

Stayz qui après avoir chevauché deux jours et une nuit sans cesse arriva devant le temple, l'air fatigué mais heureux...

Il descendit de sa fidèle licorne et marcha jusqu'à la porte du temple, il la poussa d'une main et passa l'autre dans ses cheveux pour être présentable devant la famille royal.

Le jeune sorcier se prosterna un genoux à terre devant le grand bonhomme de neige et d'une main remis sa sombre cape, il se releva et se mit en marche vers la salle ou reposaient la mère et les enfants ainsi que le père et le premier arrivé, Hal.

Arrivé devant la porte, Stayz entra, félicita vivement le jeune père en le serrant dans une étreinte amical et lui chuchota à l'oreille "Félicitations, mais maintenant fini les nuits de débauche à la taverne.."

Il salua de la main Hal et s'approcha de la reine... il fit une légère révérence devant la jeune mère et la félicita de vive voix...

Stayz s'approcha à présent des deux nouveaux nés, il les regarda un court instant avant de se retourner un léger sourire au lèvres et dit : "Bravo encore à vous ce sont de très beaux enfants et ils portent des prénoms aussi beaux qu'eux" puis s'adressa à Triton "Le petit garçon est ton portrait tout craché, j'espère qu'il sera de la même trempe que son père !"

Il se retourna à nouveau face aux deux bébés et glissa sa main dans sa cape ou il prit un petit coffret... il passa la main au dessus de celui ci, chuchotant quelques mots et le coffret s'ouvrit... Il sortit deux tout petit pyjamas à la taille de ces deux enfants qu'il déposât à leurs pieds et dit : "Ce tissu est imbibé de ma magie, il vous protégera des fraiches nuits lynskoises et de toutes sortent de maladies. J'espère qu'ils accompagneront beaucoup de vos sommeils."


Dernière édition par Stayz le Dim 5 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyDim 5 Oct - 12:21

Evea Arriva après une longue chevauchée.
Son dernier passage à Lynsk, lui avait valu un bon rhume pendant plus d'une semaine.
C'est pourquoi cette fois-ci, elle était habillée d'une grande cape à capuche verte dont les contours étaient de fourrure verte.
Elle admira le grand temple devant lequel elle se trouvait.
Cela n'allait pas être simple à approcher la chambre royale...
Elle descendit élégamment de sa monture.

"Avertit moi ma douce Lune, si le danger nous guette.
Je n'en aurais pas pour longtemps."


Elle embrassa sa licorne en la caressant puis s'avança vers le temple.

Avant que les gardes réagissent, elle sortit l'invitation que Dame Morrigane lui avait envoyé.
Les portes du temple s'ouvrirent.

Elle inclina la tête devant la statue du Grand Bonhomme de neige en signe de respect puis continua son chemin.

Une porte magnifiquement ornée se tenait à présent devant elle.
Elle toqua, puis entra.

Evea s'approcha du couple royale puis fit une révérence.

"Bien le bonsoir Roi et Reine du peuple reikon.
Je viens en ces lieux pour vous présenter toutes mes félicitations pour votre couche qui est pour vous, je le pense, un double bonheur.
Je tiens à vous remercier de m'avoir choisi comme marraine de votre fille, Messaline."


Elle s'approcha du berceau où un beau bébé dormait profondément.
Elle avait déjà beaucoup d'élégance et une beauté qui en présageait long sur son avenir.

"Belle Messaline, tes parents t'ont choisi un prénom d'une grande reine.
Ta beauté présage déjà d'un grand avenir.
Je ne peux t'offrir de cadeaux magiques ou te donner de dons particuliers, n'ayant pas de pouvoirs magiques moi-même.
Mais ayant été élevé dans une forêt et ayant un lien fort avec les animaux, je t'offre en cette nuit de pleine lune, un protecteur qui te suivra partout.
Il saura se faire discret, et viendra te sauver à chaque fois que tu seras en danger.
Il prendra soin de toi comme tu prendras soin de lui."


Evea posa sa besace à terre qui ne cessait de remuer.
Elle ouvrit son sac et découvrit un louveteau couleur de la nuit.
Elle le caressa, murmura des mots à son oreille puis le déposa au pied de son berceau.

"Veille sur ma filleule mon ami."

Elle déposa sur la couverture de Messaline, une fleur que personne n'avait encore vu.

"Pour que tu puisses venir me voir autant de fois que tu le voudras dans les marais, reçois ce nénuphar qui n'a d'égal que ta beauté petite Messaline."

Evea se tourna vers le couple royal.

"Je dois maintenant vous laisser. Il ne fait pas bon vivre pour une seizonne d'être en terre reikon."

Elle adressa un clin d'oeil à Stayz.

"Néanmoins, je veillerai comme une marraine sur Messaline, même de loin.
Encore toutes mes félicitations pour vos deux beaux enfants."


Evea fit une révérence et sortit de la chambre.

Juste avant de repartir sur sa monture, elle regarda une dernière fois la chambre royale qui était éclairée.

"Nous ne serons pas amenées à nous voir souvent ma filleule.
mais j'espère que les quelques moments que nous passerons ensemble, seront riches...

Allez Lune, Direction nos marais!"


Elle partit au galop
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyDim 5 Oct - 18:14

Je reçu la lettre en plein aiguisage de mes crocs sur les fessier des sphinx au désert, je devais faire au plus vite pour rejoindre ma petite famille qui venait de s’agrandire, ma licorne étant en vacance dans de vert pâturages, je pris ma forme loups pour courir et arriver le plus rapidement au temple.

Le chemin étais longs et éprouvant, les conditions climatique n’étais pas avec moi… vent, pluie, froid et neige pour finir, qui indiquais que j’étais proche.

Je m’arrêtais à coter des gardes du temple et m’ébouriffa la fourrure en projetant eau et neige sur eux, très énervé je passais entre les jambes d’un d’eux avant qu’ils tentent quoique ce soit, et m’engouffras dans le temple, les gardes trop surpris n’avait même pas réagis… je pense qu’il avait déjà eue affaire avec moi…

L’odeur ne laissait pas de doute j’avais le frérot pas loin, j’arrivais enfin dans la salle ou étais réunis tous le monde, je finis par freiner ma course en sautant sur stayz et repris forme humaine, le pagne que m’avais confectionner morrigane me permettais de me transformé à ma guise sans perte de vêtement et ainsi de ne pas être censuré par les dieux Very Happy.

-Rooooo maaaouuu d’ici je vois de jolis petite tête tous mimi « Dis-je, les yeux étoilé de voir les enfants de triton et de la jolis reine noir » …Hum ça faiblis…

Les épaules de stayz ne pouvant pu me tenir on s’écroula tous les deux par terre, et je tomba nez à nez devant un louveteau…

-Euh… O_O louhi m’aurais fait des bébé sans me prévenir :p

Je me releva, et m’approcha du couffin ou Drazel dormait.
-Jolis prince aux cheveux d’argent, je te fait la promesse de veiller sur toi et de te protéger jusqu'à mon dernier souffle, de d’apprendre la voie de la nature et de vivre en paix avec les êtres vivant. Je t’offre cette flûte d’harmonie, fétiche de ma tribu et de mes ancêtres, ça mélodies apaisera les cœurs les plus dur et te procurera une paix intérieur lorsque tu en aura besoin.

Je fis mes hommages à Messaline qui dormait à coter, elle ressemblais énormément à sa mère.
-Tu en fera craquer plus d’uns plus tard… veille sur ton frère comme il veillera sur toi. « Regardant le louveteau au pied du couffin » tu à déjà mordu des arrières train ?…

Tous heureux je sauta sur triton et le léchouilla de partout. Je partis voir ma jolis belle sœur et lui fit un gros câlin pour lui montré ma gratitude de m’avoir fait un mignon petit neveu et une douce nièce.
Un peu fatiguer je repris ma forme loup et pris place à coter du couffin de Drazel, et fit une petite sieste en attendant de nouvelle personne venant féliciter les jeunes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Comte
Arkhane


Nombre de messages : 321
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyDim 5 Oct - 21:12

*Le soir tomba, la lune se leva et un vent froid arriva. Un vent comme ceux de la citée des glaces. Arkhane sourit en pensant à ses amis. C'est alors qu'un messager arriva avec une missive. La jeune femme la lut. Elle réfléchit un instant et s'assit à sa table pour écrire la réponse. La sorcière prépara ensuite ses affaires et alla se coucher.

A l'aube, elle laissa un message à son clan et s'en alla pour Lynsk. Elle prit grand soin de se cacher sous une épaisse cape afin de ne pas avoir froid, mais aussi de ne pas risquer des incidents de parcours inutiles. Après 3 jours de chevauchée, elle arriva aux portes de la cité des neiges.

Voilà bien longtemps qu'elle n'était venue. Arkhane s'approcha du temple et y pénétra. Tel le souffle du vent, elle se laissa porter jusqu'à la pièce où tout le monde était rassemblé. Elle pénétra lentement et laissa sa cape à une dévote qui se tenait dans un coin.

Arkhane s'approcha de Morrigane et l'embrassa comme une soeur.*


- Voilà bien longtemps que l'on ne s'était vu chère Morrigane. Tu me sembles rayonnante.

*Elle salua ensuite les autres personnes les unes après les autres, sourit devant Dan endormit. Elle s'approcha ensuite de Triton et le serra dans ses bras.*

- Mon cher ami, tu m'as beaucoup manqué.

*Arkhane s'approcha des berceaux, elle sourit devant la petite fille endormie. Puis, elle se tourna vers Drazel. Le jeune prince, était éveillé et tendait ses petits bras en l'air. La sorcière approcha son doigt et laissa le petit d'homme jouer avec.*

- Pour toi mon filleul, je t'offre ce collier. La chaine est faite d'un fil aérien créé sur le modèle des vêtements des djinns de l'air, et plus résistant que le bronze enchanté. Le pendentif, quant à lui, est une larme de djinn d'eau. C'était un être des plus sages que j'ai connu. Puisse sa sagesse t'accompagner tout au long de ta vie.

*Elle noua lentement la chaine au cou du nouveau né.*

- Dors bien petit être.

*Arkhane s'approcha de Triton, de Morrigane et des autres personnes présentes. Elle s'assit sur un fauteuil et profita de leur présence à tous pour quelques instants puis elle se leva.*

- Je m'en vais me reposer, mon voyage a été long. Demain j'irai visiter Lynsk.

*Il y a bien longtemps qu'elle ne l'avait fait. Elle prit donc congé après avoir salué les convives.*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyLun 6 Oct - 1:45

Morrigane était en train de répondre à l'abondant courrier qu'elle recevait, elle et son époux, depuis l'annonce des naissances princières quand un premier visiteur entra.

Elle remercia l'intendante qu'elle avait mandée pour lui donner quelques consignes sur la tenue du château en son absence et salua cordialement Halbar bien qu'elle ne le connaissait que très peu.
Elle fut d'autant plus touchée par les présents apportés, présents dont la finesse l'impressionna fortement.
Elle s'empressa d'ajuster le médaillon au cou de sa petite fille.

"Merci mille fois pour ces si beaux objets, sieur Halbar.
Je ferai confectionner un coffret pour protéger l'arme jusqu'au jour où ce petit bout aura le bras assez fort pour la soulever."


Elle confia également les livres à la nourrice, Ethel, pour qu'elle les range dans les bibliothèques de leur chambre respective, au château, quand le moment serait venu de quitter le temple.
Elle lui souhaita ensuite bon courage pour le retour.

Quelques minutes après seulement, Stayz apparut dans l'embrasure de la porte.
Elle lui sourit à son tour et le remercia d'être venu si promptement.
Le cœur de Morrigane fondit lorsqu'elle aperçut les charmantes pièces d'étoffe et les en para tout de suite, l'un puis l'autre.

"C'est fort bien pensé cher Stayz...
Et c'est à la fois un cadeau qui a une réelle touche personnelle."

Elle rit et l'invita à s'asseoir un moment.

Peu après, la prêtresse eut l'occasion d'étreindre Evea.
Après avoir échanger quelques nouvelles, elle la laissa rendre son hommage à la petite princesse.
Elle s'attendrit devant le petit animal en espérant toutefois qu'Uglin saurait lui accorder une place pourtant méritée de droit.
Mais elle s'étonna aussi devant cette fleur plate qui devrait surement, bien plus tard, servir de laisser-passer quand le temps serait venu pour Messaline de courir le monde et ses dangers.
Elle embrassa son amie sur les deux joues et lui serra les mains.

"Je laisserai à Messaline le soin de lui choisir le nom qui lui conviendra le mieux.
Que le grand bonhomme de neige veille sur ton chemin de retour mon amie.
Nous passerons te voir quand le blizzard nous permettra à nouveau de voyager sans heurts."


Son turbulent beau-frère arriva en trombe, comme cela lui allait si bien.
Dandark salua évident ses compagnons de clans et elle-même dans les plus grands fracas.
Devant le louveteau de Messaline :
" Voici le présent d'Evea, sa douce marraine. Pourrais-je compter sur toi pour en faire un bon loup, protecteur et bien élevé, pour ma fille?"
Elle sourit.
"Et bien sûr, il faudra un maître de musique à Drazel.
Je ne sais qu'effleurer les cordes..."

Elle laissa ensuite le parrain communier avec le petit garçon.

Arkhane arriva enfin.
Elle était éblouissante dans les vêtements les plus épais comme dans les robes de la soie la plus fine.
Elle l'embrassa et, joue contre joue, la remercia d'être venue malgré le froid.

"C'est un des plus beaux bijoux que j'aie jamais vu."

Après avoir papoté au coin du feu qu'Ethel avait prestement allumé,
elle la laissa prendre congé pour un repos bien mérité.

Après que sa présence féminine se fut dissipée et qu'elle ne soit plus qu'en présence de son époux, son beau-frère endormi et Stayz, intendant du royaume mais presque de la famille, elle reprit près d'elle les jumeaux réveillés.
Délicatement posés sur le couvre-lit entre leur deux parents, les deux bébés jouaient intrigués par leur médaillon.

La prêtresse saisit également le petit louveteau qui gémit doucement.
Après quelques caresses, elle le présenta à sa fille.
Messaline tendit sa petite main vers sa truffe et sourit...
Elle posa précautionneusement l'animal qui se lova contre elle et s'endormit aussitôt pendant que la petite fille jouait avec sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyLun 6 Oct - 17:09

Evera arriva au temple aussi vite que sa licorne le pu.
Après être descendu de sa monture elle se présentât devant le garde des lourdes portes du temple.
La longue robe noire de la jeune femme voletait a chaque pas, elle abaissa sa capuche et le garde la laissa entrer.
Après s'être vaguement incliné devant le grand bonhomme de neige elle se présentât à la porte de la chambre de Morrigane.

La sorcière constata que certains de ses camarades etait arrivés avant elle, elle sourit aux gwadakillers.
Evera s'avança auprès du lit de Morrigane et s'inclina face à elle et Triton avant de prendre doucement la main de la jeune mère.


"Belle Morrigane, je te félicite pour ces deux beaux enfants"

Elle regarda les nouveaux nés.

"Je suis sure que Drazel sera aussi fort et juste que son père, que Messaline sera aussi droite et intelligente que sa mère, ces deux enfants porteront la beauté de leurs parents et la fraicheur des montagnes noires"

Evera sourit à Triton et s'agenouilla auprés de Morrigane, elle sortit d'un petit sac noir brodé de fils argentés deux bijoux.


"A Drazel, ainsi que Messaline, j'offre deux bijoux identiques et complémentaires qui lieront à jamais leur amour fraternel."

La sorcière noire sortit deux bracelets d'argent qui pouvait s'ajuster au fil du temps à la taille des enfants.
Sur l'un un triton de jais noir, sur l'autre, la même forme, mais inversée.
Sous les yeux de Morrigane et Triton, Evera emboita les deux bracelets, ainsi les deux tritons s'embrassaient et formait un tout.
Les bracelets faisaient plusieurs tours et s'ajustait sur le bras pour l'encerer doucement.


"J'espère que ces bracelets rappelleront toujours à ces deux enfants des neiges d'où ils viennent et le lien qui les unis"

Evera glissa les deux bijoux dans la main de Morrigane et vint s'approcher du berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyLun 6 Oct - 19:05

La jeune maman enserra chaleureusement sa tendre Evera.

"Merci à toi pour ces deux véritables trésors d'orfèvrerie.
J'espère qu'ils seront toujours aussi liés et complémentaires que ces joyaux."


Elle prit le temps de mieux les contempler à la lumière d'un trait de lune qui se frayait un chemin à travers la pièce.
Elle en suivait les contours de doigt.

"Je les ferai graver à leur nom."


Puis observant la sombre et diaphane apparition avec le sourire:

"Voudrais-tu en tenir un quelques instants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyLun 6 Oct - 19:47

Hijo filait depuis déjà deux jours sur sa fidèle licorne lorsque les portes du temple apparurent.
Il descendit souplement au sol et se dirigea vers le garde qui s'écarta immédiatement.Après un vague hochement de tête devant le grand bonhomme de neige,il se dirigea vers la chambre de sa reine.


"Salut,alors c'est ça les deux garnements.J'espère que leur puissance et leur beauté atteindront celles de leurs parents."

Il sortit un couteau a la lame couleur glace qu'il rangea dans un fourreau argenté orné d'une écriture dorée en Krusi et le posa aux cotés de Drazel.

"Pour toi Drazel,le moindre contact avec cette lame est engourdissant et chaque blessure faite par celle-ci immobilisera le blesser.Qu'elle t'aide a triompher de tes ennemis et fasse de toi un assassin hors pair"

Le maudisseur se tourna vers Messaline à coté de laquelle il déposa une grosse émeraude

"Pour toi Messaline,cette émeraude contient un puissant enchantement.Que son éclat éblouissent tes ennemis et t'aide a triompher"

Le sorcier sortit ensuite deux petites pierres précieuses de couleur rouge-noir qu'il déposa au pieds des deux enfants

"Pour vous,l'éclat de Chirok,le rouge et le noir,la mort et le sang.Les liens entre jumeaux sont très puissant,ces pierres seront les renforcés et vous pourrez transférer les blessures de l'un a l'autre.Puissent-elles vous tenir loin de moi(comprenne qui pourra)"

Hijo se recula de quelques pas et dit

"Ces objets sont de ma conception et ont été enchanté par moi même.Que par leur biais ma puissance vous accompagne lorsque je serais de retour dans mon monde"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyMar 7 Oct - 0:40

La prêtresse salua le messager de la mort dès son arrivée.
Elle observa avec une certaine appréhension d'abord les présents qui pouvaient à la fois sembler si radieux et si dangereux.

Elle commanda à nouveau à un des confectionneurs présents un coffret d'ébène, doublé e velours afin que les pierres soient en sureté jusqu'à leur majorité.

"Tes présents sont somptueux et nous serons à jamais précieux.
Puissent-il toujours en user avec sagesse et parcimonie quand le moment arrivera.
Que ton pouvoir bride leurs doigts impatients."


Elle le salua bassement et proposa ensuite à l'assemblée quelques rafraichissements.
Un serviteur, habitué du château, revint bientôt avec toute sorte de rakus, de liqueurs et d'infusions d'alys encore fumantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
thewhitelord
Voyageur
thewhitelord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyMar 7 Oct - 22:01

Après plusieurs jours de traversée, le jeune sorcier Tsuchi arrivait enfin à Lynsk. Le voyage depuis Denkaro n'était jamais sans danger, et il était heureux d'arriver entier chez ses alliés.
Dès qu'il avait appris la nouvelle de la double naissance, il était venu aussi vite que possible, afin de féliciter les parents et d'offrir sa bénédiction aux jumeaux.
La porte du Grand Temple était vraiment imposante, plus que dans son souvenir. Il entra dans le hall où quelques personnes étaient déjà présentes. On lui indiqua la direction de la chambre de la Reine et salua le Grand Bonhomme de Neige avant de s'engager dans les couloirs du Temple.

Après avoir frappé à la porte, il entra et vit le couple royal heureux et les nouveaux-nés dans leur berceau.


« Roi Triton, Dame Morrigane, toutes mes félicitations. Vos enfants sont magnifiques.
Je suis venu le plus vite possible et je n'ai pas eu le temps de préparer des présents aussi somptueux que ceux offerts par les personnes qui m'ont précédé, mais j'aimerai toutefois leur offrir quelque chose. »


Le jeune homme fouilla dans sa besace et en sortit une fiole étrange, remplie aux trois quarts d'un liquide mauve, et une pierre qui semblait être incandescente.

Il s'approcha de Messaline, et lui offrit sa bénédiction :


« Messaline, Princesse des Neiges, voici une fiole contenant un mélange composé d'Alys, de Jocaicas, et d'autres fleurs rares disséminées à travers le monde connu. J'ai beaucoup voyagé et j'ai découvert cet onguent qui, associé à beaucoup de repos, pourra guérir les blessures les plus graves. Cette fiole m'a souvent aidé pour résister aux pires sièges. Use là avec parcimonie car ce baume est très difficile à fabriquer... »

Il s'approcha ensuite de Drazel et répéta le même rituel :

« Drazel, Prince des Ombres, voici une pierre de flamme : un sage me l'a offerte au cours de mes voyages et il m'a dit qu'elle montrerait la voie aux peuples lorsqu'un cataclysme s'abattra sur notre planète. Je ne sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai, mais je préfère t'en faire don, afin que les générations futures survivent à ce cataclysme s'il arrive. »

Le sorcier resta un moment perplexe. Il regarda les 2 enfants longuement, essayant d'imaginer à quoi pourrait ressembler la future génération...
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyMar 7 Oct - 23:29

Le tout nouveau père avait remercié les personnes présentes avec chaleur. Une poignée de main avec Halbar,une étreinte avec son intendant,un baise main à Evea avant qu'elle ne reparte,une longue caresse à son frère sous forme de loup,une bise à la belle Arkhane,une révérence amusée pour Evera,une tape sur l'épaule d'hijo.

Leurs présents somptueux,originaux et avec des touches personnels étaient tous plus magnifique les uns que les autres.
Voir ici tant de gens réunis pour un tel événement l'emplissait d'une joie sereine.
Une chose était sur,ses enfants seraient bien entourés par leur parrains et marraines en grandissant,ainsi que part tous les amis du couple.

Le dernier arrivé le fit sourire.

"TWL! Ravit de te revoir . La nouvelle qui fait notre bonheur serait donc arrivée au royaume Tsuchi ?"

Il posa un regard mi-intrigué,mi-admiratif sur les cadeaux que celui-ci venait d'offrir.

"En tout cas,pour des présents imporovisés,je les trouves très appropriés"


Dernière édition par Triton le Mer 8 Oct - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyMer 8 Oct - 0:45

Morrigane étreint TWL en riant et lui embrassa joyeusement la joue.

"Quelle surprise!
Les nouvelles courent encore plus vite que ma plume."


Messaline ouvrait de grand yeux intrigués tandis que son louveteau lui léchouillait le bout des doigts.
La prêtresse tapota le nez de l'animal.

Puis, songeuse :
"Puisse ton prêtre se tromper pour un temps et les laisser grandir un peu."

En saisissant le fiole :
"Quelle magnifique couleur...
Je ne serai pas contre l'idée qu'un prochain invité nous offre les services illimités d'un confectionneur pour prendre soin de ces beaux cadeaux."

Mais déjà, le coursier s'empressait de prendre les dimensions des quelques nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
thewhitelord
Voyageur
thewhitelord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyMer 8 Oct - 8:11

« Je ne pense pas que tout le royaume Tsuchi soit au courant, dit-il avec un clin d'oeil pour les 2 parents. Eskod m'avait envoyé un perroquet en me disant qu'il viendrait le plus tôt possible mais qu'il était actuellement très loin et voulait que je l'excuse auprès de vous. Il ne devrait je pense plus tarder. »

Puis, à Morrigane soucieuse :
« J'espère aussi qu'il se trompe... »
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Voyageur
chaoskhorne


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyMer 8 Oct - 10:33

Chaoskhorne venait d'arriver en terres "enemies". Le voyage ne fut pas sans accro depuis l'ile d'aurore ou elle avait appris la nouvelle. Beaucoup d'attaque et la perte de dragoon....sa vaillante licorne lui fut subtilisée alors qu'elle etait epuisée apres une course effrénée mais bon, elle n'etais point venue pour cela.
La jeune mage avais appris que morraigane venait d'avoir des enfants et elle se devait de venir la saluer. Elle passa donc la porte du palais de lynsk vetue d'une enorme couverture grise.

Une fois a l'interieur elle souffla un peu, laissant s'echapper une bouffée de vapeur.


Brrrr ca caille ici

Saississant son courage a deux mains gelées, elle avanca vers la salle centrale ou devaient se trouver les invités. Elle vit morrigane et se dirigea vers elle.

Bien le bonjour tres chere morrigane, je tenais a te feliciter pour ton bonheur recent. Comment se portent les heritiés ? et toi meme, bien remise de tes emotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyMer 8 Oct - 14:59

Elle sourit avant d'étreindre Chaoskhorne.

"Merci d'être venue d'aussi loin.
Ce ne fut pas de tout repos mais j'ai eu la chance d'être bien entourée.
Cependant, je déclare tout à fait erroné le fait que les infusions de Momrathes apaisent les douleurs. "


Elle demanda à un serviteur de nourrir un peu le feu qui se consumait lentement dans l'âtre.

"Quant aux enfants,
les sages femmes ont compté le bon nombre de doigts et d'orteils sur chacuns de leur membres,
c'est bien là l'important."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
chaoskhorne
Voyageur
chaoskhorne


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyMer 8 Oct - 18:22

En effet, qu'ils se portent bien est bien la le plus important. Moi meme j'ai du laisser ma petite eladrielle a notre maison de clan, elle est encore trop petite pour faire un voyage aussi perilleux...

Chaos eu une pensée pour sa petite fille, elle avait pratiquement 1 an maintenant et elle commencait a faire de petits pas. Elle glissa a l'oreille de morrigane.

Profite en tant qu'ils ne marchent pas parce que apres tu ne va pas arreter de leur courir apres ^^

Puis la mage semblant chercher quelqu'un des yeux.

Ou est donc le pere que j'aille aussi le felicter ? Faut quand meme etre deux pour faire un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyVen 10 Oct - 0:09

Morrigane pencha légèrement sa tête vers le coin de la pièce.

"Je crois qu'il est intimidé..."


La prêtresse rit.

"On finit finalement par se confondre avec les ombres à force de les côtoyer..."


Elle désigna de la main l'angle où son époux se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
chaoskhorne
Voyageur
chaoskhorne


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit EmptyVen 10 Oct - 21:40

chaos se dirigea donc vers le coin designé par morrigane et apercu l'ombre de triton dans l'ombre. Elle se posta donc devant lui, s'inclina avec respect et lui dit :

Mes felicitations cher roi, c'est une tres bonne nouvelle que l'arrivée d'un enfant dans une vie. C'est donc une double bonne nouvelle de savoir qu'ils sont deux.

Je suis franchement desolée de n'avoir pu apporter quelques presents pour les petits mais ils etaient sur mon autre licorne que l'on m'a subtilisée sur aurore.


la mage etait rouge de honte de n'avoir rien a proposer, elle se decida donc.

Tout ce que j'ai a vous proposer c'est....

Chaos posa un genou a terre devant triton.

Mon allegence a votre royaume si vous le desirez........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cris dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague de role
» Seul dans une rue de Lynsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser