Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une sorcière un peu perdue

Aller en bas 
+5
Morrigane
Kyubi
OhneSeele
zéphyr
Hécatée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OhneSeele
Voyageur



Nombre de messages : 20
Localisation de l'igloo : Je le vois plus sur ma carte, je suis perdue je crois ! O_O
Date d'inscription : 09/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:29

Je me nomme OhneSeele. J'ai pu apprendre les bases du métier d'archer lorsque je me trouvais encore avec ma famille là-haut.

Elle regarda longuement par la fenêtre. Puis, arrêtant sa contemplation, elle bu quelques gorgées de cette boisson inconnue offerte par Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:14

Kyubi entra dans la taverne et vit sur sa droite trois personnes. Il commanda au tavernier :

Donnez moi un raku-raku ainsi que trois autres pour ces personnes.

Il s'approcha donc de ces trois personnes.

Bonjour, je vois que vois que vous êtes bien occupés avec ce jeune sorcier, bonjour Zephyr, je vois que tu es revenu sain et sauf depuis notre dernière rencontre, comment te porte-tu? Oh! désolé de ne pas vous avoir demander avant, me perméteriez-vous de vous rejoindre dans cette discussion?

demanda t-il d'un air gêner en tendant les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:20

Zéphyr sourit en voyant son ami, timide comme a son habitude.



"Mais oui bien sur, tu as enfin laissé morrigane tranquille." dit-il en souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Hécatée
Voyageur
Hécatée


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:21

[rammennant à nouveau en arrière ses cheveux, elle salua le nouvel arrivant.]

Bonjour je m'appelle Hécatée, je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.skyblog.com/index.html
OhneSeele
Voyageur



Nombre de messages : 20
Localisation de l'igloo : Je le vois plus sur ma carte, je suis perdue je crois ! O_O
Date d'inscription : 09/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:49

Elle reposa son verre sur la table, un inconnu venant à eux. Il apportait des boissons, décidément on ne faisait que boire par ici et ce n’était pas pour lui déplaire. Il avait l’air ami avec Zéphyr, c’était très certainement lui aussi un habitué…

Bonsoir, je me nomme OhneSeele, je suis également nouvelle en ce lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 0:42

Kyubi rougit aux paroles de Zephyr

Je vois que ton humour n'a pas changé Zephyr et qui ne pourrait tombé sous le charme de notre ancienne reine? Bref, bonjour à vous, je m'appelle Kyubi, jeune mage. J'espère que cette ville vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 1:25

Morrigane entra dans la taverne où elle avait déposé quelques jours plus tôt un sac de pierre obsidienne qu'elle avait quelque peu oublié depuis ses péripéties. Elle fut surprise de voir ces nouveaux visages dans une taverne si souvent peuplée des mêmes gens.

Elle sourit à ces deux gardes bien connus et salua les arrivantes d'un signe de tête.

Bienvenues dans la vallée des ombres mes amies, vous arrivez en jours heureux, les terres reikonnes vont vibrer des rumeurs d'une fête qu'on a encore jamais vu d'ici les prochaines semaines.

Donnant l'accolade à Zephyr et Kyubi, elle s'approcha plus prêt du comptoir pour reprendre une bourse en cuir contenant ses gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:30

En voyant morrigane, le regard de zéphyr s'eclaira:

Ah Morrigane cela fait plaisir de vous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:03

StyLuS entra à son tour dans la taverne ,il vut Morrigane ,Zephyr et Kyubi ,et fut agréablement surpris .Puis StyLuS dit :

Bonjour tout le monde (Bonjour à la Maîtresse :p) ! Alors quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:06

Bonjour a toi stylus, j'etait en train de discuter ces deux jolies jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
OhneSeele
Voyageur



Nombre de messages : 20
Localisation de l'igloo : Je le vois plus sur ma carte, je suis perdue je crois ! O_O
Date d'inscription : 09/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:43

OhneSeele vit entrer deux autres personnes. Sûrement que cette taverne est bien remplis habituellement. Les paroles de la Dame l'attirèrent plus particulièrement.

Une fête ? En quel honneur ?
(y a un buffet ? Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Hécatée
Voyageur
Hécatée


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:01

Elle regarda tout ce monde qui se saluait et se resaluait. La foule la mettait mal à l'aise. Elle sourit à tous les nouveaux arrivants. Puis se levant, elle regarda Zéphyr.

Croyez vous que je puisse trouver ici de quoi me rendre présentable ? Surtout s'il y a une fete. Mes haillons ne sauraient être présentables. Et un bain ne me ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.skyblog.com/index.html
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:06

Oui, il y a l'armurier et la coiffeuse au nord du chateau si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hécatée
Voyageur
Hécatée


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:18

Armurier ?

[elle pouffa de rire.]

A moins que celui ci ne fasse des batons d'illusions, il ne me sera pas d'une grande utilité... Je voudrais plutot un tailleur pour une nouvelle robe. Et une chambre avec une bassine d'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.skyblog.com/index.html
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:26

L'armurier a repris le commerce de son frere, suite a son depart en plus du sien, le tailleur reviendra sous peu.
Sinon pour la chambre je peux vous proposé la chambre d'amis dans ma demeure ou les chambres de l'aubrege
Revenir en haut Aller en bas
Hécatée
Voyageur
Hécatée


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:04

je ne voudrais pas vous envahir... Il vaut mieux que j'use des chambres de l'auberge je pense.

Elle esquissa une grimace.

S'il m'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.skyblog.com/index.html
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:13

Zephyr n'insista pas et repondit avec un sourire:

"Ils ont interet"

*craquement de doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Hécatée
Voyageur
Hécatée


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:25

La sorcière sourit. Le fait qu'elle est discuttée avec ces personnes qui semblaient être connus dans le secteur,l'aiderait surement à ce faire accepter. Elle se leva, ramassa son baton de marche, un morceau de racine noueuse qu'elle trainait depuis son village natal. Puis elle se dirigea vers le comptoir sans plus preter attention aux autres personnes. T

Tandis qu'elle marchait, ses haillons formaient autour d'elle un ballet noir, laissant parfois apparaitre une peau de neige couverte de cicatrices. Ses longs cheveux bleus, détachés, balayaient le sol. Tout en elle inspirait le dégout de la crasse... ou la fascination pour cette ombre de la nuit. Mais pour beaucoup la crasse dominait, et elle avait conscience qu'il était temps pour elle de redevenir présentable.

Elle s'approcha donc du comptoir et demanda à l'aubergiste une chambre ainsi qu'une bassine d'eau bien chaude. Comme elle le pensait, cette fois si il s'empressa de lui donner une clé, promettant de faire monter de suite de quoi se laver. Elle sourit légèrement et abandonna la salle commune pour monter d'un pas léger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.skyblog.com/index.html
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:56

Bonjour à tous, heureux d'apprendre que vous aussi avez échappé à la mort.

Il regarda OhneSeele et lui demanda :

Avez vous de quoi passer la nuit tranquillement ou voulez vous que je vous invite dans une de mes chambre d'amis? ne voyez pas en cela une menace ou tout autres pré-jugés, je ne suis là que pour aider mes prochains, c'est pour cela que je suis mage...
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:08

StyLuS demanda un Raku-Raku et se mit a réfléchir ,pendant de longues minutes ,sur une technique secrète mise au point par yukulele : la Technique des 4 Lames...
StyLuS réfléchissait sur les effets qu'il devait mettre sur sa lame sans que les effets s'annullent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:12

Zéphyr regarda la jeune sorciere monter les escalier puis lorsqu'elle fut hors de sa vue reporta son attention sur son ancienne reine:

"Alors comment vont les preparatif de la fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
OhneSeele
Voyageur



Nombre de messages : 20
Localisation de l'igloo : Je le vois plus sur ma carte, je suis perdue je crois ! O_O
Date d'inscription : 09/03/2006

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:01

OhneSeele se tourna sur sa droite vers le jeune homme qui venait de lui parler si gentiment.

Votre proposition me va droit au coeur. Effectivement, je n'ai d'endroit où dormir et je ne possède pas un sous...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:58

Kyubi n'en revenait pas, il pensait que la dame allait refuser, gentillement ou non, donc il fut surpris puis dit :

Je peux vous accueillir quand vous voudrez, demandez moi et je vous montrerait volontier la chambre d'amis et, bien sûr, elle peut se fermer à clé donc vous ne risquez rien.

Il se tourna vers morrigane puis lui demanda :

Mais en quoi consiste cette fête?? je n'étais pas souvent là ces derniers temps alors je n'étais même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:04

Oui ,une fête enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:03

Morrigane revint vers l'assemblée et annonca d'une voix forte:

"Mes amis, alliés et compagnons, dans trois jours exactement se tiendra au désert la plus grande fête que le peuple reikons ait connu, je vous annonce solennelement mes epousailles avec un haut dignitaire Mizu, sir Kimahri.Nous ferons la fete durant un mois au moins."

Et sur ce Morrigane offrit une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Contenu sponsorisé





Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière un peu perdue   Une sorcière un peu perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière un peu perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser