Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Voyageur
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition EmptySam 11 Mar - 2:32

La lourde porte de la taverne s’ouvrit progressivement laissant entrer de minuscules flocons de neiges. Le vent traversa la pièce en hurlant tel un fantôme des temps anciens. Une silhouette se dessina dans l’entrebâillement de la porte. Cette personne était couvert de neige de la tête au pied. Il ne mesurait pas plus de 1 mètre 75. Des enfants auraient cru voir un bonhomme de neige sauf que celui-ci était animé. Ne pouvant pas rentrer avec tant de neige sur lui, l’homme ou la femme, on ne pouvait pas discerner son visage cachée par une capuche, se secoua telle une licorne et passa ses mains sur ses vêtements pour se débarrasser de la neige. Sur celles-ci les occupants de la taverne auraient pu discerner des bandages serrés pour se prémunir du froid.

Un paquet de neige se déposa sur le sol juste devant l’entrée. On pouvait voir que le nouvel arrivant portait une épaisse cape de fourrure d’hermine. Sur l’épaule se trouvait un arc court et un carquois vide sur son coté gauche. Il ne portait que des fourrures et tout vêtement qui pouvait le protéger du froid. Pas de trace d’une quelconque bourse…

D’un geste souple, il abaissa dans son dos la capuche pour laisser la lumière frappé son visage. Il avait les yeux bleus et les cheveux châtains clairs. Les morsures du froid avaient ravagé ce visage sans l’endommager pour autant. Le jeune archer se passa les mains sur les joues pour les réchauffer. Se faisant ses pommettes rosirent légèrement et il se décida finalement à entrer dans la taverne.

Le pas était sur et dépourvu d’artifice, il se déplaçait telle un chasseur, tout n’était qu’économie d’énergie et silence. Pas une fois le plancher de l’auberge ne grinça. Il se mouvait avec une grâce presque féline. Tout en se déplaçant, il observa les clients dans l’auberge, scruta leurs visages mais ne les dévisageait nullement. C’était la première fois qu’il rencontrait des reikons et il était un peu intimidé par ce peuple. Son voyage à travers les montagnes fut le plus dur qu’il est jamais connu surtout qu’il n’avait pas l’habitude de chasser en haute montagne où la nourriture se faisait rare. Il maudit ce jour il y a trois nuits où un matin il tira sa dernière flèche. Obliger de jeûner et d’espérer atteindre la ville avant que la faim et le froid ne consomment ces dernières forces.

Heureusement, maintenant il pouvait se reposer et manger tranquillement. Il aurait tout le temps pour penser au but de son voyage et à trouver la personne susceptible de l’aider dans sa quête de connaissance.

Voyant une table de libre non loin du feu, il se dirigea vers elle non sans faire un geste de salut de sa main droite à tous ceux qu’il croisait. Il était extenué et ne voulait pour l’instant que s’asseoir.

Se faisant il se laissa tomber lourdement sur le banc d’où il pouvait avoir une vue panoramique sur la salle et ses occupants. Il ferma les yeux quelques instants et les rouvrît aussitôt en secouant la tête. Maintenant qu’il était arrivé au terme de son voyage il ne pouvait plus rebrousser chemin et il devait poursuivre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyDim 12 Mar - 21:56

Quelques flocons arrivèrent à s'infiltrer rapidement à l'intérieur du bâtiment. La porte d'entrée s'était à nouveau ouverte une dizaine de secondes après l'apparition de l'archer dans l'auberge.

Le visage du dernier arrivant, bien au contraire du dernier, était connu des habituels occupants de l'enceinte. La plupart le connaissaient déjà ; c'était un sorcier surnommé aZn, qui s'était forgé une bonne réputation dans ce peuple si malsain du royaume Reikon notamment grâce à son grade de lieutenant au sein de la Garde Noire, le clan le plus respecté de ce royaume.

Il était tout de noir vêtu, comme à son habitude. Sa longue cape noire, qui descendait jusqu'au sol, semblait danser au rythme des coups de fouet assenés par les bourrasques du rude climat Reikon.

Après avoir salué l'aubergiste d'un bref signe de la main, son regard balaya la salle à la recherche d'une table libre. Ses yeux d'un vert clair s'arrêtèrent sur une table proche du feu, vers la quelle il se dirigea d'un pas léger.

Le sorcier se rendit compte, à mi-chemin, que la table était déjà occupée par un archer dont le visage lui était inconnu, qu'il n'avait pu voir auparavant, caché derrière un guerrier massif qui riait bruyamment à une blague lourde de son compagnon de table.

Sachant qu'aucun autre siège était libre, le sorcier ne rebroussa pas chemin. Le social était loin d'être son fort, et l'idée d'avoir une personne de plus inconnue à sa table lui déplaisait, mais il avait franchement envie d'ingurgiter au moins une Bière Sombre, spécialité des tavernes du coin, qu'il appréciait tant.

Il n'aimait pas déranger les gens, surtout que cet archer semblait exténué, mais il s'imposa quand même à celui-ci. Il le salua d'un léger signe de tête, tira la chaise située en face de celle de l'homme puis s'installa. Le magicien prit enfin la parole d'une voix à peine assez forte pour être audible dans le brouhaha qui régnait dans la salle.


Bonjour, noble archer. Je me présente, Aarto Zyung Ninsen, sorcier Reikon.

Il tendit sa main habillée, comme à son habitude, d'une mitaine noire partiellement décousue après sa très brève présentation.

Votre visage m'est inconnu... Qui êtes-vous, qu'est-ce qui vous amène dans nos contrées pourtant si inhospitalières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Irvine Kinneas
Voyageur
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyLun 13 Mar - 0:17

Le jeune archer releva la tête se sentant observé. Il regarda approcher le jeune homme. Il hocha la tête répondant ainsi au salut du Reikon. Visiblement, il n’appréciait pas de voir quelqu’un accoudé a cette table.

Il détailla du regard l’inconnu et son visage. Durant son approche, il se rendit compte qu’il avait toujours son arc en bandoulière, il le déposa au sol et entreprit alors d’enlever ses bandages autour des mains.

Elles avaient souffert du froid, elles avaient un éclat bleu sur les extrémités et un dégradé progressif faisait son chemin jusqu’au poignet. Patiemment, il les ferma et les rouvra laissant la chaleur lutter contre la froidure et la vaincre progressivement.

Il n’avait jamais eu autant froid que lors de la traversée des montagnes mais il n’avait jamais eu peur de souffrir seulement ce voyage l’avait éprouvé physiquement et moralement.

L’inconnu s’assit en face de lui et le jeune homme eu du mal à entendre ses premières paroles.


Bonjour, sorcier Reikon. Je me présente je suis Irvine Kinneas, archer Mizu.

Sa voix avait du mal à sortir de sa bouche engourdie par le froid, il respira pendant quelques instants et reprit la parole.

Je me suis demandé souvent sur la route pourquoi je ne rebroussais pas chemin mais je me devais de continuer quand même. Est-ce de la folie ou du courage je ne sais pas mais maintenant que je suis là je vais pouvoir mieux connaître votre peuple si mystérieux aux yeux des citoyens Mizu.

En plus j’ai une quête à accomplir mais je dois pour cela me faire accepter chez vous et me faire connaître aux yeux de votre peuple. Vous devez vous méfier de moi vu que je débarque ici sans connaître personne. Il y a de quoi être inquiet.

Durant ma traversée, j’espérais découvrir de nouvelles plantes sur le chemin mais il y a peu de végétations du moins de plantes pouvant résister et survivre dans les montagnes.


Irvine se rendit compte subitement qu’il avait oublié les bonnes manières.

Puis je vous offrir quelque chose,noble sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyLun 13 Mar - 21:59

Un Mizu... Encore un !

Le sorcier sembla étrangement dérangé et se demandait si les quelques Mizus qu'il avait découvert en seulement quelques jours d'intervalle était juste une pure coïncidence.

Depuis quelques temps, aZn avait fait connaissance avec plusieurs citoyens du peuple pacifiste... Nyrah, *Syan*... Sir Kimahri, qui avait fini sa visite en obtenant ce que presque n'importe quel Reikon désirait...
Et maintenant Irvine. Cette rencontre était-elle juste le fruit du hasard, ou est-ce que le destin de cet archer allait également changer dans ces terres enneigées... Nul ne pourrait le prédire...

Celui-ci répondit finalement longuement à la question du magicien... Il semblait avoir retrouvé une voix qu'il avait perdue depuis longtemps.

Le Reikon répondit d'une voix sobre, vide d'émotion.


Vous faire accepter ici est déjà une tâche noble mais difficile. Il est dur d'avoir la confiance d'un seul des hommes de notre peuple...

Son regard s'était posé sur les flammes dansantes dans la cheminée, il semblait parler seul.

...surtout avec les changements politiques du moment. Le fait que les Mizus brisent l'alliance qui régnait entre nos deux peuples n'arrange rien. Je ne veux pas vous faire peur, juste vous prévenir... Les Mizus ne sont plus les bienvenus ici, bien que ce soit injustifié, je le concède.

Il s'arreta un instant de parler, puis son regard se posa à nouveau sur son interlocuteur. Il esquissa un léger sourire forcé avant d'aborder l'autre sujet qu'Irvine avait exposé.

Pour les plantes, je ne peux pas vous aider, je n'y connais fichtrement rien... Je laisse cette science aux alchimistes.

Le Reikon fit volte-face pour faire signe à l'aubergiste pour attirer son attention. Il commanda deux Bières Sombres à ce dernier, sans se soucier des goûts de son nouveau compagnon de table.

Laissez-moi vous faire découvrir la délicatesse de nos boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Irvine Kinneas
Voyageur
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyLun 13 Mar - 23:40

Oui je connais la politique de mon royaume. Comme dans toute nation, la plupart des citoyens suivent la politique de notre roi mais je ne suis pas tout a fait d’accord en ce qui cette rupture d’alliance. Même si nous ne sommes pas les bienvenue j’espère que vous ferez preuve d’hospitalité vis-à-vis des voyageurs comme moi. Je ne cherche pas à m’imposer si on me demande de quitter votre royaume j’accepterais la décision.

Bientôt l’aubergiste apporta la commande et déposa les deux pintes de Bières Sombres sur la table. Irvine regarda la choppe et surtout la couleur du breuvage le fascinait, il n’en avait jamais vu de si ambrée. Il avait entendu parler de ces bières, leur réputation avait traversé les montagnes et les royaumes. Les boules remontaient à la surface avec grâce et elles étaient particulièrement fines.

Le jeune homme leva sa bière et trinqua avec le sorcier. Il porta son verre à ses lèvres et son parfum si particulier remonta vers ses narines et envahissait son palée de façon si douce.

C’était la première fois qu’un alcool lui faisait cet effet là. De toute façon, il n’avait pas l’habitude d’en boire mais là c’était le contraire car la délicatesse de ce breuvage incitait à en consommer plus.


Je dois reconnaître que cette bière est fameuse. Je ne sais pas du tout avec quels ingrédients elle est fabriquée mais c’est la meilleure, à mon humble avis,que j’ai bu même si je ne suis pas un grand expert dans ce domaine. Par contre son parfum m’intrigue je ne sais pas du tout comment le qualifier. Il est particulier, fort mais aussi subtil. Délicat est un adjectif qui lui va bien.

Rien que la boire me fait oublier ce voyage éprouvant à travers vos montagnes inhospitalières. Avez-vous vu beaucoup de mon peuple par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyMar 14 Mar - 19:57

Le sorcier regardait Irvine parler, se disant à lui-même que ce Mizu était comme ceux qu'il avait rencontrés auparavant, c'est-à-dire très sympathique. Ses premiers échanges avec lui se firent tout naturellement, ce qui reste néanmoins rare avec le Reikon.

Nos citoyens ont rarement été acceuillants, et ce avec qui que ce soit. C'est comme ça ici...

L'aubergiste ramena les deux choppes à leur table. Ils trnquèrent et aZn continua comme s'il n'avait pas été interrompu.

Mais tant que vous vous faites discret, vous ne vous attirerez pas de problèmes. Soyez toujours vigilant à l'approche de gens un peu louches et votre séjour sera néanmoins agréable.

Il avala quelques gorgées de Bière Sombre d'un trait et retira la choppe d'entre ses lèvres d'un air ravi. Le goût du spiritueux semblait le ranimer.

En effet. Notre boisson n'est-elle pas une des meilleures que l'on peut trouverau-delà des frontières Mizu ?

A vrai dire, le magicien n'avait franchi les frontières de son royaume que très rarement au cours de sa vie, mais les quelques alcools qu'il avait pu goûter l'avaient laissé de marbre.

Lorsque l'archer évoqua les Mizus qui s'étaient précédemment aventurés dans le froid du climat Reikon, le sorcier eut un petit pincement au coeur. Quelques souvenirs, qu'il s'efforca de chasser le plus vite possible, revinrent dans son esprit. Il sembla alors moins détendu et parlait désormais un ton plus bas, cherchant ses mots.


Oui, il y'a peu de temps... Nous avons eu la visite d'un Ronso nommé Kimahri...

aZn laissait paraître des signes de nervosité, il tappotait la table du bout des doigts machinalement.

Etrange destinée... Vous devez être au courant que notre Reine déchue, Morrigane, lui a promis de le prendre pour époux ..?

Il laissa un léger soupir s'échapper de sa bouche.

Il est source d'une grande jalousie au sein de mon peuple... Bien qu'il soit quelqu'un que je me dois d'apprécier.

L'autre personne qu'il devait évoquer avait largement marqué son esprit, mais il n'en montra rien à l'archer, faisant comme si la rencontre avec cette personne avait été des plus banales... Ce qui était, en réalité, loin d'être le cas.

J'ai également eu l'honneur de faire la connaissance de Nyrah Fen'ren d'Aramande, ce nom vous évoque-t-il quelque chose ? C'est une très noble sorcière qui représente le clan Zenshu Fujin...

Il s'arreta puis semblait fuir le regard d'Irvine. Le sorcier semblait à nouveau perdu dans ses pensées, comme cela lui arrivait souvent...

Après quelques secondes, il reprit ses esprits pour boire à nouveau quelques gorgées de la Bière qu'il appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Contenu sponsorisé





Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser