Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'incendiaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyVen 9 Juin - 16:27

Les flammes qui consummaient il y a peu la maison d'aZn semblaient danser encore au fond des iris oxydées de Syan.
La sorcière courait, pieds nus et aussi pâle que la neige.

L'empreinte de ses pas s'imprimait dans le sol poudreux et seule sa respiration troublait le silence de cette fin de nuit.
Des bribes de souvenirs s'imposaient a l'esprit de Syan... Pensées de Nyrah noyées dans un océan de flammes orangées.

Pour le moment elle n'avait qu'un but... Retrouver ce qu'elle avait dissimulé près de la licorne blanche... Et surtout le retrouver vite.

Un instant, l'image d'aZn au milieux des murs calciné des pièces qu'elle avait embrasé lui apparut et elle s'arrèta quelques secondes le souffle court. Nyrah tentait de remonter en surface...

Syan sourit, savourant la pleine réussite de son plan... Pour le moment.
Puis elle se remit a courrir.


[hrp]Aussitôt dit aussitôt fait ^_^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyLun 12 Juin - 2:39

Après quelques minutes détente dans son fauteuil, le Reikon se leva, réarrangea ses habits puis respira profondément.
Il ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps et de laisser de l'avance à Syan. En toute évidence, cette dernière voulait aller à la taverne de la licorne blanche, célèbre taverne Mizu, car, pour une raison que le sorcier ignorait, c'est là-haut que la petite sœur voulait se débarrasser de son aînée.

N'oubliant pas de prendre son fameux grimoire, il sortit de ce qu'il restait de sa maison, se dirigea jusqu'à celle d'en face pour demander à son occupante de veiller sur celle-ci.

Il ne connaissait que très peu la vieille dame qui y vivait, il savait que lui donner sa confiance était une pure folie, mais il ne pouvait rien trouver de mieux pour protéger tout le savoir qui se trouvait sur ses étagères.
La voisine accepta la requête d'aZn avec un air dubitatif. Il n'avait vraiment pas envie de laisser les seules choses qui lui restaient ici, mais il préférait de loin retrouver les deux sœurs...

Après avoir poliment remercié la vieillarde, il se dirigea dans la direction opposée à celle qu'avait pris Syan il y'a peu, dans le seul but de retrouver le totem qui se trouvait au fond des montagnes. Le joyau de ce totem était noir, ce qui montrait que ce territoire appartenait au peuple des ombres.

Plusieurs destinations étaient possibles et, après mure réflexion, le sorcier posa ses deux mains sur le cristal.

Pour beaucoup de gens, la téléportation par le biais de totems était insoutenable, et c'était le cas du Reikon, qui n'avait pas l'habitude de voyager.

Il retomba genoux au sol à côté d'un autre totem similaire à celui qu'il avait touché auparavant. Il inspecta l'environnement assez nouveau pour lui ; il était en plein milieu d'une forêt.
Le soleil allait bientôt se montrer mais, pour l'instant, l'obscurité de la nuit rendait l'endroit assez peu accueillant, et il était dur de s'y retrouver, surtout pour quelqu'un qui ne s'était jamais aventuré dans cette forêt Mizu...

Le jeune magicien scruta le ciel pour y retrouver la lune. Sans nul doute, grâce à ce point de repère, il arriverait à se diriger vers le nord-ouest, et ce, jusqu'à trouver la ville Mizu, et donc également cette fameuse taverne...

Malgré l'heure plus que matinale, la température était agréable et autrement plus élevée que celle qui régnait sur les terres glacées. Le sorcier marchait assez rapidement, ne montrant aucun signe de fatigue malgré sa nuit plus que mouvementée. Il esquivait avec agilité les branches, et les racines qui sortaient du sol.

Il repensa au visage de Nyrah... Et à cette pensée, ces pas s’accélérèrent encore plus sans que lui-même ne s'en rende compte...


[Hrp]J'ai l'impression d'avoir fait une boulette en voulant diviser le topic, maintenant... Hihi, je me sens ridicule. ^^"[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyMer 21 Juin - 12:30

La foret mizu semblait étonnament colorée comparée a celle dont elle venait de sortir...
Mais pour l'instant les pensées de la jeune femme étaient focalisées sur son but.

Les chemins défilaient et plus le temps passait plus une sorte de tension s'emparait de Syan... Par ou ?
Elle zigzagait entre les arbres, cherchant ses repères dans la masse aux reflets verts et ocres.

*Bon sang...!*

Syan s'arreta près d'un arbre, collant sa paume contre l'écorce sinueuse... Une drôle d'impression s'imposa a elle, lui faisant froncer les sourcils.
Un sentiment de déja vu et surtout comme une odeur de violence et de sang relative a cet endroit. Ici même, c'était l'endroit ou elle avait rencontré Kihalyss... La taverne devait être tout près.

Elle fouilla du regard entre les arbres et finalement apperçu a quelques dizaines de mètres les murs de pierre de la licorne blanche.

*Enfin ! *

Elle soupira d'aise et s'avança vers la batisse avec une lenteur singulière... En fait un a un elle comptait ses pas, rejoignant bientôt un bosquet de buissons épineux a quelques pas derriere la taverne.

*là...*


[hrp]Bah... Pas grave, ce n'est pas très important et maintenant on a un titre qui correspond a la situation actuelle Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyJeu 29 Juin - 2:05

Le soleil commençait à se montrer, désormais... C'était l'aube. les quelques rayons de soleil qui parvenaient jusqu'ici rendait la forêt plus accueillante, mettant en valeur les végétaux par leur couleur vert clair.

On aurait dit que l'endroit s'était transformé... Autant il était terrifiant de marcher dans une forêt plongée dans l'obscurité, autant maintenant il était agréable de regarder ces plantes verdoyantes.

Le bas de la cape du sorcier avait été sali par la terre assez sèche des bois. La marche paraissait de plus en plus longue avec le temps... Il n'en croyait pas en voir le bout, mais il se trompait... Au loin, on pouvait apercevoir la plaine, et donc la fin de la forêt. La ville ne devait plus être très loin, maintenant...

Remotivé par cette vision, le Reikon accélérait à nouveau ses pas ; il ne fallait pas qu'il prenne de retard sur Syan...

Tout en s'approchant des arbres les plus proches de la plaine, il aperçut un bâtiment assez proche de la forêt. Par curiosité, il se dirigea vers celui-ci, pensant pouvoir trouver des renseignements sur l'emplacement de cette taverne. Une silhouette, qui semblait se diriger ledit bâtiment, relaxa le sorcier : il allait enfin pouvoir se diriger sans problème jusqu'à la taverne.

Il s'approcha, ne perdant pas la silhouette des yeux, et en distinguait un peu plus l'apparence désormais... Et il ne faisait aucun doute que ces longs cheveux blonds appartenaient à celle qu'il traquait.

*Nyrah !* pensa-t-il, alors qu'il savait bien que c'était plutôt sa soeur qu'il avait devant les yeux...

Surpris, le magicien prit un temps de réflexion, observant la sorcière derrière un des derniers arbres de la forêt. Il n'arrivait pas à prendre une décision aussi importante en si peu de temps...

Il décida de profiter du fait que Syan niait sa présence pour la surprendre, et l'éviter de faire cette chose dont elle parlait pour éliminer sa grande sœur... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ..? Aucune idée, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, il fallait qu'il arrête très rapidement.

Le magicien s'attendait à ce que Syan entre dans le bâtiment qui s'était révélé être la taverne de l'étoile filante, mais ce ne fut pas le cas. Elle commença à détourner celui-ci.

Ne pouvant pas se permettre de rester trop loin d'elle, le Reikon décida de la suivre en toute discrétion... Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la porte d'entrée, puis, avec une grande précaution, longea le mur puis lança un regard ; elle était hors de vue.

Toujours en silence, il marchait sur les traces de Syan, et sentit l'agitation monter en lui... Elle ne devait plus être très loin maintenant... Qu'est-ce qu'il ferait une fois qu'il aurait atteint le bout de ce mur ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, car un "crac" caractéristique d'une branche cassée s'était fait entendre sous on pied : c'était la fin de ce jeu de discrétion...

Le malaise s'empara systématiquement de lui, mais il se forçait à se calmer pour se parer à toute éventualité, ce qu'il n'arrivait que moyennement bien...

Sa main droite, déjà moite, s'était posée sur la poche de sa cape qui contenait son éternel grimoire qu'il traînait partout avec lui... Peut-être allait-il finalement avoir recours à la violence pour en finir avec Syan ? Il ne fallait pas et il le savait très bien... Mais que faire maintenant ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyJeu 29 Juin - 15:31

Rapidement elle s'était mise a fouiner autour du buisson, sondant d'un regard concentré la masse épineuse. Syan s'arrèta quelques secondes plus tard comme si elle avait enfin trouvé ce qui l'interessait... Et sans la moindre Hésitation elle se pencha au travers des épines, touchant bientot la terre du bout des doigts.

Les minuscules piques du buisson griffait son visage et ses bras mais un large sourire semblait figé sur ses traits tandis qu'elle fouillait la terre, noircissant ses paumes et ses ongles.


" crac "

Elle s'arrèta de creuser et leva le front comme une bête aux abois, s'enfonçant sans trop y réfléchir dans le buisson épineux.
Les branches feuillues et acérés lui masquaient une partie du paysage, elle resta donc immobile, paumes contre terre, prostré comme un animal sauvage surpris.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyMar 4 Juil - 2:26

Immobile. Il restait totalement immobile. Plus les interminables secondes passaient, plus la tension s'évacuait. Elle n'avait pas entendu... Ou peut-être qu'elle faisait juste semblant. Qui sait ? Il fallait aller vérifier soi-même maintenant.

Il avançait à pas de loups jusqu'au bout du mur, se colla dos contre celui-ci, puis inspira profondément, mais silencieusement. Est-ce que combattre était vraiment la seule solution ? Il ne préférait pas le penser, et se montra enfin à la sorcière, qui avait le bras plongé dans un arbuste épineux.
Il n'avait effectué aucun geste agressif ; il aurait aimé se venger de Syan, mais il savait très bien que s'il la blessait, ou pire, ce serait sa grande sœur qui le paierait pour elle... Et il n'avait aucune raison de faire ça, au contraire... Il en était même totalement incapable.


Tu n'en as pas assez ..?

Le sorcier parlait d'un air exaspéré que Syan, à coup sûr, trouverait provoquant. Pourtant, il n'avait aucune raison d'être sûr de lui ; il ne savait pas du tout comment il allait s'y prendre pour aider Nyrah à reprendre le contrôle...

Il l'y avait aidé une fois, sur les terres enneigées du son royaume, mais... Pouvait-il réitérer cela avec la même efficacité ? Il en doutait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyMer 5 Juil - 2:12

Repérée... aZn l'avait suivie jusqu'ici... Bien trop vite a son goût.
Syan roula des yeux et recula d'un demi pas, encore accroupis près du buisson.
Elle retira sa main de la terre et des branches griffues et regarda aZn un instant, il venait de lui parler...

Si elle en avait assez... Cela pour sure, elle en avait assez de voir toujours ses plans retardés.
Son regard marais se plongea vers l'endroit qu'elle venait de creuser et d'un bref mouvement, qui pouvait tout aussi bien passer pour un de ces habituels gestes de frustration, elle jeta une poignée de terre là ou ses doigts avaient laissés une marque... Puis elle se releva.

Les piques avaient abîmé ses bras et la peau de son visage était recouverte de minces ciselures rosées. Elle fit un pas vers aZn... Mais son visage ne reflétait pas l'éternelle hargne qu'elle vouait a tout le monde.
Non, cette fois-ci elle arborait un air relativement posé qui la faisait étrangement ressembler a sa soeur.
Elle soupira alors qu'elle s'arrêtait près du sorcier.


Et bien petit prince... Je pensais que tu resterais auprès de tes chers livres...

Elle fit un bref mouvement de poignet, éludant la fin de cette phrase

J'ai fais une erreur... Soit...

Rien ne montrait qu'elle préparait un quelconque geste agressif... En fait a ce moment précis, elle même devait être plus spontanée qu'elle ne l'avait jamais été. Tout pour Syan n'était que calculs pour parvenir a ses fins, mais, si a cet instant elle semblait avoir fait une parenthèse, nul ne savait pour combien de temps... Ni dans quel but.

Mais pourquoi...? Après tout... En quoi tout cela t'importe-t-il ? Maintenant nous sommes loin de chez les tiens et je ne te veux pas de mal... Ni a personne de chez toi...

C'était sûrement vrai a l'instant ou elle parlait... Syan se focalisait souvent sur un but tout en essayant de saper tout ce qui pourrait se dresser sur son chemin... Mais la elle cherchait seulement a comprendre. Il y avait sûrement un but a ça, mais rien ne le laissait transparaître.

Oh peut-être une vengeance pour la maison...

Elle se gratta la joue l'air neutre

Mais tu n'aurais pas couru ici si vite... Si ?
A moins de vouloir jouer les chevaliers pour la gloire......... Mais... Non, Tu es un ange noir apres tout... Quoi que...


Elle montra les paumes de ses mains en signe de perplexité

La sorciere avait comme laissé sa phrase en suspend... Mais elle avait surement d'autres choses en tête.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyVen 7 Juil - 17:24

Gardant le silence, il écoutait calmement Syan parler, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Ses derniers mots avaient provoqué le sorcier, qui ne put s'empêcher de répliquer alors qu'il n'avait aucune intention de le faire au début.

Oh non, je ne suis pas un héros, et je n'ai aucune envie de le devenir, tu devrais le savoir...

Il se tut un léger instant, un peu gêné de continuer.

Mais... Nyrah est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, contrairement à toi, Syan...

A nouveau, il s'arrêta pour soupirer, se sentant ridicule. Pourquoi lui parlait-il de celà à elle ?

..Et... j'ai déjà perdu quelqu'un qui m'était cher une fois, autant te dire que ça ne se reproduira pas...

Ses yeux se relevèrent pour regarder ceux de Syan.

Tu dois connaître ça, non ? Tu as aussi perdu la seule personne qui tu chérissais... Toi-même.

J'espère que, maintenant, tu comprends pourquoi je suis ici...


Ayant répondu, il se demandait désormais qu'est-ce qui pouvait bien se cacher à la racine de ce buisson... Mais il avait beau réfléchir, aucune idée ne lui vint. De toute manière, il ne pouvait as le deviner comme ça, il fallait qu'il le voie de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyVen 7 Juil - 20:50

Syan se tut pendant que le sorcier parlait... Seules ses iris étaient encore en mouvement, détaillant le sorcier sans aucune gêne ni discretion.
Elle croisa les bras l'air cette fois plus taquin qu'agressif.


Justement, je ne cherche qu'a récupérer ce qu"elle" m'a pris... Ce serait juste au fond.

Disant cela, elle passait a la trappe les détails de cette histoire... La seule information qu'elle voulait en retirer... C'était que sa soeur lui avait pris la vie.

Mais, petit prince, que comptes tu faire cette fois-ci ? User des éléments sur moi...?

Syan s'était approché d'aZn et marchait autour de lui comme un requin a l'affut.

... Me frapper? Alors qu'attends tu?

Elle eut une moue faussement boudeuse

Abimer mon joli corps... Tu n'oserais pas? Quoi que... Je me demande ce qui serait le plus jubilatoir pour moi...

Syan posa le bout de son doigt sur sa lèvre inférieur comme une gamine soucieuse

... Que tu n'oses pas la toucher... Ou que tu la frappes !

*Où est-ce qu'on est...?*

Nyrah dont l'esprit était de nouveau en éveil voyait un paysage nouveau... Plus de neige, plus de glace et d'arbres blancs... Plus de chateau Reikon...
Elle ne se souvenait pas de ce qui l'avait amené ici, ni des quelques heures qui venait de s'écouler. La derniere chose dont elle se souvenait c'était un bol de salade de fruit et un bruit de porcelaine cassée.

Syan ne pretta pas l'oreille a sa soeur... Elle savait pertinament qu'elle finirait par reprendre conscience mais avait tout de même éspèré ne pas lui en laisser le temps.

A présent c'était a deux contre un... enfin... Un et demi contre un plutôt. Mais ce n'était pas ça qui arreterait Syan, jamais. Elle avait une nouvelle idée derière la tête, née sans aucun doute du dicours d'aZn... Et elle comptait bien la mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyVen 7 Juil - 21:42

Le sorcier paniquait intérieurement. Il savait que cette fois, Syan avait l'avantage et qu'elle en était parfaitement consciente ; il était évident qu'elle jubilait de mettre cette situation en valeur.

...Mais il se contentait de rester calme pour ne pas tomber dans le piège de Syan, il ne fallait pas qu'il montre des signes de nervosité, ou d'agitation à la suite des phrases de la sorcière.

C'est pourquoi il restait immobile, tournant à peine la tête pour la suivre du regard alors qu'elle tournait autour de lui.

* "Ce serait juste, au fond..." N'importe quoi...*
Il hésita à la reprendre, ce qu'il ne fut finalement pas. Il doutait beaucoup de cela... Il ne savait pas grand chose sur ce qui s'était passé entre les deux sœurs, mais il était persuadé que la plus jeune des deux, en tuant sa sœur, n'allait pas rendre justice, au contraire... C'était inimaginable pour lui.

Le jeu de provocation de Syan continuait, et le jeune homme se contentait de ne pas broncher.. Même s'il approuvait la véracité des propos de la sorcière : il serait sûrement incapable d'utiliser sa magie sur ce corps... D'ailleurs, il était aussi incapable de trouver une solution pour débloquer la situation et la retourner en sa faveur.

En cet instant, il ne faisait que subir ce sentiment de faiblesse qu'il éprouvait pour lui-même...

Quelques secondes passèrent sans un bruit. Il ne savait ni que faire, ni que répondre. Il avait beau réfléchir, aucune idée ne lui venait à l'esprit... S'il y avait une solution, ce n'allait pas être lui qui la trouverait seul...

Il se tourna vers Syan, puis prit la parole... mais en s'adressant à la sœur de celle-ci.


Nyrah, fais-moi signe... Dis-moi que faire...

Il prononça ces mots comme un dernier espoir, un espoir qui restait très mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptySam 8 Juil - 14:31

].En entendant appeler sa soeur, Syan eut un froncement de sourcil rapide, presque comme un sursaut. Cette expression soudaine avait opéré un changement radical sur son visage qui sembla se fermer d'un coup.

On s'adresse a moi quand on me parle... On ne t’a pas appris la politesse ?!

Ses poings s'étaient crispés a l'instant ou son visage s'était fermé. Un de ses pieds nus battit contre le sol, soulevant la poussière dans un mince nuage gris.
Le temps du calme était révolu.

Tu "ME" parles ! Elle... n'éxiste plus ! COMPRIS !

Nyrah, de l'intérieur, avait l'esprit comme endolori, Ce qui se passait à l'extérieur lui semblait lointain et flou... Les paroles lui parvenaient comme des murmures. Elle distinguait des formes, des odeurs familières et des voix étouffées.
Elle sentait par contre de plus en plus distinctement les sentiments a vif de sa soeur: Colère, frustration, jalousie...
Elle savait ce qui était en train de se passer et peu a peu les image s'éclaircissaient; aZn était là, elle avait reconnu sa voix, son odeur... Et maintenant elle le distinguait clairement... Et elle l'avait entendu lui demander de l'aide.

*Colère, frustration jalousie... *

*Calme, joie, bonheur... *

*Qu'est-ce que tu me veux toi?! *

*Empathie, tristesse...*


Ferme la un peu !

Syan avait parlé tout haut, gênée par les interventions de sa soeur

*Tu crois que tu vas t'en sortir avec ton brouhaha? *


*affection, tendresse... *

Tais toi ! ! !

Nyrah faisait du forcing, elle savait qu'elle ne briserait pas les défenses de sa soeur... Peut-etre même que cela atiserait encore plus sa colère... Mais elle pouvait faire passer un message.

*Confiance, amitié, amour...*


Arrète !

*Calme, joie, bonheur, empathie, tristesse, affection...*

* Idiote... Tu ne me brisera pas en m'empèchant de penser ! *

*tendresse, confiance, amitié, amour...*

Si Syan comprenait quelque chose, c'était bien ses propres sentiments... Et un de ses passe temps favorit était de retourner ceux des autres en sa faveur... Ou en leur défaveur...
Mais une chose dont elle était bien incapable c'était de les comprendre. Colère, frustration, jalousie, haine... Ils lui donnaient du pouvoir, accroissaient son agressivité et la puissance de sa magie...

*Calme, joie, bonheur, empathie, tristesse, affection, tendresse...*

Ils n'étaient que faiblesse pour elle, elle en méconnaissait la force... Même après sa mort par les mains de Nyrah.


*Confiance, amitié, amour...*

Syan avait besoin d'extérioriser sa fureur, elle regarda le sorcier devant elle.
Ses mains exhalaient une chaleur brûlante, abîmant la peau clair ou déjà le sang perlait, redessinant le tracé des lignes de sa paume.


Pas grave petit prince... Tu vas payer pour elle !

Syan était si près de lui que qu'elle n'eut qu'a tendre les bras pour le toucher, apposant la morsure brûlante de ses mains sur son épaule et son torse.

*Calme, joie, bonheur, empathie, tristesse...Pardonne moi aZn...*

Tu vas ... Affection... regretter de ... Confiance... ne pas avoir osé... Amitié... attaquer... Amour... le premier !

Le sang de Nyrah coula sur les vêtements du sorcier au moment ou Syan exultait, amplifiant sa puissance sans entendre les paroles de sa soeur filtrer au milieu des siennes...

[Hrp]Euh... Bon courage ! ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptySam 8 Juil - 19:21

[hrp]Merci beaucoup, je risque d'en avoir besoin ! ^-^[/hrp]

En l'espace d'une seconde, le visage de Syan s'était transformé ; le calme qu'elle dégageait était devenu agitation et colère... Comme si le sorcier avait de nouveau la "vraie" Syan devant les yeux.

Elle "lui" avait adressé la parole... Oui, à l'esprit de Nyrah... Et cela était une excellente nouvelle pour le jeune homme, qui se rassurait, en se disant à lui-même qu'il n'était plus seul, désormais

Même si cette lueur d'espoir lui avait permis de continuer à y croire, il revint très vite à la réalité lorsque Syan l'empoigna avec fureur. Elle paraissait incontrôlable, inarretable.

Le premier réflexe du magicien fut de saisir les poignets de la sorcière. Il essayait de retirer les mains sanglantes de son corps, mais en vain. La chaleur de celles-ci commençait déjà à se faire ressentir à travers les vêtements du sorcier, et l'intensité de cette chaleur brûlante ne cessait d'amplifier à une vitesse affolante.
Aucun moyen de s'écarter, de fuir cette furie qui allait entraîner la fin de sa vie...

*Affection, confiance, amitié, amour...*

Les deux sœurs avaient parlé en même temps mais, pendant ce court instant, aZn n'entendit que les mots de Nyrah résonner dans son esprit... Alors que ceux de la petite sœur n'étaient, pour lui, qu'un murmure si faible qu'il en devenait incompréhensible.

Quelle sensation agréable... Cette douce voix dans son esprit...

*Affection... amour.*

Cela créa le déclic ; jamais le jeune sorcier n'avait été plus spontané, jamais il n'avait eu autant de courage pour exprimer ce qu'il ressentait sans honte...

*Nyrah, pardonnes-moi, juste cette fois-ci...*

Il relâcha les poignets de la sorcière, puis posa ses mains sur le buste de celle-ci pour la rapprocher de lui, malgré la réticence de Syan. Avant même qu'elle ait le temps de faire quoique ce soit, il s'approcha de son visage, puis, oubliant pour un instant ce vert marais dans les yeux de la sorcière, l'embrassa tendrement...

Quelques larmes commençaient à couler sur les joues d'aZn... Les mains de la sorcière étaient toujours sur son corps, et étaient devenues si brûlantes que la douleur se faisait insupportable. Mais la douleur n'était sûrement pas la seule cause de ses larmes...

Il était ailleurs. Ce n'était pas son corps qui agissait, mais son esprit...

La sincérité... Est-ce vraiment le seul moyen pour en finir avec Syan..?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptySam 8 Juil - 22:58

Syan ouvrit des yeux ronds de surprise, ses mains restèrent fixes, peau brûlées et ensanglantée contre vêtements calcinés.
Pas de représailles, pas de colère, pas de violence... Rien qu'elle était en mesure de comprendre... ou d'appréhender; Juste la sincérité qui frappait plus fort qu'un coup de poignard.

*Qu'est-ce qu... *

Nyrah était étourdie, elle voyait de nouveau flou mais elle savait ce qui se passait... Elle le ressentait.
Comme une sorte de chaleur dans l'âme, une sorte de douleur iréelle au fond du coeur qui la poussait vers l'avant ou lui donnait la force de le faire.

Le regard oxydé de la sorcière de révulsa avant que ses paupières ne retombent.
Sous le coup de la surprise, Syan avait baissé sa garde l'espace d'une seconde... Juste une seconde de trop qui permit a sa soeur de franchir la brèche que le sorcier venait de créer.

Elle r'ouvrit de grands yeux, des yeux argentés et limpides comme de l'eau.
Nyrah le vit enfin par ses propres yeux, Son visage si près du sien... Tout s'était passé en une fraction de seconde et l'énergie de ce chaos interieur battit encore a ses tempes quelques secondes de plus pendant lesquelles ses lèvres bleutés rendirent a aZn son baiser.

Puis tout devint noir... Sombre et paisible...


[hrp]Pas de soucis, juste un peu de repos et un cachet d'aspirine ! ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyDim 9 Juil - 1:30

Il rattrapa doucement le corps de la sorcière, qui semblait s'être évanouie...

*Comme à chaque fois que Nyrah reprenait le contrôle...*, pensa-t-il.

Avec précaution, il allongea le corps inerte sur l'herbe, puis banda une à une ses paumes sanglantes à l'aide de parties de cape préalablement déchirées. Enfin, le magicien la recouvrit avec les trois-quarts de cape restants, pensant qu'elle pouvait attraper froid avec pour seule couverture ses propres vêtements, déchirés rageusement par sa petite sœur...
Toujours prudent dans ses gestes, le Reikon s'assit près de Nyrah, posant la tête de cette dernière sur ses cuisses.

Pendant une dizaine de minutes, il resta immobile... Il observait le visage de Nyrah de ses yeux verts. Une petite lueur était visible au fond de ceux-ci, signe à la fois de joie et d'amour...

Il ne pensait à rien, ne faisait que de profiter de la simplicité de l'instant... Tout se passait comme dans un rêve... A tel point qu'il manqua plusieurs fois de s'endormir aux côtés de Nyrah. Plus les minutes passaient, plus il reprenait peu à peu ses esprits ; il avait accumulé tellement d'émotions en l'espace de quelques secondes qu'il était dur de s'en remettre.
Son regard se détacha enfin du visage de Nyrah pour se poser sur le buisson épineux dans lequel Syan avait plongé son bras. Qu'est-ce qui pouvait donc se trouver à la racine ? Etait-ce une bonne idée de laisser aller sa curiosité, et d'aller voir maintenant, par soi-même ? Le magicien jugea que non, et s'empressa de chasser cette idée de la tête pour ne plus être tenté d'aller fouiller.

*Où pourrions-nous aller ..?*

Une question qu'il s'était déjà posé avant, dans la même situation. Pourtant, cette fois-ci, peu de solutions étaient envisageables ; le sorcier était ici en terrain inconnu.
Il décida de rentrer dans la taverne. Ce n'était sûrement pas l'endroit idéal, mais il ne pouvait sûrement pas trouver plus inconfortable pour Nyrah que le sol même.

Ses bras passèrent en-dessous de la sorcière toujours inanimée pour la soulever. Arrivé devant la lourde porte d'entrée, il la poussa du plat du pied.

*Dieu merci, il n'y a encore personne à cette heure-ci.*

Même vide de monde, l'atmosphère de cette taverne était beaucoup plus accueillante que n'importe quel bâtiment du royaume Reikon, ce qui surprit le sorcier, qui se sentait assez mal ici.
Il déposa soigneusement Nyrah sur un des seuls canapés du fond la taverne. Il tira vers lui une chaise en bois qui se trouvait à proximité, puis s'assied. Il allait veiller sur elle jusqu'à son réveil...
Et, qui sait... Peut-être que le premier Mizu qui arriverait dans cette taverne, de bonne heure, pourrait l'aider à trouver un endroit plus approprié.

Le Reikon se tenait l'épaule, la ou ses vêtements étaient d'un noir différent à la couleur originelle du tissu... Les brûlures se faisaient encore ressentir.
Ses paupières peinaient à rester ouvertes. La fatigue à la suite de la nuit blanche agitée qu'avait vécue le sorcier se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyDim 9 Juil - 16:43

Elle ouvrit les yeux dans un décors familier... La taverne Mizu...
Sa tête reposait sur les coussins moelleux d'un canapé.
Ses pensées étaient nimbées de brume mais tout était calme... Il était encore tôt et a cette heure-ci personne n'assurait de service.

Les portes de la taverne étaient heureusement laissées ouvertes pour permettre aux gens de venir s'y reposer, mais la porte de l'arrière salle était fermée a clé.

Le jeune sorcière s'appuya sur un coude pour se relever, posant un regard translucide sur le sorcier assis sur une chaise a quelques centimètres du canapé.
Il avait le front baissé sur ses mains et semblait endormi... Ou presque.

Nyrah s'assit, ses genoux touchaient presque ceux d'aZn. Elle posa doucement le bout de ses doigts sur sa joue avant de murmurer.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyLun 10 Juil - 21:26

Le sorcier eut un léger sursaut qui le sortit de son état de somnolence.

Oh ! Désolé...

Il s'excusa alors qu'il n'y avait pas de réelle raison à cela, c'était une manie qu'il n'arrivait pas à perdre. Le jeune homme releva la tête, puis se frotta les yeux.
Il parlait avec une voix faible, mais facilement audible grâce au silence total qui régnait dans le bâtiment.


Ce n'est rien...

Le Reikon eut un petit sourire. Son éternelle timidité l'avait rongé en permanence, mais à ce moment-là, il se sentait autrement plus libre que d'habitude, moins nerveux, beaucoup plus naturel... Comme s'il avait franchi un cap.

Ses yeux se posèrent sur ceux de Nyrah. Ils étaient toujours animés d'une légère lueur, témoin du bonheur qu'il ressentait à cet instant. Cela faisait bien longtemps qu'il avait oublié ce sentiment, du moins d'une telle intensité.

Le sorcier n'ajouta aucun mot sur ce qui s'était passé, ne sachant pas vraiment quoi dire, de toute manière. Il glissa sa main sur celle de Nyrah, en la caressant lentement, puis reprit la parole, avec une voix paisible.


Je vais devoir rentrer... J'en suis vraiment désolé.

Et il l'était sincèrement, car il devait partir malgré lui.

Syan a brûlé une grande partie de ma maison, et les seules choses qui en reste sont tout ce qu'il me reste. Il faut que je les garde en sécurité, trouver une hôte le temps de reconstruire ce chalet.

Il n'y avait jamais vraiment pensé avant, mais sa situation était assez critique et ce, à cause de Syan... Mais on ne pouvait déceler aucune colère dans le comportement du magicien, il restait très calme, presque triste de devoir partir, s'éloigner du bonheur qu'il venait à peine de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyMar 11 Juil - 18:05

Nyrah écoutait calmement, son visage exprimait la plus grande sérénité. Quand aZn se tut, elle retira sa main de la joue du sorcier pour la poser sur son genoux.

Je suis désolée pour tout ça...

Elle inclina la tête l'air aussi songeur que désolé.

Est-ce que tu veux de l'aide ? Enfin... Il ne vaut peut-etre mieux pas.

Ses paroles étaient détachées, comme si au fond la situation était tout de même rassurante.

Je pense que je vais...

Elle baissa le front sur son état général, pieds nus, genoux et mains dans un sale état... Et et fort peu habillée...

... Me trouver de nouveaux vêtements...

Elle ne savait pas ce qui lui arriverait par la suite mais elle se sentait calme comme jamais.
Personne pour l'instant ne hurlait dans ses pensées et elle se trouvait là... Près de la seule personne en qui elle avait une confiance absolut.

Parfois quelques images de ce qui venait de se passer lui revenaient en mémoire comme une bouffée de paix et de bonheur.
Tout ce qu'elle pouvait ressentir en cet instant lui était peu familier.. Et, sans l'effrayer vraiment, lui donnait un sentiment d'apprehension.

Son regarde, toujours fixé dans celui du sorcier, était alors d'une rare expressivité. Ce qu'elle ressentais remplissait son coeur et ses pensées, transparaissant dans ses iris d'argent.
Elle se mordilla la lèvre, signe d'une certaine gêne avant d'esquisser un sourire, mince... Mince comme un rayon de lumière éphemere... Son sourire a elle, rare et précieux.


[Hrp]Je pars quelques jours alors srais un peu llongue a répondre ^__^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyVen 14 Juil - 20:36

Le soleil s'était levé et sa lumière était si intense que la taverne en était parfaitement éclairée.

Pour aZn, cette nouvelle n'était pas la meilleure... Bientôt, le gérant de la taverne et ses premiers clients allaient apparaître, et le Reikon n'avait aucune envie de les voir, eux qui allaient briser le calme de cet endroit, privant le sorcier d'une part du bonheur dont il jouissait à cet instant.


Il est déjà temps de se séparer, Nyrah...

On pouvait ressentir une part de tristesse dans la voix du jeune homme, mais il restait positif. Il pensait déjà au moment où il retrouverait la sorcière, lorsqu'il aurait fini de régler ses problèmes dans son royaume...

Le sorcier se releva, incitant Nyrah à faire de même. Il l'enlaça doucement, le bout de ses doigts se baladant le long du dos de la jeune femme. Décrire ce qu'il ressentait à cet instant lui était impossible... Ce sentiment lui était inconnu, mais lui faisait énormément de bien. L'amour qu'il portait pour Nyrah était comme infini, comme s'il était destiné à passer le reste de sa vie à ses côtés.
Ses lèvres se posèrent sur le cou de la sorcière, déposant un léger baiser sur celui-ci.
Il ne s'en lassait pas, il aurait pu rester des heures comme cela, mais se contraignit de relâcher son étreinte en repensant à ce qu'il avait à faire.

Sans ajouter un mot, il prit la main de la Mizu pour l'emmener en-dehors de la taverne, devant la porte d'entrée. Il observait son visage, comme pour l'imprimer dans son esprit, le mémoriser du mieux possible avant de partir.


Je viendrai à la salle commune des Zenshu-Fûjin dès que j'aurai tout arrangé de mon côté.

Le sorcier n'avait aucune envie de s'en aller, mais il le fallait. Il prit la deuxième main blessée de la jeune sorcière avec précaution.

Nyrah...

Il rapprocha lentement son visage du sien, puis ferma les yeux, afin de donner un tendre baiser à la femme qui lui donnait tant de bonheur.

Je t'aime...

Le Reikon fit volte-face lentement, marchant sur ses traces dans le sens inverse d'un pas lourd. Le chemin à parcourir jusque la forêt semblait interminable, à l'instar des secondes qui s'écoulaient très lentement.
Très triste sur le moment, il se força à rester optimiste ; au final, tout allait bien, presque pour le mieux...

Un léger vent frais soufflait, forcément agréable pour aZn. Sans se retourner, il continua son parcours, sa cape abîmée voletant derrière lui au même rythme que les feuilles des arbres devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyMar 25 Juil - 1:13

Nyrah suivit les mouvement du sorcier avec une concentration aigüe.
Quand il la prit dans ses bras elle sentit le bout de ses doigts courrir dans son dos et un long frisson parcourut sa colonne vertebrale.

Elle le suivit sans un mot alors qu'il l'amenait dehors...
Dans son esprit, une brume de mélancolie douce semblait noyer ses pensées... Mais c'était étrangement agréable.

La salle commune des zenshus... Elle hocha la tête l'air dans le vague.
Finalement son regard se fixa sur celui d'aZn quelques secondes avant qu'il ne pose ses lèvres sur les siennes.

Au moment ou il se recula *Je t'aime...* Le mots du sorcier résonnèrent dans sa tête et elle resta figée dans une sorte de panique intérieure.
Peur de l'inconnu et de ses propres sentiments qui lui donnait des sueurs froides.

Ses lèvres restèrent closes mais ce qu'elle ressentait a ce moment était au dela des mots.

Elle regarda le sorcier s'éloigner avec un mélange indéfinissable de sentiments mellés...


*reviens vite... *

La jeune sorcière laissa tomber son regard dans le sol, observant les traces de pas qui s'en allait vers l'est... Et d'autres qui semblait venir de derriere l'auberge.
Elle était presque certaines que ces empreintes étaient les siennes et celles d'aZn et les suivit sans but précis.
Ces empreintes la menèrent a l'endroit ou elle avait refait surface... Elle posa un instant sa paume contre son front, se remémorant quelques images de la veille. Finalement elle repartit vers le sud en direction du désert...

Visiblement les empreintes qui menaient au buissons étaient passées inapercues... Et ce qui se trouvait la y resterait encore enterré quelques temps.

Nyrah essayais de remettre de l'ordre dans ses pensées... Se rapeller de certaines choses... Comme par exemples l'étable ou elle avait laissé Nezumi en garde.
Après quelques minutes de réflections elle soupira... Nezumi était restée dans les écuries de son clan
Il s'était passé tellement de choses depuis que cela lui donna le vertige...
Elle poursuivit donc vers le sud en direction des batiments des Zenshus Fujin. A y réfléchir, elle avait beaucoup de choses a règler la bas...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyJeu 27 Juil - 3:17

Lentement, il rebroussait chemin. La forêt Mizu était d'un calme reposant, tellement qu'aZn en avait presque envie de s'endormir au pied d'un arbre. Cette envie était également due au fait qu'il manquait vraisemblablement de sommeil.

Ses jambes étaient lourdes, mais il se contentait de les oublier pour le moment... Encore un petit effort avant de retrouver le paysage où il se sentait à l'aise ; un petit effort pour enfin se reposer, et se livrer à ses rêves... Et puis, qui sait... Peut-être que, cette fois, ces rêves seraient remplis de bonheur ..?

Le joyau noir du totem scintillait à la lumière des quelques rayons de soleil de l'aube qui parvenaient à se faufiler entre les arbres. Le sorcier posa avec délicatesse sa main sur celui-ci, pensant avec acharnement aux montagnes qui lui sont si familières...

De la neige s'était écrasée sous le poids de ses pieds : il était à nouveau chez lui.

Les pas du sorcier s’accélérèrent peu à peu, il était pressé de savoir si ses derniers biens avaient été dérobés ou non. Il poussa un « ouf » de soulagement lorsqu'il s'aperçut que rien n'avait disparu des étagères. Du moins, c'est ce qu'il pensait...

Il remercia de loin la vieille dame à qui il avait demandé de surveiller sa demeure avant de partir à la recherche de Syan. Elle était calfeutrée derrière sa fenêtre, se balançant lentement sur une chaise prévue à cet effet. Le Reikon savait très bien qu'elle n'avait en rien surveillé sa demeure, mais se contentait d'agir poliment à l'égard de sa voisine dont il ne connaissait même pas le nom.

Le sorcier s'arrêta devant un autre chalet voisin. C'était l'hôte de la seule personne en qui il pouvait avoir réellement confiance dans les environs : les sorcier Triton.

Il frappa à la porte, qui s'ouvrit après un bon moment, sur Triton. Ses yeux étaient à moitié clos, ses cheveux en bataille, et son corps était recouvert par une grosse couverture. Tout laissait deviner qu'aZn l'avait dérangé dans son sommeil. Malgré le dérangement, le magicien l'invita à rentrer avec un léger sourire. Il était souvent de bonne humeur, même dans des situations plutôt agaçantes, ce qui était très rare parmi les citoyens du Grand Bonhomme de Neige.

Les deux sorciers s'assirent autour d'une table, puis aZn conta sa soirée, du moins, les seules choses qu'il trouvait réellement nécessaire de raconter. Après ces quelques minutes, Triton, avec le même sourire caractéristique, proposa à son ami de l'héberger, lui et ses biens, le temps de la reconstruction de son chalet. Très heureux, le sorcier épuisé accepta, remerciant mille et une fois Triton pour la compréhension et la compassion dont il faisait preuve.

Malgré la fatigue, le sorcier passa une bonne demi-heure à faire des aller-retour de son ancien chalet jusqu'à celui de son hôte, les bras couverts de bouquins en tout genre... Tous ces grimoires étaient son seul trésor.

Triton présenta à aZn la chambre dans laquelle il allait passer ses prochaines nuits, et ce dernier fut comblé de joie ; la seule vue d'un lit douillet le faisait jouir de plaisir dans l'état d’épuisement où il était.
La chambre était peu spacieuse mais très bien rangée, et très propre. Même la seule fenêtre qui donnait à l'extérieur était d'une transparence exemplaire. Le sorcier remercia à nouveau son ami, qui referma la porte, en lui souhaitant ironiquement une « bonne journée ». aZn se laissa tomber dans le lit moelleux alors qu'il était encore habillé... Il n'avait même plus la force d'ôter ses vêtements avant de plonger dans son sommeil.

Ses yeux émeraude fixaient l'obscurité. Il pensait à Nyrah de toute son âme, il était à nouveau si loin d'elle... Il avait redouté ce moment dès le début, dès la première fois qu'il avait été séparé d'elle, lorsqu'elle était encore au château Reikon, et lui, dans sa chambre, entre temps dévorée par les flammes…

Ses yeux se ferment. Le vide de la pièce semble s'agrandir autour de lui alors que la nuit devient jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyJeu 27 Juil - 16:02

Qu'il vente du vent, qu'il neige de la neige ou qu'il pleuve de la pluie voire même qu'il grêle de la grêle, Leraikha parcourt le monde comme à son habitude sur le dos de Miya.
Miya n'est pas sa petite soeur, ni même sa femme lui qui n'est pas marié.
Miya est son amie, sa confidente. Une jolie licorne bleue...

Alors que Miya amusait Leraikha en marchant sur ses deux pattes de devant et en faisant des cabrioles, ce dernier crut apercevoir une silhouette dans le lointain. Une silhouette qui ne lui était pas inconnue. La personne s'approchait lentement de lui en lui faisant des signes de la main.

*mais, c'est Nyrah !!!!* se dit-il tellement à l'intérieur de lui que personne ne pourrait entendre (à part lui)

Leraikha se cacha les yeux tant la beauté de Nyrah l'éblouissait.
Elle s'approcha de lui, ses lèvres s'avancèrent pour entrer en contact avec les siennes....

bBBbBBaAAaaAAMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!
Leraikha trébucha, tomba à la renverse jusqu'a heurter le sol.
Le hénissement soudain de Miya venait de le réveiller. Il s'était encore assoupi et rêvait de Nyrah. Ah là là, il ne changera jamais celui là Wink

*Qu'as-tu Miya ? Pourquoi tant de vacarme ?* dit-il à sa jolie licorne bleue dont il est très fier (comme si elle allait lui répondre^^ n'importe quoi...)

Il regarda autour de lui et crut apercevoir une silhouette dans le lointain. Une silhouette qui ne lui était pas inconnue.
Bizarre cette scène lui dit vaguement quelque chose mais il ne se rappelle plus quoi...
Soit. En tout cas, après s'être pincé assez fort pour avoir un gros bleu et pour vérifier qu'il ne révait pas encore, Leraikha sauta sur son amie et la chevaucha du plus vite qu'il le put. (il s'agit bien sur de la licorne et pas de la silhouette qu'il aperçoit dans le lointain pour ceux qui n'auraient pas suivi).
Il alla donc à la rencontre de la silhouette et plus il s'en approchait, plus elle semblait réelle.

A distance respectable, il s'aperçut que cette personne était Nyrah !!!!! La femme de ses rêves !!!! En chair et en os !!!!!
C'est bizarre ça lui rappelle une scène qui ne lui est pas inconnue aussi. Enfin bon...

*Bonjour bonjour Princesse !!!!!* lança-t-il à la ravissante, sublimissime, charmante, craquante... demoiselle
*Où allez vous comme cela ? Vous semblez bien fatiguée ? Je peux vous déposer quelque part ? Vous venez d'où ? Ca va ?*

Leraikha s'arreta de poser toutes ses questions lorsqu'il reçut un gros coup de sabot de la part de Miya qui voulait dire *chut*. Brave bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyJeu 27 Juil - 16:14

Le chemin vers les batiments de son clan lui sembla passer comme un rêve, elle avait l'esprit a chaque seconde stimulé par une pensée ou une autre, le plus souvent ses réflections se tournaient vers aZn.

les batiments se trouvaient a la lisière entre plaine et désert mais a cet instant, le paysage ne lui importait que peu.

Nyrah releva la tête lorsqu'elle faillit percuter un homme qui se dressait devant sa route.
Leraikha.
Elle s'arrèta net et ses pensées jusqu'alors posées furent assaillies de questions.
La jeune sorcière ouvrit des yeux ronds quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait... l'avait-il réelement appelée "princesse" ?
Elle se gratta la joue du bout des ongles avant de finalement répondre.


mh... Bonjour... Oui je suis fatiguée, oui je vais bien... Et oui vous pouvez m'emmener jusqu'aux batiments la bas...

Elle pointa du doigts la forme floue d'une batisse que tout deux connaissaient très bien, éludant volontairement une des questions posé par Leraikha.

Je dois... Changer de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyJeu 27 Juil - 16:26

Pas de doute, c'est bien Nyrah.
Quoique. Dans les rêves aussi les gens parlent.
Leraikha se retourne et voit la grosse marque de fer à licorne sur sa fesse droite et il se dit *ce n'est donc pas un rêve*

Il s'approcha de Miya et lui tint à peu près ce language : *Oh Miya que vous êtes jolie, que vous me semblez...*
rhhhââ, il se souvient avoir lu cela dans l'un des livres de glaps, un de ses amis. (son ami ? non... y en a bien un deuxième... je réfléchi et je vous dis...).

Donc il dit à Miya *tu pourrais refaire des cabrioles devant Nyrah, pour l'impressioner*
Quand Leraikha vit le regard animal de Miya qui semblait dire *qu'est qui dit ????*, le sorcier en conclut que les cabrioles étaient, elles, un rêve.

*Montez derrière moi Princesse. Je vous dépose. Et ca me fera plaisir de revoir les membres de mon ancien clan.* dit-il à Nyrah.
Car ces bâtiments qu'elle montrait étaient ceux du clan Zenshu Fujin.
*Et puis cela fait si longtemps que j'espérais vous revoir. Enfin autrement qu'en rêve quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyJeu 27 Juil - 16:39

Elle passa le bout de ses doigts sur la belle licorne l'air aussi insaisissable qu'un nuage... Puis, regardant Leraikha monter en selle elle fit de même, grimpant en amazone sur le dos de Miya.
La noble créature lui rapelait Nezumi... a l'exception du pelage qui ici était d'un bleu lapis.. Pauvre Nezumi, il faudrait qu'elle la récompense pour sa patience des son retour.


Allons-y...

Elle ferma les yeux une seconde, sentant le corps chaud de Miya sous ses doigts... Finalement, Elle s'agripa a la selle pour ne pas tomber pendant le voyage, si court soit-il
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire EmptyJeu 27 Juil - 16:50

Pendant le trajet, Leraikha eut le temps de dire
*Com..*
C'est tout en fait parce que Miya est super rapide et en plus c'était pas super loin^^

Arrivé au bâtiment du clan, Leraikha fit un salto avant pour descendre de Miya, mais tomba comme un déchet par terre parce qu'il ne sait pas les faire. Ca lui apprendra à faire le malin.

Il se relève en faisant comme si rien ne c'était passé, tournant la tête à gauche et à droite pour s'assurer que personne n'avait vu la scène.
Le problème c'est que Nyrah à tout vu car elle était sur la licorne. La honte !!!

Il tendit tout de même la main à la Princesse (c'est comme ça qu'il l'appelle dans ses rêves) pour l'aider à descendre de son amie la licorne.

Il lui aurait bien demandé d'où elle venait mais il savait très bien que les étoiles venaient du ciel. Il l'avait lu dans un livre de glaps.

Par contre une autre question lui vint à l'esprit :
*D'où venez vous pour vous promener seule ici ?* (ah bon c'est pareil ? bof...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Contenu sponsorisé





L'incendiaire Empty
MessageSujet: Re: L'incendiaire   L'incendiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incendiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser