Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

rencontre inattendue Empty
MessageSujet: rencontre inattendue   rencontre inattendue EmptyJeu 6 Juil - 11:43

C'est par un temps humide et pluvieux que commença une longue guerre entre les seizons et les reikons. Accompagné de mon fidèle et dévoué frère d'arme Yorwan le mage, je ne pouvais constater les ravages de ce puissant et féroce massacre. Que de mince filet sanglant versé sur cette boue Argileuse. C'est après avoir frapper avec fouge ce terrible seizon que je me rendit témoin d'une scène qui me rendit encore plus argneux quand à la destruction de nos ennemis. Sous mes yeux je vit une belle archére qui allait périr contre un bataillon de 5 seizons. Elle luttait avec peine car une blessure profonde à l'abdomen commençait à l'affaiblir. Ses yeux semblaient exprimer sa douleur. Quand tout à coup je la vit perdre connaissance et s'effondrer sur le sol. L'un d'eux s'approcha d'elle l'épée en main pour porter le coup final mais j'eu le temps de lancer un redoutable et puissant sort qui anéanti le seizon. Doucement je m'approcha de la douce archère, elle semblait respirer avec peine, une goutte de sang perla à sa bouche lorsqu'un faible merci sorti de sa délicate bouche.
Pendant que mon compagnon soigna l'archére, je la regardis avec tendresse j'étais effaré devant tant de beauté et de splendeur, les cheveux d'un blond étincellant qui me rapellais l'éclat du soleil couchant, les traits trés scultés mais doux de son visage inspirait une confiance et un gentillesse sans égale et ses yeux d'un bleu pâle étaient aussi doux que glacial.
Revenir en haut Aller en bas
niniou
Conteur
niniou


Nombre de messages : 69
Localisation de l'igloo : en vadrouille ici et là ....
Date d'inscription : 15/05/2006

rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue   rencontre inattendue EmptyJeu 6 Juil - 15:38

Sélène s'était préparer au mieux avec ses compagnons pour venir à bout de l'invasion du peuple des Seizons. Mais cette guerre ancestrale n'aurait jamais de fin, tous le savait, aussi bien du côté adverse que du côté des alliés, combien de temps encore cette querelle allait elle durer. Un dernier coup d'oeil sur son arc, ses flèches, et deux dagues au cas où un éventuel combat au corps à corps s'imposerait.

Je serrais une de mes sangles d'armures, mais mon esprit virevoltait à droite et à gauche, je n'arrivais pas à me concentrer. J'enfila alors mes bottes, sorti pour aller chercher ma douce monture à l'écurie, dès qu'elle m'aperçut à travers la lucarne de verre poussiéreux, s'avanca et posa sa tête au creux de ma main, elle savait. Je lui prodigua un soin de resistance puis lui passa le mords, les rênes, le tapis de selle puis la selle.

"Ca y est on est prète ma belle"

Je pris une dernière inspiration pour vider un stress persistant et retrouver mon calme légendaire. Une fois arrivée au front je me rendit compte de l'imporance de la bataille à mener. Attentive, les rênes main gauche et mon arcs main droite, j'écoutais le plan d'attaque. Pour la sécurité de ma monture, je décidais de combattre à pieds, ce n'était pas mon point fort mais à présent que je'avais retrouver mes esprits cela était possible. Sixe me lanca un coup d'oeil rassurant, je combattrais à ses côtés, "courage" me dit-elle.
La première offensive commençait.

Après un lancer de flèches enflammer pour décimer une partie du clan adverse, c'était à eus, les Seizons, d'engager un combat sans pitié. Une flèche adverse vînt rompre avec violence le bois de mon arc, je devrait utilisé mes deux dagues. Je rejoignis alors l'infanterie munit d'armes offensives ainsi que les chevaliers, le mot d'ordre était ne compter que sur vous même, soyez seul face à l'adverse.

Je me dirigeais alors vers un groupe de Seizons, le premier fut coriace mais sa technique d'arme était archaïque mes dagues ont eu raison de lui, je sursauta ce n'était pas son hurlement qu'il poussa lorsqu'il s'effondra qui me surpris mais la douleur violente d'une lame d'un autre Seizon. Je me rendi compte par le sourire sournois et malsain que me jetai mon adversaire que le sang écarlate étalé sur son épée était le mien. Comment pouvait-on attaquer ainsi. Je combattis quelques minutes, mais la blessure me faisait attrocement souffrir, plus je resistais plus celle ci saignait. Prise d'un vertige je tomba à genoux sur le sol boueux. Mon adversaire me saisi violemment par les cheveux me rejettant brutalement au sol :" alors c'est ainsi que se battent les arches de ce peuple" me dit-il " tu es pitoyable".
Il saisi son épée l'approcha de ma gorge et me dit : " voilà la récompense que tu mérites"
les mots sortirent de ma bouche malgrè ma douleur laissant un filet de sang s'y échapper " craint ma vengeance, je ne te lâcherais jamais".
Un éclair fît violemment s'effondrer mon ennemis, puis un jeune sorcier me saisit la main je lui murmura un simple mot avant de m'évanouir.

Lorsque je repris mes esprits je me rendit compte que le jeune homme qui m'avait probablement sauver m'observait. Je voulu me redresser pour lui parler mais le jeune mage qui l'accompagnais me dit de me reposer. Je lui fît un geste pour qu'il s'approche de moi et lui demendais de rester à mes côtés lui glissant aux creux de sa main mon médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser