Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arriere salle de la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

L'arriere salle de la taverne Empty
MessageSujet: L'arriere salle de la taverne   L'arriere salle de la taverne EmptyJeu 6 Juil - 14:55

Sur la porte, celle qui est situé tout au fond de la taverne de la choppe Sombre, une affiche fait mention de... :

Citation :
Ami(e)s reikon, ami(e)s de sistearth, ici se déroulera bientôt une conférence sur des sujets divers. Nous vous invitons donc à entrer et a prendre la parole pour y démontrer vos idées.
Le premier sujet sera: Comment voyez vous le royaume reikon ?
Tout le monde est invité, amis ou ennemie, mizu ou tsuchis reikon ou seizon.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

L'arriere salle de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'arriere salle de la taverne   L'arriere salle de la taverne EmptyJeu 6 Juil - 15:09

Un homme se lève, s'approche de l'affiche, la lit puis entre dans la salle quelque personne sont déjà présente, à cause de l'obscurité, il ne peut distinguer les visages des personnes écoutants la conférence il s'assit donc. Puis lorsque que la femme eut finis de parlé il se leva et monta sur l'estrade. Un petit papier lui disait de se presenter et de commencer.


-Bonjour a vous tous, mon nom est zephyr membre de la garde noire,
Ma vision du royaume reikon est la suivante, nombreuses personnes des autres royaumes pouraient penser que nous sommes un peuple barbare, sans pitié et rustre, je repondrais à ces gens là qu'il ne vivent pas parmis nous donc ne savent pas.

Je pense que le royaume reikon est tel qu'il a deux facettes, celle des guerriers qui pillent les tresors du royaume seizon a l'image des nevrotiks et celle plus melancolique de la religion du grand bonhomme de neige a l'image de Morrigane et des pretres de la divivnité.


[hrp] j'aimerais garder un esprit rp si vous le voulez bien, et si le sujet ne vous interessent pas je serais ravi d'en changé ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriere salle de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de la choppe sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser