Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réputation Reikonne.

Aller en bas 
+7
Lilith
niniou
Kyubi
kitty
Triton
taigong
Evera
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyMer 26 Juil - 20:21

Je ne sais pas si ce jeu à été proposé sur d'autre forum (des autres royaumes), mais je le propose quand meme ici.

Le jeu consiste à dire ce que l'on pense de la personne qui a posté au dessus de nous.
Ce jeu permet de voir qu'elle image on donne de nous aux autres et même de pouvoir apprendre à mieux se connaitre, comme de constater quelle vision ont les différentes personne de vous.


Attention: - on est pas là pour se "casser" ( sauf si c'est gentil ), ni se vexer
- ce n'est pas non plus un topic à compliments, pas besoin de ne faire que s'envoyer des roses (soyons sinceres)

Tite règle: on ne peut savoir ce que la personne qui postera aprés pense de nous uniquement si l'on à dit ce que l'on pensait de la personne au dessus.

vala.
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyMer 26 Juil - 21:54

pas mal le jeu!!
evera avec ton image on pourrait penser que tu es déprimée mais j'ai lu plusieurs de tes messages et je vois que tu es quand même heureuse de vivre mais je ne sais pas pourquoi je pense que tu as une vision du monde différente d'un homme "normal" mais je sais pas pourquoi tu m'inspire confiance ^^

voila c'est fait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyMer 26 Juil - 22:05

Je dirais que tu es optimiste, par tes posts tu a l'air dynamique.
Tu aime a dire que tu comprend rien, ou que tu es long à comprendre, tu a donc un certain humour.
Je ne te connais pas bien ( juste par tes posts) et l'image que j'ai de toi (peut etre es t'elle fausse) est vraiment de quelqu'un dynamique et qui apporte une bonne ambiance.
Tu es bien présent sur les forums (meme si tu ne fait jamais des long posts) et pas mal dans le flood.
vala.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyMer 26 Juil - 22:12

Moi je dis que ta des idées bizare...Comme ce topic par exemple!mdr

Voila
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyMer 26 Juil - 22:39

ah triton !!!! je sais pas pourquoi au 1er de tes messages je me suis dit celui la il me plaît t'es trop marant et j'adore tes remarques dans le genr : "je suis largué moi !!!" ou "je ne comprends rien" (un peu comme moi d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyMer 26 Juil - 22:50

Triton:
Chieur incondissionnel, pessimiste et flemmard, completement démotivé de nature ! Very Happy
Qui n'arrete pas de dire que je suis bizare alors qu'il sait que je ne le suis pas (pas vraiment ... ).
Petit (tout petit petit lool ) triton, motivé quand personne ne l'est, simpa et marrant, mignion, qui parle pas des tonnes.
Mais trés simpa et Trés flémmard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Ecuyer
kitty


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation de l'igloo : a akkisatyre
Date d'inscription : 11/04/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyJeu 27 Juil - 0:06

evera: tous comme taitong on te dirai triste mais tu l'est pas sa on peut le dire^^
evera philosophe pleinde de vie d'envie et d'idée Wink

taitong: je te connait pas vraimant mais en tous cas t'est reikon donc sympa Very Happy
et ton avatar le L'ADORE I love you

triton: dison GUADELOUPEEN! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyJeu 27 Juil - 0:12

hihi mici pour l'avatar et faut dire que moi non plsu je en te connais pas (même presque pas) mais comme t'as dit on est reikon donc sympa vive les reikon !!!!!!!!!!!! (y'a pas déjà ça dans un autre topic dans le flood??? ^^on est peut être un peu ventar aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyJeu 27 Juil - 2:37

Ah! mince!! je connais déja Taigong en IRL^^

Evera a écrit:
Je dirais que tu es optimiste, par tes posts tu a l'air dynamique.
Tu aime a dire que tu comprend rien, ou que tu es long à comprendre, tu a donc un certain humour.
Je ne te connais pas bien ( juste par tes posts) et l'image que j'ai de toi (peut etre es t'elle fausse) est vraiment de quelqu'un dynamique et qui apporte une bonne ambiance.
Tu es bien présent sur les forums (meme si tu ne fait jamais des long posts) et pas mal dans le flood.
vala.


Je confirme tout ^^ il est dynamique, ne comprend presque rien ^^, apporte une bonne ambiance et oui il aime pas trop les long RP vala vala (c'est aussi un lapin nain albino ^^ mais l'est pas très mignon lol, nan vraiment bah il est très marrant, mais quand on reste quelque temps avec lui Confused [pas vrai hein??? tu te rappelle cette aprèm' Very Happy])

evera : je te trouve très mystérieuse batman (lol) d'après ton avatar on dirait vraiment que t'es triste ( et un peu gothique^^) mais d'après tes post c'est tout le contraire, tu es joyeuse et marrante, mais parfois tu me faire peur affraid (et tu sors des phrases auxquelles je ne comprend vraiment rien lol mais seulement parfois ==> ah nan en faite c'est à cause de l'influence de taigong que j'capte rien Mr. Green )

triton : bah j'te connais vraiment pas beaucoup, mais tu as beaucoup d'humour (attend j'exagère pas... si??? Confused ) d'après ce que j'ai vu, enfin, t'es marrant (au moins Razz ), j'pense que tu es un bon chef de clan Smile

kitty : sympa, marrante, sincère et quand cette sincérité blesse tu sais consolé avec un peu d'humour^^ c'est tout ce que je sais de toi ^^(en tout cas de ce que j'ai vu de toi)


PS : t'inquiète pas taigong, j'te taquine xD
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyJeu 27 Juil - 10:06

bon c'est vrai que je te connais aussi en irl (et ça va obscursir mon jugement Very Happy)
bon sur sistearth je trouve que tu n'es pas pareil que en irl ici tu parle beaucoup rigole (t'es même pas timide avec les filles ^^) bon pour le je comprends rien et ben tu peux parler !! Laughing na Razz , le pas très mignon (on s'expliquera quand je te verrais ^^ rambo donc voila ce que je pense de toi (je ne dirais pas en irl (de 1 ça serait trop long et de 2 je sais pas si ça interresse ^^)

ps : je ne fais pas de long post parce que je suis un feignant fini Very Happy (un peu comme triton quoi mais en - pire quand même ^^ (désolé triton))

2eme ps : oui je suis un lapin-nain et j'en suis fier, vive les lapins nains !!! albino albino albino albino albino

dernier ps : je me demande pourquoi je suis debout si tôt Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Ecuyer
kitty


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation de l'igloo : a akkisatyre
Date d'inscription : 11/04/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyJeu 27 Juil - 12:18

Kyubi: T'est bien sympa!!! t'a de l'humour!!!!!! (sa j'adore! et je m'en plein pas sur les forum tous le monde rigole sans arierre pensées)
mais tu est obsedé par L'AMOUR I love you tu ne la pas encore trouver mais je te souhaite de le trouver rapidement^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyJeu 27 Juil - 14:11

kitty a écrit:
Kyubi: T'est bien sympa!!! t'a de l'humour!!!!!! (sa j'adore! et je m'en plein pas sur les forum tous le monde rigole sans arierre pensées)
mais tu est obsedé par L'AMOUR I love you tu ne la pas encore trouver mais je te souhaite de le trouver rapidement^_^

Je sais déja que j'ai de l'humour mdr je déconne c'est bon, si t'adore on pourrait se marier What a Face

Et j'suis pas obsédé par l'amour, juste en manque Sad j'ai besoin d'une feeeeemmeeeuuuh pour me consolé *snif* c'est pour ça que j'ai passé une annonce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyJeu 27 Juil - 20:04

Normalement c'est celui qui a posté avant??

Kyubi:Bien sympas meme si jle connait pas bocoup!Toujours posé,et trankil mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 7:06

mdr "ouais tranquil" sera toujours ma réponse face à la question "ça va?" mdr c'et une habitude, même si je suis mourant "ça va tranquil" lol ma phrase fétiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niniou
Conteur
niniou


Nombre de messages : 69
Localisation de l'igloo : en vadrouille ici et là ....
Date d'inscription : 15/05/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 10:14

euh je dirais que je te connais pas beaucoup, tu fais des remarques pertinantes et tu me fais un peu penser à Taigong, voila....
t'as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 10:38

niniou alors que dire ... Rolling Eyes j'adore ton côté littéraire tu écrit trop bien (à quand un roman Razz ), euh très gentille (même morrigane l'a dit Very Happy ) et par contre t'as un tout petit défaut : c'est que t'as pas de défaut ^^ et je t'aime (on vient jsute de se marrier tout content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : moi comme kyubi !!!!!!!!!!!!! Shocked lol non c'est un peu vrai vu que j'lui est tout appris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Ecuyer
kitty


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation de l'igloo : a akkisatyre
Date d'inscription : 11/04/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 12:34

niniou: je te connait quasiment pas de se que j'ai lu dans se forum c'est vrai
que t'ecrit bien! ton avatar me fait panser a une guerierre ardi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 13:11

niniou : je confirme (lol taigong je te copie ta phrase fétiche lol) ce qu'à dit les autres, t'écris vraiment très bien ^^, super sympa ^^

sinon oui je suis sympa à ce qu'on me dit, et euh taigong m'a tout appris... lol c'est chaud pour moi!! je deviens un lapin nain albino
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 18:18

Mistral, pareil que taigong je te trouve dynamique.
Je trouve également que tu ressemble à Taigong.
Tu a l'air désespéré au niveau de l'amour lol, et tu me semble plutot entrprenant (avec aurile).
vala.

Kitty:
tu est pleine de vie, grande floodeuse ( Very Happy ), pareil je te trouve dynamique, tu apporte une certaine ambiance et légéreté sur les forum.
Et enfin tu est une "métteuse de baffes" proféssionnel lol.

Niniou:
tu sais affirmer ta maniere de voir les choses, tu a de la personnalité.
Tu ma l'air de quelqu'un heureuse de vivre et qui voit les choses d'une maniere optimiste.
(J'ai appréciée faire du rp avec toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Succube
Lilith


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation de l'igloo : RIP
Date d'inscription : 03/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 18:27

Bon, heu d'abord, je sens que je vais regretter d'avoir poster ici... rabbit

Ben, pour le momment, difficile de se forger un opinion, juste sur quelques mots...

Si, active, c'est la première impression que je ressent, sinon... une personnalité complexe et intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 18:32

lilith : je ne te connais pas du tout mais comme à dit je sais plus qui (kitty je crois ^^) tu es reikonne donc t'es sympa !!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Ecuyer
kitty


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation de l'igloo : a akkisatyre
Date d'inscription : 11/04/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 21:31

lilith:admin de notre beau forum!
tu es reikonne donc t'es sympa !!!!!!!!!!!
vive notre royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 22:07

Lol lilith je ne te connais pas non plus alors pareil "t'es reikonne donc t'es sympa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Palefrenier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2006

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 22:17

a moi alors Smile

Triton => copain psoéen qui est toujours a coter de la plaque... a l'air aussi feignant que moi mais il est cool ( enfin je croit Smile)

Taigong => copain hoshin =) m a l air marrant et tjs en forme mais comprend la moitier des mot que je dit ( hein sur msn dwarf ) mais tan que l on est dynamique c ets toujours cool Smile

Evera => reikonne par excellence What a Face avatar sombre , creatrice de topic inpensable fan de la meme musique que moi Smile en gros l est cool alien

Kitty =>cache un grand secret ( hihihi) superactive , tjs en train de parler avec tout le monde Smile fan des ( POWAAAAAAAAAAAAAa) n est marrante

Kyubi=> rien que pour lui fair plaisir dwarf


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. EmptyVen 28 Juil - 22:25

snif moi j'ai été oublié Crying or Very sad
court pour se mettre dans un coin

et je suis un ami à taigong alors il m'a prêté ses tomes d'Hoshin : excellent pour l'instant Very Happy

tai : tu ressemble aussi à taigong ^^ marrant et dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation Reikonne. Empty
MessageSujet: Re: Réputation Reikonne.   Réputation Reikonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation Reikonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: La Place du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser