Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit moment de haine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyMer 29 Juin - 12:05

Je l'avais dit "s'il s'acharne encore une fois sur ma nuisette, je le descend."

Je veux parler de cet espece de prétentieux, malhonete, fouteur de tronche qu'est ce Kaz.
Roi des Tsuchis, il n'hésite pas à se cacher derrière un prétexte de quête pour ensuite vous occire tout en faisant suivre un message du genre : "oh ben finalement je te tuerai bien". Jamais, JAMAIS un mizu ou même un Seizon ayant demandé l'asile pour une quête ne s'est rendu coupable d'une telle lacheté, d'une telle hypocrisie...

J'aime les combats loyaux, les combats singuliers! Je me suis agenouillée devant la bravoure du chevalier Mizu Wraf après sa performance guerrière mais je n'admet pas la lacheté de ce soi-disant roi...

Je vous passerai les insultes qui me viennent en tête en pensant à cet hypocrite mais franchement c'est pas l'envie qui me manque... Je propose son irradication...

A l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Haribo
Voyageur
Haribo


Nombre de messages : 12
Localisation de l'igloo : Dans l'ombre de la reine
Date d'inscription : 01/05/2005

Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyMer 29 Juin - 13:10

Moi non plus j'l'aime pas! Il m'a fait le même coup, on devait se faire un duel et lui il balance ma position à Perline qui me fonce dessus, me tue (full pa en + pfff) et empoche les pr!! Et après il se plaint en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyMer 29 Juin - 15:05

jvous met en garde, 420 de vie. c'est pas gagné, car il a vraimen de quoi se remettre de la vie (des coeur de quete qui rende tout d'un coup) doinc la seul solution est de le tuer en une seul salve d'attaque bien organisé.

kurapika
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyMer 29 Juin - 15:30

ya qu'un faire un blokus autour du royaume tsuchi au lieu d'attaquer les seizons.
Morrigane comment tu peut faire confiance a un tsuchi ils sont presque tous le temps en train de nous attaquez
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyMer 29 Juin - 16:47

Perso j'avais de tres tres bons rapport avec les Tsuchis...c'est le premier a me frapper apres m'avoir dit qu'il etait la en ami.Je tolere pas le mensonge...C'est d'une lacheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
uops
Page



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2005

Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyJeu 30 Juin - 11:18

on pourra mener une attaque avec les mizu sur le royaume pour le punir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyJeu 30 Juin - 12:25

moi franchement pour une attaque tsuchi je veux bien colaborer avec les reikons Smile



keny94
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyJeu 30 Juin - 15:21

moi je suis pour une attaque des tsuchi sa me permeterra de regagner mes niveau de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyJeu 30 Juin - 15:48

étant un futur reikon je ne vais pas tarder a rejoin le bonhomme de neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyJeu 30 Juin - 17:15

tu pourrai au moin dire qui t'est
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyJeu 30 Juin - 17:16

morrigane faudrai qu'on puisse éditer et suprimmer nos message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine EmptyJeu 30 Juin - 18:04

a oui oups, jsui keny94 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de haine   Un petit moment de haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit ange Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Archives :: Archives :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser