Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tsuchi en hors d'oeuvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ganymède
Voyageur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyDim 3 Juil - 13:14

une brochette de tsuchis martyres vient d'arriver au sud est d ereikon ville, il y a déjà notre sithérien favori qui est sur le coup donc venait particper à la curée et il y a même un seizon pour agrémenter le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Masuhiro
Voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyDim 3 Juil - 14:21

j'en profite pour dire que Kahori est de notre côté et qu'en guise de preuve, elle a renvoyé sa reine chez elle. Evitons de nous faire un ennemi supplémentaire, une redoutable guerriere qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyLun 4 Juil - 0:22

elle ne s'est tout de meme pas privée de nous renvoyer Morrigane et moi au chateau, je la considere comme une ennemie du peuple reikon pour ma part, et mes hommes l'attaqueront sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Masuhiro
Voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyLun 4 Juil - 9:19

Morrigane l'avait attaqué en premiere (ce qui est normal et ne l'escuse pas mais explique tout de même sa réaction)
Elle serait d'une grande utilité sur le front, elle a déja tué Perline et 2 autre seizons...
Revenir en haut Aller en bas
ArkaLezard
Palefrenier
ArkaLezard


Nombre de messages : 99
Localisation de l'igloo : Décédé
Date d'inscription : 03/05/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyLun 4 Juil - 15:23

Kahori !!!

Je connais cette enflure

c un ennemi !!!

il a touché à notre reine, A MORT A MORT !!
Revenir en haut Aller en bas
Masuhiro
Voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyLun 4 Juil - 16:49

ArkaLezard a écrit:
Kahori !!!

Je connais cette enflure

c un ennemi !!!

il a touché à notre reine, A MORT A MORT !!
merci de cette intervention ô combien constructive...
Revenir en haut Aller en bas
ArkaLezard
Palefrenier
ArkaLezard


Nombre de messages : 99
Localisation de l'igloo : Décédé
Date d'inscription : 03/05/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyMar 5 Juil - 18:06

autant que la tienne Laughing


je vous en pris continuer alliez vous a toutes les raclures de sistearth

c'est intolerable que mon peuple s'abaisse à s'allier avec de telles crapules que cette personne-ci

le seul interet des reikons est d'avoir le pouvoir ?

Mon peuple sombre dans un gouffre d'où il ne pourra plus s'en sortir !!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyMar 5 Juil - 18:19

normal ark les reikons sont sombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArkaLezard
Palefrenier
ArkaLezard


Nombre de messages : 99
Localisation de l'igloo : Décédé
Date d'inscription : 03/05/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyMar 5 Juil - 18:36

ca ne m'amuse pas de voir que mon peuple devienne ainsi. Aucun scrupule, seul le résultat compte. Un peuple sans fierté n'est qu'un empire avide qu'il faut déssimer
Revenir en haut Aller en bas
Masuhiro
Voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyMar 5 Juil - 20:00

Dans la mesure ou tu ne sais rien de Kahori si tu pouvais arrêter de la traiter de tous les noms on aurait l'impression de parler entre gens civilisés...elle a maintes fois prouvé qu'elle était entierement dévouée au clan,en abattant plusieurs de ses semblables. Au moment ou Morrigane l'a attaquée, notre reine ignorait tout de ses intentions, entrainant l'issue que l'on connait. Ca aurait probablement pu être évité si nous avions prévenu de son arrivée et des objectifs qu'elle avait...
Maintenant j'ai du mal a voir le rapport entre une prétendue quête de pouvoir et l'acceuil d'une guerriere accomplie dans nos rangs, sur un front ou des reikons devaient faire face a des ennemis bien mieux préparés qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Conteur



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre EmptyMer 6 Juil - 10:41

Je connais personnellement Kahori et je sais qu'elle respecte les alliances.
Elle a cependant pour principe de tuer tous ceux qui l'attaquent ( ce qui selon moi est un bon principe), alliance ou pas. Si elle a tué Morrigane, c'est que cette dernière l'a attaquée en première. Je ne vois donc aucune traîtrise de la part de Kahori et soutiens Masuhiro dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsuchi en hors d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: tsuchi en hors d'oeuvre   tsuchi en hors d'oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsuchi en hors d'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister Tsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Archives :: Archives :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser