Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les Meneldurs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptyVen 25 Aoû - 14:30

StyLuS était dans la taverne, dans un coin sombre à l’abri des regards. Il tenait dans ses mains, un grand livre poussiéreux, pourtant ce n’était pas dans les habitudes de StyLuS de lire. StyLuS avait emprunté ce livre à la bibliothèque de Lynsk, il s’appelait : «Légendes et Mythes Reikons», il était ouvert à la page 124, StyLuS lisait :


La Légende de Dínendal Meneldur

Il existerait, quelque part dans le royaume reikon, un portail qui ouvrirait sur un monde paisible, où l’homme le moins talentueux pouvait devenir un héros reconnu, où la richesse et le bonheur était à la portée de tous, on raconte aussi que de puissants artefacts magiques seraient cachés dans les temples de ce monde.

La Légende veut qu’un seul reikon est pu entrer dans ce monde et en ressorti avec beaucoup d’or et d’objets précieux, on raconte aussi qu’il ramena, une épée possédant des pouvoirs défiant l’imagination. Ce reikon s’appelait Dínendal Meneldur, certes il avait disparu quelques temps et était revenu avec des montagnes d’or mais personne en dehors de sa famille ne le croyait. Dínendal avait baptisé son épée « Esperanza » mais il ne l’a montra à personne, seule sa famille l’avait vu. Cette histoire fut vite oubliée et la famille Meneldur s’exila aux plus profonds des montagnes reikons.

On dit que cette famille reste à l’écart du monde extérieur, qu’ils ont construits un château et que le pouvoir de l’épée protège le château des intrus. Aujourd’hui encore, on ne sait même pas si cette famille existe encore…


StyLuS arrêta sa lecture, ferma le livre et demanda au tavernier une Bière Sombre. On lisait sur son visage que quelque chose le gênait, il avait un choix à faire mais il ne savait pas quelle décision prendre…

[hrp]je me lance dans le rp °o°[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptyVen 25 Aoû - 20:59

Après avoir bien réfléchi, StyLuS sorti un petit carnet, on pouvait voir un petit emblème sur la couverture : on voyait un croissant de lune avec un soleil juste à droite du croissant. StyLuS lisait une page bien précise, en le voyant, on voit qu’il essaye de mémoriser.

Finalement, StyLuS rangea le petit carnet dans sa poche, pris sa Bière Sombre et la bu.
StyLuS observa la taverne, dévisageait toutes les personnes présentes dans la taverne. Il commanda à nouveau une Bière Sombre. StyLuS allait très prochainement se préparer à un nouveau voyage. Il resta encore quelques temps dans la taverne pour se reposer, attendant sans doute des amis pour leur expliquer ses projets.

[hrp]pour ceux qui ont envie ,joignez vous à moi, découvrez une étonnante vérité et une aventure hors du commun mdr *suspense °o°*[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptySam 26 Aoû - 22:27

StyLuS ne vit personne arriver, le jeune Reikon décida de quitter la taverne. Il paya le tavernier et marcha lentement vers la sortie. Il faisait nuit à l’extérieur, certains marchands n’avaient pas encore fermé leurs boutiques. Le Reikon pensa un instant aux quelques évènements passés à la taverne quelques heures plus tôt. Un homme qui avait assisté à la scène lui avait tout raconté ; StyLuS n’était pas parti, il changea d’avis dans les derniers instants, il préférait partir le lendemain à l’aube pour une meilleure visibilité, il en avait profité pour emprunter un livre à la Bibliothèque de Lynsk avant sa fermeture.

StyLuS alla voir quelques marchands et acheta des provisions pour son voyage et pour sa licorne. Ensuite, il traversa les rues de Lynsk avec sa licorne le temps d’une petite balade sous le ciel étoilé. Finalement, le Reikon commença à se diriger dans son chalet, en dehors de Lynsk.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptyDim 27 Aoû - 17:03

StyLuS arriva chez lui. Il mit sa licorne dans son enclot, elle s’empressa d’aller manger. StyLuS entra dans sa maison : devant lui, il y avait un long couloir, la première porte de gauche menait à la salle à manger, qui était relié à la cuisine. La première porte de droite menait à la salle de bain. La deuxième porte de droite était en faites un escalier qui menait au premier étage où il y avait sa chambre et les chambres d’amis. La deuxième porte à droite menait à une petite bibliothèque, sous un tapis se trouvait une trappe qui menait à la cave, ou se trouvait rien de particulier.

StyLuS entra dans la cuisine et prépara à manger. Après un maigre repas, il entra dans la salle de bain, se déshabilla, et pris un bon bain bien chaud toute en réfléchissant sur le voyage qu’il allait faire, ce voyage qui l’amènerait aux plus profonds des montagnes reikonnes. Le jeune Reikon sorti de son bain et se prépara à un petit sommeil de quelques heures. Il monta les escaliers et entra dans sa chambre : il y avait sur la droite une armoire et une fenêtre, on pouvait observer l’enclot de sa licorne qui s’appelait Malika et Lynsk. Au fond à gauche se trouvait une petite table juste à coté du lit du Reikon. Non loin de la fenêtre se trouvait une horloge qui indiquait 2 heures du matin, StyLuS dormirait que 4 ou 5 heures avant son départ.

Le Reikon s’allongea dans son lit, mit sa couverture et ferma les yeux. Il s’endormait au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptyDim 27 Aoû - 21:07

Il était 7 heures du matin, le Soleil commençait à se lever que StyLuS fit de même. Il sorti de son lit, son estomac gargouillait. Il s’empressa d’aller dans la cuisine et de manger un bout de pain avec un bol de raku-raku. Le Reikon commença alors à préparer un grand sac pour son voyage, il mettait dedans de la nourriture pour lui et sa licorne, de la boisson, deux couvertures, des allumettes, quelques morceaux de bois pour faire un feu s’il ne trouvait aucun arbre, une torche. Il mit son sac sur le dos et se dirigea vers la sortie.

Après avoir fermer son chalet à clé, StyLuS sorti Malika de son enclot, attacha une selle à sa licorne, installa son sac à coté de la selle et enfourcha sa licorne, l’heure du départ avait sonné ! Le jeune homme se dirigea alors vers l’Est, vers les montagnes reikonnes les moins fréquentables à cause de leurs tempêtes de neige d’une extrême violence, des avalanches fréquentes et des djinns de glace particulièrement résistant. StyLuS ne s’inquiétait pas pour autant : il connaissait bien la région et connaissait l’emplacements des meilleurs cavernes. Sa destination se trouvait à 3 jours de marche à pied mais à dos de licornes, deux jours et une nuit suffise.

Le Reikon avança tranquillement dans la neige sur de petits sentiers, la montagne était magnifique en cette saison, il y avait peu d’arbres mais la vue offrait un spectacle merveilleux. Au fond de la vallée, il y avait une rivière peuplée de poissons, des bruns d’herbes dépassaient de l’épaisse neige. Il y avait une petite brise qui faisait volé un peu de poudreuses sur le Reikon et sa monture. Les monstres que StyLuS croisait n’étaient pas très résistants. Mais Malika avait souvent faim et se fatiguait vite dans l’épaisse couche de neige, elle n’était pas habituée à voyager dans ses conditions. Le Reikon et sa licorne s’arrêtèrent souvent pour langer un peu. Tout ce passait comme prévu.

Il était environ 14 heures quand StyLuS rencontra un obstacle : un groupe formé de 15 Grands Djinns de Glace lui barraient la route. Heureusement, ils ne l’avaient pas encore remarqué. Le Chevalier décida de faire un détour en passant sur à coté d’une rivière qui était en bas de la vallée. Mais en bas il y avait un groupe de 5 djinns, le jeune Reikon n’avait pas le choix, ils fallaient se battre soit contre 5 djinns, soit contre 15 djinns. StyLuS laissa son sac dans la neige ferma les yeux, sorti son épée de son fourreau et se concentra. Lorsqu’il ouvrit les yeux, des flammes jaillissaient de sa lame, il dit alors : « Allez Malika ! On va les charger et en fauchez un maximum ». Malika répondit d’un regard et commença à galoper.

La vitesse de Malika était exceptionnelle, les djinns avait à peine commencer à se retourner que StyLuS attaqua en restant sur sa licorne , les djinns ne supportant pas la chaleur de l’épée, ils furent couper en deux les uns après les autres, c’était des jeunes Djinns. Lors d’un dernier souffle, un djinn lança un cri en regardant le ciel, StyLuS l’acheva et se qu’il redoutait arriva : les 15 Djinns en amont avaient entendu le cri et commençaient à dévaler la vallée. Le Chevalier remonta le plus vite possible sur sa licorne et cria : « Faut partir le plus vite possible, fonce ! ». Malika n’attendit pas une seconde pour commencer à galoper, les djinns étaient trop lents par rapport à Malika. StyLuS se dirigea d’abord vers son sac qu’il avait laissé puis continua à longer la rivière. Après 10 minutes de poursuites et 4 heures de route, StyLuS vit une caverne qui semblait vide, il se dirigea vers elle et l’explora en s’éclairant avec sa torche : ma caverne était inhabité, profonde et le vent ne s’engouffrait pas dans la grotte. StyLuS répondit : « On va pouvoir se reposer ici, je prépare un feu avec le bois que j’ai pris avec moi, y’a pas d’arbre dans les environs. ».
il sorti ses allumettes et le bois et prépara une belle braise, il fit cuire quelques aliments et mangea avec sa licorne. Lorsque la nuit tomba, il prépara alors les couvertures. StyLuS se réveilla brièvement toutes les 2 heures environ pour voire si des monstres ne rodaient pas dans les environs : aucun djinn ne troubla son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptyLun 28 Aoû - 18:15

Le lendemain matin, aux environs de 7 heures, StyLuS fut réveillé par sa monture qui mourrait de faim comme à son habitude. Il lui donna du pain et des céréales pendant qu’il prenait du pain et un bon verre de raku-raku. Le Reikon rangea ses affaires et repris sa route.

Le paysage était splendide, le ciel était dégagé, la neige recouvrait toute la montagne, le soleil éclairait toute la vallée et les aigles cherchaient des proies en hauteur. Le jeune homme ne rencontra presque aucun djinn, mais il fallait prendre des sentiers plus dangereux car une avalanche avait ravagé les principales routes. StyLuS arriva finalement en fin de journée, à la mer. Il était sur la Pointe de la Lune, cet énorme rocher faisait face à la mer et on lui donna ce nom car la Lune restait une majeure partie de l’année visible depuis cet pointe. Le Reikon et sa monture se tenaient sur le bout de la pointe, admirant un magnifique coucher de soleil. StyLuS regarda sur la gauche et vit un petit sentier qui s’entendait le long du rocher et qui menait à un pont en bois : il était arrivé à sa destination !

Le jeune Reikon emprunta alors ce petit sentier qui était glissant, heureusement sa licorne avait un bon sens de l’équilibre. Arrivé au pont, StyLuS remarqua une silhouette de l’autre coté du pont : c’était un vielle femme, elle devait avoir 72 ans environ, elle était vêtu d’une ancienne robe indigo, et d’un manteau à capuche noire. Lorsqu’elle vit le Chevalier et sa monture, c’était comme si elle se réincarnait, comme une fleur qui s’éveille au printemps.
Elle observa longuement ce jeune homme, et fini par lui dire :

« C’est vous ! Vous êtes arrivés à temps ! Approchez ! Monseigneur Elladan va être ravi de vous revoir ! »

« Je n’en doute pas. » répondit le Reikon

Il s’avança sur le pont avec prudence, le temps n’avait pas empêché ce pont d’être toujours aussi solide, il pouvait supporter facilement le poids de 5 licornes surchargés. La vielle dame répondit alors :

« Approchez ! Je vous montre le chemin »

« Très bien, je vous suis. » répondit StyLuS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptyMar 29 Aoû - 13:20

Le Reikon fut envahi de nostalgie lorsqu’il arriva sur ce petit sentier qui allait l’emmener la où il avait grandi. La vieille femme s’arrêta nette au milieu de la route et se tourna vers la falaise qui se trouvait à plus de 100 mètres d’elle. Elle ferma ses yeux et récita une incantation. Soudain, un champ de force qui se trouvait juste devant la femme se dissipa, laissant apparaître un immense et magnifique château bleu entièrement construit avec de la glace pure. La dame regarda le jeune homme en lui disant :

« Bon retour à Wazn, le Château de Glace. »

Elle sourit. StyLuS était heureux d’être de retour ici.
Ce château de glace était immense, sûrement aussi grand que le château Reikon. A l’entrée de la cour, on pouvait voir un emblème avec une lune et un soleil, l’Emblème de Lunétoile. Le Reikon pénétra dans la cour. Il y avait quelques enfants qui jouaient dans la neige, accompagné de leurs mères qui étaient des domestiques. Le Chevalier avança jusqu’à l’écurie où il déposa sa fidèle monture, puis continua sa route vers l’entrée du château. Lorsque les domestiques virent le Reikon, elle ne pure s’empêcher de le regarde, ce qui gênait énormément StyLuS, elles se disaient :

« C’est lui ? Il est de retour ? C’est fou comme il a grandi. C’est un vrai jeune homme maintenant. »

Ces phrases, le Reikon les entendait et s’empressa de rejoindre le château. Il ouvrit les immenses portes de glace et pénétra dans le Hall principale.

StyLuS était émerveillé par la beauté du Hall, tout était fait en glace ! Et pourtant il faisait une température d’environ 23°. Le jeune Reikon enleva son manteau de fourrure et son armure, et les donna à un domestique :

« Mettez les dans ma chambre. »

« Oui Monseigneur ! » répondit la servante.

Le Hall était construit de façon totalement symétrique : devant se dressait un grand escalier de glace qui menait aux quartiers des propriétaires du château. La servante monta justement cet escalier. De chaque coté de ce dernier, il y avait une statue de dragon d’une finition exceptionnelle, ils regardaient en direction de l’entrée, donnant un frisson le long du dos du Reikon. A gauche comme à droite, il y avait un petit escalier qui menait chacune à une porte, derrière se trouvait un couloir donnant accès aux chambres des domestiques, à leurs cuisines et leurs salles de bains. Bien que se soient que des servants, il vivait dans un luxe assez conséquent. Toutes les pièces du palais étaient éclairées par des flammes bleues et vertes, crée par magie, leurs lumières étaient reflétées dans la glace, offrant aux visiteurs un spectacle qui marque à vie.

StyLuS monta à son tour l’escalier sur un tapis bleu qui continuait jusqu’au fond du hall. Du haut de l’escalier on pouvait voire 2 immenses portes de chaque coté, celle de gauche donnait sur une immense salle à manger richement décoré de portraits, de meubles d’ébène et chandeliers. Cette pièce était reliée à une cuisine où on préparait des plats des plus exquis. La porte de droite, donnait sur un large couloir, qui donnait sur toutes les chambres de propriétaires, y compris la chambre de StyLuS. Presque toutes les pièces du palais avaient au moins une fenêtre qui donnait sur l’extérieur Au fond de ce hall se trouvait une immense porte de glace ornée d’or et de pierres précieuses, on voyait à nouveau l’Emblème de Lunétoile. Le Reikon avança vers cette porte, derrière ce trouvait la Salle du Trône et le Roi et la Reine de ce palais. Il ouvrit les immenses portes et observa la Salle un instant, rien n’avait changé : un autre tapis bleu s’étendait jusqu’aux trônes, de gigantesques piliers soutenaient l’immense plafond qui se trouvait à plus de 15 mètres du sol. Les Trônes étaient en or, ornées de pierres précieuses, derrière eux, il y avait une immense toile rouge avec un dessin d’un chevalier tenant une épée dorée, derrière ce personnage, on voyait l’Emblème de Lunétoile, ce portrait représentait Dínendal Meneldur. Sur les trônes, on apercevait deux silhouettes, un homme et une femme, le Roi et la Reine de ses lieux. Ils fixèrent un instant le jeune homme qui venait d’entrer. Ils portaient des habits nobles, le tissu était d’une grande qualité, au niveau du cœur, on voyait à nouveau l’Emblème. Ils étaient assez vieux, ils avaient 50 ans chacun. Soudain, le Roi se leva, ainsi que la Reine, c’était comme si ils revivaient, comme la vieille femme du pont. Le Roi dit alors :

« Taurnil ! C’est bien toi ! Tu es revenu ! C’est merveilleux ! » Le Roi commença à s’avancer vers StyLuS.

« Taurnil ! Tu ne nous reconnais pas ? » Répondit la Reine en s’avançant à son tour.

Le Reikon pensa : *Elladan et Eáránë Meneldur* .Des larmes apparurent alors dans les yeux de StyLuS, en s’avançant à son tour, il leur dit :

« Père……Mère…… »


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptyMar 29 Aoû - 18:47

*Les prochains évènements se passent 10 ans plutôt*

Comme tous les matins, Taurnil Meneldur, alors âgé de 10 ans, allait jouer aux chevaliers dans la cour du château avec son grand frère Turgon, âgé de 16 ans. Ils se battaient avec des épées et des boucliers en bois.

« C’est bien Taurnil, tu t’améliores ! Allez ! Approche ! » Disait Turgon

Taurnil le chargea en tentant un coup d’estoc. Turgon para avec son bouclier et tendit son épée pointée vers le milieu du front de Taurnil. Il fit une petite pichnette avec le bout de sa lame sur le front de son petit frère.

« Tu t’es nettement améliorer ! Mais tu as encore perdu. » Dit Turgon en souriant. Puis d’un coup, ses yeux s’exorbitaient, devenaient blanches et finalement Turgon tomba par terre.
Taurnil ne réagit pas tout de suite, il croyait que Turgon faisait semblant. Mais il devenait de plus en plus pâle. *Grand Frère ?*. Taunril se précipita sur son grand frère et le secoua. Il pleurait toutes les larmes de son corps.

« Grand Frère ! Répond-moi ! Grand Frère !!!!!! Ne me laisse pas tout seul ! »


*le lendemain*

« C’est terrible, mourir si jeune, et devant son frère en plus. Le pauvre Taurnil, il doit être traumatisé… Avant sa sœur Tári, maintenant Turgon…» Disait une bonne.

« Il est mort d’un mal inconnu. Les médecins ont vu une tache rouge au niveau de la tête. C’est sûrement à cause de sa qu’il est mort. » répondit une servante.

« Taisez-vous voilà Taurnil !»

Il avait tout entendu, mais il faisait que passer, en faisant semblant de ne rien avoir entendu. Il se dirigea, silencieusement, vers la Salle du Trône. Son père l’attendait, quand il le vit arrivé, il s’empressa de prendre son fils dans ses bras.

« Taurnil, je suis désolé pour ton frère. » Elladan ne trouvait pas les mots

Le père et le fils pleuraient ensemble. La mort de Turgon hanta Taurnil pendant 5 ans. Pendant ses 5 années, Taurnil s’entraîna longtemps à l’épée. Chaque jour, il devenait plus fort et plus rapide. Il le faisait en mémoire de son frère, ils s’étaient promis de devenir les meilleurs épéistes de tout Sistearth. Taurnil grandissait à l’écart de ses cousins SuM et yukulele.

Le jour du 16ème anniversaire de Taurnil, Elladan convoqua son fils, il allait lui donner son héritage. Taurnil arriva dans la Salle du Trône, seul avec son père. Il lui demanda :

« Père, pourquoi m’avez-vous appelez ? »

« Viens t’asseoir près de moi. Je vais te parler de l’héritage qui revenait à ton frère, mais tu vas devoir en hériter. Tu connais sûrement l’histoire de ton ancêtre Dínendal Meneldur non ? »

« Bien sûr ! »

« Et bien écoute moi attentivement. Ton destin est de protéger Esperanza et le château. Normalement, tu aurais du vivre normalement comme tous les garçons de ton âge, mais c’est impossible maintenant. »

Elladan pointa de sa main droite la toile rouge au fond de la salle.

« Derrière cet toile, il y a un escalier secret avec au bout le Sanctuaire de l’Epée. Tu devras tous les 20 ans, accomplir le Rituel de la Régénération : l’épée Esperanza protège notre château par sa magie. Il crée de la chaleur à l’intérieur du château tout en empêchant la glace de fondre, il empêche toute personne venant de l’extérieur de pénétrer ici en rendant notre château invisible et en créant un illusion pour ceux qui passerait le champ de force. L’énergie magique fantastique de l’épée est très puissante, mais tous les 20 ans, l’épée est presque à court de magie. C’est pour sa que 1 ans avant que l’épée soit vidée, on envoie des chasseurs qui capture un Grand Djinn de chaque sorte et qui les ramène ici. Pendant le Rituel, on tue les Djinns et des sorciers prononcent une incantation qui transforme le corps et l’esprit des djinns en magie élémentaire, par exemple un Djinn de Glace donnera de la Magie de Glace. Puis, les sorciers réunissent les différents Magies et les fusionne pour créer une énergie magique pure extrêmement puissante. Le Rituel veut que le dernier descendant de la famille Meneldur, toi en ce moment, tienne l’épée, pointé vers la source de Magie, en te tenant au centre de la pièce, sur l’Autel. Finalement, les sorciers feront pénétrer la Magie dans l’épée et ainsi elle sera totalement rechargée. Mais la chaleur du château de le champ de force se dissiperont à cet instant, du devra créer un pacte avec l’épée et recréer le champ de force, maintenir la Glace et remettre la chaleur dans le château. Tu feras ce rituel dans 10 ans, puis tous les 20 ans. Je t’expliquerais les détails le moment venu. Tu as tout compris ? »

« Oui, père. »

« Bien. Maintenant part rejoindre les autres, ils t’attendent » Disait Elladan en souriant.

« D’accord ! »

Taurnil couru vers la porte pour allez rejoindre sa mère et les autres.

Quelques années plus tard, quand il eu 18 ans, il voulait découvrir le monde extérieur, mais Elladan refusait, s’était trop dangereux. Un jour, Taurnil pris ses affaires, un carnet, une épée, et s’enfuit du château. Il voulait découvrir de nouvelles terres, de nouveaux horizons. Il vécu quelques mois dans les montagnes reikonnes, il ne connaissait pas la route, mais il profitait de ses talents en dessin et dans les mesures de l’espace pour créer une petite carte où il mettait l’emplacement des cavernes.

Après ces quelques mois, il arriva à la ville de Lynsk, Capitale du Royaume Reikon. Il rencontra Morrigane, une femme belle, intelligente et gentille. Taurnil ne lui raconta jamais son histoire, et décida de s’appeler StyLuS. Elle fit entrer ce jeune homme, au sein de la Garde Noire ou il vit SuM et yukulele, il leur demanda de ne jamais révéler son histoire.

Il vécu beaucoup d’aventures avant de revenir chez lui, à Wazn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... EmptyMer 30 Aoû - 15:55

*Retour dans le Présent*

« Père…….Mère……. »

StyLuS enlaça ses parents qui firent de même.

« Tu nous a manqué ! On a cru qu’il t’était arrivé quelque chose ! » Disait Eáránë.

« Tu aurais pu nous écrire, nous donner des nouvelles. » murmura Elladan à son fils.

« Je sais, mais j’étais très occupé à l’extérieur. » Répondit StyLuS.

« Raconte nous ton histoire ! On veut savoir ce qu’il t’est arrivé. »

StyLuS leur raconta pendant de longues son départ et son voyage vers Lynsk, ses guerres chez les seizons, ses rencontres avec la Garde Noire, ses aventures.

« Tu es devenu un vrai Chevalier. Turgon serait fier de toi ! »

« Je sais qu’il me regarde la haut. Je pense très souvent à lui. »

« Tu dois avoir faim avec ce voyage. On va te préparer un festin ! »

« Faut que vous sachiez que je viens ici pour le Rituel. Vous devez savoir qu’après le rituel, je retourne à Lynsk. »

« On s’en doutais. On a déjà commencé à préparer le Rituel. Nous le ferons après manger. »

Quand Eáránë préparait un festin, ce n’était pas une blague ! Il n’y avait presque plus de places sur la table. Il y avait de tout : fruits, viandes, vins, raku-raku, etc… StyLuS raconta à tout le monde ses aventures et anecdotes. Le temps passa, il était 1 heure du matin quand Elladan décida qu’il était temps de commencer le Rituel.

StyLuS, les membres de sa famille, cinq sorciers, quelques domestiques et 8 guerriers ainsi que deux mages entraient dans la Sale du Trône. Ils avancèrent lentement vers le Trône, puis le contournèrent. Elladan récita une incantation, la toile se leva, laissant apparaître un escalier qui donnait sur la pièce la plus élevé du château : le Sanctuaire d’Esperanza. Le Reikon n’avait jamais vu cette épée, c’était l’un des moments les plus importants de sa vie, sans doute. Au fur et à mesure qu’ils montaient. La glace de l’escalier devait de plus en plus transparente. Elladan expliqua à StyLuS comment allait se passer le Rituel dans ses moindres détails. Finalement, ils arrivèrent au Sanctuaire.

C’était une pièce immense, dès l’entrée on se trouvait sur un balcon qui donnait sur la salle. De chaque coté, il y avait un escalier qui longeait les murs et qui permettait d’attendre l’Autel en contrebas. Au pied du balcon, il y avait une statue de Dínendal Meneldur en glace d’une exceptionnelle qualité, en regardant de près, on voyait que le jeune Reikon ressemblait étrangement à son ancêtre. Au fond de la pièce, il y avait une statue étrange que Dínendal Meneldur fit construire, c’était la reproduction d’une statue de l’Autre Monde. C’était la statue d’une femme, qui était très belle, qui avait une robe tout a fait normale. Elle avait les bras écartés, elle tenait dans sa main droite un croissant de lune et dans sa main gauche une étoile, Dínendal a du s’inspiré de cette statue pour créer l’Emblème de Lunétoile. Mais le plus intéressant était au milieu de la pièce. Il y avait un autel, entouré d’un pentacle gravé dans le sol, chaque sorcier se plaçait sur une des pointes du symbole, autour de ce symbole, il y avait 8 cercles magiques, dans chacun des cercles était enfermé un Djinn différent. Les 8 guerriers se plaçaient chacun derrière un Djinn après avoir sorti leur épée de leur fourreau. Sur l’autel, il y avait un socle de glace ou était planté Esperanza à la verticale.

Esperanza était une épée longue légère comme une plume, que l’on pouvait manier avec une seule main. La lame et le pommeau étaient dorés. Sur le pommeau, il y avait des sortes de runes et au bout de poignet, un diamant doré qui était en faites un catalyseur. La Magie était enfermé dans ce petit Cristal, les runes servaient d’intermédiaire pour matérialiser la Magie ou pour régénérer le Cristal.

StyLuS se plaça sur l’autel, il pris l’épée sans la retiré du socle. C’est alors que les 8 guerriers égorgèrent chacun des djinns en même temps. Les sorciers commencèrent les incantations. Les Djinns s’évaporaient, se transformant en lumière magique. La Glace azur, le Feu rouge, l’Eau bleue, la Foudre jaune, la Terre marron, l’Air vert, le Chaos noire et le Sacré or. Le Reikon souleva Esperanza lentement du socle et la brandit vers le plafond, il remarque un vitrail où était représenté l’Emblème de Lunétoile. Les sorciers fermèrent leurs yeux tout en continuant leurs incantations. Les 8 Lumières se réunirent en une sphère de magie pure, sa création généra une onde de choc qui fit pencher StyLuS, mais il se redressa. La Sphère de Magie s’approcha lentement de l’épée et d’un coup, elle fusionna avec l’épée. Elle créait une vibration, le Reikon eut du mal à tenir toute cette énergie. Mais il finit par la contrôler. Mais maintenant, le champ de force et la chaleur du château se dissipèrent, laissant apparaître le château en pleine nuit. Le Chevalier entendit une voix résonnée dans sa tête :

« Toi, Taurnil Meneldur, dernier descendant de Dínendal Meneldur. Créer un pacte avec l’épée. »

StyLuS s’entailla l’index de sa main gauche et fit tomber 3 perles de sang sur la lame, puis leva à nouveau vers le vitrail.

« Tu es as présent le nouveau Maître d’Esperanza. Prononce tes souhaits et créer un nouveau sceau. »

« Créer un champ de force autour du château, le rendant invisible au monde extérieur. Chauffe l’intérieur du château pour qu’on ne meure pas de froid et empêche la Glace du château de fondre. »

StyLuS fit virevolter légèrement l’épée et la planta dans le socle. Le champ de force réapparu et la chaleur revient dans le château. Le Rituel de la Régénération était terminé.

Après avoir dormi jusqu’à 11 heures du matin, StyLuS se réveilla dans son lit. Il savait qu’il devait vite partir. Il se lava et s’habilla, et se dirigea vers la salle à manger. Il demanda à un cuisinier un raku-raku et du pain, comme d’habitude. Ensuite, il commença à ranger ses affaires lorsqu’il fut interrompu par l’arriver de son père.

« Tu pars déjà ? Tu sais que notre magie peut t’emmener chez toi en un clin d’œil. »

« Vous êtes capable de me téléporter ? »

« Bien sûr ! Nous avons conservé un vieux cristal de totem, on peut l’utiliser pour te renvoyer à Lynsk. »

« Vraiment ? Dans ce cas je ne repartirais que ce soir. »

« Que dirais-tu d’un combat à l’épée à l’extérieur ? »

StyLuS fut étonné de cette proposition, son père était un excellent épéiste. Le Reikon se mit à sourire. Le père et le fils prirent leurs épées et leurs armures, puis se dirigèrent vers la cour du château. Une fois à l’extérieur, ils sortirent les épées de leurs fourreaux, prirent leurs épées et couraient l’un vers l’autre.

C’est Elladan qui lança la première attaque, StyLuS para son coup et tenta un coup d’estoc mais Elladan esquiva et recula de 2 mètres. Le Reikon chargea, lança un coup vertical de haut en bas mais Elladan, para avec son épée mais le Reikon utilisa sa force pour faire pencher peu à peu son père. Il posa son genou à terre, il étai en mauvaise posture, la jeunesse de son fils lui donnais une force importante, mais il avait plus d’un tour dans son sac. D’un coup, il fit tourner son épée autour de sa main, se releva avec une extrême rapidité et récupéra l’épée.
Il se trouvait derrière StyLuS, ce dernier fut pris par surprise mais il esquiva le coup de son père et donna un coup de taille que son père para avec le pommeau de son épée. Le Reikon se concentra et sa lame fut enveloppée d’une Aura noire. *Coup Maléfique !* Elladan recula autant qu’il pouvait, la puissance de cette attaque aurait du briser sa lame. Le Chevalier pris sa lame avec ses 2 mains et se prépara. Son père fit de même et prépara son Coup Sacré. Ce combat risquait de durer trop longtemps, autant y mettre un terme rapidement. Ils se regardèrent un instant, les yeux dans les yeux, puis se foncèrent l’un sur l’autre. Ils portèrent leurs coups en même temps. Après être arrivé l’un derrière l’autre, ils s’arrêtèrent de courir.

Soudain, l’armure et la lame d’Elladan se fendirent en deux. StyLuS avait gagné.

« Excellent ! Je ne pensais pas que tu as pu autant progressé en deux ans ! »

Le reste de la journée fut tranquille. Les parents de StyLuS lui racontèrent quelques histoires, quelques anecdotes. Mais le moment de repartir était venu. Tous les occupants du château étaient dans la cour pour voir le départ du Reikon, la mère et le père du Chevalier devant tout le monde.

« Prends soin de toi ! Et donne nous de tes nouvelles » Disait Eáránë

Le père sortit son épée et la tendit à StyLuS.

« Accepte ceci, mon fils ! C’est une épée qui se transmet dans la famille, elle appartenait à Turgon »

StyLuS prit l’épée et la serra contre lui, comme si il tenait son frère.

« J’en prendrais soin. Promis ! »

Le Reikon regarda sa monture et siffla. Malika se dépècha de rejoindre son maître, les domestiques lui avaient mis de nouveau équipement de meilleur qualité. Il monta sur sa licorne et donna un dernier regard à ses parents, avec un grand pincement au coeur, pendant un instant il cru voir sa sœur Tári et Turgon, juste à coté de ses parents.

« A bientôt ! Et prenez soin de vous ! »

Elladan pensa : *Comme Dínendal, il est en quête d'aventure. Il trouvera peut être lui aussi le Portail vers l'Autre Monde*

Les mages récitèrent une incantation, StyLuS et Malika furent enveloppé d’une sphère blanche, qui s’envola en direction de l’ouest. Elle s’arrêta juste devant la maison du Reikon, il déposa sa monture dans son enclot, puis il se dirigea vers la Taverne de la choppe Sombre. Le tavernier, surpris de le revoir ; lui demanda :

« Alors StyLuS, ou est ce que tu étais parti encore ? »

StyLuS sourit et répondit brièvement :

« Chez moi. »

The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Contenu sponsorisé





les Meneldurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Meneldurs ...   les Meneldurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Meneldurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser