Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Zenshu Fujin recrutent

Aller en bas 
AuteurMessage
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Zenshu Fujin recrutent Empty
MessageSujet: Les Zenshu Fujin recrutent   Les Zenshu Fujin recrutent EmptyDim 10 Sep - 18:36

Une jeune femme vetue d'une cape noire, les cheveux recouverent d'une capuche, s'approche et s'incline.


Oyez Oyez bonne gens, Les Zenshu Fujin recrutent !

Nous cherchons des gens motivés, peu importe le lvl, nous seront là pour vous aider à monter en niveau si le votre n'est pas encore suffisant.

Nous vous offrons, l'occasion de découvrir autre chose, nous sommes un clan bi-éthnique, ouvert et bien qu'anciennement pacifistes, prés à la guerre.
Chacun est libre, de rompre ses pna pour le clan ou non ( en particulier reikon-tsuchi, mizu-seizon), nous en débattrons entre nous, mais le dernier mot vous reviendra, Zenshu Fujin, libres comme le vent...

Nous avons un trés bon rp ( évidement avec une role-playiste comme Nyrah !), je vous invite d'ailleurs à en faire ( on manque de role playists chez les reikons ).

Pour ceux qui n'ont jamais été dans un clan, nous vous aideront à vous y retrouver ( comme on ma aider moi ), l'accueil est chaleureux, et généralement on délire bien ^^.
Pour les autres, nous vous offrons le changement, toutes remarques constructives sont les bienvenues, chacun participe à l'amélioration du clan.

Chaque membre est libre, vous n'êtes pas dans l'obligation d'être constamment prés des autres membres du clan, bien que nous nous rassemblons en cas de guerre etc.

Si vous êtes de ceux (comme moi), qui veulent massacrer du petit bonhomme vert, sachez que, bien que le clan fut pacifiste, il ne l'est plus, et je me ferais un joie de vous accompagner pour faire couler le sang des seizons Very Happy ( un bon seizon est un seizon mort ).

Pour ceux qui tiennent au pacifisme, sachez que vous etes libres, comme dit plus haut, nous débattrons de tout ça entre nous.

Je vous invite à contacter l'un des membres du clan pour plus d'informations ( en particulier la chef Nyrah-Syan et le lieutenant Leraikha ).
Vous pouvez également passer ici: http://zenshu.fujin.free.fr/


Bon jeu à vous, je vous salues *s'incline*


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zenshu Fujin recrutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenshu Fujin
» Les Arraches recrutent!
» Les Adeptes recrutent
» Les Ames noires recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser