Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Volt, Commandeur des Adeptes

Aller en bas 
AuteurMessage
volt
Voyageur
volt


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation de l'igloo : Brainville ^^
Date d'inscription : 01/06/2006

Volt, Commandeur des Adeptes Empty
MessageSujet: Volt, Commandeur des Adeptes   Volt, Commandeur des Adeptes EmptyLun 23 Oct - 12:21

"Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes, il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la parole de Dieu." [Apocalypse]

Ce soir là, les étoiles brillaient de milles feu dans le ciel sombre et profond de la nuit. Les montagnes enneigésétait comme à leurs habitudes foides et obscures.La tranquilité était de mise, on entendait à peine le fracas des maisons flamboyantes et les cris des corps se tordant de douleurs sous l'ardente chaleure des flammes.Volt restait assis, calme devant se spectacle. Aucune émotion ne paraissait sur son visage. Il regardait ses parents mourrir depuis le départ de la caravane Seizonne.
Il n'avait jamais entretenu de relation particuliéres avec ses parents ni avec qui que se soit d'ailleur. Dès l'âge de 4 ans il fut enseigné aux rudiments de la magie. Ses parents l'entrainaient jour et nuit et fondaient de grands espoirs en lui. Ces derniers etaient membres d'un cercle trés privé nommé les Adeptes. Les membres de cet ordre étaient des partisans du grand Seigneur Krali : le Grand Bonhomme De Neige. Et ils respectaient les ordres du divin.
Bien qu'il fut initié a la théologie dès son plus jeune âge , Volt ne pris conscience du divin qu'a l'age de 7 ans. C'est a ce moment que le jeune garcon compris qu'il devait servir krali jusqu'a la mort, depuis ce jour il ne prononca plus un seul mot. Il savait ce qu'il devait faire, Krali était son guide. Pendant 10 ans il s'entraina à la guerre avec ses parents sans leurs adresser une fois la parole, eux même n'étaient pas trés bavards.

C'était ce soir que tout prenait fin. Il n'était pas triste pour ses parents qui ne lui avait jamais porté d'affection, mais il était perdu Krali ne le guidait plus.
Le lendemain, Volt se mit en route, il esperait retrouver son peuple duquel il avait été isolé toute sa vie : les Reikons. Pendant des jours et des jours, il continuait son chemin à travers les montagnes enneigés. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il n'avait pas mangé. Son corps était saisi par le froid. Il avait peine a avancer. Mais la foi qu'il portait en son dieu était toujours intacte. il pensait que son dieu le testait et que tout allais bientot être terminé.
Encore deux jours de souffrance, ses ressources vitales étaient au plus bas. Bientot il allais arriver au sommet d'une autre montagne, il n'était plus qu'a quelques metres. Le ciel était limpide. Mais les forces lui manquaient, pour la premiére fois il se mis a pleurer:
"Pourquoi m'abandonnes-tu Seigneur ?"
C'est a ce moment qu'une lumiére éblouissante se dessina au sommet de la montagne. Ses forces étaient quelques peu revenu et il parcouru les derniers metres pour atteindre le sommet.
Ses yeux s'émmerveillèrent, en contrebas s'étendait Lynsk, la cité reikonne. Et cette lumière qui l'avait éblouis auparavant provenait d'une structure imposante au coeur de la cité qui ressemblait à un temple. A cet instant, Volt se mit à se rire, une crise comme il n'en avait jamais eu, il se tordais litéralement de rire. Il savait maintenant que ce n'était qu'une épreuve, que krali était de retour. Son destin était tout tracé : Il n'avait plus qu'a descendre rejoindre ses confréres qui avaient entamé la construction d'un Temple en l'honneur du Dieu Sombre. Maintenant il était prés à réveler au peuple reikon l'existence de son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Volt, Commandeur des Adeptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les adeptes
» Les Adeptes recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser