Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP : Arrivée de Karolina

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 2:47

Karolina entre dans la taverne et à partir de là commence ce bordel. (ça rime Razz)


Taigong qui passaient par là, s'approcha de la nouvelle et lui dit doucement :

il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure ci, seuls des voleurs ou soulards trainent dans les rues, reste dans le chateau en attendant que la Reine noire ou une autre personne te remette un passe.

En tout cas enchanté de faire ta connaissance.


Taigong partit du chateau en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 15:40

Karolina prit le temps de répondre à celui qui venait de lui répondre.

Les voleurs et les soudards ne font pas long feu dès lors qu'on leur résiste... Ils ressemblent à des brebis Seizonnes égarées.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 15:52

Zéphyr, ayant entendu la conversation de karolina et de taigong prit la parole. Sortant des brumes matinale il dit:

Vous semblez bien au courant du comportement des vils et les des seizon, est ce la premiere fois que vous venez dans la region ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 16:05

Karolina regarde ses vêtments, puis se remémore le nom de son roi.

Il me semble être Reikonne, sujet du Roi Rorix.
Pour ce qui est du château, oui c'est la première fois que je viens ici.

Mais quel Reikon ne se souvient pas que ce sont les Seizons qui nous ont déportés de nos terres fertiles et nous ont poussé dans ces montagnes inhospitalières où pulullent les mécréants et les hos-là-loi. Nous sommes l'élite de ces montagnes et notre avenir est tracé en lettres rouges dans nos esprits. Nous devons éradiquer le royaume Seizon.
Nous sommes tous d'accord là-dessus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 16:08

Oui en effet,

La Dame de Glace devrait se rendre par ici ce soir, si Lilith, la sombre arrive avant vous aurez surement votre passe.
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 16:30

Taigong étant resté dans un coin avait entendu la conversation et dit :

Oui, se sont ces impurs seizons qui nous ont contraint à nous exilé, mais nous les vaincrons à l'aide de Krali !
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 17:05

Je suppose que vous vouliez dire : Avec l'aide de Krali.

Je doute que le uissant ait besoin de l'aide de simple mortels tels que nous.
La Dame de Glace dîtes-vous ?

Un nom magnifique s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 17:49

Les adeptes sont les bras de Krali, le bouclier du Grand Bonhomme de Neige et le baton de Morgoth; et la trinité notre conscience.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 17:58

Zéphyr en écoutant Taigong, il mit ses mains devant lui , les paumes ouvertes et regarda les ombres de l'aurore, alors que le soleil n'est pas encore levé, la lune pas encore couchée, le soleil Noir apparait au yeux des mortels.

Puis reprenant conscience:


Morrigane Celebelen porte de nombreux titres et noms mais chacun n'est que pale copies de la veritable nature de La Rose Noire.

Il me semble que c'est le moment de vous donné mon nom, Je me nomme Zéphyr Celebelen, lieutenant et frère de Morrigane.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 18:07

Karolina regarda celui qui semblait être prêtre et sourit. Elle partageait cette foi. Du moins une partie. Elle prit la peine d'adresser une prière silencieuse à Krali et remercia le Grand Bonhomme de Neige pour sa protection.

Morgoth dîtes-vous ? Voilà un point de théologie à éclaircir il me semble.

En entendant Zéphyr prononcer son nom, elle le regarda d'un oeil neuf.

Du village d'où je viens, on se transmet de nombreuses légendes de générations en générations, on a très peu de contacts avec l'extérieur. Je ne sais pas grand-chose de l'actuel Royaume Reikon, j'ai appris pendant mon voyage le nom de notre roi et son mariage... mouvementé.
Malehreusement je sais très peu de chose sur la Dame de Glace, encore une chose que je dois apprendre.

La confiance est une chose précieuse dans notre royaume, et puisque vous m'avez dit votre nom, il me semble honnête de vous dire le mien.

Je m'appelle Karolina et je suis partie de mon village lorsque mes pouvoirs magiques se sont révélés à moi. Il me semblait que je devais aider mon Royaume et servir Krali et le Grand Bonhomme de Neige en ces temps mouvementés.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 18:21

Morgoth était l'aube des premiers temps le guide de notre peuple. C'est lui qui alors que les adorateurs de la sombre magie étaient persécutés nous montra le chemin vers ces terres inhospitalières. Malheuresemnt il mourru à la vue des neiges éternelles de ce royaume habité à l'époque que par des djinns. Ainsi trepassa le premier roi reikon.

Morrigane est la descendante de notre premiers roi, elle est aussi la grande pretresse du Grand Bonhomme de Neige. Et la maitresse de la Garde Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 18:37

Morgoth...
Oui, bien sûr. Celui sous la neige.

Et Morrigane serait donc sa descendante. Et vous de même je suppose alors.
Si tel est le cas, pourquoi n'est-ce point un membre de votre famille sur le trône mais Rorix ?
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 18:43

Zéphyr sourit à la question.


Morrigane est et restera la reine eternelle du peuple reikon.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 18:46

Il ne me semble pas avoir dit le contraire messire Prince.

Mais celui qui siège sur le trône de notre Peuple se nome Rorix il me semble. A moins que je sois en retard, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 20:42

Oui il a été nommé roi par ces exploits contre nos ennemis hériditaires, les seizons et sa stratégie au combat, mais dans nos coeurs à tous Morrigane Celeben reste la reine des reikons.
Revenir en haut Aller en bas
f0x
Vicomte
f0x


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 21:38

*un homme s'approcha et se glissa dans la discussion. Il avait entendu le nom de "rorix" et le grincement de dent qui en avait découlé lui avait assez déplu*

Certe, la personne qui occupe le trone se nomme rorix mais en ce moment, il revêt la cape de la traitrise et de la félonie. Le peuple en est mécontent.
Mais laissons là la politique. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
D'ailleurs, en tant que lieutenant des Ames Noires, je vous invite également à venir nous rendre visite dans notre auberge. (voici le lien http://amesnoires.forum2jeux.com/index.forum)
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 21:47

Karolina prit un air innocent qui ne lui allait pas du tout.

Ah oui ?
Mais alors pourquoi la Fille des Rois ne reprend pas les choses en mains ?
Et puis...
Le Roi peut-il être un traitre ? Car l'on est traitre à son royaume, et le Royaume est incarné par le Roi, non ? Donc d'après ce que je viens d'entendre le Roi a trahi soit la Dame de Glace soit ses sujets.

Enfin je tâcherais de passer dans votre taverne. Dans notre royaume où les bandits distandent nos liens il est toujours bon de faire connaissance et de resserrer nos liens.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyDim 10 Déc - 22:34

Fox (nainfa et non Polgara qui se nomme FoX ce qui a quand même plus de classe) pense que le roi ne peut etre marié a une seizonne, ceci est l'opinion de nombreux d'entre nous.
Quant à Morrigane, elle reste reine malgré le pouvoir actuel, de nombreux roi se sont succédé mais Morrigane est toujours la !

Le dernier roi ayant porté le nom de Celebelen est mon cousin, le roi Galaad.

Les sous sol de la bibliotheque regorgent d'information sur la ligné Celebelen, je t'invite a y faire un tour...



[Hrp]
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Archives
Polgara, y aurait il moyen de couper le rp et de le deplacer dans la taverne ?
[/hrp]

C'est fait mon petit vent d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyLun 11 Déc - 1:59

Morrigane s'avanca vers le groupe. Sa cape encore alourdie par la neige semblait s'étendre sur le pavé de la pièce comme un voile d'ombre.

"Vous voilà déjà bien acceptée parmi nous ma demoiselle. Ce sera un plaisir de vous avoir à nos côtés".

Elle passa sa main encore gantée sur la joue de Karolina et lui sourit.

"Vous arrivez en des temps troublés ma belle, il vous faudra hélas vous faire rapidemment une opinion de la situation, cependant..."

Son regard se troubla un moment.

"... ne soyez pas trop dur avec le souverain actuel, il fut un grand guerrier. Peut être est ce simplement dommage que les illusions de Malara l'aient aveuglé..."

Elle afficha à nouveau son sourire le plus ardent.

"Prions le divin bonhomme de neige que tout cela ne soit que passager. En attendant venez donc faire la fête avec nous ! Nous repoussons vaillamment la peste Seizon depuis un bon moment et il faut bien dire que le raku raku attire souvent de nouvelles têtes pour discuter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyLun 11 Déc - 19:55

Karolina sut en la voyant arriver su'il s'agissait de la Dame de Glace. Elle se pencha donc pour signifier sa loyauté.

-J'éspère bien être acceptée parmis les miens, madame. Et j'éspère avoir rapidement assez d'informations pour pouvoir me rendre compte de ce qu'il se passe.

Elle sourit des paroles de Morrigane, qu'elle prit pour des sarcasmes subtils.

Puisque c'est vous qui le proposez, je veux bien déguster un ou deux verres de Raku Raku.
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyLun 11 Déc - 22:50

Taigong entendant le mot raku, sursauta et alla s'en chercher un.

A ta santé Karolina !
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyLun 11 Déc - 23:00

Zéphyr regarda taigong se jeté sur un raku qu'il buva cul sec...
Lui même ne touchait pas l'alcool, par égard aux personnes presentes et surtout par peur de ses reactions.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyLun 11 Déc - 23:06

Ben alors zephyr tu ne bois pas ? Tu ne tiens pas l'acool ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyMar 12 Déc - 0:17

Zéphyr regarda taigong avec un regard noir et il lui dit:

Je ne sohaiter en aucun cas montrer un si triste spectacle que celui que tu nous joue en ce moment, surtout devant de si charmante demoiselle.

Pendant que Zéphyr parla, Taigong tomba de sa chaise et resta couché au sol pendant un petit moment... lui ne tenait pas l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Conteur
Karolina


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans les Montagnes.
Date d'inscription : 10/12/2006

RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina EmptyMar 12 Déc - 1:24

Karolina savourait tranquillement son verre en observant Morrigane et surtout Zéphyr de biais. Taigong ressemblait à s'y méprendre à tout Reikon, mais elle admirait Morrigane et Zéphyr l'intriguait pour elle ne savait quelles raison.

-Un Reikon qui ne tient pas le Raku n'est pas un vrai Reikon. Mais je suppose que votre choix est réfléchi messire Zéphyr. Et je préfère avoir en face de moi des personnes ayant la capacité de réfléchir que d'autres ne pensant qu'à se relever pour boire. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Arrivée de Karolina Empty
MessageSujet: Re: RP : Arrivée de Karolina   RP : Arrivée de Karolina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Arrivée de Karolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser