Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erandiel
Palefrenier



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation de l'igloo : Toulon, en esperant que la neige passe >..>
Date d'inscription : 23/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 23 Avr - 6:07

Bonjour, je me présente Fujimiko Hanae. Je suis une jeune mage de 10 ans, scribe officiel du Clan des adeptes du bonhomme de neige.
Si je me présente à vous c'est car je suis très jeune et que je possède pas la force nécessaire pour tuer un homme.
Dernièrement, j'avais réussi à trouver un moyen pour que Dame Morrigane puisse m'enseigner un partie de son savoir mais aussi pour que je puisse être à ses cotés ( ce que je voulais principalment), à savoir parler l'ancien parlé Reikon. Alors que j'allais enfin commencer mes cours, quand un des membres en qui je n'avais pas confiance, mais bon lors de sa demande de recrutement, j'étais contre, mais ils n’ont pas voulu écouter mon avis, à dépouiller le coffre de notre clan de multiples objets. Je sais aussi par multiple informateur, que celui ci va bientôt rejoindre un clan multi ethnique. A cause de lui j'ai du renoncé à mes cours afin de le prendre en chasse cependant je l'ai perdu de vue. Actuel je l'ai retrouvé, et il se trouve sur le totem ville reikon ouest. J'avais réussi à faire par moi même grâce à quelques cours avec l'orfèvre de Lynsk à créer un bracelet que je comptais offrir à la dame de mes rêves ( Dame Morrigane) mais voila:

Ma demande est très simple: j’offre ce fameux bracelet à la personne qui lui créera le plus de nuisance dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Vicomte
Polgara


Nombre de messages : 285
Localisation de l'igloo : A droite, non l'autre droite
Date d'inscription : 09/01/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 23 Avr - 12:14

Pour les nuisances corporelles et psychologiques, je crois avoir peu d'égales à Lynsk...
Mais encore faudrait-il savoir qui est la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Succube
Lilith


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation de l'igloo : RIP
Date d'inscription : 03/12/2005

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 23 Avr - 14:13

Je peux aussi me proposer, je sais assez bien nuire ...

Je ne tue pas par contre, mais, je peux contraindre d'autres, a le faire a ma place...
(vous avez déja tapé un djin / sphinx, avec des armures négatives?)
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 23 Avr - 21:25

Dites la cible jeune demoiselle,je ferais tout pour vous ramener sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 23 Avr - 22:00

LeRedempteur en 93 27
Revenir en haut Aller en bas
Erandiel
Palefrenier



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation de l'igloo : Toulon, en esperant que la neige passe >..>
Date d'inscription : 23/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme EmptyLun 23 Avr - 22:34

Tout a fait msieu Demo N a vu juste ^_^

[22/04/07 17:55] Fujimiko dit : De plus voler parceque tu n'as pas été promu lieutenant ... ( attend toi à ne plus trouver de clan dans le royaume reikon)
[22/04/07 18:37] LeRedempteur dit : qu'importe j'ai trouvé un clan mixte =) et pour le livre je ne ai plus je les vendu a un aimable Mizu pour 250po
[24/04/07 21:27] LeRedempteur dit : salut sa va ? quoi de neuf ? j'ai une prime de 100PO sur ma tete, trop bien je suis plus connu que vous Wink , vous en avais de l'argent a perdre, vous devrai plutot payer les personne a rentrer dans votre clan Wink bonne continuation

Voila ces repliques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser