Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour au pays

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour au pays Empty
MessageSujet: Retour au pays   Retour au pays EmptyMar 19 Juin - 14:01

Un individu rentra dans la Taverne de la Choppe Sombre. Il avait sur lui un grand manteau de fourrure et une capuche sur sa tête qui masquait son visage. Il s'asseya dans un coin sombre et commanda une bière sombre. Il l'a bu d'une traite, et se dit "Que c'est bon d'être chez soi.". Il retira sa capuche, la plupart des habitués de la taverne le reconnu tout de suite. C'était un guerrier qui se faisait appeller StyLuS. Il était membre de la Garde Noire il y a quelques temps, il était parti visité des contrées inconnus, comme l'avait fait son cousin Yukulele avant. Le Chevalier chercha un visage connu, mais il ne vit personne. Il reprit une bière en attendant de voir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyMer 20 Juin - 0:06

Morrigane était préoccupée...
L'arrivée d'un nouveau roi au pouvoir impliquait bien souvent un protocole long et fastidieux.

En effet, elle avait été la veille chez Ezechielle commander des lys noirs en profusion, des cierges sombres, du velour et même le meilleur raku-raku du pays provenant des montagnes grises.

Elle était si préoccupée qu'elle ne vit pas le guerrier encapuchoné.

Elle s'adressa directement au tavernier:
"Oh hé cher ami, as tu reçu ma commande spéciale pour les festivités royales? Uglin m'est revenu sans le moindre message et la tradition exige que ceci soit règlé au plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptySam 23 Juin - 10:29

Stylus reconnu la voix de Morrigane. Il leva la tête et la vit s'adresser au tavernier. Elle n'avait pas l'air d'avoir changé. Il se leva, s'avanca lentement vers Morrigane et lui dit :

"Je suis content de te revoir, Morrigane. Sa fait un bout de temps qu'on s'est pas vu. Comment va-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptySam 23 Juin - 19:56

Mityos entra comme à son habitude avec discrétion et rapidité. Le mage fit un signe distrait au tavernier et alla s'asseoir à sa table sans même s'arreter ou prêter la moindre atention aux clients.

Avec l'habitude le tavernier ne s'étonna pas de la hâte du jeune reikon, déjà à sa table favorite, le regard plongé dans des parchemins et des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyDim 24 Juin - 14:26

La petite mage nouvellement reikonne rentra peu après Mityos dans sa robe de rouge et de noir. Un raie de lumière ayant pénétré avec elle, une chose curieuse, l'espace d'un instant, se produisit. Un halo orangé disparut rapidement, chose qu'on aurait pu confondre avec le reflet dans ses cheveux roux. Elle tira un peu sur ses vêtements en tournant rapidement la tête de droite à gauche à la recherche de quelqu'un. Sursautant au moment où elle découvrit l'objet de son intention elle se dirigea vers elle d'un pas rapide et mal assurée qui faillit la trahir en la faisant trébucher mais visiblement en ayant l'habitude, cela ne fut que tout au plus un frein.

"Je...je dérange pas Morrigane?"

Elle remarqua alors la présence de Stylus et inclina la tête timidement en sa direction avant de reporter son attention sur la prêtresse. Depuis le départ de Lundar, depuis sa résurrection, elle angoissait à l'approche de la nuit et avait du mal à rester trop éloigner de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyLun 25 Juin - 16:01

"Bien sur que non, tu ne me déranges pas..."

Elle regarda Stylus de ses yeux de chat.

"Ca doit faire de longs mois depuis ta fuite loin de moi, en effet..."

La pretresse s'assit avec Ezal à la table de Mityos, silencieusement, sans le déranger dans son travail.

"Que nous vaut ce retour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyLun 25 Juin - 23:52

"Mon pays et mes amis me manquaient. J'ai exploré d'immenses contrées, et les guerres se sont arrêtés. Donc j'ai pu être libéré et revenir ici. Certes j'ai vécu beaucoup d'aventures passionantes. Mais je regrette d'être parti comme je l'ai fait, et je tiens à m'excuser sincérement."

Le Reikon observa Mityos et Ezal un petit moment et continua :

"Vous avez pas l'air d'avoir changé pendant mon absence. Est-ce que le royaume et la Garde se portent bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyMar 26 Juin - 13:08

Au son de la voix de Stylus, Mityos releva discrètement la tête, et sans se détacher de son travail, il dis en riant légèrement:

"Tu me dois toujours une licorne, vieu frère, content de te revoir"

Le jeune mage regarda un instant son viel ami, Mityos n'avait pas changé, mais à la tristesse habituelle de son visage s'était ajouté un air préoccupé, il senblait vielli.

"Je dois régler quelques... problèmes, je n'ai pas une seconde à moi ces temps-ci, mais comme je t'ai dis, content de te revoir parmis nous"
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyMar 26 Juin - 15:39

La mage s'installa sur le même banc que la rose noire en prenant soin que sa robe ne se froisse pas trop. Elle orienta ensuite son visage vers Mityos et descendit son regard sur les parchemins et cartes de ce dernier avant de tourner son intention vers Stylus, fronçant les sourcils. Elle avait l'air un peu fâché comme si Morrigane lui avait communiquée son mécontentement mais n'en dis mot et écouta simplement Stylus puis Mityos.

"hum...en effet les guerres ce sont arrêtés..."

Ezal Taicha se crispa légèrement à cette pensée, revoyant fugitivement ses parents dans son esprit puis reprit.


"J'espère que pendant ces guerres ..vous avez pu profiter de votre voyage..."

Elle regarda un instant Morrigane, cherchant sur son visage un signe de désapprobation pour savoir si elle en faisait trop puis elle reprit en ignorant la remarque sur le changement pensant que cela ne s'adressait qu'à la prêtresse.

"La royaume se remet...des seizons continuent leurs embuscades... et la garde se porte au mieux il me semble mais je ne suis là que depuis peu..."

Ezal regarda ensuite Mityos et commença à jouer avec son index sur l'une de ses anglaises.

"On ne vous dérange pas au moins messire Mityos?"


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays EmptyMar 26 Juin - 19:33

Le visage préoccupé du mage n'esquissa à peine plus qu'un demi-sourire quand il répondit sans détourner les yeux de ses documents:

"Pas le moins du monde dame Ezal"

Mityos était toujours mal à l'aise lorsqu'il parlait à des gens qu'il ne connaissait pas très bien, mais là, la gène était le dernier de ses soucis, si bien que pour une fois sa timidité ne fut pas visible.

Le jeune homme se félicita intérieurement de ce dernier point et se reconcentra pleinement sur le texte ancien qu'il tentait en vain de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser