Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sombres Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fulman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2007

Sombres Rumeurs Empty
MessageSujet: Sombres Rumeurs   Sombres Rumeurs EmptyMar 4 Déc - 23:42

Un homme entre doucement sans faire de bruit, et avance en direction du comptoir.
Il porte un long manteau noir afin de cacher son visage. Il n'adresse aucun mots, ni aucun regard et avance d'un pas sûr, mais sa présence est remarquée.
Elle devient plus suspecte quand il s'arrette brusquement au milieu de la salle.

Une fois certain d'avoir capté l'attention de tous par son entrée plutôt inhabituelle, Fulman, puisqu'il s'agit de lui retire son manteau et le laisse tomber à ces pieds.
On apercoit, sa dague sur son côté. On devine sous ses haillons une armure en piteux état.
Et enfin sur son dos semble être accrocher une besace, ou un quelconque objet qu'on ne devine que peu, caché qu'il est sous sa cape

Soudainement le chevalier sort sa dague de son fourreau et la jette au niveau du comptoir juste en face du tavernier!
Il fait de même pour les divers éléments de son armure qui résonnent lourdement sur le sol.


Mes salutations peuple l'ombre!
Je suis venu mettre un terme, ou en tout cas essayer de le faire à toute les sortes de rumeurs qui courent sur moi.

J'ai entendu de ci et de là des histoires courantes à mon sujet, comme quoi je pourfendais cruellement vos concitoyens.
Que je signais des Pactes pour les rompre peux de temps après!
Je ne suis pas venu ici pour me justifier mais pour m'expliquer!
Alors que ceux qui ont des griefs contre moi me les expliquent et si ils m'en accordent le temps je leur répondrais.

Je sais que je suis persona non grata dans ces lieux mais je ne cherche ni guerre, ni problème!
Attaquez-moi si vous le souhaitez, mais bien que dépourvu de toute armes, je reste assez agile et ne resterait pas sans me défendre.
Je ne suis pas ici pour bien longtemps mais j'ai suffisamment de temps pour écouter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser