Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le désert…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Le désert… Empty
MessageSujet: Le désert…   Le désert… EmptyVen 1 Fév - 20:57

Le soleil se levait, le désert pouvait paraître calme et vide, mais déjà des aventuriers de toutes races mizu, tsuchi, seizon et reikon s’affrontais ou testaient leurs courage contre les sphinx…

La journée était magnifique, le soleil comme à son habitude donner quelque vertige, le prêtre somnolait dans son hamac accrocher à 2 palmier prés de l’oasis.
Pendant un temps tous semblait normale, les combats faisaient rage, les sphinx qui n’étais pas menacer continuer à bronzé, les aventuriers et leurs montures fatigués du voyage s’arrêtaient à l’oasis pour se réapprovisionner et ce reposé, mais quelque chose n’allait pas… les sphinx premier à remarquer que le vent avait changé de direction…
Au loin on pouvait voir un nuage de fumer telle une charge de cavalerie tracé en direction du désert…


Toutes les créatures présentes sur la plaine désertique se retournèrent en direction de l’épais nuage de poussière venant de l’EST.
Personne ne pouvais distinguer se qui provoquer toute cette trace… mais elle se rapprochait de plus en plus… tellement proche quelle étais à une dune des premiers combattant qui s’entraînaient.

Surgissant de la dune à tous allure DanDark fonça droit sur les premiers humains qui n’eue pas le temps de comprendre se qui leurs arrivaient… zigzaguant courant sautant, Dan à moitié nue dans le désert mordis tous les culs visible, amis ou ennemies il mordit tous les culs ! O_O geek
Totalement fou il fit un bond, les crocs en premier et finis sa course dans un fessier de sphinx qui somnolait paisiblement… I don't want that
Le sphinx pris à l’improviste (normal par derrière :p) hurlait de rage et voyant une espèce d’humain mordant son cul, devint rouge de colère… s’ensuit une course poursuite entre le mordeur de cul et le sphinx voulant lui rendre la monnaie de sa pièce.

DanDark repris de nouveau sa folle course toujours nue, poursuivie par une grosse bête…

-AAAAAAAaaahahhhhhhhhhhhhhh affraid

HRP : sujet libre éclatez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
boraquo
Champion
boraquo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2007

Le désert… Empty
MessageSujet: Re: Le désert…   Le désert… EmptyLun 4 Fév - 23:31

Boraquo vint aider le sphinx à chasser Dan, car celui ci avait aussi essayé de lui mordre son postérieur
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Le désert… Empty
MessageSujet: Re: Le désert…   Le désert… EmptyJeu 7 Fév - 18:08

Dan poursuivis par un sphinx enrager et par un humains qui avait mal au cul, courus aussi vite que possible tous en continuant à morde des culs sur le chemin.
De nombreux aïe, ouille, mais euh… se faisait entendre, mais il y avait quant même certain qui se défendait notamment en essayant de péter au nez du pauvre lupus poursuivis par 2 grosse bêtes.

Certain avez l’air d’apprécier les morsures (surtout les filles^^) se qui me fis stopper ma marche étant un peu perplexe… ayant oublier le sphinx je fus percuter par lui même qui avais freiner trop tard, suivis de prés par boraquo. Une bataille s’engagea, je pus facilement m’échapper laissant le sphinx avec boraquo…

En continuant ma lançais pour morde les cul, je tombais nez à nez avec Hijo, je le croquais comme tous le monde et ils ripostait direct en me mordant les couilles O_O… s’ensuis une grosse baston…
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm
Seigneur



Nombre de messages : 216
Localisation de l'igloo : dans les marais
Date d'inscription : 05/10/2006

Le désert… Empty
MessageSujet: Re: Le désert…   Le désert… EmptyVen 8 Fév - 0:28

Regardant de loin la scene depuis une dune, egrimm ne put s'empecher de rire


5 gp sur hijo, lui, il a des couilles, enfin plus que Dan maintenant au vu de ce qui s'est passé...

Bon allez, ca me perturberai presque, j'en etait ou.


seizon seizon seizon, vient par la voir tonton, j'ai une jolie dague a te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert… Empty
MessageSujet: Re: Le désert…   Le désert… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser