Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le trone reikon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre historien
Nouveau
Sombre historien


Nombre de messages : 8
Localisation de l'igloo : dans les rayon poussiereux de la bibliotheque
Date d'inscription : 04/01/2006

Le trone reikon Empty
MessageSujet: Le trone reikon   Le trone reikon EmptyMer 4 Jan - 19:37

En recherchant quelque recit sur les temps historiques reikons, je trouvat un texte racontant la perte du trone par la grande pretresse morrigane, les temps etaient troublés, la guerre faisaient rage dans les marais. Je me souvint que de nombreux pretendant au trone combattait les seizons, les marais etait couvert de cadavres vert ensanglanté. C'est un jour glacial dans le royaume reikons que morrigane renonçat au pouvoir, personne ne sait si c'etait de son plein gré, alors le plus celebre des pretendants aux trone, beebop le frageur monta sur ce dernier, il emmena son peuple afin de pillé le royaume seizons, les morts s'entassait, les reikons ivre de sang n'attendait que le moment ou leur roi trancherai la tête du roi ennemi: gabriel

J'ai ici la preuve que ce que je dis n'est que pure verité, j'ai retrouvé dans les bibliotheque reikonne une missive royale, celle qui appris la nouvelle au reikon.


Oyer, oyer

Peuple reikon, habitant des neiges eternelles,
Notre reine, morrigane a decidé de quitté le trone de glace afin de se plonger dans le culte du grand bonhomme de neige, c'est a vous de choisir parmis les pretendants, une periode d'essai decideras si oui ou non cette personne convient. Le premier intendant est beebop le frageur, mais c'est a vous de decider de l'avenir de notre royaume.
Que le grand bonhomme de neige vous garde.


C'est ainsi que repartit le messager royal. D'apres les temoignage que j'ai trouvé, des murmures se firent entendre, il y avait de nombreuse personne qui aimaient morrigane mais d'autre pensait que beebop saurait faire monter le sombre royaume dans la gloire et les tenebre. Les reikons malgreéleur divergence politique ne se separèrent pas en deux camps mais combattait ensemble les seizons commme un seul reikon. toutefois tous savais que l'avenir du peuple reikons etait entre leurs mains


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Le trone reikon Empty
MessageSujet: Re: Le trone reikon   Le trone reikon EmptySam 7 Jan - 13:35

Le problème est que Beepop a été tué par Gabriel (je sais je suis témoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Sombre historien
Nouveau
Sombre historien


Nombre de messages : 8
Localisation de l'igloo : dans les rayon poussiereux de la bibliotheque
Date d'inscription : 04/01/2006

Le trone reikon Empty
MessageSujet: Re: Le trone reikon   Le trone reikon EmptySam 7 Jan - 13:51

J'etais ent train de faire mon discour sur le trone glacial de notre cher royaume lorsqu'un homme habillé de noir entra et dit

StyLuS a écrit:
Le problème est que Beepop a été tué par Gabriel (je sais je suis témoin)


Je lui retounat sa question: "ou est le probleme jeune reikon, es ce la une parole politique si oui elle n'a rien a faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Le trone reikon Empty
MessageSujet: Re: Le trone reikon   Le trone reikon EmptySam 7 Jan - 15:02

ce n'est pas une parole politique les Reikons ont été repoussés et le Roi est décédé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Contenu sponsorisé





Le trone reikon Empty
MessageSujet: Re: Le trone reikon   Le trone reikon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trone reikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Reikon
» La Gazette du Reikon
» Discorde Mizu-Reikon
» Le reveil du flood reikon
» Election de Mister Reikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser