Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée du Ronso

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 1:33

Morrrigane eut un sourire crispé tout d'abord parce qu'elle refusait de rejeter les cadeaux et ensuite parce qu'elle se doutait de l'aprete de la tache de ses hommes, elle la mettrait avec les autres.

"Merci à toi, merci à vous, gloire aux Reikons!"

D'humeur joyeuse Morrigane se demanda si elle n'aurait pas du demander à aZn de ramener de l'alcool pour feter ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
yukulele
Champion
yukulele


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation de l'igloo : non loin de chez stylus
Date d'inscription : 09/12/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:23

Suite à cela Yukulele fit volte-face pour se retrouver face à l'impressionnant Ronso.Il l'observa quelques secondes avant de s'adresser à lui.

"Tous les membres de la garde noire ne vous remercieront jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour Morrigane.Cependant j'aimerai savoir ce qui vous amène dans nos contrées hostiles?Si cela ne vous indispose pas évidemment."

Yukulele comme à son habitude restait dans sa position d'observation pour mieux comprendre la personnalité de son interlocuteur,tout en essayant de ne pas mettre celui ci mal à l'aise.Le Ronso prit soudain la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:19

Le Ronso qui était resté muet depuis qu'il avait passé les livres a Morrigane, s'était doucement écarter du lit à la venu du chevalier, il avait observé son entrée et le dialogue entre les deux Reikons.
Quand le chevalier se tourna vers lui, le Ronso avanca d'un pas:


Kimahri n'a pas fait grand chose pour Morrigane.
Homme semble être un grand guerrier, comba t il les seizons?
Cette tête est un de tes trophés? Cette coutume n'est pas connue de kimahri...

Le Ronso avait pris soin de ne aps trop parler de lui ni des raisons de sa présences ici, i ne connaissaient pas ce chevalier et ne voulais pas trop lui en dire... Il se contenta de sourir à Morrigane qui avait l'air interressée par sa magie... Lui même étant très intrigué par cette orbe
Revenir en haut Aller en bas
yukulele
Champion
yukulele


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation de l'igloo : non loin de chez stylus
Date d'inscription : 09/12/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 0:42

Le Ronso préférant dévié la conversation,Yukulele décida de répondre à celui ci afin de le mettre à l'aise et de faire plus ample connaissance.

"En effet je combat cette vermine lorsque cela est nécessaire.Ce sont des adversaires honorables et l'aide de votre compatriote Mister Horobi nous a été d'un grand secours.Sans lui les seizons nous auraient sans doute débordés dès les premiers affrontements."

Le lieutenant marqua un temps d'arrêt tourna lentement la tête vers celle qu'il avait remise à Morrigane et se mit à sourire.Ensuite,il reprit la réponse qu'il avait entamée.

"En ce qui concerne cette tête,il convient de dire que son propriétaire à laisser un souvenir à Morrigane plutot douloureux et qu'en retour le peuple reikon c'est octroyer à l'insu de ce même adversaire un souvenir pour la femme la plus célèbre de tout le peuple reikon."

En prononçant ces derniers mots il se demandait encore comment il était possible qu'un seul sistearthien ne connaisse pas le nom de Morrigane.Cette brève réflexion s'en suivit d'une question pour le prestant Ronso qui se dressait face à lui.

"Viendrez vous combattre à nos côtés si l'occasion ce présente?cela me ferait vraiment très plaisir.

La réponse de Kimahri ne se fit pas attendre bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 1:24

Le Ronso gonfla le torse et mis sa lance droite à ses côtés.

Kimahri ne recherche pas vraiment le combat, Kimahri cherche a défendre les valeurs qui pour les Ronso sont les principes de la vie.
S'ils attaquent, Kimahri se défendra, Kimahri aprécie les reikon et n'aime pas beaucoup les seizons, si le combat arrive Kimahri aidera sans doute Morrigane.

Kimahri ne connait pas Mister Horobi, mais Kimahri n'est pas Mizu depuis très longtemps...

Kimahri devrai peut être laisser Morrigane avec son lieutenant.

Le Ronso se dirigea doucement vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:47

"Les Reikons et les Mizu's n'ont pas de secret pour l'un ou l'autre, il n'y a pas de raison à votre départ, de plus aZn ne devrait pas tarder à arriver les bras chargés de mets, vous ne comptez tout de même pas nous fausser compagnie sans lui dire au revoir?"

Morrigane rangea la tête dans un sac de cuir épais, s'installa confortablement contre ses oreilles en plume d'harfang, elle n'avait pas vriament envie de voir s'en aller son vaillant protecteur. Elle présenta à ses deux interlocuteurs deux hauts sièges recouverts de velours noirs, elle soupira.

"Les guerres s'apaisent, le prêtre marieur unit les jeunes gens de toutes nations, les Mizu's reviennent visiter les contrées froides, devrions nous voir la le signe d'un changement?"

Elle fixa le ronso de ses yeux d'obsidienne, longtemps. Non pas qu'elle désirait le jauger, certes non, mais quelque chose l'intriguait. Solitaire de sa race, dans des contrées hostiles n'emportant avec lui qu'un sac d'instruments de musique et de livres complexes sur une magie éloignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:20

Kimahri ne partira donc pas avant le retour d'Aarto,

Le Ronso s'arrêta et se redirigea vers le lit, il se posta devant les bras croisés sur le torse.

Kimahri a entendu parler du prêtre, une femme lui avait fait l'honneur de lui demandé sa main mais Kimahri n'avait pas vraiment envi de s'aventurer dans ce chemin...
Par contre Kimahri a été demander comme témoin de l'union d'un couple Mizu.

Le Ronso se retourna vers yukulele,
Pour ce qui est du changement, Kimahri ne voit que du bon en lui...
Comment te nommes tu, homme?
Revenir en haut Aller en bas
yukulele
Champion
yukulele


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation de l'igloo : non loin de chez stylus
Date d'inscription : 09/12/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:08

Le lieutenant s'était tellement empressé qu'il en avait oublié de se présenter.Il s'énerva contre lui même quelques secondes.

"Je suis vraiment trop bête comment ai-je pu oublier de me présenter."

Yukulele reprit son calme et se remit à parler d'un air plus posé qu'à son habitude.

"Je me nomme Yukulele et je suis lieutenant de la garde noire.Depuis que cette grande dame m'a choisi pour ce poste je ne cesse de défendre mon peuple de tout agresseur."

A ce moment précis il repensa aux derniers affrontements contre les seizons qui même s'ils resteraient comme une victoire reikon dans les mémoires n en demeure pas moins un combat ou les affrontements ont été des plus sanglants dans l'histoire de ce monde.

"Néanmoins mon poste n'est pas définitif je dépend entièrement de la volonté de morrigane qui elle seule peut juger du bon accomplissement de mon devoir.Et la connaissant,je suis sure que vous avez gagnez une grande place dans son estime même si vous restez modeste pour ce que vous avez fait.

En effet comment pourrait on reprocher à quelqu'un d'avoir accompli son devoir en sauvant une personne qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptySam 4 Fév - 4:07

Kimahri a fait ce que Kimahri jugeait bon.
Si Morrigane a de l'estime pour Kimahri, kimahri en est heureux.

Le Ronso se redressa, et sortie de son sac une petite flûte.

Morrigane voulait écouter Kimahri si Morrigane permet à Kimahri de jouer, ce sera avec plaisir.

Le Ronso s'assis en tailleur près du lit de Morrigane et attenda l'accord de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptySam 4 Fév - 12:49

La porte de l'infirmerie s'ouvrit lentement après un petit bruit sourd. La lumière de la salle éclairait finalement le visage d'aZn.

Celui-ci avait les bras surchargés de mets en tous genres, des baies de quelques sortes différents jusqu'aux noisettes que les Mizu apprécient beaucoup.

Il entra sans dire un mot, visiblement gêné d'être entré au moment où Kimahri allait commencer à jouer. Il libéra ses bras en posant délicatement la nourriture sur une petite table en bois, pour enfin parler de sa voix toujours si posée.


Servez-vous !

Son regard se posa enfin sur sa cheftaine, confortablement allongée sur le lit.

Voulez-vous quelque chose, ma Reine ?

Il savait qu'officiellement elle n'était plus reine depuis quelques temps, mais ne pouvait s'empêcher de l'appeler de la sorte ; dans son esprit à lui, elle l'était et le serait toujours.

Il se tourna finalement vers Kimahri, scrutant d'un oeil passioné sa flûte.

Etonnant, quel bel objet... Je trouve enfin quelqu'un qui partage ma passion pour la musique !

Le sorcier attendit alors impatiemment que le Ronso montre ses talents en la matière, arrachant une petite partie d'une baie rosée avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:28

Rangeant sa flûte dans son sac Kimahri se leva et se dirigea vers la norriture que aZn avait apportée, a première vu il n'y avait pas de viande...
Tant pis.
Il pris donc le seul fruit qu'il connaissait, et goba une noisette sans même enlever la coquille, la noix croqua sous ses crocs, rammassant une poignée de noisettes, il se dirigea vers le lit de Morrigane et lui tendis...


Les noisettes sont bonnes...
Morrigane en veut elle?
Peut être préfère t elle autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:15

"Personellement, je raffole des baies rouges, ce sont les meilleures du pays...Mais je ne refuse jamais les présents de mes amis."

Elle prit une ou deux noisettes et les serra violemment dans son poing, après un bruit de craquement sourd, elle jetta les coquilles et se mit à grignoter les fruits secs.

"Mais je vous en prie, ne rangez pas votre instrument..."

Morrigane fit approcher Aarto pour lui prendre quelques baies et pour le remercier lui donna l'accolade en lui murmurant un remerciement à l'oreille. Se tournant vers le ronso, elle se demanda si ces coutumes la aussi lui étaient inconnues, elle se décida cependant alors que le ronso se rasseyait l'entoura de ses bras et glissa ses joues sur chacunes des siennes comme le veut la coutume reikonne. Souriante, elle se dirigea également vers son deuxième lieutenant puis se rassis pour déguster ses baies.

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:31

Le Ronso paru très supris par la pratique de cette accolade, après un court instant d'absence, suivant la manoeuvre de la jeune femme, il retrouva ses esprits...
Il regarda Morrigane en dehors de son lit


Morrigane va mieux, elle marche correctement,
Mais Morrigane devrai se couvrir un peu plus, la fraicheur pourrai la rendre malade, Morrigane n'est peut être pas encoreau mieux de sa forme...

Le Ronso lui retendis sa couverture que les gardes avaient mises sur la chaise après que Kimarhi est apporté Morrigane à l'infirmerie.

Pour la musique, kimahri préfère faire sa dehord au grand air, de plus un hôpital c'est peut être pas le meilleur endroit pour jouer de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
yukulele
Champion
yukulele


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation de l'igloo : non loin de chez stylus
Date d'inscription : 09/12/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:54

Suite à cette pause remerciements et voyant que le Ronso n'était pas décider à jouer de son instrument Yukulele en profita pour tirer sa révérence.

"Remets toi vite Morrigane,quand à vous fier guerrier j'espère vous revoir bientôt.Je dois allez m'occuper de ma fidèle licorne."

Yukulele sortit en n'oubliant pas de saluer l'autre lieutenant de la garde noire pour lequel il avait un grand respect.Il referma la porte doucement avant de sortir pour rejoindre les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 1:12

Morrigane soupira...

"Et si nous sortions justement? je pourrai écouter votre air..."

Ravie de son idée Morrigane se leva jetta au loin ses couvertures, se dirigea vers un paravent et prit dans une haute armoire en acajou les vêtements qu'une de ses dames lui avait apporté plus tôt alors qu'elle était encore endormie. Un jupe noire et légère, des bottes en cuir d'ours polaire vernis, un corset aux armatures de cuivre, divers bracelets du même métal et un diadème aéré.

"Je connais un magnifique bois à quelques pas d'ici..."

"Nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:18

Regardant la tenue de Morrigane...

Morrigane n'aura pas froid comme cela?
Kimahri suit Morrigane, se sera avec plaisir que Kimahri jouera pour Morrigane...

Rammassant ses affaires sans oublier ses deux livres le Ronso suivis la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 23:20

Morrigane emmena kimahri dans la clairière aux harfangs où on pouvait apercevoir les plus belles aurores boréales du pays.

Au centre de celle-ci se trouvait une souche d'arbre sur laquel elle s'assit, elle présenta un tronc plus large en face d'elle au ronso pour qu'il puisse se mettre à l'aise.

Avec un sourire engageant, elle l'invita à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 0:07

Le Ronso admira l'endroit avec émerveillement...

Les paysage du Pays de Morrigane sont vraiment magnifiques...
Kimahri est fier de jouer dant un lieu telle que celui ci.

Le Ronso regarda autour de lui pour voir si quelqu'un d'autre les observait, ils étaient seuls. Il posa alors les deux livres au coté de la jeune femme, sorti la couverture et la passa sur les épaule de la femme avec attention.
Puis il s'assis non loin et sortis sa flûte.
Après une courte inspiration , le Ronso commenca a jouer...
La musique était si clair et cristaline, elle se mariait parfaitement avec l'endroit, la neige, la glace et les notes si pures et aigues, l'ambiance semblait magique, Morrigane qui était adepte de la magie aussi pouvait sans doute ressentir la faible magie qui se dégageait de la petite flûte...
Le Ronso s'applicait du mieux qu'il pouvait et une petite larme naquis au creux de son oeil droit...
Le pays lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:00

Morrigane ressera autours d'elle la couverture, silencieuse devant le receuillement du ronso.

Elle comprenait un peu sa mélancolie pour avoir vécu longtemps loin de chez elle, loin des temples du nord...

Elle s'approcha de kimahri et lui posa la main sur l'épaule pour le réconforter en partageant un instant sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:21

Le Ronso arrêta de jouer un instant d'un revers de main discret, il essuya la perle qui avait roulé sur sa joue, il admira le ciel un instant, inspira doucement, et posa sa grosse main sur celle de Morrigane.
Il se leva ensuite et posa son autre main sur la taille de Morrigane, l'attirant vers elle, il l'entoura de ses gros bras et resta un instant sans faire de bruit,
D'un geste rapide il éloigna ensuite la jeune femme de son torse...

Kimahri est désolé, Kimahri ne voulait pas brusquer Morrigane...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 1:03

Brusquer...
Je n'en n'ai que faire...

Morrigane se rapprocha doucement du ronso, se dressa sur la pointe des pieds et posa sa joue sur son torse. Elle glissa ses mains dans son épaisse fourrure claire.

"Je ne suis pas de celle que l'on peut brusquer..."

Elle se hissa quelque peu sur ses épaules et approcha son visage du sien.

"Par contre, je suis peut-être bien de celle qui brusque..."

Elle posa tendrement ses lèvres sur les siennes, les yeux ouverts et les bras autours de son cou maintenant. Après un long moment seulement, elle se laissa retomber dans la neige, les joues rouges et un étrange sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 2:40

Le Ronso resta un moment sans bouger. Un sourir béat rayonait sur son visage. Revenant à la réalité il découvris la jeune femme sur la neige, d'un geste doux, il posa ses deux mains sur ses hanches et la souleva à lui, il passa une main dans son dos et Morrigane pouvait sentir le coeur du Ronso battre a tout rompre dans son imposant poitrail.
Un baiser...
Il déposa un tendre baiser dans le creux du coups de la jeune femme et la sera contre lui.

Kimahri est vraiment...
Morrigane rend Kimahri très heureux...

Le Ronso se rassi sur le tronc d'arbre qui gisait non loin, et garda Morrigane sur ses genoux. Il déposa a nouveau un tendre baiser, cette fois ci sur les lèvres de la jeune femme et admirait celle qui malgré le froid réchauffait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:47

La neige et l'obscurité commencaient à tomber sur la forêt, il ferait nuit noire bientôt.

"Si nous restons céant, nous ne retrouverons bientôt plus notre chemin, ces bois ont beaucoup moins d'attrait, une fois la nuit tombée."

Morrigane sourit puis regarda pensivement le ciel.

"Jamais une étoile n'éclaire le ciel des reikons."

Elle afficha un sourire malicieux.

"Par où nous dirigerons nous?"

Debout à la croisée des routes, la main sur sa hanche, elle défiait le ronso de son regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Sir Kimahri
Conteur
Sir Kimahri


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:27

Le Ronso rammassa la couverture qui était rester sur le tronc d'arbre, puis il avanca vers la jeune femme et attrapa sa main dans sa grosse patte et lanca à Morrigane le même sourire malicieux

Kimahri suit Morrigane, c'est le pays de Morrigane, Kimahri ne le connait pas,
peut être que Morrigane peut montrer un endroit joli à Kimahri la nuit ne fait que commencer.
Morrigane est fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:45

"Les nuits reikonnes sont réputées pour être aussi brûlantes que ses vallées sont froides. De nombreux aèdes viennent de partout à la fois dans nos auberges pour égayer les âmes sombres de leurs récits et de leurs chants en échanges de quelques secrets sur la puissante magie du peuple noir."

Morrigane épousseta ses épaules.

"Bien sûr, ce n'est pas aussi amusant qu'une endroit qui m'est fort familier mais il est encore bien tôt pour s'y retrouver."

Elle regarda vers l'ouest et désigna une colline au dessus de laquelle on pouvait à peine apercevoir une maison.

"Les voyageurs se retrouvent souvent dans cette auberge pour chanter et raconter leur souvenirs de guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Ronso   L'arrivée du Ronso - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Ronso
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser