Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de recrutement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyVen 6 Jan - 21:44

Lorsqu'elle la poussa, la porte grinça d'une façon des plus lugubre. La jeune femme leva le tête pour tenter d'appercevoir quelqu'un mais la taverne semblait deserte.*Personne... Tant mieux...*

A dire vrai cela l'arrangeait... Le chef de son clan l'avait investu d'une mission de recrutement qui ne l'enchantais guerre... Elle n'avait pas forcement envie de passer une annonce publique... Ni même envie de parler d'ailleur. Elle rangea la lettre de son chef dans une poche en soupirant brievement.

Finalement elle se laissa aller a observer les alentours... Le grincement de la porte n'anonçait rien de bon... Mais en fait la taverne était plutot accueillante, bien que totalement vide.

Etrange comme le silence l'apaisait... Il faisait taire ses démons et lui permettait enfin de se retrouver un peu seule dans ses pensées...
Elle s'y égara d'ailleur un instant tout en arpentant quelques minutes la taverne, slalomant entre les tables libres placées ici et là. Seul le son de ses pas se répercutait dans son esprit et elle en était ravi...

Nyrah s'arreta devant un des nombreux trophés qui ornaient les murs *Pitoyable...* Etrangement la voix de Syan dans sa tête la surpris... Pourtant elle avait la facheuse manie de se faire remarquer le plus souvent possible... Seulement elle avait réussi a l'oublier l'espace d'un instant, et ce coup-ci elle fût prise au dépourvus, sursautant de surprise avant de poser la paume de sa main sur son front brûlant avec un soupire blasé. *Tais toi... Seulement quand tu aura cessé de respirer...*

Nyrah déglutit puis s'éloigna du trophé, le visage vide d'expression avant d'aller s'assoir a une table... N'importe laquelle, a vrai dire elle l'avait choisi au hasard...


[Hrp]Je précise que les phrases entourées de ** sont ses pensées... Voila voila j'inaugure la taverne spécial multi-peuples ^__^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptySam 7 Jan - 23:11

A la vue de la "Taverne de la choppe sombre", je ne pus m'empêcher de résister à l'envie de boire une ou plusieurs Bières Sombres, la fameuse spécialité Reikonne.
La porte était dejà entrouverte, et l'on pouvait apercevoir de la lumière à travers les vitres partiellement gelées.
Je poussais la porte assez délicatement à la seule force de mon bras droit, puis me soummis à la chaleur acceuillante de cet endroit.
Mes yeux se posèrent rapidement sur une jeune femme blonde assise à une table. Elle était bel et bien seule dans la taverne.
Mon regard se perdit rapidement lorsqu'elle posa les yeux sur moi, j'étais très gêné.

"Bon...Bonsoir, gentilledame. Veu... Veuillez m'excuser, en espérant que je ne vous dérange."

S'en suit un moment insupportable, j'aurais donné ma vie pour qu'elle décroche son regard de ma personne . Mais que pouvais-je vraiment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyDim 8 Jan - 3:02

Seule... Plus maintenant... La porte une fois de plus emit son sifflement lugubre et aussitot Nyrah releva le front vers la personne qui venait d'entrer.

c'était un homme... et a l'instant ou ses prunelle couleur acier liquide avait éffleuré son visage, elle avait senti en lui comme un malaise... Pas de la peur non... Elle n'aurait pu dire ce que c'était.

Pendant quelques interminables secondes, Nyrah observa l'homme, fixant son visage comme si elle sondait son âme de ses yeux translucides *ridicule...*

Elle plissa les paupières... Il lui parlait, il ne fallait pas qu'elle reste muette, elle savait pertinament que cette manie chez elle rendait les gens nerveux mais qu'y pouvait-elle... *Ma soeur tu es aussi pitoyable que ce peuple de faibles... Tais... Toi !*

Elle porta une main glacée a sa gorge, crispant doucement les doigts comme si elle tenait a se faire taire elle même... Mais finalement elle fit redescendre sa main, la posant sur son genoux... Elle devait lui répondre... Maintenant.


Bonjour messire Reikon...

Sa voix était calme, ni forte ni faible, comme la surface de l'eau quand le vent se défile.
Elle hocha brievement la tête, gardant tout de même les yeux fixés sur aZn

Vous ne dérangez pas... Ne vous en faites donc pas... *Cette larve me dérange !*
Cette fois elle posa ses mains a plat sur la table avec brutalité et un bruit de choc mat qui sembla se répercuter sur les murs de la taverne.


Mh... Désolée... Pour le bruit... *Tu me dégoutes...*

Elle aurait volontier tenter de sourire pour détendre son interlocuteur mais ses lèvres s'y refusaient... Depuis un moment déja... Aussi ne s'attardat-t-elle pas sur cette pensée...

Pourquoi voudriez-Vous me déranger... Vous êtes plus ici chez vous que moi Messire...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyLun 9 Jan - 1:13

Je lancai un rire nerveux.

Hé, hé, hé. Je pense que vous avez raison.

Malgré mes dires, j'avais vraiment du mal à paraître tranquille, comme si j'étais chez moi. J'avais plus l'air d'être rentré dans un endroit dans lequel je ne devrais pas me trouver... Et le rouge qui s'emparait de mes joues n'arrangeait rien.
Il fallait vite que je trouve quelque chose pour arrêter ca, je ne peux plus supporter ce regard ...


Voulez-vous boire quelque chose ? Un Raku-Raku peut-être ?

C'est alors que je me réfugie derrière le comptoir, sans même avoir eu de réponse. Je me sentais vraiment honteux ... J'en avais marre d'être si pitoyable avec chaque femme que je rencontrais, et ce depuis ... *Non, n'y repense pas !*

Ma personne me dégoûtait ... Je ne peux pas me débrouiller seul, je n'ai jamais su comment faire ...
Cependant il ne fallait pas que j'y pense, c'était ni l'endroit, ni le moment. A bien y réfléchir, ces pensées ne sont jamais les bienvenues.
Je repris alors plus lentement :


Qu'est-ce qui vous ammène en nos terres glacées, jeune sorcière ? Il est rare de voir des personnes extérieures au Royaume ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyLun 9 Jan - 4:36

Il lui parlait... il rougissait... Elle n'esquissait pas un mouvement, écoutant quand il balbutiait quelques mots.
Assurement il ne se sentais pas a son aise avec elle... Mais elle en avait l'habitude, il n'y avait pas grand monde qui se sente a l'aise en sa présence et elle ne se demandait plus pourquoi.

Il lui proposa a boire... De l'alcool... *OUI !... Non...*

Elle le savait, et Syan aussi... l'alcool affaiblissait son esprit.

Non... Non merci...

A peine murmurés, ces deux mots semblèrent se perdre dans un silence pesant tandis que le jeune homme passait derrière le comptoir. *Faible...*

Nyrah se frotta les yeux, comme pour se sortir du sommeil puis massa doucement ses tempes du bout des doigts avant de relever la tête.
Il fallait qu'elle fasse un effort pour se rendre plus... Se rendre plus quoi ?... Aimable... Sociable...? En était-elle capable?
Peut-être paraitrait-elle moins étrange si elle parvenait a sourire... Mais c'était peine perdue.

inconsciement elle glissa une main dans sa poche, refermant sa main sur la lettre du chef des Zenshu Fûjin... C'est a ce moment la que le jeune homme parla de nouveau...
*Ce que je fais ici...?*
Elle serra son poing sur la lettre, froissant le papier avec un bruit caractéristique avant de sortir l'enveloppe abimée de sa poche.

Elle se leva, se dirigeant a pas posés vers le comptoir. Elle se fit violence pour parler... Pour simplement dire ce que Dali lui avait demandé de raconter, d'une traite sans réfléchir, comme une leçon parfaitement apprise:


Je suis la... Parce que le chef Dali S des Zenshu Fûjin m'a envoyée ici en mission de recrutement... Il veut que je prenne contact avec le peuple Reikon pour savoir si certains seraient disposés a nous rejoindre.

Quand elle eut fini sa phrase, elle resta sans bouger, lèvres entrouvertes, son regard d'argent fixé sur l'homme, la tête légèrement penchée de côté... On aurait dit un automate qui venait d'achever son dernier tour de clé...

Finalement elle cligna des paupières et sembla reprendre un semblant de vie, expirant doucement sans pour autant abaisser le regard *Je le gêne... Tu le dégoutes...Tais toi !*


Je voudrais bien un verre d'eau... S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyMar 10 Jan - 20:20

Même en évitant le regard de la jeune sorcière, je n'arrivais pas à rester calme et détendu. Rien que sa présence avait un effet indescriptible sur moi. Elle dégageait une atmosphère très spéciale, comme envoutante.

Je peinais à trouver le tonneau d'eau parmi tous les différents spiritueux, je n'avais pas l'habitude d'être de ce côté du comptoir. A vrai dire, j'étais assez heureux d'avoir pu y trouver refuge, et même mon ridicule statut de serveur ne me dérangeait le moins du monde.

Après quelques moments de résistance, le robinet s'ouvre finalement. A ma grande surprise, l'eau était assez fraîche et avait un je-ne-sais-quoi qui la fesait paraître revigorante.


Voilà pour vous !

J'eus l'impression de poser ce verre d'eau devant un mur ...
Je pris une choppe pour la remplir de cette fameuse Bière Sombre, qui m'a souvent fait défaut dans le passé ...
Malgré moi, mes yeux avaient quand même du mal à la quitter, elle était si ... étrange ...
Je continuai alors la courte conversation débutée auparavant comme pour la réveiller.


Tiens, vous êtes une Zenshu-Fûjin ? Il me semble avoir dans mes connaissances un jeune mage Reikon qui est dans vos rangs.

Je savais qu'il n'était pas très poli de l'obliger à parler alors qu'elle n'en avait apparement aucune envie, je ne connais que trop bien ce sentiment. Néanmoins, ce silence pesant me mettait trop mal à l'aise pour que je puisse me contenter de la situation.

Si vous le voulez, je pourrais vous aider dans votre tâche ! Je n'aurai qu'à vous envoyer un messager si je trouve quelqu'un d'intéressé. Un message pour ...?

Je me dégoûtais à jouer un jeu rempli d'hypocrisie, ce rôle d'homme heureux et sociable qui ne m'allait pas du tout. Mon passé me déchirait trop pour exceller dans quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyMer 11 Jan - 3:10

Devant le comptoire, elle posa ses paumes sur le bois usé. Son verre d'eau était là... Il avait eu un mal fou a le servir et cela semblait amuser follement Syan qui s'agitait dangereusement...

Elle saisit son verre et le porta à ses lèvres rapidement... Le contact de l'eau fraiche lui éclaircit l'esprit... Du moins quelques instants, suffisamment pour qu'elle se rende compte qu'une nouvelle fois il lui adressait la parole.
*Un mage Reikon... Rorix... Ce misérable insecte !*

Elle reposa son verre sur le comptoir après quelques gorgées et essuya sa lèvre inferieur avec le plat de son pouce l'air rassénéré.

De l'aide maintenant...? Elle en aurait eu besoin... Cette tache ne lui allait vraiment pas et elle craignait que sa présence plutôt que d'aider les Zenshu ne leur porte préjudice...

En fait... Elle détestait ce genre de mission... Oh oui Syan détestait ca... Et elle pourrait les tuer pour ca... Non... Elle s'était engagée dans ce clan, Nyrah ne ferait jamais ca... *pitoyable...*


M'aider... Mhmm...

Elle allait continuer sa phrase mais elle sentais que quelque chose n'allait pas... Quelquechose d'étrange mais qu'elle connaissait bien... *Mhmm...* Ses lèvres se clorent et une nouvelles fois elle regarda aZn... Mais cette fois, c'était un regard scrutateur... Pas agressif, oh non pas dutout... Mais il était d'une intensité quasi tangible, comme si elle sondait son esprit...

Elle se rétracta rapidement, fixant son regard sur son verre d'eau comme si celui-ci était d'une importance cruciale. Non il ne fallait pas ouvrir le chemin a Syan... Et il ne fallait pas lui permettre de toucher l'ame de ce jeune homme... Ni même qu'il l'entrevoit...
Elle parla mais cette fois sans relever les yeux de la contemplation hypnotique de son verre a demi plein.


Quelque chose ne va pas...?

A dire vrai... Elle y avait mis le ton de la question, mais on sentait que cela tenait en fait plus de l'affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyMer 11 Jan - 20:05

Ma choppe à la main, je m'adossai contre le mur, puis fixai le sol d'un regard vide.
Qu'est-ce qui pouvait vraiment aller bien ...? Rien n'allait comme je le désirais.
Pouvais-je vraiment continuer de faire semblant d'aller bien, alors qu'elle savait pertinnement que ce n'était pas le cas ?


Mh ...

Cela fesait bien longtemps qu'on ne s'était plus inquiété pour moi, même un minimum. A bien y réfléchir, depuis ma sortie de l'université, je voyais plus de Djinns et autres monstres en tous genres que d'humains ...
Peut-être que raconter mon histoire me ferait du bien ... Peut-être. Mais l'envie n'y était pas du tout.

Une gorgée, deux gorgées, trois ...


Non, non, tout va bien, merci.

Je sentais mon âme grimacer à l'annonce des mes propres paroles.
Je me perdis alors dans mes pensées. La présence de la jeune femme me troublait encore quelque peu, et ce, non plus à cause de ma timidité, mais pour l'effet qu'elle avait sur moi alors qu'elle me pretait à peine de l'attention.
Mes pensées, malsaines à l'habitude, étaient encore plus glauques en ce moment, et mon instinct me disait que cela venait d'elle, ce qui créa un sentiment bizarre en moi.

Alors que j'aurais volontiers évité d'avoir à lui poser cette question, ce sentiment me poussait à le faire :


Excusez-moi pour ma curiosité, mais, qui êtes-vous ? Quelle est votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyJeu 12 Jan - 20:24

Une question comme celle là, elle n'aurait jamais voulu avoir a y répondre...
d'instinct elle saisit son verre comme pour se camoufler derrière ce pretexte et éviter ainsi la question dont les mots résonnaient encore entre ses tempes.

Elle vida le verre en quelques gorgées rapides et le reposa sur le comptoir sans précautions... Et maintenant...?
Pouvait-elle se permettre d'ignorer sciement la question? s'eût été insultant... Mais après tout, c'était son droit de ne rien vouloir dire...

Inconsciement elle fronça les sourcils, ce qui eut pour effet de montrer clairement son sentiment mitigé vis a vis de cette demande "brutale"

Si Nyrah en était perturbée, il en était une qui pour rien au monde n'aurait raté cette occasion... Ce genre de curiosité attisait la folie de Syan... Impossible de savoir si c'était de la colère ou un désir malsain de se faire reconnaitre aux yeux de tous... Cependant elle semblait en etre galvanisée *Raconte lui ma soeur... Non*

Ce ton doucereux, hypocrite... Le ton de celle qui n'attends que le moment propice pour se déchainer... Mais non, Nyrah avait encore bien trop d'emprise...

Elle venait de boire mes déja ses lèvres s'étaient assechées... Elle les humecta du bout de la langue avant d'inspirer profondement:
Elle allait raconter oui... Mais pas tout... Oh non jamais... Jamais !

Elle débutat ainsi, d'une voix calme comme a l'accoutumée ni douce ni forte, un timbre fluide et lisse.


Je suis Nyrah Fen'ren d'Aramande, née dans une maison loin d'ici au milieu d'une forêt...
Ma vie n'a été qu'entrainement... Mes parents étaient très strictes.
* menteuse...! Dis lui toute la vérité ! Parle lui de ta chère soeur ! ! ! *

Elle se racla la gorge, que dire pour que cette histoire paraisse aussi plate et véridique que possible... Simple, elle racontait son histoire en omettant un point crucial.

Quand j'ai atteint l'age ou l'on devient adulte, je me suis engagée auprès du peuple Mizu... Car ma famille... était attachée a ce peuple...
C'est tout, ma vie se résume a ça...


Elle hocha la tête mettant ainsi fin a son court récit... En effet ce fut court... Mais elle aurait dificilement pu en raconter d'avantage...
Obserant le jeune homme, elle se demandait maintenant pourquoi il lui avait posé la question de cette façon... A brûle pourpoint.
Elle plissa les paupières l'air indécis... Mais elle ne comptais pas lui laisser le loisir d'approfondir la question. Elle se fit une nouvelle fois violence et...


Maintenant que je me suis présentée... Il serait peut-etre bienvenu de me rendre la pareille... mh ? *Tss Laisse le venir a moi ma soeur... Laisse le aller a sa curiosité... Oublie ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyVen 13 Jan - 1:12

Une sorcière Mizu ... J'aurais dû m'en douter.
J'essayai de me contenter de cette information, mais en vain. Si quelque chose m'a poussé à lui poser cette question, c'est que j'attendais une réponse beaucoup plus approfondie.
Mais bien sûr, je me demandais comment je pouvais en espérer plus.

Ma naïveté n'a, une fois de plus, pas joué en ma faveur, et surtout quand je l'entendis me demander de parler de moi-même ...

C'était bien une des choses que je detestais faire, mais soit, c'était ma faute, donc je devais assumer, et parler une fois de plus d'une seule partie de moi, comme je me contentais de le faire à chaque rare fois où l'on me demandait une telle chose...

Ma tête se baissait désormais, et mes cheveux noirs ne laissaient plus paraître mon visage.

Aussi ridicule que cela puisse paraître, il était très douleureux de ... parler.


Hum ... Je suis Aarto "Zyung" Ninsen, mais vous pouvez m'appeler par mes initiales...
Je suis né dans le froid glacial, et ne quitte presque jamais les contrées Reikons.


La tête toujours baissée, je continuais d'une voix lente.

J'ai été dévoué à notre chère Reine depuis ma naissance.

Une boule me monta à la gorge, mais je me contentais de continuer du même ton ton avec lequel j'avais débuté mon récit.

J'ai décidé d'intégrer l'école de magie très réputée de notre Royaume, car mon Grand-père m'a confié un jour qu'il voyait en moi des prédispositions pour maitriser la magie noire, et spécialement un élément que mon défunt père controllait à merveille.

Je me surprenais moi-même, les mots sortaient tous seuls de ma bouche, non sans douleur, mais je récitais plus de choses que d'habitude ...
Comme si j'avais confiance en cette jeune femme que je connaissais à peine ...


Je suis sorti de l'université il y'a à peu près 3 ans, j'y suis resté le maximum d'années possible, les professeurs m'avaient appris tout leur savoir, ou presque ...

Mon poing droit se referma tout à coup en accrochant une partie de ma longue cape noire.

Mais ... Je veux encore progresser...

J'avais l'impression que mon coeur battait comme des roulements de tambour en moi, mais je continuai toujours à parler lentement.

Ma haine envers le peuple des marais est infinie ...

Une larme s'échappa en coulant lentement jusqu'à mon meton, d'où elle tombera par terre. Mais je m'efforcais de rester immobile, de ne pas faire paraître cela à mon interlocutrice.

J'en avais beaucoup trop dit. Même si ce n'était pas grand chose, et que j'avais volontairement omis beaucoup de passages à mon récit, je me sentais très mal à l'aise.

C'était comme si je ne m'étais pas rendu compte que je racontais tant de choses, comme si quelqu'un d'autre avait parlé à ma place. En aucun cas je n'aurai voulu autant en dire, mais c'était trop tard.
Je ne laisserai pas d'autres larmes se montrer.

Je me contentais alors de vider le reste de ma choppe d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyVen 13 Jan - 18:07

La situation était consternante, elle l'écoutait... Oh oui elle n'aurait pas pu etre plus attentive... Immobile, les paumes plaquées sur le comptoir de bois sombre.

*Il me raconte... Il baisse la tête... Ca... le gêne... Que se passe-t-il ?*

De nombreux sentiments se mellaient en son âme, sans compter ceux de Syan qui semblait ravie de la réaction de l'homme et exultait aux milieux des pensées confuses de Nyrah.
Il avait baissé la tête et maintenant les prunelles grises de Nyrah se perdait dans les mèches brunes qui masquaient son visage

*Aarto.... "Zyung".... Ninsen.... Je ne l'oublierais pas... *


La jeune femme au fil du recit se sentait étrangement mal, comme si tout ceci ne lui était pas déstiné. Pourquoi lui racontait-il tout ça... Cela semblait le mettre tellement mal a l'aise... Alors pourquoi ?
Et maintenant que voyait-elle...? Il lui sembla l'espace d'un instant appercevoir un éclat entre les mèches sombres mais si furtif... Il fut si vite passé qu'elle n'y pretta bientôt plus attention...


Lorsqu'il se tut, l'athmosphère était tendu.L'homme vida sa choppe avec une rapidité déconcertante... Elle déglutit puis fit un instant jouer ses doigts sur le bois ciselé de raignures du comptoir.

Elle s'humecta une nouvelle fois les lèvres l'air concentré avant de saisir son verre vide qu'elle tendit au dessus du comptoir. Ainsi elle ne paraissait pas très naturelle mais il fallait absolument qu'elle détende l'athmosphère bien trop propice aux interventions fievreuses de Syan au sein de son esprit.


Pouriez-vous me... *Tais-toi, tais toi ! ! !*

La violence de l'interjection lui fit lacher son verre qui alla s'écraser au pieds du jeune homme, disseminant une myriade d'éclats de verres au sol dans un fracas bref, tintant comme un étrange carillon.
Elle ouvrit grand les yeux l'air horrifié, les lèvres entrouvertes... Aussitôt ses pupilles virèrent au vert oxyde... Elle l'avait senti, Syan était bien trop près... Elle masqua immédiatement son visage avec une de ses mains...


Non... Pas ça...

Elle avait dit ses dernier mots en un murmure presque inaudible, la voix voilée par la paume de sa main. Elle n'avait pas voulu parler mais les mots étaient sorti inconsciement d'entre ses lèvres...


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptySam 14 Jan - 1:31

Le fracas du verre dispersé en minuscules morceaux m'avait sorti brusquement de mon rêve éveillé, de la manière d'un cauchemar qui réveille en une fraction de seconde.

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, laissant s'envoler quelques autres particules de larmes dans l'air, pour directement se poser sur la jeune femme qui était vraisemblablement en état de choc, pour une raison qui m'était inconnue.

A ce moment précis, plus rien d'autre ne préoccupait mon esprit, et je fus pris d'une panique bien que modérée, qui me poussait à agir sans réfléchir un seul instant.

Les crissements des cristaux de verres retentissaient sous mon poids avec le même écho que l'on observe dans les grottes profondes. Je me retrouvai très vite de l'autre côté du comptoir.

La jeune sorcière en robe blanche paraissait pétrifiée, comme si tous les muscles de son corps s'étaient contractés d'un seul et unique coup.

La voir dans cet état ne me donnait guère d'indices supplémentaires sur ce qu'elle subissait en ce moment, et je continuai sur ma lancée, avec la même idée en tête qu'avant.

Je tendis alors le bras droit vers elle pour la soutenir, découvrant le bout de mes doigts et une mitaine noire partiellement décousue.


Qu'est-ce ... qui ne va pas ?

Même si je fus très rapide à réagir et qu'il ne me fallut pas plus de 4 secondes pour me retrouver proche d'elle, mes mouvemens devenaient de plus en plus lents en même temps que la distance qui séparaient ma main de son corps, dans le seul but de ne pas la brusquer.

Mes doigts n'étaient plus qu'à quelques centimètres de son corps pétrifié, et je sentis une chaleur soudaine s'emparer de tous mes membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptySam 14 Jan - 23:11

Nyrah semblait avoir perdu l'habituelle expression de calme qui d'ordinaire impregnait ses traits. Le fracas des bris de verre résonnait dans sa tête et ce macabre carillon l'empechait de penser...
Non elle n'était pas si fragile, elle ne pouvait pas se laisser submerger comme ça... Mais cet homme semblait attirer Syan, que voulait-elle... Lui faire du mal ? Pourquoi a lui plus qu'aux autres...? *Il se cache...*
Mais Nyrah ne l'entendait plus... Seul les crissement du verre sous les pas du jeune homme emplissaient son esprit.

*Il approche... Non..*
Elle eut un bref mouvement de recule, cachant toujours son visage *approche...* et fit un pas en arriere... Mais le bas de son dos buta doucement sur le bord d'une table, ce qui coupa net sa retraite*approche...*

Surprise elle se tourna vers la table, oubliant la main qui cachait son visage et ses prunelles d'oxyde, oubliant l'homme bien trop proche d'elle *Approche... Encore*

C'est a ce moment là que le bout des doigts de l'homme frôlèrent son bras *Enfin...! *

Elle se retourna brusquement et fixa le visage de l'homme de ses deux perles d'oxyde... A ce moment là, le temps sembla brusquement s'être arreté et un sourire qui ne lui appartenait pas redessina le coin de ses lèvres bleutés. Elle n'avait pas répondu a la question du jeune homme mais il était évident que maintenant elle allait bien... Syan allait même plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyLun 16 Jan - 22:19

Au moment où j'effleurais son avant-bras, mon corps n'était plus qu'un brasier ardent, tous mes muscles semblaient se rétracter à l'extrême, si ce n'était plus.

La douleur s'emparait de moi à une vitesse incroyable, et celle-ci m'empechait de faire quoi que ce soit ; mes nerfs semblaient s'être rompus et je ne controllais plus rien, mes pensées n'arrivaient que partiellement à mon cerveau qui semblait, lui aussi, être victime de toutes ces choses d'origine inconnue.

Mes yeux roulaient dans tous les sens, et malgré mes paupières semi-closes, on pouvait apercevoir que le vert clair de mes yeux tendait de plus en plus à s'assombrir.

*Je ... Hein ?!?*

Mes yeux étaient entièrement clos désormais, la douleur était telle que je ne la sentais plus ... Mais pouvais-je encore sentir quoi que ce soit ? Est-ce que cette chaleur acceuillante qu'était mon corps ... était-ce encore la maison de mon âme ?

*Lucia, c'est vraiment ... toi ?*



Le corps du jeune sorcier était étalé par terre, dos au sol. La main droite, avec laquelle il avait à peine pu toucher l'avant-bras de la jeune soricère était loin de son corps, et tremblait encore ... Même sa mitaine avait partiellement brûlé.
Sa main était d'ailleurs la seule partie encore mouvante en lui, sa respiration était à peine perceptible, très saccadée, comme s'il n'y avait plus assez d'air autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyMar 17 Jan - 3:18

Que s'était-il passé... Il était tombé si vite...
Syan le regardait l'air faussement attristé, elle avança doucement le pointe de son pied vers le bras de l'homme et donna un petit coup dans sa chair inerte avant de s'agenouiller près de lui...


Alors jeune homme on ne tiens pas la route...?

Pendant qu'elle parlait, elle le regardait l'air plus que ravi... Voir quelqu'un inanimé devant elle la faisait assurement jubiler. Elle laissa vagabonder son regard sombre sur ce corps secoué de lègers tremblements. Puis doucement, du bout des doigt elle dégagea du visage de l'homme une mèche de cheveux sombres, un demi sourire aux lèvres.

a... Z... n... mh ? Que caches tu... L'hypocrisie peut-etre que ça marche avec ma stupide soeur mais surement pas avec moi... Et quoi...? Tu vas te cacher encore longtemps ?!

Ses doigts affirmèrent leur emprise sur la tignasse foncée d'aZn, soulevant sa tête sans ménagement.

Il y a quelqu'un ici...? Ou serait-il tout aussi pitoyable et insignifiant que les autres...

Elle l'aissa retomber la tête contre le plancher de bois avant de pincer les lèvres l'air pensif

Mhmm...

Elle laissa descendre sa main sur le torse du jeune homme et s'amusa a faire marcher son indexe et son majeur comme une enfant sur les vetements d'aZn...

Alors petit prince tu vas dormir longtemps comme ça...? Il faut que je te cogne pour que tu te reveilles?!! Ou bieeen...

Visiblement elle venait d'avoir une idée, elle laissa glisser ses pupilles oxyde vers le visage du jeune homme avant de saisir son menton, crispant ses doigts sur sa machoire avant de se pêncher doucement vers lui... Tout doucement son visage diaphane descendait vers celui du jeune homme toujours inerte jusqu'a presque le frôler... Son nez effleura celui du jeune sorcier mais alors, d'un geste brusque de la main elle fit balancer son visage immobile sur le côté.

Tu as eu peur petit prince...?

Puis elle sourit, ce genre de sourire malsaint qui ne laisse présager rien de bon...
Comme c'était plaisant pour Syan d'avoir trouvé un nouveau jouet a torturer...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyMar 17 Jan - 16:50

Le jeune magicien ne bronchait pas, il était vraisemblablement ailleurs que dans cette taverne lugubre.

En effet, il était totalement perdu dans ses rêves ... Ses rêves qui n'étaient finalement que cauchemars. Son pire souvenir revint en lui, il n'avait que 6 ans, il n'était encore que jeune, et pensait que le mal n'existait pas dans ce monde ...

*Lucia, dis, tu me promets que tu resteras toujours avec moi ?* lançait sa voix aigue d'enfant naïf. Et la voix de sa si jeune âme soeur retentissait entre ses tempes, et ne s'arretait plus ... "Bien sur ! Ne t'inquiètes pas !"

Il continuaient alors de jouer, et de s'amuser d'un rien entre toutes les fleurs de la plaine verdoyante. Les rires d'enfants retentissaient dans tous les sens, et ils étaient tels qu'on aurait pu les entendre à l'autre bout de Sistearth ...

Le vide s'emparait alors de son esprit ... Le noir complet. Cela fit froncer les sourcils du corps pourtant inerte.

D'autres images vinrent à nouveau, et c'étaient celles qui repassaient fatalement dans sa tête depuis tant d'années ... Cette image, encore cette image ... De lui, maintenant le corps de son jeune amour juste au-dessus des brins d'herbe .. Mais le corps de celle-ci était transpercé au niveau du coeur par une flèche, à l'aileron vert pomme ...
*Ne t'inquiètes pas !*


Le jeune homme se réveilla sur le coup, la peau moite, la respiration saccadée au possible. Il mit une bonne dizaine de secondes à revenir à la réalité.

A nouveau conscient, ses yeux s'ouvrirent ... Il se rendit compte qu'il était au sol, la tête de côté ... Une voix étrange accueillit son réveil ... Mais ce n'était pas la voix de la sorcière qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt, non ...
C'était une voix beaucoup plus malsaine, mais qui paraissait pourtant joyeuse ... On sentait que la personne jubilait.

Le sorcier se releva enfin un peu en s'appuyant sur ses coudes assez péniblement, puis apercut assez vite qui lui parlait ...
Elle avait un air familier, mais il n'arrivait pas à la cerner ... elle le regardait si nonchalemment ...


Qui êtes-vous ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyMer 18 Jan - 2:02

Evidement elle fût ravie de répondre et, toujours accroupis près de lui elle parla:

Oooh le petit prince ne la reconnait pas... C'est normal elle est partie... Elle est partie l'autre niaise... Grace a toi mon prince... Grace a l'hypocrisie, la confusion... Tu connais ça non ?
En tout cas elle, elle connait... et moi... Je dirais même que je reconnais. C'est pour ça qu'elle te fuyais... De tels sentiments... c'est tellement flagrant... ça suinte, ça supure comme une plaie ouverte a moins de cultiver depuis teeellemement longtemps le stoicisme comme l'autre cruche !


Ses lèvres étrangement bleuies et sombres se fendirent en un sourire de ravissement

Je suis Syan ! Taches de ne pas l'oublier petit prince

Elle éxécuta tout en restant dans la même position une brève révérence tellement pleine d'ironie qu'elle en était presque tangible, comme une aura d'un cynisme effrayant.
Une nouvelle fois elle saisit la machoire de l'homme d'une main avant de poursuivre


Alors ça y est tu est réveillé... Quand tu es tombé on t'aurais cru mort... Quel drôle d'homme tu fais

Elle leva les yeux au ciel avant de continuer

Au fait... désignant du doigt son visage Elle t'intrigue hein...? A moins que ce soit moi... Oh oui elle cache bien son jeu la peste... On dirait que je luis fais honte...

Elle esquissa une moue faussement affectée et boudeuse puis éluda la fin d'une hypothetique phrase d'un geste nonchalent

Oublie la petit homme si c'est elle qui t'intrigues... elle ne reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyMer 18 Jan - 17:06

Le visage de la sorcière Mizu était proche de celui du sorcier, ce qui lui procurait d'étranges frissons sur toute la surface de son corps, même s'il savait que ce n'était pas celle à qui il pensait qui se trouvait au-dessus de lui. Non, non, la personne qu'il avait en face de lui était tout simplement l'opposé de celle-ci.

Elle était à la fois si malsaine et si heureuse qu'il n'était pas dur de deviner qu'elle jouissait du malheur des autres. Ses comparaisons avec celle dont elle occupait le corps étaient omniprésentes et, s'il n'avait pas rencontré Nyrah auparavant, il aurait eu une image d'elle très différente de la réalité, et de ce qu'il pensait d'elle...

Néanmoins celle-ci semblait connaître Nyrah mieux que n'importe qui d'autre, et elle semblait être la mieux placée pour répondre aux questions que se posait aZn sur la mysterieuse Mizu.

*Syan ...*

L'homme se tenait toujours sur ses coudes en écoutant Syan parler, et ne put qu'ne déduire que l'histoire de la femme qui se tenait au-dessus de lui en ce moment était remplie de mystères, presque autant que l'histoire de la vie du Grand Bonhomme de Neige, sur laquelle il passait les trois-quarts de son temps à rechercher des informations.

Un peu ennuyé de sa position, sans rien dire, il mit sa main droite sur celle qui lui tenait la mâchoire pour la repousser de côté. Les yeux verts oxyde de Syan se posèrent immédiatement sur lui, et il la regarda d'un sérieux, totalement à l'opposé des petits regards en coin qu'il avait lancés à Nyrah il y'a peu.

*Je n'ai plus envie de jouer ...*

Il se racla brièvement la gorge et lanca d'un rythme lent :


Je ne sais pas qui vous êtes, ni même ce que vous me voulez...

Il s'arreta un instant puis regarda dans le côté opposé à celui de son interlocutrice, pour enfin continuer :

...mais je doute que vous me connaissez vraiment.

Il se releva brusquement, en éfleurant le nez de la sorcière avec son épaule, puis recula d'environ un mètre.

*Non, tu ne m'intimideras pas à l'aide de ton apparence, ma chère*

Puis il continua tout naturellement comme si rien ne s'était passé.


Comment ca, elle ne reviendra jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyJeu 19 Jan - 0:28

Moi te connaitre... Heureusement que non... tu es presque aussi pitoyable qu'elle ! ne me place pas a ton niveau petit homme ! Je pourrais t'en tenir rigueur...

Elle se releva a son tour, effleurant le bout de son nez avec le dos de son doigt, la mine renfrognée. Puis elle posa un de ses poings fermés contre sa hanche.

Par contre ce que je sais...

Sur ses lèvres entrouvertes se dessina alors un immense sourire

c'est... que c'est grace a toi qu'elle ne reviendra pas... Je devrais t'en féliciter tu as été plus qu'efficace... Oh oui l'hypocrisie y a surement fait... c'est quelque chose que je sens et qui m'attire mieux encore que le sang attire les loups affamés... Mais il y a autre chose...

Elle avança d'un pas, les semelles de bois de ses chausses claquant contre le sol usé.

Quelque chose qui l'affaiblit elle... Je n'ai pas réussi a cerner cette... chose... Mais je pense que ca doit aussi venir de toi petit prince...

Pour tout ça je vais être clémente...


Elle fit encore un pas, se postant devant le jeune homme, le visage légèrement incliné, ses prunelles couleur des marais fixées sur aZn en un regard de biais qui en disait long sur sa toute relative mansuétude du moment

Mais...

Sa voix se fit alors lente et rauque, comme si ses mots sortais dans un souffle lugubre

Je te conseille fortement de ne pas te mettre en travers de mon chemin dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyJeu 19 Jan - 19:55

Malgré la froideur de Syan, le jeune homme ne pouvait pas éviter d'être assez admiratif à son égard ...
Il ne comprenait pas tout ce qui s'était passé et ce qui se passera plus tard, mais une nouvelle idée lui vint à l'esprit, une idée qu'il trouvait lui-même plus qu'étrange mais qui l'excitait beaucoup ...


En travers ? Pourquoi le ferais-je ? Non, non ...

Il s'arreta un instant puis passa la main entre ses cheveux couleur ébène. Il reprit d'un ton interessé, en regardant Syan à travers les quelques mèches sombres désordonnées qui cachaient partiellement son visage.

Quel est ton destin ? Que vas-tu faire après avoir quitté cet endroit ?

Il tourna sur lui-même, fesant voleter la poussière que sa cape avait amassée lorsqu'il était inanimé.
Il s'éloigna un peu de Syan dans la direction d'un mur usé. Il commenca à passer son index sur les pierres qui le composait, tel un enfant qui dessine sur une vitre remplie de buée.
Un sourire en coin déforma son visage.


Le petit prince se ferait un plaisir de continuer à tes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyVen 20 Jan - 1:25

Elle plissa les yeux l'air dubitatif, puis passa une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille. Finalement elle humecta ses lèvre et garda entre le dents sa lèvre inférieure, signe qu'elle réfléchissait.
Elle sourit, levant les yeux au plafond... Il n'était peut-etre pas si minable finalement...


Tu es raisonnable petit prince... Tu n'es peut-etre pas aussi insignifiant que je le pensais... Et tu pourras peut-etre même m'etre utile, tu as un... Je ne sais quoi qui affaiblit ma chere Nyrah... Et ça peut etre très pratique...

En même temps qu'elle parle elle semble continuer a réfléchir... Il fallait qu'elle se méfie elle le savait... Mais en fait elle ne le craignait pas... Si jamais il s'avérait etre une menace pour elle... Elle l'anéantirait sur le champs...

Je vais te dire ce que je compte faire... En premier lieu... Me débarasser de ça...

Elle fouilla la poche ou Nyrah avait laissé la lettre froissée des Zenshu.

Cette stupide lettre et cette mission de sous-fifre que cette idiote a accepté !

Déchirant la lettre calmement elle en laissa tomber les morceaux qui s'étalèrent a ses pieds comme des petales de fleurs froissés

En second lieu... Je vais... Me débarasser définitivement de ma très chère soeur... Et tu vas surement pouvoir m'aider...

Elle passa le bout de sa langue sur sa canine comme un loup affamé, fixant aZn de ses deux prunelles luisantes de malice

Elle savait... Les rares fois ou elle avait réussi a reprendre le dessus lui avait tout de même permis ça... Elle savait comment se débarasser de Nyrah et cela la faisait bouillir interieurement... Mais elle ne dirait rien... Pour l'instant... Et elle le menerait exactement là ou elle le désirait...

Alors petit prince... Tu es décidé a... m'accompagner...?
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptyVen 20 Jan - 14:18

L'inquiétude s'empara quelque peu de l'esprit d'aZn, et son sourire disparut aussitôt. Mais il répondit sur le même ton qu'auparavant, ne laissant aucun sentiment paraitre à travers le son de sa voix.

Effectivement. Je ne sais pas où tu m'emmeneras, mais je te suivrais.

Son idée saugrenue de rester aux côtés de cette Syan l'excitait d'ores et déjà un peu moins, mais en aucun cas il devait faire marche arrière.

A bien y réfléchir, il ne connaissait rien ou très peu de cette sorcière, son histoire était restée plus que floue dans son esprit ... Il ne comprenait toujours pas qu'est-ce qui s'était passé, et comment ce corps pouvait être l'hôte de plusieurs esprits en même temps, c'est pour ca qu'il s'en méfiait davantage et qu'il restera prudent.

Il connaît mieux sa propre puissance que quiconque mais le mystère sur la force de cette sorcière restait pour lui entier.

Le visage vide d'expression, il se retourna enfin puis s'avanca de quelques pas dans la direction de Syan sans rien dire et s'arreta à moins d'un mètre d'elle, pour enfin tendre son bras lentement vers son visage. Son index et son majeur se déplièrent pour enfin se poser sous le menton de la magicienne de la manière la plus tendre possible.


Les pouvoirs de l'air sont à tes côtés maintenant ... Princesse.

Il retira sa main de façon très douce, avec un petit sentiment de satisfaction. Il n'aurait jamais pu faire ce simple geste sur Nyrah sans que ses pommettes virent au rouge, ce qui montrait qu'il avait finalement très bien réussi à différencier Nyrah de Syan, malgré les apparences.

Son regard se posa sur une moitié de lettre froissée au sol.


J'ai aussi mes obligations ... On m'a honnoré d'un poste quelque peu important au sein de la Garde Noire. Cela signifie que je ne pourrais peut-être pas rester avec toi très longtemps ... Je voulais juste te prévenir.

Il laissa échapper un soupir, le sorcier s'en voulait. Comment avait-il pu oublier Morrigane ne serait-ce qu'un instant pour aider cet esprit malsain à qui il ne devait rien, bien au contraire ..? C'est une question à laquelle il avait trouvé une réponse assez rapidement ...
Il reprit en adressant à Syan un sourire si petit qu'il était à peine visible..


Alors, comment puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptySam 21 Jan - 17:39

Touché... Il avait osé frôler sa peau et aussitôt ses sourcils se froncèrent... *Comment ose-t-il ?!! *
Elle était sur le point de répondre de façon véhémente mais elle se retint... Elle devait faire attention si elle voulait qu'il la suive... Elle devait prendre garde a ne pas s'enerver si elle voulait le mener là où elle l'entendait...
Elle inspira profondement et ravala sa hargne, du moins... Pour l'instant...
Sa machoire se crispa et elle regarda un instant le sol, fixant a son tour les morceaux de lettre déchirée.


Tes obligations de grouillot ne m'interessent pas petit homme... Cantonnes toi si tu le souhaite dans ton stupide status d'esclave mais écoutes moi bien... Si tu viens avec moi... Si tu débute le voyage... Te sera-t-il possible de revenir en arrière...?

Elle leva ses paumes a la manière d'un balancier, penchant d'un côté... Puis de l'autre. Son sourire était équivoque et il était impossible de savoir de quel côté elle allait faire pencher la balance... Une seule chose était sûre... Ce serait en sa faveur.

Le petit prince souhaite-t-il toujours m'accompagner...?

Mais... Lui laissait-elle vraiment le choix...? Ses pupilles semblèrent se rétracter, comme si elle concentrait son regard sur le jeune homme... puis elle fit un pas en avant, plaçant son visage a quelques centimètres de celui d'aZn.
Ainsi il pouvait presque sentir l'aura de démence fièvreuse qui la nimbait
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptySam 21 Jan - 19:34

Les yeux sombres de Syan étaient si proches des siens ... Et son regard semblait plein de haine ... Il ne put s'empêcher d'être un peu intimidé, mais il laissait ce sentiment au plus profond de lui.

Il était resté totalement immobile, et son regard ne quittait pas un seul instant celui de la jeune sorcière. La tension était palpable.


Si je pourrais revenir en arrière ?... C'est à toi de me le dire.

Il avait envie de finir sa phrase en disant qu'elle ne pourrait en aucun cas l'empêcher de faire ce qu'il voulait, mais il se retint. Surtout qu'il ne savait même pas si c'était vraiment le cas ou non ...

Cette sorcière lui donnait l'impression d'être réellement très puissante ... Etait-ce seulement une illusion ou la réalité ?

Le sorcier recula finalement d'un pas, comme pour échapper au malaise qui s'emparaît progressivement de lui.


Je tiendrai ma parole ... Je veux t'accompagner.

Il retourna derrière le comptoir pour prendre un livre qui paraissait terriblement vieux mais qui était pourtant en parfait état. Seules les pages étaient jaunies, les lettres argentées incrustées dans la couverture noire luisait malgré la faible lueur des torches.
Il fit disparaître le grimoire à l'intérieur de sa cape.

Sa main gauche, toujours habillée d'une pauvre mitaine décousue se posa sur sa nuque.


Puis-je au moins savoir dans quels territoires tu comptes m'emmener ?

Il regrettait toujours un peu plus d'avoir pris une telle décision à la légère, et aurait volontiers oublié ce sentiment qui l'a poussé à se lancer dans ce calvaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement EmptySam 21 Jan - 23:36

Elle prit déliberément un ton qui sembla désinvolte, agrementant son discours de brefs mouvements de poignets.

Mhmm... Et bien Je dois aller récuperer quelque chose tout près de cette taverne miteuse... l'étoile filante ! Chez les mizus.

Syan le sentait mal a l'aise et cela ne la déangeait pas le moins du monde... Qu'il la craigne... Cela ne pourrait que mieux servir ses desseins...
Elle ressentais pourtant chez le jeune homme comme une résistance fort désagréable qui l'iritait profondement... Mais qu'a cela ne tienne... Elle briserait ses défenses
.

Ensuite... Et la ses lèvres de nouveau s'étirèrent en cet étrange et dérangeant sourire... Je vais devoir aller faire un petit tour au sud...

Syan comptais en fait aller faire un tour au pays des âmes... Mais elle avait entendu l'histoire d'aZn... bien tapie au creux des pensées tourmentées de sa soeur... Et elle savait pertinement ce que les Seizon évoquaient pour lui et aux vues de la réaction qu'il avait eu suite a son récit, elle se garda donc d'en faire mention... Et passa très vite sur le sujet.

Prêt petit prince...?


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser