Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de recrutement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 1:23

Le sorcier continuait de marcher sans se retourner. Le silence pesant qu'offrait la nuit lui permettait d'entendre les pieds de Nyrah s'enfoncer dans la poudreuse, derrière lui.

Il répondit à la Mizu en regardant le ciel qui semblait vide.


Je m'y suis engagé en croyant pouvoir accroître la puissance de mes pouvoirs, mais je me suis trompé sur ce point.

Le ton avec lequel avait été prononcée cette phrase laissait deviner que le magicien était déçu de la chose.

D'un autre côté, servir une descendante directe des plus grands souverains de l'histoire de mon peuple, c'est théoriquement un honneur pour n'importe quel Reikon... Mais le temps m'a fait comprendre que je m'étais à nouveau trompé.

Il pensa un instant aller plus loin dans le sujet, mais préféra s'abstenir. Ce qu'il pensait vraiment n'avait pas de raison valable d'être dit.

Il continuait d'avancer d'un pas singulier. Les pentes de plus en plus abruptes des montagnes laissaient deviner qu'ils se rapprochaient da la maison du jeune sorcier, ce qui était le cas.
Un petit chalet semblait surplomber les quelques autres.

L'endroit était le plus calme du monde ; le vent était presque inexistant, bloqué par les pics et autres cols autour des chalets. Les flocons tombaient très lentement, se posant tellement délicatement sur la peau des deux compagnons qu'ils en oubliaient la froideur.

Le sorcier inséra la clé dans la porte d'entrée, puis laissa entrer celle qui était pour lui, Nyrah, dans sa demeure.
L'entrée donnait directement sur le salon, simplement composé de quelques fauteuils confortables et d'une petite table en bois. Presque aucune partie de mur, excepté la cheminée, n'était visible : ceux-ci étaient cachés par de grandes bibliothèques aux étagères remplies de bouquins en tout genre. On pouvait deviner au premier coup d’œil que ceux-ci avaient était minutieusement rangés.
A la droite de l'entrée se trouvait une cuisine autrement moins spacieuse que celle du château Reikon. Seuls quelques ustensiles étaient disposés sur une petite table parsemée de légères rayures.
En face se trouvait couloir exigu, et l'on pouvait deviner qu'au bout de celui-ci se trouvaient les autres pièces telle la chambre ou la salle de bain.


Nous y voilà... Bienvenue dans ma demeure.

Le Reikon se hâta d'allumer un léger feu en voyant la sorcière qui tremblottait un peu.

Voudriez-vous prendre un bain, ou encore vous reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 10:54

En entrant chez le sorcier, un sentiment de joie lugubre s'était emparé de Syan... Sentiment qu'elle se dépècha de réprimer afin d'empècher ses iris de se teinter d'oxyde.

Elle observa la salle chaleureuse avec une sorte de détachement, laissant glisser son regard le long des étagères richement fournies.

Finalement elle se retourna vers le sorcier, inclinant le front doucement.


Je... Veux bien prendre une douche

A la vérité, Nyrah aurait certainement voulu le faire mais l'occasion que cela apportait a Syan n'était pas négligeable.
Elle se tourna vers le couloir exigüe, prette a suivre aZn... Elle n'avait pas apperçu de salle de bain, ce devait être par là...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 0:24

Le sorcier, qui tentait de ranimer quelques flammes presque éteintes sur du bois déjà fortement noirçi, se redressa pour montrer la direction à la sorcière.

Venez, c'est par ici...

Il s'engagea dans le couloir très peu spacieux en de blotissant légèrement sur lui-même, réduisant ainsi l'écrat qui séparait ses deux épaules.

Le petit couloir se terminait par deux portes, une de chaque côté. Il ouvrit celle de droite puis s'écarta du chemin pour laisser passer Nyrah.

La salle de bain était, à l'inverse du couloir, une pièce avec beaucoup d'espace, mais dont très peu de celui-ci était utilisé.
L'atmosphère y était acceuillante ; la température de la salle était un peu plus élevée que dans les autres. Les murs et le sol étaient d'un bois verni étonemment propre.
Seuls le bain de forme ronde et la douche du coin de la pièce occupaient un peu d'espace.
Une étagère supportait le poids de quelques flacons, plus ou moins vides, contenant des liquides à l'apprence visqueuse de différentes couleurs. Chacun de ceux-ci portait une étiquette. On pouvait lire certaines d'entre elles : "Soin pour les cheveux", "Bain moussant", "Gel douche"... D'autres étiquettes avaient été rendues illisibles à cause de l'eau.

Le sorcier entra dans sa chambre, la pièce juste en face de la salle de bain, puis y ressortit en tendant une épaisse serviette blanche, très bien pliée, à Nyrah.


Voilà... Faites comme chez vous. Je vous attendrai dans le salon.

Il traversa à nouveau le couloir, mais dans le sens inverse.
Après avoir allumé quelques bougies qui se trouvaient sur la table basse, il extraya un mince cahier de la plus haute étagère d'une de ses bibliothèques.
Il l'ouvrit jusqu'à une page vierge, qu'il commençait à remplir à l'aide de sa plume. Le magicien écrivait soigneusement, tout en marquant des pauses lors desquelles il semblait en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 1:52

Syan observait les flacons l'air pensif, manigançant sans aucun doute une chose ou une autre, un mince sourire s'étendant sur les lèvres pâles du visage de sa soeur...
Le sorcier l'avait laissée seule, elle pouvait profiter en toute impunité de sa supercherie.

Elle décida de profiter de la situation jusqu'au bout en mettant au point les derniers détails de son plan.
Elle fit couler l'eau et, débouchant quelques flacons parvint a recouvrir de bulles blanches toute la surface du bain.

l'eau étaiot brûlante mais Syan n'avait pas grand chose a craindre... La chaleur, les flammes brûlantes, c'était sa spécialité... Et puis de toute façon elle ne ressentait pas la douleur; quelle qu'elle fut, c'était toujours sa chère soeur qui en faisait les frais.

Doucement elle se glissa dans le bain d'une chaleur effrayante avant de jouer quelques instants avec les bulles... Ce qui ne tardât pas a l'ennuyer.
Il était temps de donner cours a son imagination et de mettre en branle sa machination.

Elle se leva et sortit du bain, retirant la bonde au passage. La sorcière regarda l'eau couler avec une impression de compte a rebours un toujours le même étrange sourire.
Syan regarda ses vêtements, ou plutôt ceux de sa soeur jetés au sol avec un dégoût singulier qui lui aurait presque donné la nausée.
Elle n'allait certainement pas remettre ces frusques... Mais rien par ici ne lui semblait convenir, alors elle déchira les voiles de Nyrah, réduisant considérablement la quantité de tissus qu'elle enfila ensuite, négligeant le diadème qu'elle avait jeté dans un coin et les sandales aux semelles plates qu'elle repoussa d'un pied.

*bon... *

Elle s'étira lascivement un large sourire sur les lèvres avant de regarder autour d'elle

*par ou commencer...*

Elle avisa le mur du fond, laissant son regard couler sur le vernis du bois... Pourquoi pas ici?
A ce moment précis, un gargouillis lui confirma que l'eau avait fini de couler, le compte a rebours avait pris fin, c'était le moment d'agir vite et bien.
Syan colla ses mains sur un pan de mur avant de sentir ses doigts s'enfoncer dans le bois sombre d'ou une mince fumée blanche s'échappait.
Elle décolla ses mains et laissa des iris couleur des marais sonder les empreintes de ses mains d'où s'échappait toujours de la fumée... Fumée qui doucement semblait lécher les murs avant de se métamorphoser en minces flammes jaunes qui dévorèrent lentement une planche, puis une autre pendant que Syan glissait une serviette sous la porte pour que la fumée n’arrive pas trop vite dans les pièces a côté.

La sorcière était trempée et le tissu mince qui recouvrait son corps collait à sa peau laiteuse.
Les flammèches devinrent flammes et le jaune vira a l’orange avant de se teinter d’un rouge violacé. Une brève était ouverte dans le mur et la jeune femme s’y infiltra, glissant à l’extérieur en silence et laissant les flammes ronflantes grignoter paresseusement le pan de mur…

Elle marchait maintenant aussi silencieuse qu’un serpent, longeant les murs la paume collée au bois, jetant un œil a l’intérieur lorsqu’elle passait près d’une fenêtre et laissant a la suite de ses paumes brûlantes une traînée de flammes rouge et timide dans la nuit traçant les contours de la maison de bois… Syan retourna finalement a son point de départ derrière la salle de bain.
Maintenant il na fallait plus perdre de temps, le sorcier serait bientôt alerté par la fumée et la lumière des flammes…
Après quelques secondes d’observation fiévreuse elle posa une nouvelle fois ses mains sur le mur, donnant vie et énergie a ses flammes pour qu’elles résistent contre neige et tempête assez longtemps pour mener à bien son plan.


Ta maison ou ma sœur petit prince… ? Et qui sait, peut-être mes flammes te consumeront-elles. Ou mourras-tu étouffé dans ma prison de feu… ?

Elle hocha la tête et s’enfuit en courrant dans la nuit, pieds nu mais séchée par les flammes…

[hrp] Dsl pr le retard j'étais en long week end loin de mon pc ^^
enjoy ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 1:20

Une à une, les lignes du petit cahier du sorcier se recouvraient par une écriture appliquée, rappelant le soin des bons élèves en classe.

A ce moment, il était soucieux... Mais pas pour sa maison qui commençait à se consumer par les flammes de Syan, non... Il n'en savait encore rien.
Il pensait tout simplement à ce qu'ils pourraient faire une fois que Nyrah serait sortie de la douche, à divers sujets de conversation qu'il pourrait lancer... Bien sûr, la situation l’embarrassait un peu.

L'odeur de bois brûlé commençait à envahir le salon, et il était évident que celle-ci ne provenait pas des quelques flammes peu vives de la cheminée.

Légèrement inquiet, le magicien abandonna son écriture pour se diriger vers la salle de bain. Devant la porte de celle-ci, la fumée n'était pas qu'une odeur, elle était également clairement visible.

*Qu'est-ce que ...?!?*

Il se précipita vers la salle de bain, retenant son souffle et gardant les pupilles demi-closes pour éviter que la fumée irrite ses yeux. Il se mit de côté et appuya sur la clenche.
Un souffle de feu s'échappa de la salle à l'ouverture de la porte pour aller s'écraser contre le bois de la porte d'en face, celle de la chambre d'aZn, qui, désormais, commençait également à se recouvrir de flammèches.

L'énorme brasier se manifestait autant par le bruit que par la chaleur qu'il dégageait, chose qui déplaisait plus que tout au jeune homme qui détestait les températures élevées.

Il fit volte-face, puis jura. Il ne savait pas quoi faire réellement, et plus il réfléchissait, plus la situation s’aggravait ; les flammes toujours grandissantes sur la porte de sa chambre en étaient l'image même.

*Syan... Espèce de ...*

Le Reikon retourna dans le salon, prit un gros grimoire à la couverture pourpre au milieu de tous les autres bouquins serrés dans l'étagère puis sortit de chez lui par la porte d'entrée.
Il s'éloigna de quelques grands pas de sa maison enflammée, la regarda un instant puis tomba à genoux dans la neige.

Le sorcier posa devant lui le gros grimoire qu'il avait extirpé de l'étagère et l'ouvrit à une page précise du premier coup, comme s'il connaissait chaque page par coeur. Les pages étaient fouettées par le vent, mais aZn appuya dessus pour les laisser à plat.

Les lignes du bouquin étaient lues à haute voix par le sorcier, comme les vers d'une poésie.
Arrivé au dernier couplet de ladite poésie, les vents s'agitaient de plus en plus violemment. Plus il prononçait de mots, plus le vent s'affolait avec un effet de crescendo.

Désormais, le blizzard était d'une intensité rare, et il était comme guidé par les paroles du Reikon. Les quelques habitants des alentours regardaient ce qu'il se passait par la fenêtre de leurs chalets intacts jusqu'ici, et les sapins qui jonchaient les côtes des montagnes se pliaient quasiment à l'horizontale.

Pourtant vif, le feu propagé par Syan fut arrêté par la puissance du vent en quelque sorte invoqué par le sorcier.
Ce dernier transpirait abondamment, et quelques gouttes finissaient leur course dans la neige, formant un trou de très faible diamètre dans la poudreuse.

Le magicien releva les yeux sur son chalet qui avait été à moitié brûlé ; la partie droite de la maison était en cendres. mais il vit avec un certain soulagement que le salon, et donc les imposantes bibliothèques qui s’y trouvaient, n'avait vraisemblablement pas été ravagé par les flammes.

Il se releva difficilement à, cause de l'effort qu'il avait fourni. Il tenta de courir vers la seule issue qu'avait pu prendre Syan, mais en vain ; le corps du sorcier s'étala dans neige après quelques pas incertains.
Quelques minutes passèrent avant que le jeune homme, épuisé, se relève pour rentrer dans la moitié de chalet qui lui servait d'hôte.
Il secoua sa cape pour chasser toute la neige qui se trouvait dessus, et se laissa tomber dans un des fauteuils de son salon.

Qu'allait-il faire désormais ? Mourir de froid dans une moitié de maison ? Sûrement pas...
Il fallait qu'il trouve un ami qui puisse garder tous ses livres en sécurité le temps de trouver un endroit où dormir... Mais tout d'abord...
Le temps de retrouver Syan, et surtout Nyrah...


[hrp]Je crois que cela clôt ce topic dont le titre n’a plus grand chose à voir avec ce qu’il s’est passé au fil du temps… ( :
Mais j’attends avec impatience le prochain, car c’est un réel plaisir de faire du RP avec toi ! ^_^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Contenu sponsorisé





Mission de recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de recrutement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser