Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une grande table

Aller en bas 
+6
DanDark
StyLuS
Tai
Evera
aZn
Triton
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 16:03

Triton entra dans l'auberge reikonne. Il trouva se lieu sombre, froid et terne très familier, malgré le faite qu'il n'y avait jamais mis les pieds.

'Quel oubli stupide de ma part de ne jamais être venu ici'

Le sorcier resserra sa veste rouge,même étant reikon il était très frileux. Il parcouru la salle du regard:elle était pratiquement vide. Il s'approcha d'une grande table qui ne demandait qu’à se remplir. Au passage il se servit une choppe de raku-raku, histoire de se réchauffer.

'Je me demande si mon visiteur surprise c'est levé'

Assit sur son tabouret, buvant a petite gorgée son nectar,tout en lisant son livre qu'il emmenait partout,Triton attendait que quelqu'un prennent place a sa table,car il s'ennuyait ferme ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 16:30

Quelques longues minutes plus tard, la lourde porte en ébène s'ouvrit à nouveau, cette fois encore sur un sorcier à la cape noire, de même couleur que ses cheveux qui lui arrivaient jusqu'aux épaules. Il n'avait pas l'air très réveillé alors que l'on était en plein après-midi...

aZn était à nouveau très à l'aise d'être dans cet endroit qui lui était si familier... Il y avait passé tellement de temps à vider des chopes de bière sombre par le passé... L'atmosphère qui y régnait était loin d’être accueillante, tout à l'inverse de la taverne Mizu où il se trouvait encore en début de journée avec Nyrah... Celle-ci lui manquait déjà terriblement, mais il s’efforçait de ne pas y penser, en vain...

Le sorcier aperçut Triton à une assez grande table en bois abîmé, il se dirigea vers celle-ci d'un pas lourd puis prit place en face de son ami. Il lui sourit puis lui lança quelques mots de remerciements d'une voix légère, toujours aussi difficilement audible.


Je tenais à te remercier encore une fois, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi...

Il demanda au tavernier de lui servir son spiritueux préféré avant de continuer.

J'ai trouvé quelques travailleurs qui pourront me reconstruire mon hôte assez rapidement... Je vais essayer de ne pas trop abuser de ton hospitalité.

Le magicien eut à nouveau un petit sourire, qui prit en sincérité lorsqu'il vit arriver la chope de Bière Sombre devant lui. Les trois gorgées qu'il s'était permises lui procuraient un énorme sentiment de bien-être.

Machinalement, il sortit un vieux grimoire à la couverture azurée de sa cape, l'ouvrit à la page où une petite ficelle avait été glissée, puis se plongea dans la lecture, sans pour autant oublier son ami, loin de là.
Les lignes manuscrites parlaient de clans, qui, à travers le temps, prônaient le pacifisme et la liberté à tout-va...

Une chope de bière sombre, un bon vieux grimoire, un ami sur qui il pouvait compter... Tous les éléments étaient réunis pour qu'il passe un bon moment. Cette taverne était sans aucun doute sans endroit préféré... En tout cas, ça l'était avant qu'il ne se trouve aux côtés de Nyrah pour la première fois.


[Hrp]Note aux prochains qui voudraient s'aventurer dans le topic : NON je ne suis pas roi dans mes RP. Après avoir demandé à Evera et Tai d'éditer à cause de ça, je voudrais éviter d'aller chercher les prochains pour qu'ils aient aussi à éditer ^^[/Hrp]


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 17:00

Triton regarda son ami s'asseoir en face de lui.

*Ha,je me demandais justement si tu dormais encore.*

Il ferma son livre et regarda le sombre sorcier. Lorsqu'il était arrivé chez lui,il était dans un piteux et,mais il avait l'air d'avoir repris sa forme habituel.
Triton sourit a son vieil ami.

*N'hésite pas a rester plus longtemps chez moi. Ma porte est grande ouverte. Et puis un peu de compagnie ne me fera pas de mal.*

Il but quelque gorgée, l’alcool le réchauffait bien,il était tellement frileux qu'il se demandait parfois pourquoi il habitait dans une région ou la neige ne s'arrête jamais de tomber.
Triton releva la tête d'un coup, faisant voler ses mèches argentées.

*Mais dis moi,quese qui t'a mis dans un tel état? Quand tu est arrivé chez moi j’ai cru voir un zombie*

Il savait qu'aZn n'aimait pas beaucoup parler de lui, et encore moins de ses mésaventure,mais peux être qu'aujourd'hui sa serait différent.

*Mais si tu n'a pas envie d'en parler je comprendrais*

Il regarda son ami dans les yeux, c’était d'ailleurs quelque chose qu'ils avaient en commun:des yeux d'un vert émeraude, tel les couleurs de leurs ennemis naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 17:25

De la table tapis dans l'ombre d'où elle avait l'habitude de s'assoir, Evera rgarda les deux hommes attabler a une grand table.
Elle les reconnu tout de suite, il s'agissait du sorcier triton et du sorcier aZn.

Elle regarda sa choppe deja vide, elle avait ses habitude dans cette taverne a présent.
Elle essaya de croiser le regards des deux sorciers, mais en vain, il lui fallait aller a leur rencontre pour connaitre leurs pensées.
Evera enleva la capuche qui couvrait ses cheveux noirs, laissant quelques meches retomber sur son visage, elle se leva et s'approcha discretement de la grande table où les deux amis s'observaient.

Elle posa son regard sur aZn, puis Triton afin de leur faire remarquer sa présence; puis s'inclina devant chaqu'un d'eux.

Messieurs, bonsoir.
Pourrais-je me joindre à vous ?


Elle regarda les deux hommes aux yeux émeraudes puis plongea son regard dans celui de Triton, il semblait un noble ou du moin un sorcier important, il avait le menton fier et une étincelle dans les yeux.
Ensuite, elle plongea son regard dans celui d'aZn, bien que celui ci fut plongé dans son grimoire, elle lu dans ces yeux que ses pensées dérivaient vers l'image d'une femme, une femme exéptionnelle d'aprés se qu'elle lu dans le coeur du sorcier.

Elle passa la main dans ses cheveux, comme quand elle était nerveuse et abaissa son regard sur sa choppe vide qu'elle tenait encore a la main.

Ses pensées dérivaient vers sa mere et l'ombre, ainsi que par les événements de ses derniers temps, son sommeil de plusieurs jours et la guerrre qui avait lieu en se moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 17:53

Le sorcier releva la tête, oubliant quelques instants sa lecture, lorsque Triton lui demanda ce qu'il avait fait durant la nuit. C'était si long à conter... Et il n'avait pas tellement envie d'en parler, au final. Il ne fallait pas qu'il s'étale sur le sujet ; il devait parler de tout ça sans révéler l'existence de Syan... Ce qui n'aurait aucun sens.

Sa réflexion fut interrompue par une femme à l'allure sombre, que le magicien avait déjà vu une fois ici... Son visage n'était qu'un vague souvenir pour lui.


Bien sûr, installez-vous, il reste encore des chaises libres...

Il n'avait plus à réfléchir pour savoir s'il allait raconter ses péripéties ou non ; il aurait eu du mal à en parler rien qu'avec son ami, alors il n'en fera rien en la présence d'une personne qu'il ne connaissait pas.
Il haussa les épaules en regardant Triton, cherchant à lui faire comprendre qu'il ne lui dira rien, du moins pour le moment.

Cette femme était un mystère entier pour lui... Comme si on ne pouvait rien lire dans ses yeux, comme s'il était impossible de la cerner...


Pardonnez-moi, mais, qui êtes-vous ? Quelle est votre histoire ..?

Il prit sa chope en main et but encore quelques gorgées de la bière sombre qui lui apportait tellement de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 18:13

La jeune femme qui les avait interrompu dans leur conversation avait l'air un peu perdu. Il l'avait déjà aperçu,mais il ne savais plus vraiment ou...

'Quelle aura mystérieuse...'

*Bien sur, prenez place*

Pendant que la sorcière s'installais,il jeta un regard a son ami,celui-ci lui fit un haussement d'épaules,signe qu'il ne voulait pas en parler pour le moment.
Le sorcier demanda a la mystérieuse jeune femme de raconter son histoire.

*Mais avant cela, remplissons nos choppe qui sont a nous trois bien vides. Tavernier!*

Le tavernier versa son liquide préfère a chaqu’un. Triton regarda alors Evera, tout comme aZn le faisait, avant qu'elle nous narre sont histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Palefrenier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 18:14

Taï ouvrit la porte de la taverne , il avait très froid et fût content de pouvoir se retrouver dans un lieu accueillant et plein de vie.

Taï pensa :
espérons que les reikons ici ne soit pas aussi froid que la température dehors

Puis, tout en grelottant a l'intérieur de sa grande cape teinter d'un rouge foncé , il s'avança doucement dans l'obscurité de cette taverne en regardant chaque table.

La plupart des personnes était méconnu par Taï mais soudain il aperçu un ami de longue date assis à une grande table, le célèbre reikon nommé Triton.
Il s'approcha de lui pour venir le saluer:
Bonjours mon ami , sa faisait longtemps n'est ce pas?Qui sont donc ces jeunes personne qui sont avec vous a la table?

Taï scruta ces jeunes personnes accompagner de son ami , il remarqua une très jolie jeune femme méconnu par Taï et une personne étrange plongée dans son livre qui semblait endormi dans sa lecture .Taï toujours curieux s approche de cette étrange personnage qui avait les yeux plongés dans sont livre
Mince , il a l'air d'avoir mauvaise mine didontse dit'il .

Tai retourna voir son ami Triton
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 18:38

Evera s'installa a la table.

*Il veulent connaitrent mon histoire...*

Plongée dans ses pensées Evera se demandait comment raconter son histoire sans devoiler se qui ne devait pas l'etre, mais elle avait l'habitude aprés tout, le jeu des apparences restait son art.

Elle entrouvris la bouche pour parler quand un inconnu s'approcha, un tsuchi qui semblait bien connaitre Triton.
Evera le regarda dans les yeux, comme a son habitude, fermant son propre regard pour se concentrer sur les pensées du tsuchi en face d'elle.
Il semblait heureux de voir des gens, semblait porté une certaine joie de revoir son ami Triton.
Ses yeux se lisaient comme un roman, son ame était ouverte.

Evera détacha ses yeux de ceux du tsuchi.

Joignez-vous a nous.

Elle observa les deux sorcier, triton et aZn, puis reparti se perdre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 18:57

Triton vit qu'Evera allait parlé, mais au même moment la porte de la taverne s'ouvrit,et un sorcier entra.
Triton le connaissait depuis très très longtemps il s’agissait de Tai, le grand tacticien et sorcier tsuchis. Il repéra Triton tout de suite et s'approcha de la grande table.

*Bonjour mon cher Tai*

Triton lui faisait un grand sourire, sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas croisé.

*Je te présente aZn,que tu connait peut être,et une sorcière bien étrange qui viens de nous rejoindre,Evera.*

Il regarda la jeune fille au visage pale,elle semblait troublé,il devinait bien qu'elle était contente que se nouveau voyageur soit arrivé car apparemment elle n'avait aucune envi de parler d'elle.

'Sa me rappelle quelqu'un justement'

Triton jeta un regard amusé a aZn, celui-ci le surpris et semblait avoir deviné ce dont son ami pensait car il lui fit les gros yeux.

*Alors Tai, que fais tu en ces terres glacées?*

Il but une gorgée de l'étrange nectar.

*Tu ne serais pas venu aussi loin pour me rembourser cette dette*

Il regarda Tai avec un regard jovial dans l'oeil, attendant que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 19:11

La porte s'ouvrit à nouveau laissant apparaître StyLuS ,il avait l'air fatigué .Il se depecha d'aller au comptoir prendre un verre de Raku-Raku .

Puis il vit ses amis Triton ,Evera et aZn ,il s'empressa de leur dire :


"Bonjour à vous ! Je peux me joindre à vous quelques heures avant mon départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 19:13

De la même manière qu'aZn avait été interrompu par l'entrée d'Evera, cette dernière fut stoppée par l'entrée qu'un jeune homme qui semblait débordant d'énergie. On devinait facilement à son allure que c'était un sorcier, mais aussi qu'il n'était pas du coin... On pouvait deviner à la couleur de sa cape qu'il était Tsuchi.

Le magicien se contenta de faire un signe de la main au nouvel arrivant lorsque Triton le présenta.

Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il y'a à peine quelques instants, il se trouvait seul avec son ami et, depuis, deux inconnus sont arrivés à la table...

Le sorcier se contenta de se replonger dans son grimoire, abordant un paragraphe sur les contraintes des clans pacifistes.

Il ne s'était pas encore complètement remis de sa nuit blanche très agitée, et la présence de beaucoup de personnes ne l'aidait en rien. L'entrée d'un autre personnage ne faisait que renforcer ce sentiment. aZn ne se retourna pas pour voir qui c'était, mais cette voix lui était familière, il la connaissait assez pour savoir que c'était Stylus, un ancien compagnon de clan...

Il continua sa lecture alors que Triton adressait un sourire sadique à son vieil ami, tout en lui rappelant les dettes quelconques qu'il lui devait...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 19:23

StyLuS sa plaça à coté d'aZn puis répondit :

Je reste içi quelques heures ,je vais partir me reposer ,les derniers évenements m'ont épuisés ,faut dire qu'ils sont coriaces ,ces seizons...

Il regarda Taï et lui demanda :

Que vient tu faire des nos terres gelées ,Taï ? J'espere que tu n'a pas trop froid ,la différence de temperature doit être difficile à supporter ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Tai
Palefrenier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 19:50

Tai prit une chaise et s'assied entre Azn et Triton.
Il avait bien remarqué le soulagement dans le visage d'evera quand il s'était approcher de cette table mais il ne comprit pas vraiment pourquoi.
On dirait que je vient a pique !se dit'il

Puis Taï commença à ouvrir la bouche pour raconter sa venue dans ces terres glacer.
Je ... je suis venu en ces ...

Mais Tai fout couper par l'arrivée de stylus , une ancienne connaissance sur les champs de bataille , s'installa sur cette grande Table .
Taï le salua d'un geste de la tête puis reprit sont histoire
Oui donc je suis venu en ces terres pour vous revoir cher Triton , et pour m'acquitter de ma dette de longue date pour l'achat d'une de vos licorne

Taï interrompu et donna une petite bourse avec la somme de sa dette et un petit intérêt
Veuillez acceptez ces petits intérêts pour la cause de mon anormal retard , car le voyage fût long, très long, trop long......

Taï s'arrêta et leva les yeux, son visage se remplit de tristesse en quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 19:54

StyLuS vit que Taï semblait de plus en plus triste ,il lui demanda

Tu as été attaqué durant ton voyage ? Il t'es arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 20:20

Triton regarda la bourse avec un air satisfait.

*Tu sais bien que je n'était pas vraiment presser*

Il l'a pris quand même et la rangea dans sa veste. Tai était quelqu'un d'honnête, il le savait,et il était content d'etre un de ses amis.

*Non mon cher stylus,je ne pense pas que Tai se soit fais attaqué,il souffre plutôt d'une maladie. Une maladie que tu ne connaît pas vraiment preux chevalier*

Il regarda Tai avec un air amusé.

*La maladie d'amour,il a du laisser sa chère femme loin en terre tsuchis.Et elle lui manque. Ai-je raison chère ami?*

Triton ne put s'empêché de regarder aZn a cet instant.Il ne savait pas du tout pourquoi mais il l'avait regardé. Depuis qu'il était venu prendre refuge chez lui,aZn semblait troubler par quelque chose,et Triton se dis que l'expression de tristesse qu’avait fais preuve Tai au moment ressemblait a celle d'aZn...

'Il faudra qu'on parle après...'

Triton sourit intérieurement,il croyait avoir compris un des problème dont son ami ne voulait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 21:43

Evera inclina légérement la tete à la venue de Stylus.

Comme elle le fit pour chaque homme autour de cette table, elle plongea son regard dans le sien.
Mais quelque chose l'avait toucher, le regard de Tai, et celui d'aZn.
Ces deux hommes semblaient tout deux illuminé d'une certaine mélancolie, Evera ne put s'empecher de croiser le regard d'aZn, assurement cet homme était fort et tourmenté.

Tai avait baisser la tete lors des paroles de son ami Triton.
Dans cette ambience froide et lugubre, des regards se perdaient, vide de sens.

Seule femme autour de cette table, Evera sentait se malaise l'envahir, toujours un peu mal auprés d'Etres Humains, elle laissa son regard se perdre dans le vide, loin vers l'entrée de la taverne, passer a travers la porte en bois et semblait voir a travers les montagnes.

Triton semblait bien connaitre les hommes présents, *un homme sociable et bon...*, elle l'avait vu dans son regard.

Se sentant de plus en plus mal a l'aise, sentant une crise de paranoia venir en elle, elle savait qu'elle devenait livide et que son regard devenait froid, ne voulant faire peur, ne voulant faire fuir, elle decida d'aller chercher du raku-raku au comptoir, peut etre cette boisson allait réchauffer le coeur de certain et faire oublier la froideur du vent qui s'engoufrait dans la taverne.

Evera, réajustant sa cape et se leva.

Messieur, permettez-moi de vous offrir à boire.
Je reviens.


Se dirigeant lentement vers le comptoir elle sentait le poid des regards sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyVen 4 Aoû - 21:55

Bon il est temps pour moi d'y aller ,j'ai été ravi de partager ce petit moment avec vous.

StyLuS se leva ,et se mi a marcher vers la sortie de la taverne

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptySam 5 Aoû - 7:21

La porte de la taverne s'ouvrai de nouveau et de justesse stylus ne se la pris pas en plein face, un reikon entra, vu son accoutrement il ne devait pas souvent quitter la nature et passez rarement de temps avec des humains.

"Hum..., pardon pour cette entré violente...." dit-il à stylus.

Je scrutai rapidement la taverne et d'un pas rapide je me dirigeai au comptoire, trop de monde était entasser dans une partie de l'auberge, je déçidai de rester dans un coin assez douillet pour passer la nuit sans déranger.

"Heu... tavernier... une choppe de ton breuvage le plus fort, ouer... heu j'ai de quoi payer, je crois". Je regardi furtivement la demoiselle présente au comptoir , un pti sourrire se lisai sur mon visage.

Avec ma choppe de quelquechose drunken , je parti dans un coin de l'auberge dans l'ombre, et me mit à boire en regardant les douces flammes de la cheminé.

" Sa manque de musique et de verdure, mais je pense que je serai un peu en paix ici"


En regardant les autres présents à la taverne je remarquai qu'ils étaient à peu prés tous venu au combat, je leur fit un petit salut salut en guise de bonjour(soir) et je retournai dans mes pensées toujour en guettant tous se monde.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptySam 5 Aoû - 15:29

Un homme bien étrange était rentrée dans la taverne, Evera pu croiser son regard lorsqu'elle se trouvait au comptoire et pu y entrouvoire de l'amour, pour la nature.
Cet homme a l'apparence d'un autre monde devait habiter quelque part dans la nature et ses mains aux lignes sculptées prouvait se qu'Evera pensait, *un homme solitaire*

Evera, entendit les conversations qui émergeaient de la grande table, elle avait encore cette paranoiaque impression que milles yeux se posaient sur elle mais loin de tout se monde elle se sentait deja mieux.

Essayant de tenir en équilibre les 4 choppes de raku-raku, elle s'aretta un instand pour fermer les yeux et essayer d'avoir une apparence a peu prés normale, moins pale, moin cadavrique.

Elle se dirigea d'un pas rapide vers la table de peur de faire tomber les choppes, qui étaient tout de meme asser lourdes a porter.
Arrivée a la table elle les posa en fracas et faisant glisser une choppe sur la table de bois, repartit s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyDim 6 Aoû - 12:57

*Au revoir Stylus,et bonne route*

Stylus se dirigea vers la porte de sortit et faillit bousculer un homme bien étrange. C'était un archer a première vue,mais il semblait ne pas sortir beaucoup de chez lui,on aurait même dis qu'il vivait en pleine nature tellement son accoutrement était particulier.

'Etrange bonhomme'

Triton sourit intérieurement et prit une choppe pleine qu'Evera venait de ramener. L'ambiance s'était calmée autour de la grande table, Tai ne parlait plus et gardait son air mélancolique, aZn s'était replongé dans la lecture de son livre,Evera semblait perdu dans des pensée pas forcément joyeuses. Triton regarda la porte en espérant voir arriver quelqu'un qui mettrait un peu de bonne humeur par ici,en vain.

'Et bien...'

Le sorcier refit apparaître son livre,arrangea une de ses mèches argenté qui lui tombait devant les yeux,et tous comme son ami reikon,se plongea dans la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Palefrenier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyDim 6 Aoû - 14:57

Tai semblait toujours triste mais en regardant la faible joie qui regnait autour de cette table , il decida de garder la forme , d'un coup il semblait etre redevenu lui même : content et fatigué.

Il remerci Evera pour les choppes de raku raku et l'aida a transporter toute ces choppes , il en prit une et commenca a la boire petit a petit.
Il observa les gens autour de la table :
Triton avait l'air de s'ennuyer et attendait un peu de joie sortir de ces amis.
Evera ne parlait pas, elle etait comme aspirée par ses pensée.
AZn lui lisait encore et toujours son livre .

Puis Tai remarqua qu'une nouvelle personne etait rentrée dans la taverne, cette personne semblait avoir couper les ponts avec les villes reikonnes car il avait des habit ancien et vraiment etrange.
"Cette personne vit dans la nature reikonne ", se dit Tai, "mais comment fait il pour ne pas avoir froid dans cet accoutrement ..?

Tai resta etonner quelque instant puis se mis a detourner son regard vers aZn , cette personne etait etrange mais Tai ne savait pas comment aborder la conversation:
"Voulez vous une choppe de raku raku?"
Tai tendit un choppe vers aZn
Revenir en haut Aller en bas
Aurile
Explorateur
Aurile


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyLun 7 Aoû - 13:44

Une jeune mage entre à son tour. Fatiguée, les vêtements fraîchement recousues, elle s'assoit dans le coin le plus calme et le plus chaud de la taverne après avoir fait un petit signe à toutes les personnes présentes.

Sans même faire attention à la chope de raku-raku déposée devant elle, elle commence doucement à somnoler, fascinée par les falmmes qui dansent dans la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyMar 8 Aoû - 13:55

Ayant fini mon verre une drole de sensation fit son apparition drunken , j'avai encore soif de se breuvage, toute sorte d'émotion se bousculére dans ma tête, d'un pas déçidé j'allai me rechercher une tourné. 5 verre plus tard, tous enjouer je me mit a regarder ma bourse... elle était presque vide... je me sentait un peu pitoyable...

En me levant de table je failli renversé tous les verres, difficilement je me dirigeai vers le comptoire, je me rattrapai de justesse avant de tombé dans la cheminé et arrivai enfin en face du barman.

"Very Happy puis-je vous parlez en privé... euh un pti probléme avec la note drunken"


Je me mit un peu à l'écart avec le barman et je lui chuchotai quelque chose à l'oreille, il me regardai et fit un signe de tête avec un sourire.
Je me dirigeai aussitot dans les cuisines... un gros bordel se fit entandre... je retournai aussitot au comptoire habillé d'un tablier et d'une casserolle sur la tête.

Je criai "Qui à faim!!!!!!!??????!!!!!!" Surprised cheers


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyJeu 10 Aoû - 13:54

Une mage fatiguée était a son tour entrée dans la taverne. L'étrange homme venant de la foret,paraissait très en forme lui...
Ses amis assis autour de la table restaient toujours silencieux. Triton se leva d'un coup.

*Et bien,la journée avance et j'ai quelques affaires dont je dois m'occuper*

Il regarda Evera,Tai et aZn,et leurs sourit.

*Je repasserais peut être plus tard dans la soirée.*

Il se retira d'un signe de main, passa devant l'archer qui avait apparemment faim et sortit par la grande porte.
Triton fut une fois de plus surpris par le froid,il resserra sa lourde veste et partit a son rythme habituel vers sa maison pour récupérer sa fidèle licorne et repartir ensuite vers le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Prince
Evera


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation de l'igloo : Weiter, loin dans l'ombre des montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 03/06/2006

Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table EmptyJeu 10 Aoû - 19:17

Evera sourit a triton qui s'était levé.

A bientot peut etre.

En disans cela elle inclina la tete, puis regarda Triton dans les yeux.
Une fois celui ci partit, elle tourna la tete vers l'homme derriere le comptoire, il ne s'agissait pas du barman habituel mais de cette homme a l'allure sauvage, qui criait.

Elle regarda les personne autour de la table et se leva, se dirigeant vers le comptoire.
La bas elle s'arreta et posa ses paumes sur le bois brutes du comptoire.
Elle posa son regard dans celui de l'homme qui semblait imbiber d'alcool.

Vous etes un Reikon n'est ce pas ? ...
Et si vous vous joingniez a nous.


Tendant le bras vers la grande table, Evera continue.

Venez, la table est bien asser grande.


Evera attrappa derriere le comptoire des chopes de Raku-Raku et retourna a la table, se demandant si l'homme allait les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande table Empty
MessageSujet: Re: Une grande table   Une grande table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande table
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires
» GRANDE ANNONCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser