Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f0x
Vicomte
f0x


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires Empty
MessageSujet: Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires   Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires EmptySam 4 Nov - 23:48

Censured, lieutenant des Ames Noires, s'avance vers les réprésentants de la garde noire et s'adresse à eux. Le sorcier parraissait éssouflé mais joyeux.


Bonjour
veuillez excuser mon essouflement mais je dois m'entretenir au plus vite d'une affaire avec les représentants de la garde noire et notre bon roi. Auriez vous une table où nous puissions parler tranquillement?
Il s'agit d'une nouvelle qui ne souffre aucun délai.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires   Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires EmptyDim 5 Nov - 2:14

Morrigane sortit de ses ombres amies.

"J'ai fait préparer une salle à votre intention qui serait à l'abri de regards et d'oreilles. Que les âmes noires se fassent connaître an précisant leur royaume afin de pouvoir y accéder en toute sérénité..."

Ainsi, la sorcière coulissa la grande cheminée des gardes et entraina le lieutenant dans les méandres sinueux des sous-terrains de Lynsk...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
 
Ouverture d'urgence d'une table pour les Ames Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ames noires recrutent
» Une grande table
» ouverture du forum des Rutness
» Votez pour le roi Mizu!!!!!
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Garde noire :: Le Salon des Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser