Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seul dans une rue de Lynsk

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 2:28

Comme tous les jours, la ville grouillait de passants,tous plus pressés les uns que les autres, on entendait les vendeurs du marché qui se trouvais un peu plus loin, et les charettes qui traversaient constament la ville reikon.
Cependant, là; oui là, adossé au mur d'un grand batiment,il y avait un homme.Il était plutôt grand, habillé en noir.C'était visiblement un mage, puisqu'il portait dans son dos un baton typique.Il avait l'air jeune mais ses cheveux étaient blancs comme la neige.
Ce mage avait l'air triste, et regardait d'un air détaché les passants, en se disant pour lui même:

"Quelle vie lassante"

En effet le mage venait d'assister à une conférence religieuse sur "les directives du Bonhomme de neige et sa vrai nature".Autant dire qu'il a écouté des vieux fous sortir des théories de seizon (expression reikone signifiant: à la co*).Ensuite il a assisté à trois vols à la tire; suivits d'une émeute, et de trois bagarres de tavernes; bref, le quotidien reikon.Quand la quatrieme baguare a commencée, il en a eu mare de devoir esquiver les chopes et les bouteilles de Raku-Raku, donc il est sorti s'installer contre un mur avec son chat noir sur l'épaule en se disant:

"vivement que quelque chose vienne changer notre quotidien"

"N'est-ce pas kim?"

ajouta-il en regardant son chat.Puis il se remit à observer les passants...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 14:17

kyubi vit le jeune mage adossé au mur avec son chat sur l'épaule, il avait l'air de s'ennuyer à en mourir... kyubi s'approcha donc de ce jeune homme et lui dit :

Qu'est ce qui se passe jeune mage? Tu n'as pas du trouvé de compagnon à soigné... c'est pour ça que tu regarde autour de toi comme si le monde se répétait de jour en jour, n'est ce pas? Je connais ça, l'ennui, c'est pas ce qui me manque HAHAhahahahahaaaaaa!!!!

kyubi s'éclatait de rire tout seul en voyant bien que le jeune mage ne réagissait pas, alors il essaya une autre approche, plus... douce... :


Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 14:30

Le nouveau venu semblait étrange, il avait l'air plutôt heureux, après son court monologue il se mit à rire tout seul.Le jeune mage posa son regard sur l'homme, et répondit froidement:

"Je me nomme Mityos,et vous?"

Les passant semblaient être du même avis que Mityos quant à l'aspect étrange (et un peu fou...) du nouveau venu, qui pour l'instant, continuait de rire au milieu de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 14:48

kyubi pris un air un peu plus sérieux car il vit que le jeune mage l'observait bizarement et répondit :

Je m'appelle kyubi!! ravi de te rencontrer mityos! Ne t'inquiète pas trop surtout! tu trouvera rapidement quelqu'un qui te fera confiance, j'en suis sûr!


kyubi caressa le chat qui se trouva sur l'épaule de mityos, et lui demanda :

Est ce que ce ravissant chat noir a un nom??
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 16:26

Tout en observant les passants, Mityos répondit à Kyubi:

"il s'appelle Kim, il appartenait à ma mère"

Le visage de Mityos s'assombrit après ce dernier mot.Voyant que Kyubi l'observait, il se ressaisit et sourrit en disant:

Que faites vous dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 21:11

kyubi vit le visage triste de mityos quand celui-ci parla de son chat, il sut de suite que mityos s'efforçait de paraître joyeux, pour ne pas déplaire aux autres, et il pensa :

Ce mityos me ressemble vraiment beaucoup, paraître joyeux même lorsqu'une tristesse nous empare, les autres appellent ça du courage, nous, les "victimes", appelons ça la souffrance...

Et kyubi, d'un coup, qui avait oublié que plein de gens l'observait, se remit à rire en pensant de manière joyeuse :


Hahahaaaaa!!! entre victimes, il faut se serrer les coudes MWAhahahahaaaaa!!!


Puis il reprit un air calme, et, même paressant fou aux yeux de tous, il parla tranquilement avec mityos :

Kim est un très beau nom! il lui va à ravir!, ta mère devait être une femme exceptionnelle pour avoir un chat aussi parfait

Puis kyubi continua en mettant sa main sur la tête de mityos :

et elle devait être vraiment gentille et belle pour avoir un si bon fils, dommage que celui-ci ne profite pas de sa perfection, hahahaaaa!!!

kyubi inspira profondément et dit enfin le pourquoi de sa venu en ville :

Je suis venu dans cette ville pour rendre visite à dame Selma, pas seulement pour prendre une compétence, mais aussi... pour la remercier de l'aide qu'elle m'a apporté il y a déja quelque temps...
Et toi? que comptes tu faire pour ton avenir? si tu ne sais pas, je peux toujours t'aidé un pitit peu, car nous, les mages, on est les plus importants outils en guerres, car on peut rendre quelqu'un invincible héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 21:19

Zéphyr observa kyubi, son ami de loin, rouge et plié de rire...

Il s'avança vers le denommé mityos et vers kyubi:


Bonsoir kyubi, dit'il puis se tournant vers mityos il repris: Mon noms est Zéphyr, j'ai cru entendre que le votre etait mityos n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 21:45

kyubi fit ravi de revoir son ami zephyr :

Hellooooo jeune sorcier, toujours aussi inférieur à moi? MWAHAHAHahahahaaaaaa!!!!! je plaisante bien sûr! ne te vexe pas! sinon, oui, je te présente mityos, d'où tu connais son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 21:48

Ce Kyubi avait vraiment l'air étrange, mais hormis son coté fou, il avait l'air d'être quelqu'un de bien et d'aimable.
Quand il parla de nouveau de Kim et de la mère de Mityos, le visage de ce dernier s'assombrit de nouveau.Il détourna son regard de celui de Kyubi, et répondit:

"Elle...oui,elle était... exceptionnelle,mais elle...nan...rien...je, je suis en ville pour les conférences de l'ordre du Bonhomme de neige, comme la plupart des mage d'ailleurs."

C'est à ce moment là qu'un autre homme arriva, il avait l'air de connaitre Kyubi, puisqu'il le salua.Il s'adressa ensuite à Mityos, qui reprit un air plus normal et répondit:

"En effet,mon nom est Mityos, vous me connaissez?"

Demanda-t-il en regardant Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 21:49

je viens de te l'entendre dire... tu n'a pas changé kyubi !!!

puis zephyr observa le chat noire resté calmement sur l'epaule de mityos
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 21:57

kyubi vit bien que la mère de mityos était vraiment un sujet à remettre à plus tard... puis il s'étonna de ne pas connaitre ces conférences :

Conférences del l'ordre du grand bonhomme de neige? ça existe ça ? HAHAHaaaaa!!!! que je suis 'bête', et oui zephyr, je n'ai pas changé!! ha! et j'ai crier si fort pour que tu l'entende de si loin ?

kyubi remarqua que Kim observait lui et zephyr, très attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 21:59

Zéphyr capta le regard du chat... sans le lacher
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:06

StyLuS se promenait dans les rues sombre de Lynsk, errant tel un spectre, en quête de tout et de rien. Il décida de rejoindre la Taverne de la Choppe Sombre pour calmer sa soif grandissante. Il croisa Kyubi, Zephyr et Mityos. Il se dirigea vers ses compagnons et les interrogea :

"Salut tout le monde ! Qu'est ce que vous faites ici ? De quoi parlez-vous ?"

Il regarda un instant le chat. Les yeux du chevalier devenaient noires et perçants.

"Un chat.... J'ai horreur des chats !!!!!!!" Hurla-t-il.

Un filet de bave coula le long de la bouche de StyLuS.

"Il est a qui ce chat ?" Dit-il en sortant son épée. "Si vous n'y voyez pas d'incovénients, je peux le tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:07

Hum Bonsoir stylus, j'ai la nette impression que le chat n'aime pas trop ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:13

Le visage de Mityos prit tout d'un coup un air très sérieux, il tandis la main vers Stylus, pret à lancer une attaque magique, et dit calmement:

"Ose toucher à ce chat, et tu mourra"
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:22

StyLuS rangea sa lame calmement, il semblait avoir repris ses esprits.

"J'ai...... horreur des chats." Répondit StyLuS en fixant le chat. "Je prefère les licornes, ou les chiens. Regardez ma licorne, elle est magnifique, sublime, fidèle, belle, gentille...." Dit-il en sautant partout l'air gay, des étoiels des les yeux.

Il continua les compliments pendant une longue minute. Puis il s'arreta et regarda Mityos.

"Bon, vous parliez de quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:29

Zéphyr leva les yex au ciel, repensant au longue heure d'entrainement passé avec stylus lui vantant les merite de malika, sa licorne...
Puis son visage s'assombrit, le soleil commençait a se coucher et aucune nouvelle de Morrigane, Sir kimahri n'etant pas a lynsk, elle n'etait pas chez elles. Aucune nouvelle d'elle dans les catacombes de polgara elle devait se trouver dans les bras d'une personne puissante... Morrigane ne disparaissait pas sans interet.


"nous parlons de tout et de rien stylus," dit'il en reprenant une mine enjouée
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:29

Mityos sembla hésiter, mais bessa sa main, il avait le regard fixé sur Stylus.
Au bout d'un court instant, sans détourner le regard il dit:

"Kim, va chasser un peu, on se retrouve plus tard"

Istantanémant, le chat sauta de l'épaule du mage et courru j'usqu'au premier croisement de rue, là, il s'arreta net, et avant de repartir, il lança un regard noir à Stylus...
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:34

Zéphyr observa le regard du chat, quelque seconde de haine intense, ce chat n'etait pas n'importe quel chat, il avait le mêmes regard que polgara portait a toute les personnes s'approchant d'un peu trop près de la dame de lynsk, surtout a sir kimahri...

Le chat t'adore stylus...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:44

L'ironie de Zéphyr, fit sourir Mityos, lui, savait comment Kim réagissait quand il était en colère (un peu comme son maître d'ailleur).
Zéphyr semblait pensif, et Mityos s'interrogeais à son sujet.Il demanda donc:

"Quel est la raison de votre présence en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 22:51

La question de mityos renforça son inquietude... ou sa paranoïa... quoi qu'il en soit, Zéphyr detourna la question, avoué qu'il cherchait desespérement La Rose Noire aurait paru comique pour le lieutenant de sa garde personelle... pour son frere aussi...

Des choses et d'autres, je me defoue sur les âmes enemi d'en bas...

un reflet rouge passa dans son regard le temps d'un clignement d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 23:01

Mityos fut pris d'une impression bizarre, son regard se fit suspicieux, mais voyant que Zéphyr ne voullait pas répondre, il changea de sujet:

"Que diriez vous d'entrer dans la taverne?, la baguare doit être finit maintenant."

Mityos regarda successivement tous les gens autour de lui, et ajouta:

"A moins que quelqu'un ait une meilleur idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyDim 17 Sep - 23:13

kyubi semblait dormir debout lorsqu'il sursauta en voyant StyLuS dégainé son épée en criant qu'il avait horreurs des chats, puis qu'il dansa tout en complimentant sa chère malika, kyubi ne put qu'observé et pensé :

Comment peut il existé ce cinglé, quoique moi aussi je le suis!

Puis kyubi sembla plus 'éveillé' mais ne put parler, paralysé par tant de cingleries... mais entendant mityos parler d'entrer dans la taverne, il s'éveilla d'un coup :


Partant pour la taverne!! vive les raku-raku, la meilleure boisson de tout sistearth!!!, en même temps, c'est bien la seule boisson BWAHAHAHAHAaaaa!!!!!! z'ont pas assez d'temps pour préparer autre chose, blup'!

kyubi semblait soul juste en entendant parler de raku-raku.
D'uncoup, il s'approcha de zephyr en lui chuchottant à l'oreille :


Alors, est ce que tu as retrouvé notre chère reine? pas la peine de le caché, tu la cherche tout le temps hihihiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyLun 18 Sep - 18:35

Zéphyr en entandant kyubi eut a l'esprit l'image d'un ivre et rouge tel une jolum voltigeant dans les air et s'ecrasé au sol... il sourit.
puis repondit a mityos:


- je suis partant pour une boisson... mais pas de raku raku je n'aimerais pas offrir un tel spectacle dit'il en deignant kyubi du menton.

puis il murmura a kyubi:

-j'espere juste qu'elle n'est pas allé charmé l'un des ces marchand gluant, sa ne serait pas la rpemiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk EmptyLun 18 Sep - 22:47

"Du raku-raku.... tant mieux je commençais à avoir soif" Répondit StyLuS en riant.

Il entra dans la Taverne en premier, il commanda son raku-raku et s'installa à une des meilleurs tables innocupées. Elle était en ébène et les chaises étaient confortables. il attendit ses amis tranquillement. Il se leva un instant et s'approcha du tavernier et lui murmura à l'oreille.

"L'addition, vous la donnez au type qui est grand, habillé en noir qui va bientot entrer. S'il vous plait, j'ai plus un rond, et surtout ne dites sa a personne !"

"Très bien." Répondit le Tavernier.

StyLuS retourna à sa place et attendit ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Contenu sponsorisé





Seul dans une rue de Lynsk Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une rue de Lynsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigme: La rue des Receleur de Lynsk
» Blague de role
» Des cris dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser