Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul dans une rue de Lynsk

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:37

kyubi répondit à zephyr, toujours en chuchottant :

Si ça nous permet de vivre tranquil pendant pas mal de temps, y a pas trop de problèmes! ha!


Puis il entra à son tou dans la tavernier, il s'avança vers le tavernier tout en saluant StyLuS puis lui dit :

L'addition, vous la donné au petit pas beau avec son épée rikiki qui vient d'entrer, et augmenté les prix, il est riche, même si ça ce voit pas, mais moi, je suis ruiné!!

Pas de problème!! dit le tavernier en se frottant les mains.

kyubi alla s'assoir auprès de StyLuS et bu son raku-raku cul sec en attendant les deux autres arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:55

StyLuS se pencha vers kyubi et lui dit en soupirant :

"J'ai plus un rond, j'ai tout dépensé. Je me promenais tranquillement dans les rues de Lynsk avec Malika, on passa devant un marchand qui possédait beaucoup de céréales et de pains. Ma licorne est devenue toute folle, elle a attaqué le marchand et vidé tout son stock, j'ai du le dédomagé, résultat il me reste 5gp"

Le chevalier sorta une poignée de 5 pièces, il disait vrai. Puis il sorta son carnet ouù il notait toute ses dépenses :

"avant j'ai acheté des stocks de raku-raku a stocké dans ma cave, une nouvelle armure, une nouvelle épée, plus l'incident. J'suis complétement fauché."

Il regarda le mage et lui demanda :

"Et toi, niveau finance ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:22

kyubi se sentit tout d'un coup coupable de ce qu'il avais fait... Il répondit à StyLuS :

Ma licorne est morte et je gagne de l'argent très difficilement... j'ai 40 GP, mais je dois les économisé, si je paye tout, il me refaudrait pas mal de temps avant de les regagné... être mage c'est cool, ça me permet d'économisé pas mal d'argent, mais pour en gagné... il faut trouvé des personnes vraiment généreuse pour qu'il puisse me donné un minimum d'argent...

Puis il se leva, en se dirigeant vers le tavernier, et lui dit :

Finalement, ce p'tit chevalier est peut être vraiment fauché, fait payé celui qui arrivera après alors, merci quand même.

Et kyubi retourna donc s'asseoir et continua de boire son raku-raku...
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:27

Zéphyr alla au comptoire, pris un raku-raku et dit au tavernier:


"- on a pas envie de payer..."



La menace resta en l'air tendit que le tavernier devenait bleme, tres peu de gens voudrait un rendez vou avec polgara dans ses catacombes...

Puis Zéphyr alla s'assoir avec ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:12

kyubi vvit le jeune sorcier qui avait tout à coup comme une envie de meurtre dans ses yeux, puis, lorsque zephyr s'assit, kyubi se mit à proposé un plan au cas où une bagarre éclaterai :

Mityos et moi pouvons toujours vous soigné et vous protéger, et vous deux, vous pouvez largement les mettre à terre rapidement, vous n'auriez presque pas besoin de notre aide, alors qu'en pensez vous? prêt à dégaîné vos armes s'il le faut?

kyubi attendit donc la réponse de ses compagnons ainsi que l'arrivé de mityos...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:21

Voyant les autres entrer dans la taverne, Mityos se dit qu'il avait eu une bonne idée.Il entra donc et se dirrigea vers la table où les autres étaient déjà assis.Le tavernier ne semblait pas content et regardait étrangement Zéphyr...Mityos vit que Kyubi parlait de baguarre et répondit en s'asseyant:

"S'il y en a encore une, je vous laisse vous débrouiller, j'ai assez donné en combat de taverne"

Mityos observa alors Kyubi, qui, lui, semblais attendre avec impatience un combat général...
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:24

StyLuS écoutait attentivement les propos de kyubi, il semblait pris d'une soif de bagarre générale dans la taverne. Le chevalier gardait toujours sa main gauche sur le pommeau de sa lame, observant attentivement toutes personnes suspectes dans la pièce. Il bu son verre et le reposa sur la table. Il commanda une bière sombre.

"Je suis toujours prêt" Dit-il en regardant Kyubi. "Tu penses qu'on a besoin de ce genre de discours, Kyubi ? Surement pas. Et puis, sa m'étonnerais qu'on tombe sur quelqu'un de forts dans un lieu pareil..."

StyLuS attendit tranquillement la réaction de ses amis.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:17

kyubi vit mityos qui reprit son regard vide... :

Hé mityos! j'ai dis "au cas où"; ce n'est pas que j'ai envie, mais juste qu'il faut bien se défendre en cas d'attaque!!, bien sûr tu ne sera pas forcer de nous aidé, fais ce que tu veux! de toute façon, StyLuS a raison, pas là peine de donner une stratégie, vu leur niveau...
Et puis ici, presque tout le monde est bourré!

Puis il se tourna vers StyLuS :

Bon, il ne faut pas qu'on attaque en premier, notre garde serait mal vu sinon, et ne t'escite pas autant !!! Zephyr a provoqué, un tit peu beaucoup, le tavernier. Alors faut bien s'attendre à une attaque, mais ça ne sera sûrement pas nous qui les attaquerons en premier, ok ?

Puis il fini son raku-raku et en repris un autre...
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:26

Zéphyr soupira, kyubi devait etre sous emprise de l'alcool ou autre...:
-Personne n'osera nous attaquer, la peur des catacombes est trop presente a lynsk
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:31

StyLuS soupira :

"Ridicule Kyubi, tu dis n'importe quoi. Personne n'est assez suicidaire pour nous attaquer même sous l'emprise de l'alcool. La Garde Noire est redouté de tous."

Le Chevalier sourit et continua :

"Personne n'a envie de rejoindre Polgara dans ses catacombes malodorantes."

Il prit sa bière sombre et en recommanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Kyubi
Vicomte



Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation de l'igloo : Là où mon avenir se trouve...
Date d'inscription : 17/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:41

kyubi se rendit enfin compte qu'il était vraiment sous l'emprise du raku-raku :

*hip* désol-hép! c'est vrai que même sous l'alcool, attaquer un clan est suicidaire et de plus , polgara les attendrait... ok ok! *hip* tout compris! donc y va rien se passer et nous allons rien payé!!


[HS:flood on dirait, désoléééé]
Exclamation ATTENTION : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, si vous ne voulez pas devenir commmmeuh... *hip* StyLuS drunken , ne buvez pas Exclamation

T'inquiète po Stylo, tu serviras à convaincre plein de jeunes d'arrêter de boire
[/HS:flood on dirait, désoléééé]
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:55

"J'ai une résistance naturel à l'alcool, je viens difficilement sous l'emprise de la Bière." Ajouta StyLuS.

Le Reikon observa chaque personne présente dans cette pièce. Soudain, son regard croisa celui d'un voyageur, ce dernier semblait louche, il avait une épée longue et un manteau, il avait les yeux verts et le teint bronzé, il observait le quatuor depuis un long moment. Le chevalier demanda silencieusement :

"Le type au comptoir, il m'a l'air louche. je sentais que quelqu'un nous observait, je crois que c'est lui. Pour le moment, faisons comme si on avait rien vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:03

Zéphyr observa le voyageur, regarda ses yeux:

-Verts...

Zéphyr fixa l'homme, il croisa sous regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:18

Zéphir regardait fixement un homme étrange, au comptoir.Mityos l'observa alors, et, sentant le danger, se tient prêt à jeter un sort.

"Zéphir? Tout va bien?"

demanda-t-il l'air détaché sans détourner son regard du voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:35

Pour le moment oui....

Zéphyr avança vers l'homme au yeux verts, discuta avec lui et l'emmena au dehors. Quelques minutes passèrent et Zéphyr rentra dans la taverne.

Je dois malheuresement vous laissez... je dois emmener un amis visiter notre tres belle catacombes

Il sourit et sortit une nouvelles fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une rue de Lynsk   Seul dans une rue de Lynsk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une rue de Lynsk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enigme: La rue des Receleur de Lynsk
» Blague de role
» Des cris dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser