Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rorix nouveau roi !

Aller en bas 
+23
SPS2_K_ribou
Garneuil
Mister Horobi
raistlin
Mityos
Bono Skellington
Claraly
Triton
Erandiel
Polgara
Rorix
Nyrah.Syan
hijo
yorwan
Reiki
StyLuS
Grundril
taigong
Evera
Morrigane
=krematorium=
zéphyr
Misa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:39

non vous faites pas partir rorix de sa place de roi,vous m'avez déja enlever ma premiere marionnete de cette place alors pas une deuxième^^ rorix tu devrait tuer ceux qui te soutienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:37

J'aime bien les adeptes et les gardes qui me jettent la pierre alors que morrigane a fauter avec sethitus qui était seizon... hé hé ... Mr. Green
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Explorateur
Bono Skellington


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:45

Chuis bien d'accord avec Hijo ! Razz

À ta place, je massacrerais sans pitié tous mes opposants. Twisted Evil
Depuis quand le royaume Reikon est-il un royaume où on peut critiquer impunément et ouvertement son roi ? On se croirait chez les Seizons ! Rolling Eyes

Te laisse pas faire Rorixounet ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:29

Misa a écrit:
J'aime bien les adeptes et les gardes qui me jettent la pierre alors que morrigane a fauter avec sethitus qui était seizon... hé hé ... Mr. Green
Cool


Qui te dis que ce n'etait pas sans interet ? Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:37

Loool meler le plaisir à l'espionnage pas mal Wink
Ne vous inquieter pas il n'y a pas d'espionnage entre rorix et moi , nous sommes bien trop honnete pour trahir nos royaumes respectifs.
Nous nous contentons de concevoir un futur reizon... I love you

PTI CHOU JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:42

Trahir nos royaumes respectifs...
De quel royaume parles tu?
Du royaume Mizu que tu as quitté, du Reikon?
Deux fois traitresse et en plus Seizonne!!!

On a pas le même sens de l'honneteté, si en trois jours on change d'allégeance, à bas les royaumes sistearthiens et vive les longues anarchies...

Seth était Seizon, je le savais de premier abord, il n'a pas joué de girouette et... ce n'était pas mon mari
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Garneuil
Champion
Garneuil


Nombre de messages : 176
Age : 75
Date d'inscription : 27/07/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:45

je noterai au passage que ceux qui veulent que Rorix reste rôa sont principalement des seizons, ce qui ne vas pas à son avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-adeptes.actifforum.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:48

Et un petit tsuchi...mais non des moindres promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:50

Et bien allez y detronez le ! Rolling Eyes
Nan mais franchement vous faîtes beaucoup de tintamarre pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:51

Mais c'est pas Rorinou le problème !
Même s'il est cela dit fort accablé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:02

De la à créér un topic en privé pour dire au roi de divorcer faut franchement avoir du temps a perdre!
Et faut vraiment avoir envie d'embeter les gens!Occupez vous de vous je vois pas ce que ça change que je sois seizon.Vous allez me sortir votre bmabma sur le rp mais y'a des limites entre rp et embeter sans cesse les gens meme quand il change de royaume!

.Certains jouent à ce jeu pour tuer des gens en bon pvp qu'est ce jeu, d'autres pour faire du rp... Et ces mêmes joueurs qui aiment le RP ne concoivent pas une reine seizonne chez les reikons... sans tuer le roi et la reine..

Oui je suis seizon , oui je compte tuer toux ceux qui ont fait que je n'ai pu que quitter ce royaume qui me rendait malheureuse.
Alors vil crapaud , jeune ingrat et autres même si je dois mourir dix fois pour vous voir mourir une fois je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:19

Le royaume et son roi ca concerne tout le monde.
Le RP en toute logique aussi.
Oui tu es seizonne et ca saigne.
Historiquement, on est en plus, le seul exemple sisthearthien de mariage traitre depuis les tous débuts!
Et puis même si on peut détroner un roi en combattant, on a pas encore trouver d'autres façons de détrôner les "reines" vu que ce n'est pas prévu dans Sistearth.
D'où l'utilité double de ce sujet!

Ca méritait bien un topic non? Very Happy
Allez quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:45

Ben si tu detrone le roi sa femme n'est plus la reine...
Et quand on pousse la reine à le traitrise on n'est pas en droit de reclamer quoi que ce soit.
Toujours est-il que ben non rorix ne vas pas divorcer donc ben à vous de faire avec ou pas , mais en parler ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 2:03

De pousser?
MDR
C'est aux arrivants de s'habituer, apprendre les coutumes et de s'intégrer à leur royaume, pas l'inverse.
Quoique...si on te pousse à nouveau à la traitrise, c'est vrai qu' il te restera encore le royaume Tsuchi, ca fait encore une petite marche.
Ensuite...à moins de renouveller les débats sur le forum officiel pour un cinquième royaume...ca va être moins facile.

Mais sinon, au moins, en parler défoule et reflete les idéaux d'un peuple...après si le roi les ignore, il ne faudra plus se plaindre des problèmes de cohésion reikonne !Et si le peuple s'exprime !
On organisera des bals où les pantoufles de vair seront obligatoires, des sorties de printemps, des concerts...

Je ne veux pas perdre un roi que j'estime (même si certains plus radicaux que moi ne seront pas d'accord) mais ce sont des responsabilités à prendre. Les mauvaises langues parlent déjà sur le forum officiel, c'est une honte pour nous... (même si c'est fort bien écrit je dois dire ^^).

Et encore une fois le roi n'est pas le problème, de plus, je trouve que c'est pas la plus belle preuve d'amour que se défendre en étant là à dire : "Mais oui détronez le roi tout sera reglé, laissez moi hors de tout ca, détronez le"...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 2:38

Lol comme si le fait que je sois seizonne etait une excuse a la mauvaise cohesion du peuple looool !
J'ai pas de preuve d'amour a vous donner , en amour comme partout il y a des concessions , et si rorix m'aime malgrés ma couleur verte c'est tant mieux. Si vous ne l'acceptez pas avec l'amour qu'il a pour moi c'est le votre de probleme. Pour ma part jeme contente de rendre mon mari heureux comme je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 2:42

En trahissant son peuple
Passant a l'ennemi
Le mettant dans une situation inconfortable
Le poussant au devant des remarques pour défendre ta position
...
On aimerait tous être aimé comme ca !

La cohésion était pas là avant, là ca s'empire car TU dissocies le roi de ses sujets ^^
Au moins tu auras réussi ton coup et pourri le royaume reikon jusqu'à la moelle du début à la fin. Tu devais vraiment avoir l'âme verte dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 2:50

Franchement j'en ai ma claque vous etes blessant et c'est devenu de l'acharnement , sachez que derriere des pseudo y'a des personnes humaines et que moi tout ce que vous lachez ça me blesse personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 3:03

Ca blesse aussi les gens de critiquer RP, travaux, adhésion,...
D'insinuer que tu t'en vas parce qu'on t'y pousse etc etc.
Je me trompe pitetre mais ca se passait bien au début, on t'a acceuillie chez nous comme un autre arrivant, contente d'avoir une "célébrité" Mizue chez nous.

Mais pourquoi après une semaine commencer à critiques la tenue du forum? les rubriques et organisation? à faire une scandale après une bête fleur qui serait franchement passée inaperçue si on l'avait pas relevée? un scandale parce que le forum des gardes est ici?...

J'ai créé ce forum parce que je trouvais ca dommage qu'on en ai pas. Je l'ai modéré (parfois seule) pendant des mois sans aucuns soucis et je ne pense pas mériter tout ce que tu as pu me dire ici ou ce que tu m'as envoyé sur ma boite.
Je ne pleure peut être pas sur moi, je suis pas comme ca, mais j'encaisse et petit à petit et ca me coute de revenir ici. Ca me coutera jusqu'au jour ou ce sera trop, le jour ou ca me fera trop mal ici pour continuer, ne serait ce qu'a regarder ces messages pour passer le flood au crible.

J'aime le RP, les amis que je me suis fait ici. Mais si je dois venir ici avec les pieds qui trainent et la boule au fond de la gorge avant même d'avoir ouvert la fenetre c'est plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
SPS2_K_ribou
Seigneur
SPS2_K_ribou


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation de l'igloo : qq part
Date d'inscription : 09/11/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 3:05

Misa jar jar bings, bon fallait que je la sorte ... et ok je Arrow

rendeer Ca sert a rien de s acharner, que les princesses reikonnes dévoilent leurs decolletés plutot, ce sera peut etre la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 3:09

C'est bien ce que je pense , et je trouve que tu deforme pas mal la vérité. J'ai changer de royaume à cause de ça justement , à force de recevoir des pics de zephyr garneuil taigong and co.
Maintenant j'envisage même de supprimer mon perso.
En tout cas j'aimerais la suppresion de mon compte sur ce forum , il est des forums ou l'utilisateur peux le faire lui meme je n'ai pas trouvé l'option ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 3:16

Parfait. Pense ce que tu veux.
Mais ca ne tient pas qu'à moi comme tu as l'air de le penser.

Au moins je n'aurai pas attendre l'énième intervention de Polgara sur ces histoires.
Il t'avait pourtant laissé une chance, tu n'avais qu'à lui parler quand tu te sentais blessée...
Ca avait déjà arrangé les choses...

Si ca ne concernait que moi, peut être ni aurait-il pas eu tant de personne pour t'accabler. Tu peux garder tes reproches, même si j'ai été parfois cruelle au début, j'ai essayé de ne pas m'interposer, de continuer mon RP tranquillement, comme d'habitude.
J'aurai au moins la consolation d'avoir essayé.

Au moins ici, tu prends la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 11:48

je ne suis pas petit.
rorix est le roi il fait donc ce qu'il veut.a l'époque si vous disiez sa vous seriez jetter au cachot.rorix pourrait donner des infos au seizon?et alors sa marche aussi dans l'autre sens et il y a eu plusieur mariage de gens de différent peuple.
Et misa n'est pas la seul a etre partie de chez les reikons....
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:31

non

bien sur ce sujet ne sent pas l'acharnement,

ya trois pèlerins et un tondu qui demande le divorce du roi

au fond beaucoup on commençait par jeu, au bout d'un certain nombre de poste, ce n’est plus purement de la plaisanterie et de la boutade, c’est bien du fanatisme, et pour donner un nom c’est du harcèlement moral (et ça commence parfois innocemment)
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Voyageur
mikado


Nombre de messages : 24
Localisation de l'igloo : Dans une contrée lointaine
Date d'inscription : 09/12/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 13:04

Huhuhu, harcèlement moral, trop mdr, faut arréter là, Misa ne récolte que ce qu'elle a semée, j'ai beau être de son côté maintenant, sur tout ce que j'ai lu sur ce forum, elle n'a pas pu s'empechée de donner son avis contradictoire sur tout, ou essayer de chercher la petite bête là ou il aurait mieux fallu se la fermer...

Ceci est juste une constatation Misa, les joueur impliqués dans sistearth se font rare, alors positivise et dit toi que ce n'est qu'un jeu, et que ton nouveau royaume est pour toi un nouveau départ...



NEVROTIKS
Revenir en haut Aller en bas
SPS2_K_ribou
Seigneur
SPS2_K_ribou


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation de l'igloo : qq part
Date d'inscription : 09/11/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 14:53

et pourquoi pas une dot pour faire passer la pilule ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorix nouveau roi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday rorix!?
» Nouveau forum
» Nouveau Forum Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser