Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rorix nouveau roi !

Aller en bas 
+23
SPS2_K_ribou
Garneuil
Mister Horobi
raistlin
Mityos
Bono Skellington
Claraly
Triton
Erandiel
Polgara
Rorix
Nyrah.Syan
hijo
yorwan
Reiki
StyLuS
Grundril
taigong
Evera
Morrigane
=krematorium=
zéphyr
Misa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
taigong
Décédé
taigong


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation de l'igloo : le même que celui de ma chère et tendre
Date d'inscription : 14/06/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 14:56

Alienor a écrit:
ya trois pèlerins et un tondu qui demande le divorce du roi
alors déjà garneuil et moi on parlait au nom des adeptes et morrigane peut être au nom de la garde ! et qui sait peut être y a t-il des êrsonnes qui ne trouvent pas ça normal mais bon s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 15:09

Citation :
Misa ne récolte que ce qu'elle a semée, j'ai beau être de son côté maintenant, sur tout ce que j'ai lu sur ce forum, elle n'a pas pu s'empechée de donner son avis contradictoire sur tout, ou essayer de chercher la petite bête là ou il aurait mieux fallu se la fermer...

Ceci est juste une constatation Misa, les joueur impliqués dans sistearth se font rare, alors positivise et dit toi que ce n'est qu'un jeu, et que ton nouveau royaume est pour toi un nouveau départ...

Et pour les pelés et tondus, ce sont les gardes et les adeptes oui à l'exclusion de certaines personnes sans avis ET de ceux qui ne s'exprime pas ici.
La discution est close là dessus, Misa a été supprimée.

Pour les Reikons qui s'en vont, je pense pas que les Nevros se soient senti harcelé et certainement pas par moi, ils sont parti têtes hautes sans faire de chichi simplement pour continuer leur jeu sous d'autres bannières comme n'importe quel joueur devrait le faire quand il a envie de changement : ca ne justifie pas un comportement pareil.

Et puis franchement...harcelement moral...Rolling Eyes
Elle avait tout en main pour calmer le jeu, Polgara c'était proposée comme intermédiaire entre nous si cela débloquait. Il fallait saisir l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
kira
Ecuyer
kira


Nombre de messages : 144
Localisation de l'igloo : dedans, dehors, partout
Date d'inscription : 06/04/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 18:08

je pense que ça a été trop loin tout de meme.
Misa a ses tort, mais ses détracteurs ont au moins des torts équivalent. Ce qu'il c'est passé n'est pas normal du tout pour quelquechose qui est censé etre un jeu, je sais que misa a été réelelement affecté par ce que vous disiez. je suis déçu... je sais pas si ça aurait pu se passer autrement mais bon. C'est vraiment dommage.

kira
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 18:57

Ce n'est pas parce que des gens ne disent pas qu'ils sont tristes sur un forum qu'ils ne sont pas blessés des paroles que d'autres profèrent...


Quoiqu'il en soit ce sujet est clos. Bien ou mal, il a été reglé. C'est une page de plus à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Garneuil
Champion
Garneuil


Nombre de messages : 176
Age : 75
Date d'inscription : 27/07/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 20:36

J'ai été cité par Misa et également appelé détracteur. Bon je m'en fout, mais je voudrais vraiment qu'on me comprenne.
Je n'ai rien contre Misa IG. IRL, je ne pense pas qu'on s'apprécierait grandement, mais après tout, je me trompe peut-être et je tiens à justifier mon comportement sur le forum.

Vous me crôayez ou pas, la seule raison qui me pousse à obliger le rôa à quitter Misa est qu'elle est seizonne ! Je n'avais rien dit lorsqu'elle était notre reine reikonne auparavant.
En tant qu'Adepte, je ne peux pas supporter de vôar une seizonne (encore une fôas, Misa ou pas) se targuer d'être la femme du rôa reikon.

Ensuite, qu'il la quitte pour être rôa, qu'il quitte le trône par amour ou qu'il me tue et retue pour me punir, c'est parfait ! Mais en tant qu'Adepte et reikon, je me dôas de réagir à cette situation.

Je regrette toujours qu'un joueur parte, et même si nos points de vue sont divergeants, Misa est une grande dame de sistearth. Si certains veulent discuter avec môa, je suis ouvert. Et si vous pensez que j'ai été blessant, je tiens à m'excuser et m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-adeptes.actifforum.com
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 21:10

je ne parlait pas des nevros...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Vicomte
Polgara


Nombre de messages : 285
Localisation de l'igloo : A droite, non l'autre droite
Date d'inscription : 09/01/2006

Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 21:32

Bon je lock ce sujet qui n'a plus raison d'être.
Certaiens personnes, par jeu, trouve ça drôle de se moquer de Misa. J'ai été pareil à 13 ans. On se rend pas compte à quel point on peut blesser les gens, surtout quand on ne sait aps faire la différence entre le personnage et la personne.
D'un autre côté, le tort de Misa est d'avoir voulu tout bousculer d'entrée de jeu et de l'exprimer un brin crûement sur le forum dominé par la GN. Non pas que ce soit leur forum, mais ils sont juste els plus impliqué IG chez les reikons.

Je ne connais pas la, sans doute charmante, demoiselle qui se cache derrière Misa et je la connaitrais sans doute jamais, et je ne la défend pas pour ce qu'elle est. Mais les attaques qu'elles a subit étaient souvent injustifiées et dignes de gamins. Ceux que sont certaines personnes ici, je le sais et je fais avec.

D'un autre côté, ce n'est qu'une guerre d'égo depuis le début...

Je regrette juste que les personnes que je contacte par mp pour que je fasse le médiateur ne tiennent pas compte de mes conseils et soient parfois blessée ensuite... Tant pis pour eux !

Le problème du forum... c'est le mélange continuel entre RP et réalité... Misa tu ne veux aps de RP et quand on affirms qu'on veut ta peau.. c'est souvent RP. Le fait que la plupart des gens mélange cette notion entraine bien des malentendus. J'ai voulu expliquer et me suis fait rembarrer avec quelques frags sur ma gueule IG...

Lock, lock, lock... je peux rouvrir sur demande justifiée

Bisous Misa et à bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rorix nouveau roi !   Rorix nouveau roi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorix nouveau roi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Happy birthday rorix!?
» Nouveau forum
» Nouveau Forum Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser