Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Perline's Lovers passent du côté obscur

Aller en bas 
+15
Triton
Alizea
Tanea
Marie du Carnage
=krematorium=
yukulele
Silver Bahamut
oben
Morrigane
Rorix
aZn
zéphyr
hijo
Lilith
Gabriel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:10

plo plop, voila j'ai quitté le front par un petit suicide (bouh!! c petit!! mais bon je l'ai payé très cher (20h de ban et 2PR en moins...)).
JE crois que les Seizons sont en relative mauvaise posture de part le fait que vous possédez bcp plus de mages invincibles que nous Smile

Je retiendrai de cette bataille, un bon fair play collectif et un regroupement de plus d'un tier des Seizons !

A notre prochaine rencontre salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Lilith
Succube
Lilith


Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation de l'igloo : RIP
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:52

Rhooo tt le monde n'a pas fini, je suis meme pas encore arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Rorix
Prince
Rorix


Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation de l'igloo : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:57

lol Lilith je crois que ca sert a rien que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:59

Pourquoi ca ..?
J'ai envie de pendre ma vengeance, moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Rorix
Prince
Rorix


Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation de l'igloo : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:00

ba il reste Leika et 3-4 seizons sur leurs totem ( Leika est assez rapprochée quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:14

Héhé, comme ca ca sera à nous de les rusher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:22

bon courage pour tuer leika... c un peu comme tuer Galaad il faut vraiment être balaise et travailler en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Rorix
Prince
Rorix


Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation de l'igloo : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:18

travailler en équipe lol y a pas trop ca chez les reikons malheureusement mais j'espère que ca va s'arranger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:35

Red_13 a écrit:
travailler en équipe lol y a pas trop ca chez les reikons malheureusement mais j'espère que ca va s'arranger Crying or Very sad

Pas trop ..?
Je dirais plutot "pas du tout" ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:37

hum donné des info en privé shaking
pour parlez de sa faite un nouveau topic svp
Revenir en haut Aller en bas
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:43

c un peu un petit mensonge tout de même, il est pas rare de voir des rushs simultanés de 3 ou 4 joueurs... certains s'entendent très bien pour faire ce genre d'action... maintenant il y a peutêtre juste un petit manque de communication c tout...

Mais bon d gars comme Beebop, Krematorium, etc... ils sont irrécupérables je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:47

Silver Bahamut a écrit:
Mais bon d gars comme Beebop, Krematorium, etc... ils sont irrécupérables je pense ^^

Ca se voit tant que ca ? Mr. Green

zéphyr a écrit:
hum donné des info en privé

T'inquiètes, je sais très bien que tout le monde a accès à ce topic, et je n'aurais pas dit des choses que je considérerais comme "privées" ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
=krematorium=
Explorateur
=krematorium=


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:55

je vois par içi k certains ont enkore du mal à digérer la V1 compress
Revenir en haut Aller en bas
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 4:02

ben moi personnellement vu le nombre de fois où je t tué dans la V1 avec Beebop, ça ne me dérangeais pas outre mesure Wink
Ce que je voulais dire c que vous avez un style de jeu "décalé" Smile Mais que je ne conteste pas du tout. Chacun sa stratégie du moment que tout le monde s'amuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
=krematorium=
Explorateur
=krematorium=


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:36

sur le plan strategique g pense k depuis le debut de la V2 la petite vingtaine de joueurs ki sont en relation avec moi n'ont pas eu à se plaindre de la kommunikation ni des services rendus compress

à savoir k sur les 2 croisades anti seizons il n'y avait jamais plus de 15 personnes en meme temps bounce

maintenant c vrai ni toi ni azn ne figurez ds mes kontacts shakng2

sur le plan personnel cela ne me manke pas compress
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:37

Silver Bahamut a écrit:
bon courage pour tuer leika... c un peu comme tuer Galaad il faut vraiment être balaise et travailler en équipe Wink
c'est fait et ona eu besoin que d'etre trois sorcier reikon et faire 5anulation(il me semble) dont une dans le vent donc on peut déja enlever un sorcier(étant donner que j'en ai fait 3 dont 1 dans le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:14

hijo tu c que vous n'êtes pas que 3 sorciers chez les Reikons et tu ne c pas ce que font les autres... Leika c fait taper un nombre incommensurable de fois à 1 2 pv avec et sans annulation, avec et sans malédiction...
Donc non vous n'étiez pas que 3 mais oui c grace aux annulations que vous avez réussi à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Rorix
Prince
Rorix


Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation de l'igloo : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:47

en tout cas c'est fini pour vous maintenant

merci d'etre passé Very Happy

désolé pour les reikons qui ont mouru en combattant pour défendre leur royaume Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:59

si les autres se sont fait tuer mais on était trois sur le champs de battaille c'est ce que je voulaitr dire
Revenir en haut Aller en bas
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:08

j'ai une petite annonce à faire passer :
est-ce qu'il y a un garde noir qui voudrait bien me contacter svp.
J'aimerai que ce soit quelqu'un qui connaisse bien le jeu et qui s'y investisse bcp (il sait quels sont les mouvements Reikons en temps réel). Lles discussions ne porteront que sur les stratégies et les relations entre Reikon/Seizon.
Rien ne sera confidentiel bien sûr, c'est uniquement dans le but d'apéser l'esprit de quelques joueurs sur de possibles mésaccords ou malentendus et aussi pour savoir ce que l'on pense de nos actions, de nos mouvements, etc...
Même si nous sommes ennemis dans le jeu, il n'y a pas de raison que l'on se déteste IRL, ce serait plutôt même l'inverse qui devrait se passer. Bref si quelqu'un répond à mon appel, je suis Silver Baham IG, nhésitez pas. Si c'est possible et qu'il y a plusieurs volontaires, je discuterai uniquement avec la personne la plus engagée dans le jeu sur ce sujet.

Merci (je connais déjà pas mal d'entre vous, la mise en relation ne devrait pas être difficile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:23

Je pourrai savoir quel est le but de cette démarche? A quoi voudrais-tu en arriver au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 4:34

j'aimerai pouvoir avoir une relation avec des Reikons motivés mais pas des joueurs qui sont à fond dans le jeu et qui insultent les Seizons à tour de bras ou les narguent sans arrêt.

Cette relation sera amicale et en mon sens très utile pour calmer justement les joueurs trop excentriques ou à l'inverse complètement démotivés.
Nous avons eu échos de pb au sein des Reikons... nous avons un peu perdu foi dans notre bataille... j'aimerai pouvoir en discuter calmement et régulièrement avec un joueur. Ce projet est donc réellement sans aucune arrière pensée.

Voila j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:23

Je pense m'être toujours montrée correcte envers les Seizons... Je suis toujours prête pour la discution Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:43

c dommage que je n'ai pas lu le message plus tôt nous étions à coté les 1 des autres 1 avant que je ne me téléporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:21

Bah vi on a hérité d'un wi-fi capricieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Contenu sponsorisé





Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perline's Lovers passent du côté obscur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adorateurs de perlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser