Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Perline's Lovers passent du côté obscur

Aller en bas 
+15
Triton
Alizea
Tanea
Marie du Carnage
=krematorium=
yukulele
Silver Bahamut
oben
Morrigane
Rorix
aZn
zéphyr
hijo
Lilith
Gabriel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:28

je lui avais pourtant dit de ne pas prendre un Dlink aussi cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:44

On peut pas lui faire entendre raison, le matin, moi je lui avais dit, "tant que ca marche bien et qu'on en est content : ne change pas...".
Le soir j'ai déposé mon sac et il commencait a l'installer.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:00

raa le coquin, c vrai que c une tête de mule, je lui dis à chaque fois en plus... au lieu de sa il me dit : "ta bouche le bordelais"...
Moi je dis bien fait Very Happy et tu me vois navré qu'il ne m'ait pas écouté non plus.
Bon sinon je c que tu es en contact avec Branleur (mon roi) donc quand tu souhaites discuter tu m'envoies un tit mail dans le jeu (Silver Baham)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:57

Je suis à disposition en permanence le soir de 20-22heures en général...Voire plus les jours de fête Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 1:51

v voir ce que je peux faire ^^ le pb c qu'à cette heure là je suis attendu par plein de monde ^^ (dont nottament la personne dont on parle Very Happy).
Bref c pas gagné en ce moment je ne suis pas là à c horaires là (pb familiale disons simplement).
Bon demain je t'envoie un mail dans le jeu si j'y pense Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:38

Si tu es aussi tête en l'air de celui-dont-on-parle-sans-prononcer-le-nom, je peux te le rappeler demain Razz


Sinon: encollowen@hotmail.com

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Silver Bahamut
Voyageur
Silver Bahamut


Nombre de messages : 18
Localisation de l'igloo : une belle maison Seizonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:47

moi tête en l'air... c pas vraiment ça mais j'ai des demandes d'emploi et de la déprime qui occupe les 3/4 de mon temps. LE reste du temps je rends service aux gens !!! Put1 j'ai oublié d'appeler DOOB!!! pfff
bon je me sauve v mettre sur mon portable un message pour me rappeler de t'envoyer un mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:40

Oulà ! Voilà bien longtemps qu'aucun des membres de mon clan n'était venu ici !

Si je viens aujourd'hui réouvrir cette ambassade, c'est pour Marie du Carnage. Je souhaite lui offrir cette tribune pour qu'elle y déverse toute sa haine. Biensûr, elle la justifiera par le RP... on peut tout justifier par le RP... y compris mon harcèlement contre cette personne que je n'aime pas Very Happy (et il n'y a rien de RP dans mes derniers mots Very Happy)

Citation :

13/01/08 02:00 Marie du Carnage est mort(e), vous gagnez 32xp et 10gp
14/01/08 10:21 Marie du Carnage est mort(e), vous gagnez 32xp et 34gp
15/01/08 14:19 Marie du Carnage est mort(e), vous gagnez 32xp et 88gp

Vouloir jouer un RP de chieuse provocatrice, ça se retourne parfois contre soit...

A bon entendeur,
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Marie du Carnage
Explorateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:39

tu me connais pas alors évite de parler de choses que tu peux pas savoir...
T'es un Seizon de corpulence moyenne, qui aime la vie, qui ne sait pas parler (ah nan mais là tu pousses Razz). tu fais ton raton-laveur, mais t'as pas de quoi, ton seul truc c'est de taper plus faible que toi. Alors viens pas faire la morale.

Et oui tu fais ton raton-laveur mais t'as rien pour faire le raton-laveur, absolument rien (ça se répete...). Tu veux faire ton raton-laveur parce que t'as pas aimé qu'une sorcier arrive à te tuer. Et oui tu as un peu oublier de parler de ça ! Tu joue à un jeu rp mais tu as aucun sens rp (rhooooo). Bref t'es un gros raton-laveur, et je pèse mes mots crois-moi.
Arrow Non pas assez apparemment.
2 jolies paquerettes pour la peine : flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tanea
Chevalier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/06/2007

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 21:56

C'est le grand amour Very Happy.

Sinon je pense que ça serait mieux d'éviter de s'insulter sur le forum, il y a les mp pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:33

Oui les Mp Very Happy

D'ailleur, Gabriel je pense que c'est malsain de venir nettoyer ton linge sale ici, ce n'est pas l'endroit.

Tu aurais pu au moins le faire en rp dans un language correct.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:56

Oui Gabriel,s'pas terrible ce que tu nous fais la...

Tout se justifie par Rp? La,je pense que ton archanement l'est difficillement.

De plus tu à l'air d'être assez fier de ces trois jolis kill,mais bon,vu vos 8 lv de différence,tes armures anti magie,ton épée courte,ta lili de niveau 8 qui te permets du 3/Pa case,sans oublier tous les Pvs rajoutés par tes bagues,ça me parait bien facile,et pas du tout honorable Wink

Après je ne dis pas que Marie est une sainte et qu'elle n'a rien méritée,juste que quand on est un joueur comme toi,on doit savoir bien jouer en ce modérant...

A très bon entendeur bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 2:04

Mes chers compagnons, compagnes,...

Comme l'ont très bien dit nos charmantes demoiselles Lynskoises : ce n'est pas l'endroit. Non.
Nous sommes dans une ambassade, Seizonne, soit. Mais ce n'était pas indispensable de l'animer de cette manière.
Je suis assez étonée en fait, Gabriel, ça ne te ressemble pas trop ces petites bafouilles. Ou alors il y a un message caché à côté duquel on est tous passé, ou alors, je ne sais trop...

Ensuite, en règle général, c'est au printemps qu'on s'emballe, ce n'est donc pas de saison (et oui, je me permets même des jeux de mots pourris).
Donc, on va refouler ses vils penchants de charretier et, même si ce n'est que pour les 10 minutes qu'on passe sur un forum, on va se un peu se tenir! Il restera encore largement assez d'heures dans la journée pour être désagréable.

On ne locke pas des ambassades, c'est pas très classe. Ca ne veut pas dire non plus que la porte est ouverte pour qu'on y déverse son venin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 13:30

Cruel dilemne... Faut-il laisser dire tout et n'importe quoi sans y préter attention au risque que les autres attachent de l'importance à ces paroles ? ou bien faut-il au contraire permettre un "débat" publique afin de rétablir certaines vérités ?

Marie du Carnage me traite publiquement de lache et, en privé, me pourrit copieusement...
Je crois que son magnifique post résume lui aussi très bien sa personalité...

Rassurez-vous, je ne cherche absolument pas à cacher mes meurtres de Marie comme mes postes actuels derrière un prétendu RP : ils ne le sont absolument pas. Je veux simplement que tout le monde comprenne qui est Marie du Carnage et pourquoi je me suis acharné sur elle au lieu de m'attaquer à des cibles plus rentable et plus proche.

Au-delà de ça, je comprends que vous pensiez que ce n'est pas le lieu pour ce "débat" et je vous invite même à le déplacer dans tout autre endroit public plus approprié. Je pense que puisqu'elle a fait le choix de pourrir le monde publiquement, le débat doit le rester aussi et ne pas être en MP.

Je regrette de décevoir nombre de mes amis mais je pense que Marie du Carnage n'a rien à faire sur Sistearth tellement elle est une pourrisseuse d'ambiance. Se cachant derrière le RP, elle énerve tous ceux qui ont le malheur de lui adresser la parole. Il était temps de lui faire comprendre que c'est un jeu et que son RP d'emmerdeuse à des limites. Alors oui, j'abuse de ma force et je vous présente mes excuses... Embarassed

Accessoirement, Ludo, mort 2 fois de suite en quelques minutes suite à l'interception de son attaque, nous a félicité et nous avons rigolé ensemble de la situation. Marie du Carnage, présente lors de l'attaque mais tjrs vivante... bah... je vous laisse imaginer sa réaction Mr. Green (pourtant, j'avais initié la discussion exactement de la même manière avec les deux joueurs.........)

Je regrette enfin de n'avoir pas eu le temps de voir le message de Marie du Carnage avant édition des modérateurs. Wink

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:22

Si tout les deux, gardez un language correct sans insultes, je pense que tu pourrai soulager ta conscience et nous donnez des arguments et des exemples.

A moins que cela ne deplaise a morrigane Wink.

Mais, évite de dire qu'un e personne n'a rien a faire sur sist, c'est un jeu ouvert a tous et chacun est libre de faire ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:39

Je n'ai pas mon habit de prêtresse pour qu'il puisse soulager sa conscience Razz
Mais après si chacun peut s'expliquer de façon courtoise, c'est tout à fait faisable en effet...

Mais je me permettrai alors d'être impitoyable, cruelle, perverse et sanguinaire si cela déborde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Marie du Carnage
Explorateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 14:27

C'est bizzare que j'ai des soucis juste avec toi... Je m'entends avec nombre de seizons (dois-je les nommer ?).

Mais juste pq je t'ai dit que t'es un lâche (et c'est vrai reculer de 15 cases après une attaque alors qu'on est niv 23 et qu'on fait face à un chevalier 15, ce n'est pas du tout de la lâcheté n'est-ce pas ?). Et que je t'ai dit d'enlever ton armure... Apparamment tu as pris peur et tu n'as pas su controler tes émotions. Et quand mon mari te sort des trucs, même pire que moi, là t'ôse pas répondre en l'attaquant, de peur de le manquer. Bref, j'ai montré la discussion que j'ai eu avec toi, et personne ne trouve que j'ai exagérée, mais que j'ai juste ôsé te dire ces choses. D'ailleurs, au lieu de pondre un roman, tu aurais pu copier-coller cette discussion...

Alors je le fais, pour que tout le monde sache, qu'en plus tu es un menteur:

[08/01/08 18:23] Gabriel dit : dommage Very Happy
[08/01/08 18:24] Marie du Carnage dit : suis pas morte
[08/01/08 18:24] Marie du Carnage dit : enlève ton armure et vient pour voir
[08/01/08 20:38] Marie du Carnage dit : un ptit frisson pour la nuit ?
[08/01/08 20:38] Marie du Carnage dit : mais la mer ça réchauffe pas des glaces...
[08/01/08 20:38] Marie du Carnage dit : rapproche toi donc
[08/01/08 20:43] Gabriel dit : ouaip.... tu es trop proche de moi, je suis mort de trouille ! Tu es tellement puissante et tu joues si bien....
[08/01/08 20:45] Marie du Carnage dit : je le savais que tt comme ça Very Happy
[08/01/08 20:50] Marie du Carnage dit : et bah je savais qu'un chevalier ct barbare pour en avoir un comme mari, mais bon... :p
[08/01/08 20:50] Marie du Carnage dit : allez parle !
[08/01/08 20:51] Marie du Carnage dit : un peu de rp ça fait pas de mal non ?
[08/01/08 20:56] Marie du Carnage dit : c toi qui voit ^^
[15/01/08 14:19] Gabriel dit : c'est bon la lacheté...
[15/01/08 14:30] Gabriel dit : ah j'oubliais, j'espère que tu tiens à jour ta rubrique "bataille" Very Happy

il a dit dommage comme à chaque reikon qu'il avait tué, mais il ne m'a pas eu (et oui faut pas parler trop tôt). Après je lui demande de venir sans armure, mais il a reculé le plus loin possible (du coup je lui ai dit que l'air frais reikon n'était pas bon pour lui...)

Bref, vous pouvez tous voir que je n'ai pas été si insultante ou mauvaise que ça... shakng2

Et je crois que certains joueurs ont du un peu trop mélanger sistearth avec leur vraie vie (d'ailleurs en-ont-ils vraiment une de vraie vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:35

C'est bizarre, beaucoup d'autres ont déjà eux à se plaindre de toi...

Pourquoi ne pas parler de la montagne de personnes qui ne peut plus d'encadrer après tes postes sur le forum officiel ?!? Recherchez le compte "Marie du Carnage" et regardez ses postes, ça vous en révèlera plus sur sa personnalité Very Happy

(ici par exemple)

Pour la discussion, pas de problème, je n'ai rien à cacher ! Mais sois mignonne ma petite, ne limite pas notre problème à cette discussion Smile Il est facile de se faire apparaitre comme une victime quand on oublie volontairement de parler des autres fois où tu as jouer ton RP de chieuse provocatrice qui vient toujours pleurer après...

Ce fameux "dommage Very Happy" est exactement le même qui a été envoyé à Ludo, non pas parce qu'il était mort mais plutôt par qu'il faisait parti de l'attaque interceptée... et c'est ce même "dommage Very Happy" qu'il a très bien pris contrairement à toi...

C'est bizarre comme la façon dont on interprête les choses révèles bien la personnalité d'une personne... Rolling Eyes

pour la suite de la discussion...
Citation :
[15/01/08 14:19] Gabriel dit : c'est bon la lacheté...
[15/01/08 14:30] Gabriel dit : ah j'oubliais, j'espère que tu tiens à jour ta rubrique "bataille"
... vous aurez tous compris qu'elle est arrivé alors que je venais de tuer Marie du Carnage pour la troisième fois alors qu'elle m'avait déjà pourri auprès de ses "amis" comme dans son profil public depuis la veille...

Après, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau pour répondre à ton flot d'insultes... Je crois que la majorité des personnes ici présente sera sans problème se faire une opinion sur ta personne en voyant tes postes (ici ou sur le forum officiel), tes actions et tes jérémiades...

M'attaquer IRL ne me fera que me conforter dans la très très faible estime que j'ai de ta petite personne. Very Happy

Je rajoute quand même quelques fleurs pour nos modérateurs / trices adorés parce que je pense que je fleurte très très près de la limite fixé flower flower flower (comment ça je l'ai dépassé ?!? Very Happy)

[EDIT] mon informateur secret me dit que si j'utilise des fleurs... je vais me faire lincher ! désolé !!! Crying or Very sad Wink [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Marie du Carnage
Explorateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:16

Déjà, tu es hors sujet.

Ensuite, lol, tu as quand même le sens de l'exagération. Faut arréter les hallucinogènes mon gros. Et ton lien il ne prouve rien (je demande un avis et je me fais harceler par les hauts niveaux...). Moi j'aime défendre les plus faibles, je suis faite comme ça, alors quand je parlais sur le forum, je le faisais pas en mon nom uniquement. (j''avais pourtant demander aux hauts niveaux de ne pas intervenir, mais il faut avouer que tu n'as pu t'empêcher de pourrir le sujet...). Et oui, j'ai essayé d'aider bcp de nouveaux reikons, j'hésite pas à leur parler quand je les croise...
Quand je vois certains de mon clan qui sont encore au niveau 11 juste parce que ce ne sont pas des geeks et que des niveaux 20 prennent un vilain plaisir à tuer pour 14 pa un niveau 11 à 3h du matin... C'est ça n'est-ce pas le jeu pour toi.

Quand à ceux qui se sont plaint de moi, peut-être sur le forum, mais jamais dans sistearth. Je n'attaque pas ceux qui sont pas au niveau 14 au moins moi. Et oui ça tu ne pourras jamais le comprendre. Mais d'autres si, par exemple ceux qui n'ont pas hésité à refaire un nouveau personnage quitte à perdre leurs avantages de hauts niveaux. Toi tu n'en sais absolument rien. Alors reste ridicule si tu veux, mais moi je ne changerai pas.

moi j'ai pu rien à dire.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:20

et bein c'est chaud par ici Very Happy
Il est vrai que les seizons et les reikons sont ennemis depuis toujours mais un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne.
De toute évidence ces deux là ne seront jamais amants lol
Maintenant que vous savez que vous n'avez pas le même humour ni même la façon de jouer pourquoi ne plus jouer ensemble?
Gabriel, je te connais plus que Marie du Carnage ( il n'y a pas de mal je ne la connais pas lol) et je connais aussi bien ton humour que ton ton qui peut être singlant.
Mais dans une situation qui semble t'exéder, je te trouve très calme.
Chapeau bas!
Ce n'est qu'un jeu qui est là pour nous distraire les amis-ennemis...Pas de quoi en faire tout un fromage même si c'est super bon surtout quand c'est du reblochon Wink (joke inside)

Marie, tu parles des hauts niveaux qui tapent les plus faibles...
Je ne sais pas si tu es au courant des dernières actions de tes compatriotes mais j'en ai été victime alors que la personne en question était beaucoup plus haute que moi...
Mais c'est pas grave elle est morte peu de temps après grâce à la solidarité seizon lol
Tu es morte, c'est pas grave...ca sera pas la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:00

Marie du Carnage a écrit:
moi j'ai pu rien à dire.
ça tombe rien... comme toujours, tu n'as rien dit qui vaille la peine d'être lu.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Champion
Alienor


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 1:01

Juste un mot pour dire que la discussion risque de ne pas changer, vu que les protagonistes ont tout deux raison ou tout deux tort,

C'est justement une questions de point vue, là est le problème

Au delà de un comportement de chieuse (à voir, je ne m'avance pas trop, je ne me souviens pas, j'ai dit que je n'ai pas encore mangé, non? Non, donc j'ai faim, ça se ressent^^), je pense que Marie ne supporte pas effectivement les attaquants s'en pennant uniquement à des personnages beaucoup plus bas level et donc oui elle est très aggressive!

Donc Gabriel, là il s'agit savoir ce que tu decide, il s'agit de tes actes. Tout le monde n'est pas obligé de le prendre à la rigolade.
Et crier au jeu quand ça l'arrange, c'est inutile. Voyons c'est qu'un jeu, pourrir un personnage, ce n'est pas du jeu? si le RP n'excuse pas tout (parfois il s'agit plus d'un défouloir...), là aussi on peut crier AU JEU!!!!

Edit immediat: On tombe dans la vanne facile.........
Revenir en haut Aller en bas
SPS2_K_ribou
Seigneur
SPS2_K_ribou


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation de l'igloo : qq part
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 1:03

Gabriel a écrit:
Marie du Carnage a écrit:
moi j'ai pu rien à dire.
ça tombe rien... comme toujours, tu n'as rien dit qui vaille la peine d'être lu.... Mr. Green


bah t es vraiment nul en fait, merci de plus pourrir cette ambassade et de laisser de vrais diplomates faire leur fonction ....
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 1:37

Je pense que tout a été dit sur le sujet.
Que tout le monde (ceux qui étaient concernés) ont dit ce qu'ils avaient à dire.

MAintenant, on ne fera changer ni l'un, ni l'autre.
Que chacuns se fassent son opinion de son côté, à loisir.

On en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
yabolesh
Explorateur
yabolesh


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:18

Et pour conclure moi je dirais que j'aime bien les seizons...Mais surtout le printemps et l'été... Razz

Allez lâchez vous un peu.. Mais pas trop près de moi hein! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Perline's Lovers passent du côté obscur   Les Perline's Lovers passent du côté obscur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perline's Lovers passent du côté obscur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adorateurs de perlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser