Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autre Forum Seizon

Aller en bas 
+8
leraikha
Alizea
Iris
Elmaril
Warzazaf
Morrigane
Triton
Evea
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyVen 7 Déc - 21:02

Bonjour à tous,

Ce titre peut vous paraitre bizarre mais un autre forum vient juste de voir le jour.
Pour une meilleure communication entre seizons et avec les autres royaumes,
pour que tous les seizons puissent s'amuser
pour faire avancer les choses
venez donc y faire un tour Very Happy
http://peuple-seizon.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyVen 7 Déc - 22:11

Heu...pourquoi ne plus utiliser l'ancien tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyVen 7 Déc - 22:38

pour diverses raisons...notamment de divergeance de point de vue et parce qu'on voulait rétablir le contact entre seizons et avec les autres royaumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyVen 7 Déc - 22:52

Je pense qu'avoir deux forums risque plus de diviser les seizons...chaqu'un son point de vue:p

E tout cas je me suis inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyVen 7 Déc - 23:06

Ne t'inquietes pas on sait ce que l'on fait Wink

En tout cas enchantée de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptySam 8 Déc - 4:09

C'est un beau fofo en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Warzazaf
Explorateur
Warzazaf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2005

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptySam 8 Déc - 13:35

Sauf que c'est l'initiative de deux personnes civilisées et que personne n'a été consulté avant qu'il soit mis en place cheers

MODE fleuri ON flower
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptySam 8 Déc - 13:47

erreur Warzazaf Very Happy
Tu n'as pas été consulté en effet mais tu ne régroupes pas tout le peuple seizon Smile

Et ce n'est pas très gentil comme insulte Warzazaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Elmaril
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 4:08

mais personne n'a été consulté sauf si toi et Leraikha regroupez tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 4:15

Le roi a été à demi-consulté ...

Ce n'est pas contre Evea et Leraikha (que j'apprécie beaucoup), mais il y a eu débat sur le vrai forum seizon et il est demandé à tous les royaumes de ne pas aller sur l'autre forum.
'fin c'est ce que j'ai cru comprendre ...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 4:19

Pendant que l'on y ait, evez, pourquoi avoir fait un autre forum ? Quelles sont les causes exactes si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 4:33

Alors, je me permettrai de reprendre la réponse que j'ai trouvé sur un autre forum (CDD). Elle modifiera si nécessaire :

Citation :
On ne l'a pas remplacé on en a juste fait un autre
Sur l'ancien il y aura les instructions du royaumes, les futurs plans de bataille et tout ce qui concerne la communication.

Comme plusieurs topics sont souvent lockés et qu'on ne peut pas librement s'exprimer on en a fait un autre. Il regroupe donc des parties RP, flood, communication entre les peuples/clans/autres.

Une petite chose maintenant : on peut ne pas être d'accord, on peut être très enthousiaste, on peut trouver ça déplacé, on peut penser à peu près tout ce qu'on veut.
Cependant, je crois qu'on a tous eu des échos de la discussion sur le forum Seizon et ça : c'est inacceptable.

On est pas des animaux et cette idée partait d'une très très bonne intention, elle ne mérite ni le mépris, ni l'agressivité, ni les sarcasmes (parfois plus ou moins dissimulés) que ça a suscité.

Je suis très contente que ca se passe dans le respect de chacun ici-même et préviens d'ors et déjà qu'aucuns écarts de conduite ne sera pris avec légerté si la discussion se poursuit.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 12:20

Merci pour ton soutien Morrigane même si je ne sais pas où tu as pris cette citation lol

L'autre forum qui soulève beaucoup de polémique bien au dela du forum seizon ( ce que je regrette d'ailleurs car je ne tiens pas à polluer les autres forums avec un problème interne)
a pour but de remettre la communication et l'amusement au coeur du royaume seizon et avec les autres royaumes. Je ne peux pas vous en dire plus puisque c'est un forum seizon mais tout a été mit en place pour faciliter la communication avec le roi.

Il est vrai que beaucoup d'idées nouvelles grouillaient dans nos têtes et puisque tout ce qu'on disait était considéré comme nul, ridicule ou autre ( même si ca n'a pas été posté dans les améliorations du forum), il arrive à un moment où ça a des impacts sur la bonne humeur et sur l'envie de jouer.
Ca ne donne plus envie de s'exprimer ni même de s'amuser...ce qui est dommage pour un jeu.

Hier j'ai du me faire insulter comme vous ne pouvez vous imaginer. Des propos et des réactions démusérées nous ont un peu écoeuré...
Donc nous continuons le projet mis en place en acceptant très bien les conséquences.
Nous avons étudié ce qui marchait le mieux dans chacun des forums, les choses que l'on appréciait, et qui faisait venir du monde (et il n'y a pas que le flood) de façon à offrir au peuple seizon le meilleur forum possible.

Après ne vous fiez pas à ce que l'on vous dit et faites vous votre propre opinion en montrant votre indépendance d'esprit en allant voir par vous même si le forum vaut le coup ou pas. Personne ne vous oublie à y aller ni même à rester mais avant d'accuser renseignez vous Smile

P.S.: Sans l'accord du roi on ne l'aurait jamais créer


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 13:27

Nain stringaoooo a écrit:
Apres discution avec shifty, il s'avere que tu lui a pas tout expliqué pour ton forum.

J'ai choppé ça dans le forum seizon. Et tu n'as d'ailleurs prévenu personne d'autre (chefs de clan, ...)

Je pense néanmoins commme Morrigane, je vous connais toi et Leraikha et je pense que vous aviez toutes les meilleures intentions mais désolée ce n'est pas une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 13:53

Il apparait clairement que de nombreuses personnes se sont opposées à ce forum simplement parce qu'elles ont été blessées à leur amour propre de ne pas avoir été prévenues les premières.
Pour les insultes de warzazaf je dois dire que je ne suis que très peu étonné car tu as montré ton intolérance envers les gens qui pensent différemment de toi, en tant que modérateur sur le forum Seizon, en lockant certains sujets pourtant sérieux.
Tant de bruit alors que personne ne venait sur l'ancien forum.
J'ai prévenu les personnes qui jouent à Sistearth et étaient actives sur l'ancien forum, c'est a dire Evea, les CDD, et quelques autres personnes...
Quel intérêt de prévenir des chefs de clans qui de toute façon ne se connectaient déjà pas sur l'ancien forum. Cela aurait du même passer inaperçu pour eux. A moins que ce ne soit l'un des fantômes qui tente de rallier tout le monde à sa cause et de se montrer intéressant car oui, ce fantôme aime être pris pour le centre du monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Elmaril
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:01

Mais dans les gens actif sur un forum tu ne compte que ceux qui postent beaucoup en fait?

Parce que pour moi les forums c'est important mais j'y vais rarement pour flooder et j'y vais pas non plus juste pour dire "cool l'idée" ou "bravo" ni pour répéter ce qui a été déjà dis. Donc forcément je poste pas beaucoup et pourtant je peux te dire que je passe au moins une fois par jour sur le forum pour avoir des infos sur ce qu'il se dit. Et je penses ne pas être le seul a faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:06

Citation :
Maintenant il reste plus qu'à prévenir les autres peuples que les décision prises dessus n'ont rien d'officiel et n'impliquent en rien le peuple Seizon.



Et je confirme ce que dit mon mari ! En une matinée (plutôt 2H), il y a eu 2, 3 pages de posts sur le sujet, inactif ?
Je pense plutôt que beaucoup de clans font comme les arraches, tout le monde y passe plus ou moins mais quand il y a un sujet qui fait débat tout le monde vient !


Puis Leraikha je trouve que Warzazaf est un très bon admin et que ces locks sont justifiés !
Et je ne pense pas que quelqu'un est vexé de ne pas être prévenu en premier ...
Sûrement qu'en postant calmement et en proposant cette idée sur le forum seizon on aurait pu trouver un compromis ...



Edit : Pfiouu je commence à trop penser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:18

Elmaril a écrit:
Mais dans les gens actif sur un forum tu ne compte que ceux qui postent beaucoup en fait?

non du tout comme je l'ai dit sur l'autre forum, si tu enlèves les messages d'evea et ceux qui postent derrière il n'y a plus aucune activité sur le forum....
donc plus rien a voir quand on se connecte.
même si ca fait plaisir de voir le nombre de gens qui se connectent en ce moment pour m'en mettre plein la tronche...

le forum était MORT ! mettez vous ca dans le crâne...
et on ne pouvait plus rien y faire. va voir le topic où je parle des diplomates... tu ne vois rien qui cloche ? vois tu ne serait-ce qu'une raison dans ce que j'ai dit de locker un tel topic...
il y a abus de la part des modos qui éditent ou lockent seulement ce (et ceux) qu'ils veulent et la liberté d'expression n'y existe plus.
mais si ca peut voir faire plaisir je peux changer le "bienvenue chez les seizons" par "forum non officiel des seizons". Tout cela signifie tellement peu de chose, officiel / non officiel ca veut dire quoi ??? les gens iront sur le forum où il y aura de l'activité tout simplement. à moins que vous continuiez vos gamineries à essayer de censurer ce forum sans laisser les gens choisir d'aller poster où ils veulent.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:21

Mais les gens viennent parce qu'on les a prévenu, ils sont donc là si besoin, le forum n'était pas déserté, loin de là !
Il faut accepter qu'il y a d'autres moyens de communication, notamment msn !
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:23

Iris a écrit:
Mais les gens viennent parce qu'on les a prévenu, ils sont donc là si besoin, le forum n'était pas déserté, loin de là !
Il faut accepter qu'il y a d'autres moyens de communication, notamment msn !

tu as déjà pris part à des conversations de plus de 10 personnes sur msn même en temps de guerre ? ca part toujours n'importe comment et ceux qui ne veulent pas donner leur adresse à tous les membres du royaumes sont exclus de ces discussions...
il y en a que ca amuse d'avoir 150 contacts msn, d'autres pas...

maintenant resaisissez vous, annoncez à tout le monde que ce forum est non officiel puisque c'est ce qui vous gène mais ne le censurez pas !


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:25

Me dit pas que tu veux organiser des guerres pas le biais de votre forum, désolée de te l'apprendre mais les taupes il y en a partout ! C'est donc pour ça que personne ne poste les tactiques sur le forum seizon mais le font par mail (faut avoir le courage de noter tous les gens présents) ou par msn !
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:26

Iris a écrit:
Me dit pas que tu veux organiser des guerres pas le biais de votre forum, désolée de te l'apprendre mais les taupes il y en a partout ! C'est donc pour ça que personne ne poste les tactiques sur le forum seizon mais le font par mail (faut avoir le courage de noter tous les gens présents) ou par msn !

non c'était juste un exemple pour dire que les conversations msn sont suivies par peu de monde et qu'a plus de 10 c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:32

Un autre point que tu peux rajouter Iris:
Est il normal que tous les seizons n'aient pas accès aux parties privées alors que les fantômes si?
On dit que les fantômes font parties intégrantes du royaume...ok
Mais les seizons faisant parties des clans mutli-ethniques non?
Si tu regardes bien il n'y a pas tant que ça de clans 100% seizons...
Même votre clan n'est pas 100% seizon puisque vous avez une mizu parmi vous Smile
si on suit votre logique vous avez autant de droit que les clans mutli ethniques....
N'est ce pas injuste?
Dans l'autre forum chaque seizon aura accès aux parties seizons (normal) et chaque clan aura aussi un droit d'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
arkhh
Seigneur
arkhh


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:35

heu ... pourquoi les seizon il se tape dessus chez nous ? il sont pas très normaux quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0x
Vicomte
f0x


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon EmptyDim 9 Déc - 15:37

*se pose et regarde le spectacle*


Evea a écrit:
Un autre point que tu peux rajouter Iris:
Est il normal que tous les seizons n'aient pas accès aux parties privées alors que les fantômes si?
Les seizons faisant parties des clans mutli-ethniques non?
Si tu regardes bien il n'y a pas tant que ça de clans 100% seizons...
Même votre clan n'est pas 100% seizon puisque vous avez une mizu parmi vous Smile
si on suit votre logique vous avez autant de droit que les clans mutli ethniques....
N'est ce pas injuste?

1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre Forum Seizon Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Forum Seizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum pour un peuple seizon uni
» Un seizon ici
» [Concours] Mister Seizon
» Forum Mizu
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser