Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Autre Forum Seizon

Aller en bas 
+8
leraikha
Alizea
Iris
Elmaril
Warzazaf
Morrigane
Triton
Evea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmaril
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:37

Leraikha je suis d'accord avec le fait que toi et Evea étiez bien présent pour mettre de la vie sur le forum et ça je trouve que c'est très bien. Mais vous recréez un forum tous les deux, et ça sera pareil vous serez la pour l'animer, sinon il y aura peu de post. Je pense que la solution n'était pas de créer un second forum car au contraire ça divise, je dis pas non plus que j'ai la solution mais la il va falloir que vous arriviez a faire venir sur votre forum des gens qui n'étaient déjà pas présent sur le forum, sachant que ceux qui y sont présent vont y rester. Peut être réussirez vous...mais ca divisera les seizons c'est tout. C'est dommage.

Faudrait voir de quels clans multiethnique tu parles Evea,(la je sais pas je donne juste mon avis général) Mais si c'est un seizon qui est dans un clan où il y a une majorité de reikon/tsuchis, il y a plutôt intérêt à ne pas lui donner les droits. Sinon, effectivement ça peut être injuste mais faut faire gaffe, il peut y avoir des clans ou tous les gens sont plutôt connus et a qui l'on peut faire confiance, et d'autres ou les joueurs sont nouveaux et que l'on ne connait pas donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Explorateur
Warzazaf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2005

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:53

leraikha a écrit:
il y a abus de la part des modos qui éditent ou lockent seulement ce (et ceux) qu'ils veulent et la liberté d'expression n'y existe plus.

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:54

Evea a écrit:
Un autre point que tu peux rajouter Iris:
Est il normal que tous les seizons n'aient pas accès aux parties privées alors que les fantômes si?
On dit que les fantômes font parties intégrantes du royaume...ok
Mais les seizons faisant parties des clans mutli-ethniques non?
Si tu regardes bien il n'y a pas tant que ça de clans 100% seizons...
Même votre clan n'est pas 100% seizon puisque vous avez une mizu parmi vous Smile
si on suit votre logique vous avez autant de droit que les clans mutli ethniques....
N'est ce pas injuste?
Dans l'autre forum chaque seizon aura accès aux parties seizons (normal) et chaque clan aura aussi un droit d'écoute...

Dans le forum seizon, n'importe quel seizon a droit aux accès, il suffit qu'il ait le même pseudo IG ...
Il y a une grosse différence entre un clan multi-ethnique (un vrai comme l'agora) et le clan arrache, La teigneuse est passée mizue pour y faire quelque chose et elle a mainte et mainte fois déjà prouvé sa fidélité au royaume seizon ! Le clan Agora est de toutes les peuple et prône la paix, il est donc considéré comme un peuple à part, logique qu'il n'ait pas les accès, non ?
Il faut savoir nuancer Wink

Non mais vous faites votre forum, il faudrait juste que chacun sache qu'il n'a rien d'officiel et n'a en aucun cas été approuvé par les seizons !
Revenir en haut Aller en bas
Tanea
Chevalier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/06/2007

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:55

Juste une question bête : vous dites 3 post au dessus que vous ne postez rien sur le forum parce qu'il y a trop de taupes, et 3 lignes après vous dites que vous ne donnez les droits qu'aux personnes de confiance (clan multi ethnique, popularité, etc.)... Si vous bridez votre forum par peur des taupes, autant accepter tout le monde, non ? Au moins tout le monde pourra causer de tout (en dehors des choses importantes) et il n'y aura pas certaines personnes qui se sentiront exclues par manque de popularité, ou appartenance au mauvais clan.
Il y aura toujours des taupes sur les forums de toutes façons (je désaprouve mais on y peut rien), donc autant faire avec ; les tsuchis avaient lancés une chasse aux sorcières sur le leur en faisant réinscrire tout le monde et en créant de nouvelles parties, je doute que ça ait servi à quelque chose... Donc tant pis il suffit de faire avec, et de discuter des stratégies ailleurs en mettant seulement les infos générales sur le forum.

'Fin sinon un second forum n'est effectivement sans doute pas une bonne solution, ça risque à terme de couper le royaume seizon en 2 (d'un côté ceux sur le nouveau forum et de l'autre ceux sur l'ancien). Le mieux serait une refonte de l'ancien s'il y a de si gros problèmes que ça...

PS : au fait je suppose que vous avez le même débat sur les forums de tous les royaumes, ou c'est juste pour nous montrer que vous êtes un peuple soudé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:58

Tanea a écrit:
Juste une question bête : vous dites 3 post au dessus que vous ne postez rien sur le forum parce qu'il y a trop de taupes, et 3 lignes après vous dites que vous ne donnez les droits qu'aux personnes de confiance (clan multi ethnique, popularité, etc.)... Si vous bridez votre forum par peur des taupes, autant accepter tout le monde, non ? Au moins tout le monde pourra causer de tout (en dehors des choses importantes) et il n'y aura pas certaines personnes qui se sentiront exclues par manque de popularité, ou appartenance au mauvais clan.

Y'a pas que des plans de guerres sur le forum seizon de privé Wink



Ouai non, j'sais pas pourquoi on parle là, mais c'est marrant, ça anime un peu votre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:02

hihi ce bordel Very Happy
Fox, ya pas du 1-0, la seule raison pour laquelle les seizons de clans multi-ethnique n'ont pas acces, c'est qu'il sont soupçonné de traitrise (pour le chef du moins) donc par rapport a ce point de vue, c'est normal qu'ils n'aient pas acces (je dis pas que les admins ont raison, dailleur tu dois mieux le savoir que nous au passage, Wink, mais jexplique juste pk ils n'ont pas acces)

Jvais pas repartir dans le meme débat qu'il y a sur le forum seizon, mais jvoulais juste dire qu'il faut arréter d'utiliser le nom de shifty alors qu'il y a clairement eu un malentendu, et que shifty est pas du tout d'accord pour ce nouveau forum (vous pouvez dire ce que vous voulez, j'en ai parlé avec lui, il est pas du tout d'accord)

Sinon jpense que Tanea a tres bien cerné le probleme et que son post resume tres bien la situation. Rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0x
Vicomte
f0x


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:06

Warzazaf a écrit:
leraikha a écrit:
il y a abus de la part des modos qui éditent ou lockent seulement ce (et ceux) qu'ils veulent et la liberté d'expression n'y existe plus.

pukel

Belle intervention de la part d'une personne qui dit "le flood, c'est mal"

(ce qui n'est pas mon cas, je le dis avant qu'on me réponde "et toi, tu fais quoi là?")

edit pour NS :

Citation :
d'ailleur tu dois mieux le savoir que nous au passage

tu as du détail ? Razz

Sinon, ils avaient vraiment mal expliqué à shifty ou c'est lui qui a mal compris? car cela change beaucoup de choses... Si c'est le roi qui a mal compris et qui a donné son aval, cela légitimise la création du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:17

nainfa a écrit:

tu as du détail ? Razz
Non mais j'y travaille Very Happy Je reve du jour ou le copain seizon de fox n'aura plus acces aux parties privées Very Happy Very Happy

nainfa a écrit:

Sinon, ils avaient vraiment mal expliqué à shifty ou c'est lui qui a mal compris? car cela change beaucoup de choses... Si c'est le roi qui a mal compris et qui a donné son aval, cela légitimise la création du forum Smile
Honnetement, je suis pas la pour plomber l'un des deux en disant "c'est la faute de shifty qui a mal compris" ou "c'est la faute de leraikha qui a mal expliqué".J'essai de caler un post objectif au milieu de ce bordel. Le fait est que ya eu malentendu Smile


Edit: je rajoute juste que les "lockages intensifs" (a tort ou a raison, encore une fois j'essaye de rester objectif, en expliquant les fait, et sans donner mon avis) dont sont accusés les modos seizons concernent:
- la partie flood, sur des jeux qu'il y a genre sur leforum tsuchis
- sur un post d'une idée de evea, visant a remettre des diplomates en places (--> lock car les diplomates ne servent a rien, tout les royaumes ont deja testé et ont laissé tombé)
Revenir en haut Aller en bas
f0x
Vicomte
f0x


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:35

Nain Stringaoooo a écrit:
nainfa a écrit:

tu as du détail ? Razz
Non mais j'y travaille Very Happy Je reve du jour ou le copain seizon de fox n'aura plus acces aux parties privées Very Happy Very Happy

nainfa a écrit:

Sinon, ils avaient vraiment mal expliqué à shifty ou c'est lui qui a mal compris? car cela change beaucoup de choses... Si c'est le roi qui a mal compris et qui a donné son aval, cela légitimise la création du forum Smile
Honnetement, je suis pas la pour plomber l'un des deux en disant "c'est la faute de shifty qui a mal compris" ou "c'est la faute de leraikha qui a mal expliqué".J'essai de caler un post objectif au milieu de ce bordel. Le fait est que ya eu malentendu Smile


Alors déjà, je te prierai de laisser mes amis tranquille, ils font de mal à personne que je sache Razz

Ensuite, loin de moi l'idée c'est la faute de telle ou telle personne, je voulais juste signaler que si ca tombe, par erreur peut etre, ils avaient l'accord du roi et dans ce cas, ils ne sont pas à blâmer... Tu n'es pas d'accord? Toujours est-il que je trouve admirable qu'ils veuillent donner un peu de punch à leur peuple apparemment inactif sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:35

Nain Stringaoooo a écrit:
hihi ce bordel Very Happy
Fox, ya pas du 1-0, la seule raison pour laquelle les seizons de clans multi-ethnique n'ont pas acces, c'est qu'il sont soupçonné de traitrise (pour le chef du moins) donc par rapport a ce point de vue, c'est normal qu'ils n'aient pas acces (je dis pas que les admins ont raison, dailleur tu dois mieux le savoir que nous au passage, Wink, mais jexplique juste pk ils n'ont pas acces)

Jvais pas repartir dans le meme débat qu'il y a sur le forum seizon, mais jvoulais juste dire qu'il faut arréter d'utiliser le nom de shifty alors qu'il y a clairement eu un malentendu, et que shifty est pas du tout d'accord pour ce nouveau forum (vous pouvez dire ce que vous voulez, j'en ai parlé avec lui, il est pas du tout d'accord)

Sinon jpense que Tanea a tres bien cerné le probleme et que son post resume tres bien la situation. Rien a rajouter Wink

comment explique-tu le "nouveau forum seizon tout beau" avec l'adresse qu'il y avait dans le message de royaume ?
shifty était parfaitement au courant de mes intentions puisque j'en ai parlé un midi avec lui.
après je pense qu'il y a eu intervention des opposants à ce nouveau forum qui ont malheureusement pu le contraindre à enlever le lien.
en tout cas shifty n'est pas venu m'en reparler pour me dire qu'il s'était trompé en donnant son accord.
donc pour le moment il n'a pas parlé, laissons le en dehors de cela et ne lui inventons pas des interventions qu'il n'a pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Nain Stringaoooo
Conteur
Nain Stringaoooo


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:49

leraikha a écrit:
comment explique-tu le "nouveau forum seizon tout beau" avec l'adresse qu'il y avait dans le message de royaume ?
Je l'ai deja dit: un malentendu (pour rester objectif et ne jeter la pierre a personne)

leraikha a écrit:
shifty était parfaitement au courant de mes intentions puisque j'en ai parlé un midi avec lui.
après je pense qu'il y a eu intervention des opposants à ce nouveau forum qui ont malheureusement pu le contraindre à enlever le lien.
en tout cas shifty n'est pas venu m'en reparler pour me dire qu'il s'était trompé en donnant son accord.
donc pour le moment il n'a pas parlé, laissons le en dehors de cela et ne lui inventons pas des interventions qu'il n'a pas faite.

Bon, je crois qu'a un moment faut arréter....Est-ce un plaisir de continuer ce bordel? Je commence a me demander...
Shifty je l'ai eu hier au téléphone, on en a parlé, et en lui détaillant un peu ce qui se passait (il a pas pu se connecter hier) il ma dit texto "Ah non, la je suis pas d'accord". Tu veux que je le rapelle de suite et que jenregistre la conversation aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:34

Mwarf,mais quese qu'ils font la tous Very Happy

Moi je dis,ça partait d'une bonne intention,mais ça a mal tourné... Alors continuez à vous taper dessus les seizons,c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:28

Et si vous faisiez un referendum?

Pour voir qui est pour réellement, qui est contre et qui s'en fout?
Ca peut être une idée...

Et puis ca démêlera tous vos noeuds et laissera voix égale à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Contenu sponsorisé





Autre Forum Seizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre Forum Seizon   Autre Forum Seizon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Forum Seizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un forum pour un peuple seizon uni
» Un seizon ici
» [Concours] Mister Seizon
» Forum Mizu
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser