Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Anges Noirs

Aller en bas 
+12
hijo
zéphyr
StyLuS
aZn
TicTac
Bono Skellington
kirin du feu du ciel
Morrigane
Abiun Uotoshi
nazgull
Gilles Delouse
Frexnir
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frexnir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 16:41

Les Anges Noirs... plus qu'un clan... un art de vivre :

Les Anges Noirs Sistharthangenoir2em

PS : ceci se passe au sud du chateau Seizons, bien loin des afrontements visant à reprendre notre scierie... alors moi, je dit quand même respect... quelle bravoure !
Même pas le courage d'aller se battre sur un front ou ils sont sur de gagner, avec ne serait-ce qu'un brins de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Delouse
Explorateur
Gilles Delouse


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 17:24

et ?
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Conteur



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 17:28

Réfléchis avant de poster des trucs pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Abiun Uotoshi
Nouveau
Abiun Uotoshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 17:43

Ouais enfin le Roi ET chef de clan qui part en solitaire fragguer des jeunes joueurs sur le respawn moi je dis c'est la claaaasse.

Quel homme !


Dans d'autres jeux on ban pour moins que ça.
Merci de ne pas dégouter nos jeunes joueurs dès le début, déjà qu'ils sont rares chez nous.


Abiun, qui soutient à 100% Frexnir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-prima.easyforumpro.com
Frexnir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 17:52

Au fait... dans mon premier message, j'ai un peu généralisé cette acte d'un honneur certain au clan des Anges Noirs... je m'en éxcuse... y a quand même des Anges (peut être pas si noir que ça ^^) sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 18:04

Pour ma part, je dirai qu'ils n'ont peut-être pas conscience que leurs actes pourraient freiner l'élan des jeunes joueurs...
Sans pour autant les défendre, restons francs, les règles de cette version se sont corsées, l'idée de l'xp facile c'est tentant!

Mais j'apporte quand même des nouvelles des admins qui pensent dans le futur interdire le "frag on the respawn", le temps de voir si il y a contournement possible de cette règle à venir.

Cela dit bienvenu sur ce forum quand même Frexnir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
kirin du feu du ciel
Conteur
kirin du feu du ciel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 18:20

oui Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Explorateur
Bono Skellington


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 18:31

J'avoue que, moi, ça me fait mal au coeur quand je vois des lvl 1, martyr -5 ou -6, avec du prestige négatif.

Le passage des Nevrotiks leur avait déjà fait suffisamment mal comme ça...

Alors, bon ok, les reikons sont des bad guys, le frag est l'un des buts du jeu, en plus ce sont des PRs faciles (l'xp pas tant que ça a priori, avec la différence de niveau, corrigez-moi si je me trompe), mais c'est franchement pas sympa pour ceux qui débutent, et limite anti-jeu.

En plus, il y a de quoi s'amuser autour de la ville, non ? Viendez les copinous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frexnir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 18:33

Merci pour votre bienvenue Surprised ^^

Personnellement, je trouve triste que l'xp et les PR soient l'un des moteurs essentiel de ce jeu Neutral surtout que les PR permettent, à ce que j'ai compris de devenir rois...


Tient... sui la il a quand même tué un Seizon avec seulement 5 niveau d'écard :p
Les Anges Noirs Balyan7dg

Narf... moi, je m'en vais les venger... Vais tous vous lapider !!

(hem... euhh... bon, étant donné que j'ai pas vraimment envie de donner des PR à ces Reikons la, vous m'éxcusez, ej vais plutôt me faire massacrer près de la scierie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Conteur



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 18:40

lol, c'est vrai que tu es au respawn^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 19:04

J'ai pas dis nan plus que c'était le motif pour lequel on pouvait lapider tous les level one qu'on voyait Very Happy
Mais je peux comprendre...(ca doit être un élan patriotique Razz) c'est pour cela qu'une règle écrite ou un empêchement venu de plus haut permettrait, je pense, de clarifier la sitation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Gilles Delouse
Explorateur
Gilles Delouse


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 19:29

Frexnir a écrit:
y a quand même des Anges (peut être pas si noir que ça ^^) sympas Smile
Je crois pas non...
Tu dois te tromper de clan...

M'enfin c'est quoi ce jeu où on peut plus faire un truc sans qu'une horde de joueurs bien pensants nous tombe dessus....

"Tapez pas les niveaux 1 c'est pas gentil", " tapez pas les tsuchis on a un Pacte de Non-Agression", "Il y avait marqué pacifique c'est pas bien de l'avoir tué"...

On a quand même le droit de faire ce qu'on veut non ?



DJMiki, qui en a marre des représentants du politiquement correct et autres conneries inbuvables, et qui irait bien se faire deux trois tsuchis, rien que pour foutre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Explorateur
TicTac


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 19:32

Sans me prononcer sur le sujet, il n'y avait pas des points de karma à une époque? Je me rappelle (honte à moi) que j'avais été pas mal placé à une époque mais que j'en avais payé le prix (perte des armes les plus puissantes en cas de mort et d'une bonne partie des gps)...
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Conteur



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 19:36

Il y avait effectivement des points de karma quand tu tapais un PJ ayant un level inférieur d'au moins 10 du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Frexnir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 20:53

DJMiki a écrit:

"Tapez pas les niveaux 1 c'est pas gentil" [...]
On a quand même le droit de faire ce qu'on veut non ?
[...]

Effectivement, on peut frapper toute les personnes que l'on veut ...
Cela dit, fraper des pauvres niveau 1 qui vont dès le début démarer avec des stats négatifs juste pour gagner des PR et accroître sa puissance... ben perso, je trouve que sa frôle l'anti jeu et que sa passe carémment à travers toute notions de fair-plays...

Evidemment, sa peut être un RP de massacrer toutes les jeunes recrues... mais dans ce cas, attendez au moins qu'elles soient d'un niveau ou on peut se battre, parceque frapper ceux qui viennent de commencer il y a peut être un jour, et cela très souvent... c'est vraimment pas simpas, pas aux niveau de vos personnage, mais du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:02

Ne t'inquiètes pas pour nous, va, on est pas près du château pour rien. Si tu pouvais réfléchir un tant soit peu à la raison de notre présence dans les environs... Tu comprendrais bien des choses.

Nous ne sommes pas au front et non, ce n'est pas un manque de courage, nos compagnons ont souligné que notre présence n'était pas nécéssaire. Et puis pour l'instant, ça se tient, étant donné qu'on a eu seulement une perte en deux jours. Vrai, pas vrai ?

Maintenant d'un autre côté oui, j'ai honte de tuer des débutants. Je joue les PR, je joue les PR. Point.
Je suis bien sûr conscient que cela peut réduire leur envie de jouer, mais j'ai vécu ça dans la v1 ; j'étais lvl 10 et ne faisais que de mourir à cause de Beebop (archer de mon royaume qui était à plus de lvl 30) et Haribo (pareil, mais encore mieux, c'était notre Roi). Je n'ai pas arrêté de jouer pour autant...
S'ils veulent arrêter de jouer à cause de ça, c'est bien que leur volonté de jouer était faible.

Vous nous critiquiez de fuir le front lorsqu'il était à l'est de la ville, et maintenant vous pleurez parce que votre scierie est en feu...
Et maintenant vous nous critiquez à nouveau.

Je vous laisse méditer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Frexnir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:15

aZn a écrit:
Nous ne sommes pas au front et non, ce n'est pas un manque de courage, nos compagnons ont souligné que notre présence n'était pas nécéssaire. Et puis pour l'instant, ça se tient, étant donné qu'on a eu seulement une perte en deux jours. Vrai, pas vrai ?

Votre présence n'est efféctivement pas nesséçaire pour que vous ayez la possibilité de gagner la battaille... cela dit, je ne pense pas non plus que votre présence soit nessaiçaire auprès des novices pour encore plus leur donner envie de quitter le royaume Seizons... En effet, j'ai crut comprendre, avec mes faibles connaissance que le royaume Seizons avait eut ses instants de grandeurs, mais qu'ils ne sont plus d'actualité, et que désormais, nous ne sommes même plus bon à garder nos frontières... est donc une raison pour nous enfoncer encore plus en attaquant des novices qui auront déjà du mal à débuter dans notre royaume ?


aZn a écrit:
Vous nous critiquiez de fuir le front lorsqu'il était à l'est de la ville, et maintenant vous pleurez parce que votre scierie est en feu...
Et maintenant vous nous critiquez à nouveau.

Le peuple Reikons est 1.5 fois plus nombreux que nous autres, Seizons.
Nos forces sont par ailleurs bien moins actives et mobilisés que les votres...

Maintenant, vous nous attaquer, c'est votre droit, mais si je peut me permettre, étant donné les raports de force, si un quelconque Seizons rechigne son sort et est investie par le malheur, il a tout à fait raison et c'est aussi de son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Delouse
Explorateur
Gilles Delouse


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:16

Frexnir a écrit:
Evidemment, sa peut être un RP de massacrer toutes les jeunes recrues... mais dans ce cas, attendez au moins qu'elles soient d'un niveau ou on peut se battre, parceque frapper ceux qui viennent de commencer il y a peut être un jour, et cela très souvent... c'est vraimment pas simpas, pas aux niveau de vos personnage, mais du jeu...
Personne a parlé de RP que je sache, en tous cas aucun ange noir. On a pas besoin de se cacher derrière de vieilles excuses pour justifier nos actes, on les assume parfaitement (voir post de aZn).
Et puis je vois pas pourquoi on devrait être sympas de toutes façons. Il y a pas marqué dans les règles : "soyez sympa quand vous jouez". Et puis le type en face, c'est pas parce qu'il est de plus bas niveau qu'il ne va pas nous attaquer lui.

edit : pour répondre au post juste au dessus : si des gens quittent le royaume seizon parce qu'ils sont morts c'est qu'ils n'en valaient pas la peine. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Frexnir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:24

Ouéééé
Vive la compassion, vive les jeux (c'est pas fait pour s'amuser au départ ?) et VIVE LES SEIZONS ^^

Sinon, j'adore ça :
Citation :
Et puis le type en face, c'est pas parce qu'il est de plus bas niveau qu'il ne va pas nous attaquer lui
.

loool
Perso, j'ai déjà (et je continuerais jusqu'à avoir tué tout les Reikon :p) essayer de lapider un lvl 8 ou 9... ben même après avoir lancer perçage... je dépasse pas les 0 de dégat lol


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:24

jsuis parfaitement daccord avec DJMiki et aZn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
StyLuS
Prince
StyLuS


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation de l'igloo : Non loin de chez Yukulele
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:26

et puis Sethitus ,Arutha et les autres ils ont pas été compatissant avec moi Razz
Faut que je rattrappe mes PR donc jvais dire bonjour au ptits lvls dici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:30

Frexnir a écrit:
aZn a écrit:
Nous ne sommes pas au front et non, ce n'est pas un manque de courage, nos compagnons ont souligné que notre présence n'était pas nécéssaire. Et puis pour l'instant, ça se tient, étant donné qu'on a eu seulement une perte en deux jours. Vrai, pas vrai ?

Votre présence n'est efféctivement pas nesséçaire pour que vous ayez la possibilité de gagner la battaille... cela dit, je ne pense pas non plus que votre présence soit nessaiçaire auprès des novices pour encore plus leur donner envie de quitter le royaume Seizons... En effet, j'ai crut comprendre, avec mes faibles connaissance que le royaume Seizons avait eut ses instants de grandeurs, mais qu'ils ne sont plus d'actualité, et que désormais, nous ne sommes même plus bon à garder nos frontières... est donc une raison pour nous enfoncer encore plus en attaquant des novices qui auront déjà du mal à débuter dans notre royaume ?

Bien. Tu n'as donc pas réfléchi à l'utilité de notre présence ici.
Je n'irai pas plus loin à ce sujet, tu n'as pas envie de te creuser la tête, tant pis.



Frexnir a écrit:
aZn a écrit:
Vous nous critiquiez de fuir le front lorsqu'il était à l'est de la ville, et maintenant vous pleurez parce que votre scierie est en feu...
Et maintenant vous nous critiquez à nouveau.

Le peuple Reikons est 1.5 fois plus nombreux que nous autres, Seizons.
Nos forces sont par ailleurs bien moins actives et mobilisés que les votres...

Maintenant, vous nous attaquer, c'est votre droit, mais si je peut me permettre, étant donné les raports de force, si un quelconque Seizons rechigne son sort et est investie par le malheur, il a tout à fait raison et c'est aussi de son droit.

En effet, le peuple Reikon est en superiorité numérique par rapport aux Seizons.
La différence c'est qu'en ce moment, il n'y a que les Anges Noirs qui combattent contre tous les meilleurs éléments du royaume Seizon. On est donc, au maximum, 15...

Ce n'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas à repousser l'assaut d'un seul clan, même avec toute la force de votre royaume. Et ce n'est pas pour ça qu'il faut chercher à nous redescendre.

Quinze reikons contre une trentaine de Seizons, c'est la guerre, et on est obligés de rester sages et de faire gentillement une guerre tour contre tour comme l'indique une règle inexistante ?
Non, on est libres de nos mouvements, et on assume parfaitement nos actions. Que ca vous plaise ou non, le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
nazgull
Conteur



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:52

Tu as tout dit AzN je n'ai rien à ajouter^^

à si: comme Frexnir n'a pas l'air futé il sera le premier à mourrir si je dois choisir entre plusieurs seizons (et oui, j'aime les fragues faciles^^).
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 21:57

derniere chose comme l'a rapelé abiun au niveau rp les reikon sont fourbe et mechant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 22 Mai - 22:17

zéphyr a écrit:
derniere chose comme l'a rapelé abiun au niveau rp les reikon sont fourbe et mechant. Rolling Eyes

Non, ça, c'est l'excuse facile. Je tiens à dire que si j'étais pas Reikon, ça se passerait de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Contenu sponsorisé





Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser