Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Anges Noirs

Aller en bas 
+12
hijo
zéphyr
StyLuS
aZn
TicTac
Bono Skellington
kirin du feu du ciel
Morrigane
Abiun Uotoshi
nazgull
Gilles Delouse
Frexnir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:20

StyLuS a écrit:
et puis Sethitus ,Arutha et les autres ils ont pas été compatissant avec moi Razz
Faut que je rattrappe mes PR donc jvais dire bonjour au ptits lvls dici peu
moi aussi et je ne suis pas vnu me pklaindre ouai vous m'attaqué a 15 contre 1,vous avez 2niveau d'avance,vous tuez toujours les sorciers,ect..chez les reikons sa a souvent été chiant aussi dans la v1 j'étais jamais dans la zone enneigé,comme je trouvais pas gfrand monde je tuait tous ce qui bouge pour devenir traitre et ne pas ré^paraitre au chateau ou je me serais forcement fait tuer,ensuite debut de v2 les sdeizons nous ecrase je me suis fait tuer plein de fois comme sa
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:27

aZn a écrit:
zéphyr a écrit:
derniere chose comme l'a rapelé abiun au niveau rp les reikon sont fourbe et mechant. Rolling Eyes

Non, ça, c'est l'excuse facile. Je tiens à dire que si j'étais pas Reikon, ça se passerait de la même manière.

ouaip mais j'aime bien le rp, les seizon ne font pas que du commerce par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Frexnir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:29

nazgull a écrit:
à si: comme Frexnir n'a pas l'air futé il sera le premier à mourrir si je dois choisir entre plusieurs seizons (et oui, j'aime les fragues faciles^^).

Ce sera avec plaisir que j'encaisserais des coups qui aurait put être envoyer à un autres Seizons, étant donné que je me fiche de mourir

Ensuite, je ne parle pas de 1 ou 2 niveau d'avance, mais de 10 lvl, et je ne parles pas non plus d'un ca ou la cible aurait put riposter...


Sinon, j'ai pas vraimment le temps de répondre à ton message aZn, mais je tacherais de le faire une fois que j'en aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:31

20/05/06 20:51 Gabriel vous a frappé avec un(e) Gourdin ferré pour 138 PV
20/05/06 20:51 Gabriel vous a frappé avec un(e) Gourdin ferré pour 64 PV
20/05/06 20:51 Gabriel vous a frappé avec un(e) Gourdin ferré pour 62 PV
et sa?
Revenir en haut Aller en bas
yukulele
Champion
yukulele


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation de l'igloo : non loin de chez stylus
Date d'inscription : 09/12/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:37

C'est vrai que si vous êtes pas capable de défendre votre royaume avec les joueurs que vous avez qui sont quand même déjà suffisamment nombreux à dépasser le lvl10 on ne peut rien pour vous surtout que la on a un seul clan qui attaque.

Enfin bon en tout cas je pense qu'en plus le fait que seuls les anges noirs vous attaque ne joue pas à votre avantage mais encore plus à celui des reikon car à mon avis dans l'histoire nos 3 clans principaux y trouvent un intérêt.

En ce qui concerne les frags sur les petits lvl on va pas non plus attendre 2 semaines chez vous quand on vient sous prétexte qu'il faut attendre de voir passer un gros lvl pour le taper.Et c'est pas non plus notre faute si une semaine après qu'on tape des petits lvl ils sont encore entrain de faire joujou avec du djinn.

Je dirai pour terminer que si t'es reikon frappe tout ce qui est vert et pense à nettoyer ton arme après.
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Conteur



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:44

Vive les Anges Noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Clythie
Chevalier
Clythie


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:19

mais il sont rouges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uops
Page



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:24

je crois que les anges noirs n'ont plus rien à dire là dessu


couroucoucou
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:26

nazgull a écrit:
Vive les Anges Noirs!

Arrête ça, Nazgull, ça me fait penser à la fierté des Nevrotik... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:31

Perso je suis pas d'accord avec toi miki , Moi je ne tape personne avce qui j'ai un pna , je ne tape pas les level 1 et ej revendique d'être quelqu'un de plutôt sympa Very Happy



Et je ne cours pas apres les pr des levels un je pourrais en eclater pourtant j'ai que deux pr ...


Alors ce genre de denonciation genre bouuuuuh il tue des levels un c'est naz ça avance à rien , sachez messieurs que les anges noirs pouttrent qui ils veulent et que vos considérations on s'en fout pas mal .


(. j'avais dis que j'étais quelqu'un de sympa , tanpis ce sera pour la prochaine fois , j'aime pas qu'on s'en prenne a mes n'amis ^^)

Edit : Mode fleuri ON flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:51

Vous jouez comme vous voulez mais pour citer Balyan , Galaad et aZn joue lachement.
C'est pas une critique on joue comme on le veux et ils sont ptetre courageux IRL mais leur personnage sont laches.
Qu'ils aient un objectifs derriere ( PR ou autre ) n'enleve rien a la bassesse de leurs actes.

D'un coté un roi qui se maintients sur son trone en égorgeant des nourrissons c'est pas tip top ^^
Chacun joue comme il veut aussi perfide et lache qu'il le desire , ici on ne doit pas critiquer l façon de jouer des autres.

Par contre vous avez les droit de les traiter de laches , pleutres , tueurs d'enfants ,.,.... je m'egare excusez moi.
Et eux ben ils peuvent soit assumer soit se cacher derriere des vieilles excuses.

D'ailleurs je suis pas au courant de votre politique intérieure mais vous arrivez a supporter un roi qui abandonne ses troupe au combat pour aller massacrer des civils ???
(je parle pas de la scierie mais du front qui était plus a l'est qui n'a pas tenu deux jours après le depart des anges noirs pour la scierie ^^ )

P.S : Si un admin pouvait me rendre mon T Sad

Edit : Mode fleuri ON flower
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:08

Galaad ne nous abandonne pas. Je ne developperai pas nos projets je vais pas non plus te dire ce qu'on fait nan mais oh . Donc pense ce que tu veux loooool moi je ris bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:33

Et voila, le fameux "T" a été rendu normalement.
Dans tous les cas bienvenu!
Même si c'est pour relancer cette polemique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Invité
Invité




Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:07

hum votre roi je l'ai vu une seule fois au front :
Au moment ou les debuffs existaient pas.

Ils ne vous a pas abandonnés , mais tout votre clan a laissé un petit groupe de reikons crever la geule ouverte a l'est (j'aime bien moi ^^ ).
Et la il creve des lv 1.
Vous avez peut etre pas besoin de lui mais bon normalement le roi doit mener la charge.
On avait beau dire de Sangohan je crois que vous avez le meme en noir (dans les faits , il communique surement plus )
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:14

Il y a des gens qui sont sur Sistearth pour se distraire, qui croient encore que c'est un jeu Razz
Il y a une vie apres Sistearth et je pense que Galaad est très occupé par celle-ci (partiels arrivent, boulot, tout ca,...) et que même si ca empiète sur la communication avec les Reikons, c'est à son clan de voir et de l'aider dans sa tache qui n'est pas toujours facile à assumer. Surprised
Notez aussi que les rois ne peuvent pas abdiquer sur sistearth Wink
Ce débat n'en finira jamais tout simplement parce que personne a la même facon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Invité
Invité




Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:21

Les reikons aiment ils celle de leur roi ???
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:33

... Razz
Je pense pas que ce soit l'idéal mais je peux pas le coller au pc, donc
je le laisse faire son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:36

Sethitus a écrit:
Qu'ils aient un objectifs derriere ( PR ou autre ) n'enleve rien a la bassesse de leurs actes.

Je te l'avais déjà dit lorsque nous nous étions rencontrés furtivement lorsque je vagabondais seul aux marais, j'en ai honte, mais c'est plus fort que moi, et j'assume totalement.
Tu n'aimes pas ça, d'accord, je comprends.
Tu ne m'apprécies pas, tant pis. Je ne vais pas en mourir.
Je joue et fait IG ce dont j'ai envie, et je ne vais pas m'en priver dans le seul but de donner une bonne image de moi.

Je ne vais pas passer à côté d'un level 1 sans le tuer et souligner bien partout sur les forums "Regardez-moi, je ne tappe pas les lvl 1, oh, que je suis gentil !" alors qu'en vrai, ce n'est pas le cas, vu que j'ai réellement envie de leur tapper dessus.


Sethitus a écrit:
Ils ne vous a pas abandonnés , mais tout votre clan a laissé un petit groupe de reikons crever la geule ouverte a l'est (j'aime bien moi ^^ ).

...Mais tout notre clan est aussi en train de vous agaçer, Arutha en premier, vu à quel point il à l'air de tenir à sa scierie. Neutral

Sethitus a écrit:
Et la il creve des lv 1.

On a vu les mêmes choses lorsque les Seizons chargeaient notre territoire, ne t'inquiètes pas.
Et même quand ils étaient sur notre chateau, ils fraggaient les petits level. Du grand art, j'avoue.
Les PR de certains anciens Ps'L ne sont pas tombés du ciel non plus...

A l'époque, les Ps'L nous écrasaient, maintenant, la roue a tourné (bien qu'on ne vous écrase pas).
Vous m'irritiez aussi lorsque vous vous la couliez douce chez nous, ce n'est pas pour ça que je suis allé sur votre forum pour pleurer.


Sethitus a écrit:
Vous avez peut etre pas besoin de lui mais bon normalement le roi doit mener la charge.

Mais... D'où sortent ce genre de... règles ???

Sethitus a écrit:
On avait beau dire de Sangohan je crois que vous avez le meme en noir (dans les faits , il communique surement plus )

On a vécu bien pire, crois-moi.

Sinon, je suis d'accord avec Morrigane ; ils y'a certains joueurs qui ont une vie bien distincte de Sistearth, et Galaad le montre bien... Ca a beau être le roi, il ne passe pas tout son temps, pas comme certains qui sont assez pitoyables comme moi.
Inutile de le cacher, je suis très trop attaché au jeu, ce qui me fait parfois trop souvent disjoncter. Ce post en est la pure preuve.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:41

Ouais mort a Sethitus , on fait ce qu'on veut d'autant plus qu'on a prevenu les reikons autour de nous , alors contente toi de nous déloger en silence gars !

Edit : Mode fleuri ON flower
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Conteur



Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:43

Sethitus a écrit:
Les reikons aiment ils celle de leur roi ???

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:45

je voulais pas critiquer votre façon de jouer et je l'ai précisé.
C'est un jeu chacun fait ce qu'il veut.

Je donne MON avis meme si vous vous en foutez sur la politique du roi :
elle est pas royale , c'est un charognard.

Il y a une difference entre les actes de fourberies ( attaquer en supériorité numérique , en traitre , etc...) et de lacheté (fuir le front des gros lv pour fragger les petits )

En gros ce que je veux dire c'est que aZn et Galaad sont des laches.(pas ceux qui cliquent sur les cases ça s'adresse aux persos )

Après que vous ayiez subit des atrocités et tout et tout , je m'en tamponne.
Que vous fraggez des lv 1 , m'en tamponne aussi.
Par contre asumez (je suis ravi que tu le fasse Very Happy )
Puis que galaad veuille pas passer du temps sur le jeu , c'est son droit.
Essayer d'entacher sa reputation , c'est le mien (toc)

Serieusement je "JOUE" a sistearth ,prenez pas au serieux tout ce que je dit , vous etes mes ennemis IG , je vous salirais et vous insulterais tous mon saoul.

Je sens un peu d'enervement dans ton post mon aznichou c'est pour ça que je le precise.

bon un dernier pour la fin :
Gros laches aZn , Galaad et Balyan !!!!

(et puis plus de posts nerveux svp , je voudaris pas que vous ayiez des ennuis gastriques a cause de moi )
Revenir en haut Aller en bas
uops
Page



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:57

je suis d'accord avec nazgull, le roi on l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Explorateur
Bono Skellington


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:02

Bon, vous avez pu faire officiellement connaissance avec notre ministre des affaires étrangères et de la provoc', Sethitus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Delouse
Explorateur
Gilles Delouse


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:24

http://peuple-seizon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=243

/me s'en va en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:36

ouaip essayons de garder une bonne ambiance sur le champs de bataille quand meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser