Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Anges Noirs

Aller en bas 
+12
hijo
zéphyr
StyLuS
aZn
TicTac
Bono Skellington
kirin du feu du ciel
Morrigane
Abiun Uotoshi
nazgull
Gilles Delouse
Frexnir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abiun Uotoshi
Nouveau
Abiun Uotoshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Anges Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:43

Juste une petite précision sur mon commentaire, surtout pour les pauvres joueurs qui jouent les martyrs (spéciale dédicace à azn).

Quand je rale sur ce genre de situation, ce n'est pas pour piquer un petit caca nerveux genre les reikons c'est rien que des pas gentils mais vraiment pour protester contre un mode de jeu que je cautionne pas (Et que je n'ai jamais cautionné).
Fragger des lvl sur leur respawn c'est tout simplement lamentable (et evidement certains seizons n'ont pas trop à la ramener là dessus). Les regles sont déjà en train de changer à ce sujet et ça n'en restera surement pas là.

Ensuite petit mot concernant les joueurs qui en on marre de pas pouvoir jouer comme ils veulent (spéciale dédicace à DJmiki).
Il est vrai, malheureusement pour vous, que Sis est en train de devenir un jeu de plus en plus axé sur le roleplay et s'éloigne du "Nainwak style" (tapkaz). Bien que rien (ou presque) ne vous empeche de jouer comme vous l'entendez, ayez au moins la décence, vis à vis des joueurs qui s'impliquent de ne pas la ramener, merci.

Abiun, qui aime se faire des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-prima.easyforumpro.com
Invité
Invité




Les Anges Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:49

Evitez les comparaisons a l'arrache.

A la limite que maitre nepourien tue des reikons lv1 EN VUE DE NOS BATIMENTS , c'est peut etre pas très noble mais ils ont rien à faire là.Cela n'a rien a voir avec une excursion "on eclate la tete des bébés ".
Dans ce cas c'est vous qui amenez vos lv 1 à la guerre , si il faut passer sur le corps de vos gosses pour defendre nos terres on le fera , n'importe quel peuple le ferait.

Vous avez le doit de tuer des lv 1 chacun joue à sa façon , mais:

1) On evite le : hin hin c'est toi qui l'as dit, c'est toi qu'il l'est.
2) On evite les comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre sauf si on précise que c'est de la provoc (comme dans mon cas Wink )
3) On evite de partir tout fier quand on s'est gourré ( provoc , il me faudrait un smiley spécial pour ça je crois Very Happy )

Sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Frexnir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Anges Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:58

sniff... que le monde est triste...


Je voudrais jsute clarifier deux trois trucs :

1) Je ne voulait pas lancer une quelconque polémique ni une dispute entre les joueurs du royaume Reikons et ceux du royaume Seizons. Apparament, sa commence à en être le cas et je m'en éxcuse...

2) Ce que j'ai dit dans la première page était pourtant clair : j'ai fait remarquer que plusieurs haut lvl tuait des lvl 1, et apparament juste pour se faire des PR et de l'xp .
J'ai donné mona vis sur cette attitude : je trouve sa lache surtout qu'il y a un front juste à côté

3) Je (et personne d'autre) n'a forcer un quelconque joueurs à arrêter de tuer des lvl 1. J'ai simplement dit que je trouvait pas sa génial et que j'aurais aimé que sa ne se produise plus. Après, libre à vous de continuer ou d'arrêter.

4) Ce topic n'avait au départ aucune relation directe avec le rapport de force Seizon/Reikon donc arrêtez de dire que nous ne sommes que des incapables qui ne savent pas défendre leur royaume.
Et si quelqu'un continue à le dire, qu'il fasse un duel avec moi, on saura la vérité Smile
(Ceci était de l'humour ==> Je suis lvl 4 ==> je me fairais buter en 4 coups ==> c'est vrai que nous avons du mal à défendre nos frontières)

5) Mince... y a plus aucun Ange Noir simpas Sad oO

6) VIVE LA BONNE AMBIANCE DANS LES FORUM ^^

7) VIVE LES SEIZONS

8 ) VIVE LES LAPINS !!!!! lol

Voila, je risque de ne plus passer sur ce sujet (pas envie d'avoir envie d'arreter ce jeu) ,
Donc Bon jeu à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Banni(e)
Misa


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation de l'igloo : Au calme
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Anges Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:58

Z'êtes lamentable serieux , vous nous ennuyez c'est un jeu quoi allez prendre la tête ailleurs là ça devient relou.

Y'en a des fois on dirait ils jouent leur vie à sist c'est bon quoi ça va on a pigé votre point de vue maintenant retourner sur votre forum la vous nous pourrissez l'ambiance!


Edit: waaa mais c'est qu'elle vulgaire celle la quand elle est faché Razz


Precision edit: l'edith etait de moi meme

Edit de l'admin cette fois-ci : Mode fleuri ON flower


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Décédé
zéphyr


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation de l'igloo : Entre les forets mizu et les montagnes reikonnes
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Anges Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:59

Misa suis pas d'accord na

les joutes orales sont tout aussi interessante que les marais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Anges Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:03

Bon...ca commence à virer un peu au vinaigre.
Je clos le discours ici, tout le monde a compris tout le monde, tout le monde a donné son avis, ca suffit ainsi... ne cherchons pas a faire changer vainement l'avis du camp opposé, c'est sans issue.
Baissez les armes et discutaillez d'autres choses.

Edit: suit le message de DJMiki qui a été envoyé en même temps que je verrouillais ce forum et qui sera donc le dernier de ce topic :

Citation :
Abiun Uotoshi a écrit:
Ensuite petit mot concernant les joueurs qui en on marre de pas pouvoir jouer comme ils veulent (spéciale dédicace à DJmiki).

Bon bah puisque c'est pour moi, je vais répondre.

Citation :
Citation:
Il est vrai, malheureusement pour vous, que Sis est en train de devenir un jeu de plus en plus axé sur le roleplay et s'éloigne du "Nainwak style" (tapkaz).

Le fait que ça s'oriente plus RP ne me gène pas du tout, j'ai toujours aimé cet aspect du jeu, je prends toujours du plaisir à lire les récits des joueurs, et je comptais même m'y mettre moi-même après mes concours c'est pour dire.

Citation :
Citation:
Bien que rien (ou presque) ne vous empeche de jouer comme vous l'entendez, ayez au moins la décence, vis à vis des joueurs qui s'impliquent de ne pas la ramener, merci.

Parce qu'on veut jouer comme on le veut, ça veut dire qu'on ne s'implique pas ?
Je ne suis probablement pas le joueur le plus actif de Sistearth, mais qu'on me dise que je suis pas impliqué ça je laisserai pas passé : je suis actif au niveau de mon clan, de mon royaume, un peu moins au niveau global certes mais quand même.
Enfin je ne l'ai pas ramené, j'ai simplement exprimé mon point de vue.

Ensuite, pour ce qui est de jouer comme je l'entends, malheureusement je crois que le politiquement correct l'emporte un peu trop sur ce jeu.
Il faudrait parfois remettre en question certaines choses qui se font, et notamment les PNA, mais j'en discuterai avec tout le royaume, car je respecte quand même un minimum la démocratie.

Citation :
Citation:
Abiun, qui aime se faire des ennemis

On va pas non plus se taper sur la gueule, j'aime pas me fâcher avec les gens, surtout pour des raisons aussi futiles que ça.

Pour terminer (pfiouu) effectivement Sethitus c'était de le provocation le petit lien, mais j'imagine que tout le monde avait compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Contenu sponsorisé





Les Anges Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser