Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et entre Araxia...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 1:43

Après avoir été chassée de la maison familiale, Araxia, une jeune fille de 16 ans, partit au hasard des chemins rencontrés.
Elle croisa ainsi plusieurs personnes qui malgré son apparence, lui firent bon accueil et lui proposèrent même de l'aide.

Grâce à elles, Araxia put arriver à Lynsk s'en trop d'ennuis et c'est ainsi, qu'après avoir parcouru diverses ruelles, qu'elle arriva à une taverne.

Ne sachant que faire, elle se demanda si elle devait oui ou non y entrer.
Le lieu semblait rempli de monde et beaucoup de bruits lui parvenaient.

D'ailleurs, elle ne semblait guère pressée d'aller à l'intérieur, malgré le vent glacial qui transperçait sa robe ! En effet, en plus d'un sac contenant ses quelques effets personnels, elle ne portait rien d'autre qu'une robe noire !
De quoi, étonner les passants, ce qui provoquait toujours une certaine gêne... Mais ainsi, était-elle née...

Après un long moment à regarder les gens entrer et sortir, elle se décida enfin.
Lentement, elle s'avança et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 9:49

Mityos, assit tranquilement dans un coin sombre, ne dit rien. Comme à son habitude, il observa, dans la plus grande discretion, bien entendu.

Il avait entendu parler de la nouvelle arrivante, mais ne l'a conaissait pas, peut être sa présence serait l'occasion d'en apprendre d'avantage.

Mityos sortit lentement un parchemin et fit semblant de s'y interesser, pour ne pas parraitre insistant...
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 13:56

La taverne était peu éclairée ce qui laissait de nombreux coins sombres.
De plus, il y avait beaucoup de monde, ce qui l'arrangeait, elle ne voulait pas se faire encore plus remarquée.

Elle se dirigea vers le comptoir et se fraya une petite place pour commander à boire.
Pendant qu'elle attendait qu'on la serve, elle regarda ce qui l'entourait.

Elle remarqua, malgré l'obscurité, diverses personnes parlant avec animation.
D'autres étaient en train de marchander à vives voix et certains se tenaient la tête devant leurs verres vides.
Mais dans cette bruyante ambiance, une personne attira son attention.

Elle était seule, mais ce qui surprennait le plus Araxia était qu'elle se trouvait juste à côté de la tablée la plus animée de la taverne et ne semblait guère s'en soucier.
Cette personne, un homme, continuait à lire son parchemin avec grande attention, malgré la faible lueur qui parvenait jusqu'à lui.


"Votre commande !", dit quelqu'un.

Détournant son regard de l'homme, Araxia prit son verre et commença à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 14:33

Mityos s'y était pris à temps, il avait faillit se faire remarquer, ce qui, bien que ce ne soit en aucun cas grave, l'aurait dérangé.

La jeune reikonne était occupée par sa commande, le mage en profita pour l'observer avec plus d'insistance. Elle était vétu légèrement, juste une robe, et un sac, Mityos se dit qu'elle avait l'air plutôt froide, et il se repris en se disant
"Tu n'est pas mieux".


Mityos observa rapidement autour de lui, apperement, personne ne prétait attention à la nouvelle arrivante, le jeune reikon se contenta de tendre l'orreille, espérant en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 15:16

Toujours debout à côté du comptoir, Araxia commençait à boire son verre.
Du coin de l'oeil, elle observa l'homme... Mais elle ressentit une drôle d'impression.
Elle était passée à côté de quelque chose et ne trouvait pas ce que c'était.

"Il y a quelque chose de bizarre, mais quoi ?", pensa-t-elle en avalant une gorgée.

Soudain, elle se mit à tousser et à crachoter.
Elle avait commandé la spécialité de la maison sans prendre garde à ce que c'était réellement.
Préoccupée par l'homme, elle n'avait pas regardé son verre qui contenait un alcool plutôt fort et avait bu sa gorgée comme si c'était du petit lait !

Son attitude provoqua des rires moqueurs !


"C'est bien ma veine !", murmura-t-elle.

Les rires continuaient toujours !
Alors, avec un air de défi, elle leva son verre et dit :

"Bon sang, j'ai été surprise ! Je pensais que ça serait plus fort que ça !"
Elle finit d'un trait son verre et le posa sur le comptoir !

Elle savait maintenant ce qui l'avait gênée chez cet homme ! Il ne lisait pas le parchemin qu'il tenait devant lui !
Elle s'avança vers lui et arrivée à sa table, elle dit :

"Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 15:25

Mityos n'eut d'autre réaction que la surprise, il se mit presque à trembler en déplaçant le parchemin pour faire de la place sur la table.

"Euh..oui biensur je...je vous en pris..."

Le mage semblait mal à l'aise, il se reprocha le fait qu'il aurait du être plus discret, il baissa les yeux pour éviter le regard de la reikonne et fit semblant de chercher quelque chose dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 21:05

Araxia fit un signe de tête pour le remercier et s'assit.

Elle avait maintenant les joues en feu et la gorge enflammée.
Elle observa son compagnon de table, le détaillant de la tête au pied.
Il semblait intimidé par sa présence, évitant son regard.

Maintenant qu'elle était assise, elle ne savait pas quoi faire.
Faire la fière c'est facile (et stupide), mais engager la discussion c'est autre chose.
En plus, l'homme était trop gêné pour la faire, peut-être d'ailleurs ne voulait-il pas en engager une.


"Avec ça, on va aller loin", pensa-t-elle.

Elle décida de se lancer, car après tout l'homme n'avait pas un air méchant et qu'ils n'allaient pas rester là à se regarder de biais.

"Bon je commence, je m'appelle Araxia.", dit-t-elle seulement.

Et c'était déjà beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 21:16

Mityos se figea sur place, il regarda autour de lui, comme pour vérifier que c'est bien à lui qu'on parle, ses joues virèrent au rouge quand il répondit:

"Moi,je..euh...je m'appelle Mityos, ench...enchanté"

Mityos se sentit complètement stupide, il regarda un court instant Araxia et détourna rapidement le regard, embarrassé.

"Je ne vous avais, jamais...vu ici,...d'où venez vous?"

Le mage eu l'impression de tomber un cran plus bas dans la stupidité, il se mit à tapoter le table des ses doigts (tic nerveu habituel) en regardant de façon hésitante la jeune femme à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 22:32

Araxia commençait à avoir la tête qui tournait. Elle avait envie de rire mais il fallait qu'elle garde son sérieux.

Cependant elle se mit à sourire et dit :

"Je viens d'un village pas trop loin d'ici..."

Son sourire disparut et son regard devint triste durant quelques instants.
Elle secoua la tête comme pour chasser de mauvaises pensées.

Elle remarqua alors seulement la nervosité de Mityos.
Elle se remit involontairement à sourire et dit :


"Hum, il fait froid en ce moment, non ?"

Elle leva les yeux.

*Mais, c'est quoi cette question ?*

"Et vous ? Ca fait longtemps que vous êtes à Lynsk ?", reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyMer 11 Avr - 23:11

Mityos sembla hésiter, il prenait confiance peu à peu, chose dur pour quelqu'un comme lui. Araxia avait l'air plutôt sympatique, pourquoi se sentir mal à l'aise? Le reikon pris donc un peu d'assurance:

"Je suis à Linsk, depuis...un bout de temps, je me débrouille comme je peux"

Mityos observa un instant la reikonne, il ne faisant pas froid pourtant, il se fit la remarque qu'elle est surement un peu étrange, elle vient de dehors habillé comme ça, et elle a froid dans la taverne...

"Ma..cape ne me sert à rien, si elle peut vous être utile, je vous la preterais avec plaisir"

Mityos s'efforca de sourire en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 0:17

Araxia fronça les sourcils. Pourquoi lui proposait-il de prêter sa cape ?
Soudain elle comprit.


"Non merci, je n'ai pas froid. Je parlais du temps qu'il fait dehors. Un vent comme ça, doit sûrement être froid..."

Elle se mordit la lèvre inférieure, se rendant compte qu'elle avait trop parlé.
Elle n'aimait pas aborder ce sujet et c'est ce qu'elle venait de faire malgré elle.

*Si seulement...*

Elle décida de garder le silence, pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 0:51

Mityos abandonna sa tentative de comprendre la jeune femme, il est évident qu'elle est... bizarre. Mityos resta un instant à tendre la cape dans le vide, avant de se rendre compte qu'il devait avoir l'air idiot, et qu'il l'a repose à coté de lui.

Il observa un instant Araxia, son comportement lui faisait penser à quelqu'un, il hésita un instant, puis dit finalement:


"Pardon, mais... j'ai l'impression que quelque chose...ne vas pas, en suis-je la cause?"

Le mage sembla s'inquiéter et pris un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 1:08

Étonnée par ce qu'il venait de dire, Araxia répondit :
"Non, pourquoi pensez-vous cela ?... Je... comment dire...un mauvais souvenir... c'est tout !", dit-elle.

Elle regarda Mityos.
Elle vit qu'il avait un air inquiet.

Elle agita la main comme pour chasser une mouche et sourit.

"Tout va bien,.. J'avoue que je ne suis pas facilement à l'aise avec les personnes que je ne connais pas..."

Changeant de sujet.
"Mais que faites-vous ici, seul à cette table ? Vous attendez quelqu'un ?..."

Elle fit une pause et reprit :
"Je vous dérange peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 1:20

Mityos réagit directement pour une fois:

"Biensur que non, au contraire...je n'ai pas l'habitude de parler aux gens..."

Le visage du mage s'assombrit, il baissa les yeux et dit d'un ton mélancolique:

"En vérité, je n'attendais pas quelqu'un, j'espérais juste...sa venue, mais j'ai fais erreur en attendant vainement..."

Un sourire sincère illumina son visage et son humeur changea d'un coup.

"Mais je suis ravi d'avoir pu faire votre connaissance"

Il rougit, embarassé par son propre entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 2:12

Cette dernière phrase fit plaisir à Araxia, qui rougit à son tour.
Elle n'avait jamais entendu quelqu'un lui dire qu'il était ravi de la connaître.


Elle dit timidement, ne sachant pas comment Mityos allait prendre ses propos :
"Moi je ne dirais pas que vous avez fait une erreur. Cela nous a permis de nous rencontrer... Quoiqu'il arrive, il faut continuer."

Elle voulait l'encourager, mais préférant ne pas trop s'aventurer sur un sujet qui paraissait douloureux, elle se contenta de sourire.

"Une peine de coeur ?", pensa-t-elle.
Malgré elle, sa curiosité était réveillée.
Elle ne savait pas ce qu'était ce sentiment que beaucoup de personnes ressentaient.
Ce sentiment où l'on pouvait avoir confiance en l'autre.
Mais en repensant à la mine triste qu'avait à l'instant Mityos, elle se dit que c'était peut être pas si mal.

La jeune fille commençait à s'habituer à cet endroit et se sentait de plus en plus à l'aise.
Elle se rendit compte que la capitale était bien différente de son village natal...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 11:36

Le visage de Mityos pris une teinte légèrement triste:

"Je pense comprendre, mais...parfois il est difficile d'avoir un point de vue optimiste..."

Le mage se força à sourire.

"Même s'il est vrai que la vie n'a pas que des points noirs..."

Mityos rougit une fois de plus, et se repprocha son comportement.Il baissa les yeux après avoir regardé un court instant Araxia.

"Je suis...très maladroit, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 13:34

"Bien comme ça, ça en fait deux, de maladroits"

Sa tête ne tournait plus, l'envie de rire était passée.

Décidemment elle n'était pas la seule à avoir une triste histoire.
A croire que c'était là, la destinée des Reikons.

Soudain, son estomac l'a rapella à l'ordre. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas pris un repas convenable.


"Est-ce que l'on peut manger ici ?", demanda-t-elle à Mityos.
"J'aimerais bien prendre un repas chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 13:54

La question fit sourire Mityos, comme lui, Araxia avait le chic pour changer de sujet rapidement.Le reikon releva la tête et regarda Araxia d'un air amusé.

"Biensur, que désirez-vous? Je me ferais un plaisir de vous l'offrir."

Mityos sortit sa bourse et en tira quelques pièces, il regarda de nouveau la reikonne.

"Quel que soit le prix évidement, ce n'est pas un problème"

Mityos rougit de honte devant son comportement, il n'avait pas l'habitude d'étaler son argent, et ça le fit sourire d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 15:01

Prise par surprise, Araxia mit un certain temps avant de répondre.

Le jeune homme ne la connaissait pas et il proposait de payer son repas !
Elle tendit la main vers son sac et la retira aussitôt.
Il lui restait quelques pièces mais pas assez pour avoir un repas et une chambre...

Mais un doute, la poussait à refuser.
Elle avait appris à se méfier très tôt des personnes apportant une aide financière et auxquelles on était redevable au centuple.

Elle regarda Mityos. Il souriait.
Décidemment, elle ne se comprendrait jamais.
Elle pouvait mettre des heures, voire jamais, avant de se sentir à l'aise avec quelqu'un et là...

C'est avec hésitation qu'elle répondit :
"Merci..., j'accepte ! Mais... je vous rembourserai dès que possible !"

Elle réfléchit un instant et dit :
"Je prendrais le menu du jour. Et de l'eau, cette fois-ci."

Elle sourit, elle n'était pas prête de reprendre la spécialité de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 15:34

Le sourire de Mityos devint chaleureux, il secoua la main dans le vide comme pour montrer que c'était superflu.

"Ce n'est pas la peine de rembourser, ne vous inquiéter pas pour ça"

Mityos repensa avec amusement à l'arrivée d'Araxia, et se tourna vers elle en riant.

"Va pour le verre d'eau, cela ne pourra que vous être bénéfique"

Le reikon se mit à rire de bon coeur

"Surtout après l'alcool "léger" que vous avez vidé d'un trait tout à l'heure, n'est-ce pas?"

La question du mage n'attendait pas de réponse, il se lava et alla passer la commande pour Araxia, alors qu'il attendais que se soit prêt, il observa la reikonne et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 20:23

Et pendant que Mityos attendait que la commande soit prête, elle réfléchit sur ce qui venait de se passer depuis son entrée à la taverne.

Elle avait fait l'idiote en buvant son verre cul sec et s'était imposée au jeune homme.
D'ailleurs l'attitude de ce dernier avait bien changé.
A son arrivée, elle l'avait vu assis seul dans un coin sombre. Feignant de lire un parchemin.

*Ah oui, il a eu honte de s'être fait prendre d'ailleurs.*
Mais maintenant, il semblait de meilleure humeur, moins triste et avait même rit lorsqu'elle avait demandé un verre d'eau.
De plus, il ne voulait qu'elle le rembourse, c'était généreux...

*Pourtant il faudra bien qu'il accepte ! Vraiment, il est un peu lunatique*
Enfin, cela lui faisait plaisir. Après tout, sa présence n'était pas une nuisance, malgré ce qu'on lui avait dit.
Apparement, elle pouvait même faire rire les gens.

Son regard se durcit.

*Cette famille... n'est plus la mienne !*
Elle venait de comprendre qu'elle n'avait jamais eu sa place dans ce village. Elle avait eu peur à cet instant, mais finalement c'était un grand service qu'Ils lui ont rendu.

Elle regarda Mityos et croisa son regard.
Elle se sentait bien et en sécurité pour la première fois depuis bien longtemps.

Elle sourit, elle avait même pu se faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyJeu 12 Avr - 23:11

Pour une fois, Mityos ne chercha pas à éviter le ragard, au contraire, son visage s'illumina et il sourit.

Le jeune mage pris la commande enfin prête d'Araxia et paya généreusement l'aubergiste. Mais ce dernier se pencha en avant et murmura à l'orreille de Mityos:


"Si c'est pour la petite jeune là bas, gardez ça, elle m'a bien fait rire tout à l'heure! Utilisez plutôt cet argent pour lui payer une chambre!"

L'homme laissa échaper un rire gras, mais honnète, en replaçant les pièces dans la main du mage.

Mityos sourit en remerciement et retourna à sa table, chargé du consistant plat du jour, et, d'un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyVen 13 Avr - 0:20

Araxia avait remarqué le petit manège entre le tavernier et le jeune homme.
Intriguée, elle se demanda ce qui pouvait bien faire rire l'aubergiste.

Mais en voyant Mityos revenir avec une assiette pleine, elle mit de côté ce détail.


Cependant, elle ne put s'empêcher de lui demander :
"Et vous ? Vous ne mangez pas ?"

Et quitte à poser des questions, elle continua, prenant un air méfiant :
"Et que vous a dit l'aubergiste ?"


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyVen 13 Avr - 0:55

Mityos regarda le plat un instant, puis dévia les yeux pour ne pas être trop tenté.

"Je... je n'ai pas faim merci, et puis vous devez en avoir plus besoin que moi"

Il sourit et jeta un coup d'oeil à l'aubergiste qui les observait en essuyant depuis pas mal de temps un verre sec. Le mage sourit et se remit à regarder Araxia.

"Il vous a gentillement offert le repas, c'est tout"

Le mage sourit une fois de plus et tendit le verre d'eau à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... EmptyVen 13 Avr - 1:07

Araxia tendit la main pour prendre le verre d'eau et le posa sur la table.
"Et c'est pour ça qu'il nous observe bizarrement ?"

Elle montra le tavernier qui semblait astiquer pour la troisième fois le même verre...

Mais l'odeur provenant de l'assiette fit revenir toute son attention vers Mityos.

"J'avoue avoir une faim de loup ! J'espère que c'est bon."

En effet, le contenu de l'assiette semblait convenable et surtout copieux.

"Mais ne restez pas debout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et entre Araxia... Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et entre Araxia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre magie et tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser