Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et entre Araxia...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:36

Mityos regarda l'aubergiste qui s'acharnait en effet sur le verre.

"Je... je ne vois pas pour quelle autre raison sinon..."

Le mage se rassit et regarda Araxia en disant simplement, en souriant:

" bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:57

"Merci."

Araxia, décidant d'ignorer le tavernier, commença à manger.

"C'est très bon.", dit-elle. "Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé chaud."

Elle mangea lentement pour mieux apprécier son repas. Elle ne savait pas quand est-ce qu'elle pourra manger aussi copieusement.
Malgré tout, son assiette se vida trop rapidement à son goût.

Elle prit alors le verre d'eau, but une gorgée et leva enfin les yeux vers Mityos :

"Merci beaucoup pour ce repas. A charge de revanche."
Appuyant bien sur le mot "revanche" pour faire comprendre au jeune homme qu'il ne fallait pas refuser.
Elle avait désormais une dette et comptait bien la rembourser.

Elle but une autre gorgée, l'eau était claire et fraîche.

"Vous avez des compagnons ? Je dis ça parce que je vois que vous êtes un mage et que c'est rare de voir un mage sans compagnie !"

*C'est pas comme les sorciers...*
Elle soupira à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:39

Mityos sourit en répondant:

"J'ai quelques connaissances oui, mais un mage n'a pas forcément des compagnons, j'en connais qui préfère être seul"

Le mage sembla réfléchir.

"Mais je n'ai pas de compagnon avec qui je suis tout le temps, si c'est ce que vous voulez dire, je dois avouer être... d'une nature un peu solitaire..."

Mityos jeta un coup d'oeil à l'assiette et sourit en relevant la tête:

"Pour ce qui est du repas, je n'ai rien payé vous ne me devez donc rien, par contre je peux vous payer une chambre, un peu de repos ne vous ferait pas de mal je suppose, et dans ce cas là, j'accepterais le fait que vous ayez une dette envers moi"
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:07

Araxia réfléchit à ce qu'il venait de dire.
Comme elle l'avait pensé, Mityos était un solitaire.


*Un peu comme moi*

Mais bizarrement, il proposait encore de l'aider.

"Ah ! Merci, mais j'ai juste ce qu'il faut pour me payer une chambre ! Mais c'est gentil d'y penser."

Elle sourit, elle n'avait pas encore sommeil, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:10

Mityos sourit également.

"Comme vous voulez, si vous préférer payer, à votre guise"

Il se mit à rire, puis repris un air plus normal.

"Si vous n'êtes pas fatiguée, nous pouvons parler un peu. Vous m'avez dis d'où vous venez, mais pas ce qui vous amène..."
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:11

"Volontiers, mais je ne suis pas très portée sur les confidences..."

Le regard d'Araxia devint noir durant un court instant mais resta triste.
"Disons que j'ai eu envie de prendre l'air... De... connaître autre chose. Mais surtout de me sentir utile !"

*Tout à fait, me sentir utile !*

Elle fit une grimace.
"Mais ce n'est pas facile quand on sort de sa campagne, d'arriver ici, où tout est animé."

Elle s'arrêta, ses yeux de couleur rouge se troublèrent.
Enfin, elle prit une grande inspiration et avoua d'une voix à peine audible :

"Je me suis fait jetée hors de chez mes... de chez moi. Je suis arrivée ici par la force des choses et maintenant j'essaye de me débrouiller..."

Elle secoua la tête, le regard dans le vague. Elle abordait pour la première fois ce sujet avec quelqu'un.
Mais à son grand étonnement, le peu qu'elle avait dit lui avait fait du bien.

*Peut-être que si j'en parle, je pourrais tourner la page et j'accepterais mieux cette situation*

Ses yeux redevinrent normaux et elle parvint à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:19

Mityos prit un air presque compatissant, puis sourit.

"Nous... avons tous nos problèmes, la vie n'est pas facile, c'est comme ça"

Le jeune mage jeta un coup d'oeil distrait au médaillon qu'il portait, bien qu'il soit caché sous plusieurs couches de vêtements, puis il sembla devenir d'un coup triste.

Mityos soupira légèrement, puis regarda Araxia, son expression changea quand il dit:


"En tous cas je vous souhaite la bienvenue ici, j'espère que vous vous plairez en ville"

Le reikon comprit qu'il ne fallait peut être pas en demander d'avantage à Araxia, il savait très bien à quel point il est dur parfois de se confier, surtout à une personne que l'on connait si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:13

Araxia avait surpris le regard triste du jeune homme, elle sut qu'ils étaient sembables sur ce point.

Araxia sourit, elle savait que Mityos n'en demanderait pas davantage.

"Merci !"

"A vous ! Pourquoi êtes-vous ici ?"
Elle ne posa pas d'autres questions par respect.
Ce soir, elle n'en dira pas plus sur elle et sauf s'il le souhaite, elle n'en demandera pas plus sur lui.


*Faudra trouver un autre sujet !*
Tout en attendant la réponse de son compagnon, elle se mit à y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:49

Mityos reprit un air moins enjoué.

"J'ai toujour vécu ici, depuis... que j'ai été abandonné... Mais cela n'a aucune importance"

Le mage décida qu'il valait mieux ne pas trop en dire, et de toute façon, cela aurait été ininteressant, il se força à reprendre un air moins abatu et demanda dans le but de changer de sujet:

"Vous ne conaissez personne d'autre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:27

Araxia se redressa sur sa chaise, ses mains tremblaient et ses yeux devinrent noirs.
Elle semblait indignée par ce que Mityos venait de dire.

*Aucune importance ? Je trouve pas, moi je ne penserai jamais ça.*

"Pardon ? Aucune importance ? Ca ne se fait pas d'abandonner les personnes ! C'est... HORRIBLE !"

Elle avait prononcé ce dernier mot, les larmes aux yeux, en criant et fracassant la table de son poing...

Ou plutôt fracassa son poing sur la table, ce qui la calma aussitôt.


*M.....*

Elle avait tellement mal, que son teint pâlit.
Cette fois-ci, ce n'étaient plus des larmes de colère mais plutôt de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:49

Mityos trouva étrange la réaction d'Araxia, bien qu'il puisse comprendre, et pourtant, l'abandon ne le répulsais pas, il le rendais juste triste.

Le mage garda un ton neutre, vide de tout sentiments.


"Ma mère avait ses raisons, forcément... j'en suis triste... mais je ne vais pas changer le passé. C'est pour ça que je la cherch...que?! J'en est trop dis, oubliez ça..."

Mityos jeta un coup d'oeil rapide à la main d'Araxia.

"Vous avez mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:10

Araxia ne voulait pas d'explications.
Cela l'avait revolté d'entendre Mityos dire ces choses, car elle n'acceptait pas elle-même sa position.


"C'est pour ça que je la cherch..."

Elle s'était emportée et avait amené le jeune homme à parler de sa mère.
Elle rougit de honte face à son emportement.


"Excusez-moi, je ne voulais pas... Je ne comprends toujours pas... pourquoi... tant de haine..."
Elle s'arrêta.
Encore une fois, elle se laissait aller au lieu de réagir et de surmonter tout ça.

Elle posa sa main douloureuse sur la table, la regarda, regarda Mityos et sourit enfin.
Ses idées étaient plus claires.


"je ne vais pas changer le passé", a-t-il dit.
*Moi non plus, il faut être forte*

"Je crois qu'elle est cassée", dit-elle d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:34

Mityos oublia totalement le sujet douloureux de sa mère et de son abandon quand Araxia lui parla de sa main.

"Faites moi voir"
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:44

En grimaçant, Araxia tendit sa main vers Mityos.

Elle était rouge et commençait à enfler.
C'était très douleureux.


"J'ai honte de moi-même !", murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:27

Mityos prit la main de la reikonne dans la sienne en faisant bien attention, il sourit.

"Ce n'est pas dramatique, ne bougez pas"

Le jeune homme ammena son autre main au dessus de celle d'Araxia et ferma les yeux.

Une lueur blanche apparut dans sa paume et s'étendit jusqu'à envelloper la main de la jeune femme. La main brilla un instant, tandis que Mityos semlait très concentré sur son sort, les yeux légèrement plissés.

La lumière s'atténua et Mityos toucha délicatement la main d'Araxia.


"Je pense que c'est bon, vous avez encore mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:07

Mityos avait sa main au-dessus de la sienne.
Il semblait très concentré.

Une douce chaleur se répandit dans la main de la jeune femme.
Une fois la lumière blanche disparue, Araxia ouvra et ferma la main pour s'assurer qu'elle était bien guérie.

"Merci, ça va mieux maintenant !", dit-elle avec un léger sourire.

Elle réfléchit un court instant et dit :

"Après ça, je comprendrais si vous vouliez qu'on arrête là notre conversation."

Bien qu'elle n'avait nullement envie de finir sa soirée sur cette mauvaise impression, elle pouvait néanmoins comprendre qu'il n'était pas facile de rester avec quelqu'un qui ne maîtrisait pas tout à fait ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:31

Mityos regarda Araxia d'un air faussement outré et dit:

"Ne dites pas de bétises, je comprend votre réaction, vous n'avez rien à vous reprocher"

Le mage sourit en prenant la main d'Araxia.

"Je suis heureux que vous aliez mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:02

Tout en rougissant, elle retira doucement sa main de celle du jeune homme.

"...Merci. Mais... changeons de sujet,...pour changer"
Elle reprit contenance et lui adressa un clin d'oeil, cela devait faire le troisième sujet depuis le début de la discussion.

"J'ai vu de nombreuses licornes en arrivant ici, elles sont vraiment très belles... Est-ce que vous en avez une ?"

*Ah mais c'est nul ça...*

Néanmoins elle continua :
"Mais l'animal que je préfère encore plus par rapport aux licornes, c'est le chat. Je pense qu'une personne qui aime les chats ne peut pas être mauvaise."
Elle baissa les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:32

Mityos sourit.

"Je n'ai pas de licorne non, bien que cela pourrait m'être fort utile"

Le mage se mit à rire en pensant à Kimrith et dit à Araxia:

"Par contre j'ai un chat oui, tout le monde l'appelle Kim, mais ce n'est pas bien vu dans la taverne, il chasse dehors"

Ce que peut de personne savent, et que Mityos ne dira pas, c'est que Kimrith n'est pas vraiment un chat, mais un familier qui est dans la famille depuis si longtemps, qu'on pourrait le penser éternel.

Le "chat" noir est le seul vrai ami de Mityos, et avouer qu'il n'est pas... "normal" pourrais lui attirer des ennuis, ses origines ne sont pas chose à raconter.


"Je vous le montrerais à l'ocasion"

Il sourit une nouvelle fois.

"et vous? En avez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:57

Le visage d'Araxia s'illumina, lorsque Mityos lui proposa de présenter son chat.
"Avec plaisir !"

Elle devint pensive :

"Non, malheureusement je n'ai jamais eu d'animal de compagnie. Mais je compte bien me rattrapper... Après tout, je suis une sorcière..."

Elle rit.
"Peut-être pouvons-nous essayer de retrouver votre chat ? J'ai un peu envie de sortir, si ça ne vous dérange pas !"

Ses jambes commençaient à s'engourdir et elle voulait un peu prendre l'air avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:49

Mityos savait qu'il lui sufisait de penser à Kim pour que celui-ci vienne, mais il décida qu'il préférait passer du temps avec Araxia à le chercher, plutôt que de l'appeler.

"Pourquoi pas, marcher me fera le plus grand bien"

Le mage se leva et proposa sa main à la reikonne pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:34

Araxia prit la main de Mityos dans la sienne et se leva.
"Allons-y."

Un vent glacial les surprit à la sortie de la taverne.
Au contact de celui-ci, elle ferma les yeux et leva la tête. Pour elle, ce n'était qu'une simple brise.

Le souffle froid passé, elle se rendit compte qu'elle avait toujours la main dans celle du jeune homme, elle la dégagea un peu gênée.
Elle fit mine de rien.

"Bien ! Par où commençons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:48

Mityos sembla géné aussi puis avança un peu en disant:

"Le soir, la grand place par là-bas regorge de petits rongeurs qui viennent pour les restes du marché qui y est dans la journée, peut être que Kim sera là bas"

Mityos fit mine de chercher le chat du regard en se rendant à la place. Il marchèrent quelques temps comme ça, mais Mityos regardait d'avantage Araxia que les recoins sombres à la recherche du chat.

La nuit était de plus en plus noire, et la Lune éclairait à peine la ville reikon.


"Nous arrivons à la place" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Araxia
Conteur
Araxia


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:19

Araxia avait remarqué le peu d'intérêt qu'avait le jeune homme pour la recherche de Kim.
Elle sourit, elle ne savait pas comment réagir.
Bien qu'elle l'avait rencontré depuis peu de temps, elle l'appréciait beaucoup.
Il lui semblait même qu'elle le connaissait depuis toujours.

Cependant, elle préféra ignorer les regards de Mityos, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
LeTavernier
Nouveau
LeTavernier


Nombre de messages : 2
Age : 93
Localisation de l'igloo : Derrière son bar
Date d'inscription : 16/04/2007

Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:47

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Le brouhaha commun aux tavernes commençait à s'atténuer : fatigue et alcool en étaient la principale cause.

"Mais c'est incroyable ça !", s'exclama le tavernier en essuyant une table dégoûtante de bière à l'aide de son torchon (étant si sale, qu'il faisait plus de l'étalage que du nettoyage). "Pas le moindre respect, ça colle même par terre...".

Brusquement, la porte s'ouvrit, un courant d'air froid vint geler l'échine des rares personnes encore attablées. Celles-ci se recouvrant légèrement de capes ou peaux de bêtes. Trois silhouettes apparurent dans l'encadrement de la porte.

- "TAVERNIER ! Une chambre pour moi et mes compagnons !" hurla le premier homme qui retirait son heaume blanchit par la froideur extérieure. Certaines stalactites était même présentes sur la peau de loup qu'il portait comme cape. De nombreuses armes étaient disséminées sur tout son corps et seules les gardes de celles-ci étaient visibles. La violence et l'habitude du combat pouvait se lire dans ses yeux.
- "C'est à dire que nous sommes déjà complet pour la nuit", répondit le tavernier. Cependant, contrecarrer la volonté d'un tel homme était des plus dangereux. "Mais, vous avez de la chance" ajouta-t-il. "Les deux personnes qui voulait ma dernière chambre sont sorties. Votre seigneurie peut donc l'emprunter, mes prix sont des plus respectables", une lueur de malice s'éclaira dans l'oeil du tavernier.
- "Parfait ! ARKIRAM, GJAERINE, montez, je vous rejoins dans la chambre avec nos collations."
- "Je vous prépare ça tout de suite", anticipa le tavernier. S'inclina et se dirigea vers la cuisine d'un pas pressé.

L'homme jeta trois pièces de valeur sur le bar et se dirigea vers l'escalier tout en détachant sa cape. L'un des hommes attablé pu voir la lourde armure noire que portait l'étranger. Seul un fou oserait s'en prendre à un tel roc.




(Akhloryne, le 16 avril 2007)


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et entre Araxia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et entre Araxia...   Et entre Araxia... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et entre Araxia...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre magie et tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser