Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de recrutement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:57

Ses doigts, machinellement, se perdaient dans sa chevelure sombre. Il était à nouveau perdu dans ses pensées, et fixait le comptoir d'un regard vide.

*Au Sud ... Du royaume Mizu ...*

Il cligna des yeux pour chasser ces pensées de son esprit. Il ne fallait pas qu'il y pense ... Oh non ...

Que ferait-il à la rencontre d'un seul citoyen de ce peuple de larves ... Arriverait-il à garder son sang froid, et à ne pas relacher toute la haine qu'il cumulait depuis tant d'années ...?
La question ne devait même pas se poser. Il fallait assumer maintenant.

Sa main se posa sur la forme de pavé que l'on pouvait remarquer sur sa cape. Il lanca petit sourire à celle avec qui il allait voyager ces prochains jours ... Ou peut-être ces prochaines semaines ... Il n'en savait rien.


Je suis prêt.

Il réarrangea sa cape et ressera ses bottes, qu'il cacha alors en-dessous de son large pantalon. Il s'avanca d'un pas lourd en observant de fond en comble cette vieille taverne de la choppe sombre comme s'il n'y avait jamais pénétré.

Le bout de ses doigts se posèrent sur la lourde porte en bois. Son regard determiné se posa sur Syan.


Après vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
leraikha
Explorateur
leraikha


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:25

La porte de la Taverne de la choppe Sombre s'entrouvrit doucement.
Le bruit sourd du vent glacial penettrant à l'intérieur du bâtiment était terrifiant.

Devant la porte se tenait un homme tout de noir vêtu.
Son long manteau descendait jusqu'à terre et il était impossible de voir son visage, masqué par l'ombre de la capuche qui coiffait sa tête.
Il paraissait si mystérieux que cela n'avait rien de rassurant, d'autant plus que personne ne l'a entendu s'approcher de ces lieux.

La porte de la Taverne entièrement ouverte, deux personnes en sortirent et tombèrent face à face avec le mystérieux inconnu.
Cet inconnu n'était autre que Leraikha, grand sorcier Tsuchi et membre du clan des Zenshu Fujin.

En voyant le sorcier, l'une des deux personnes qui sortaient de la Taverne laissa échapper une expression d'étonnement presque imperceptible sur son visage.
Cette personne ressemblait fortement à une connaissance du sorcier mais il savait très bien à qui il avait affaire.
La haine mais surtout le sourire malsain que dégageait la jeune femme ne pouvait pas le tromper, ce n'était pas elle.
Pourtant, Leraikha ne semblait pas du tout étonné par sa présence, comme si il était certain de la trouver là.

Et l'homme qui l'accompagnait ? ... Il savait très bien qui il était mais il ne semblait pas s'en préoccuper.

Mais lui, comment est-il arrivé ici ? Mais surtout qu'est-ce qui l'amène en ces lieux ?

La lumière qui se dégageait de l'intérieur de la Taverne permit d'apercevoir légérement le regard du sorcier.
Ce regard, d'une intensité qui aurait effrayé plus d'une personne, n'avait rien d'amical et on eut même l'impression qu'il adressait une mise en garde à la jeune femme... comme si il sentait qu'un mauvais coup de préparait.

Sans même accorder un seul regard à l'homme qui se tenait à leurs côtés, Leraikha entra dans la Taverne.
Et avant que les deux personnes n'aient le temps de se retourner, il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.fr
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:55

Elle sortit devant aZn l'air parfaitement assuré... Mais quand elle tomba nez a nez avec Leraikha, ses sourcils se froncèrent... *Encore un imbécile de ce stupide clan... Qu'est-ce qu'il peut bien faire ici...*
Finalement elle haussa les épaules et, se tournant vers aZn elle indiqua le chemin d'un signe de tête


C'est par là mon prince... Droit vers l'étoile filante

A quelques mêtres de la, un sentier recouvert de neige serpentait entre les arbres nimbés de blanc, on aurait dit qu'il étaient tous vétus de lourd manteaux de laine immaculée.
Elle attendit qu'aZn la rejoigne sur le chemin et ils se mirent en route vers l'ouest a travers une forêt luisante comme un miroir.

Syan marchait vite et son esprit était en ébullition, elle pensait au regard que Leraikha lui avait jetté en pénetrant dans la taverne... qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir celui là... Il faudrait qu'elle s'en occupe une fois toute cette hiostoire réglée... Une fois qu'elle aurait définitivement éliminé Nyrah.
A cette pensée un large sourire s'afficha sur son visage aussi diaphane que la neige alentours puis une nouvelle fois son regard se posa sur aZn *aZn...*


Son regard se voila... Elle l'avait presque oublié celle là... Mais Nyrah était toujours la et elle entendait bien le montrer...
Syan jura en serrant les poings mais son sourire malveillant revint bien vite... Après tout... aZn affaiblissait Nyrah et il serait bien plus simple de la faire rester dans son coin en sa compagnie...
Elle plissa les paupières... Une question lui trottait dans la tête.


Dis moi petit prince... Pourquoi est-ce que tu as voulu m'accompagner...? Tu n'éspère pas aider Nyrah ainsi...? Parce que si c'est le cas... J'en serais très... Mais alors très, très désapointée...
Est-ce que tu me comprends...?


Elle s'était arrètée de marcher au beau milieu de sa phrase et sa voix sembla tourbillonner entre les arbres quelques secondes avant d'etre emportée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:57

Le vent soufflait bruyamment entre les arbres blancs qui repoussaient des flocons de leurs branches, mais ces conditions météoroligues ne semblaient pas du tout contrarier le sorcier ... C'était d'ailleurs tout le contraire ... Il était en plein dans son élément.

Il marchait tranquillement dans la neige aux côtés de la sorcière qui, elle, semblait pressée de quitter cet endroit. Le sorcier pensait à l'étrange homme qui s'était posté devant la taverne... Qui pouvait-il bien être, et que fesait-il là ? Cela restera un mystère pour lui.

Syan s'arrêta tout à coup et resta sur place, et contraignit le sorcier à s'arreter également.

Pendant une fraction de seconde, les bourrasques semblaient d'arrêter pour laisser la place à la voix froide de Syan.

*Tu n'espères pas aider Nyrah ainsi ..?*

Il eut un petit pincement au coeur à l'entente de ces mots. Il se forca de répondre très vite, tout en gardant son calme.


Je comprends très bien ... Ne penses-tu pas que si j'avais voulu t'éliminer, je l'aurais fait plus tôt ?

Et dans sa tête ... Il se demandait réellement pourquoi. Il était conscient que plus il s'éloignera du blizzard, plus les avantages dans un éventuel combat se dissiperaient ...

Mais il ne fesait rien. Il n'avait même pas une idée de comment il pourrait se débrouiller pour sauver Nyrah ... Pouvait-il vraiment faire quelque chose ? Est-ce qu'attaquer Syan de front pouvait résoudre le problème ? Comment donc chasser cet esprit malsain de ce corps ?
Tant de questions et si peu de réponses ...

Il continua le chemin seul, regardant la sorcière par-dessus son épaule, la laissant derrière sa cape qui semblait donner des coups de fouets aux flocons qui eux-mêmes, voletaient dans une trajectoire indescriptible.


Que se passe-t-il ...? C'est toi qui ne veut plus m'accompagner, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 2:45

Sa machoire se crispa, décidement il avait le don de l'enerver... Mais à l'évidence la question qu'elle venait de poser l'avait fait réagir vu la vitesse a laquelle il avait répondu... Mais tout cela ne l'ainquietait pas plus que ça...

Elle rattrapa vite aZn, les empreinte de ses talons plat se formant dans la poudreuse tandis qu'elle courait pour se mettre a sa hauteur... *si j'avais voulu t'eliminer je l'aurais fait plus tôt...* Cette phrase l'irritait et elle ne comptais pas laisser aZn s'en tirer ainsi.


Elle empoigna son épaule et le força a se tourner vers elle

Tu sais petit prince... Quoi que tu ais en tête, si un jour il te viens l'envie de me trahir... Attends toi a ce que je te le rende au centuple...
Je peux te faire souffrir comme jamais... Je peux rompre tes os sans même que ta jolie peau blanche ne soit egratignée... Mais je peux aussi faire de toi un monceau de chair sanglant, une charpie tellement monstrueuse que même les pitoyables membres de ton clan ne te reconnaitraient pas...
Alors je te le répète... quoi qu'il se trame sous cette tignasse, réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit a mon encontre... Car moi, contrairement a toi... Je n'aurais aucun scrupule a faire du mal a quiconque...

Imagine toi un peu... Au moment ou tu va poser la main sur moi... Que c'est le corps de ma chère et tendre soeur que tu meurtris...


Elle lacha finalement l'épaule et repris sa marche sans attendre... Il était très étonnant qu'elle parle du corps de Nyrah car d'ordinaire elle en aurait parlé comme étant sa proprieté intégrale... Mais elle savait ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:48

La mise en garde de Syan avait à peine ébranlé le sorcier. Tout ce qu'elle lui disait ... Il le savait déjà... C'est d'ailleurs ce qui l'inquiétait le plus.

Il ne doutait en rien de ses pouvoirs, il savait que sa maitrise des sorts, aussi difficile qu'ils pouvaient être, était quasi-parfaite. Mais cette maitrise de l'élément air que son père lui avait transmis ne lui servait, dans ce cas, à rien ...

Il n'avait aucune connaissance en magie blanche, c'était tout le contraire des principes du royaume Reikon ... Il semblait que la personne la mieux placée pour aider Nyrah, c'était ... elle-même.

Il se contenta de suivre Syan. Les nuages grisatres caractéristiques aux territoires du royaume semblaient s'effacer au loin ... Ce qui signifiait qu'ils se rapprochaient à grands pas des plaines fleuries ...

Sa bouche s'ouvrit à nouveau. Il parlait comme si de rien était.


Au fait ... Si tu tiens à ma compagnie, j'espère que tu ne penses pas à me faire passer par le désert ...

Pendant qu'il parlait de choses banales, sa tête était en feu, ses neurones fonctionnaient le plus possible, mais en vain. Il tentait de se remémorer des éventuelles lignes qu'il aurait lues sur ce phénomène, mais rien ne lui revenait à l'esprit ... Comme quoi, il était encore loin de la voie de la connaissance ...

Il n'avait aucun autre recours que d'essayer d'en savoir plus par le biais de Syan, ce qui était très dangereux ...


Quels sont tes liens avec Nyrah ...?

Cette question si soudaine avait eut l'effet d'une gifle à Syan ... Il avait posé cete question sans réflechir, elle était sortie toute seule d'entre ses lèvres ...

L'inquiétude s'emparait de plus en plus de lui, surtout après cette erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:51

Effectivement cette question mit une fois de plus le feu aux poudres, le regard de Syan devint plus sombre encore qu'une nuit d'orage et la paume de ses mains commença a s'échauffer, elle replia ses doigts contre ses paumes pour essayer d'endiguer le flux qui ne demandait qu'a s'échaper sans retenue...

Elle serra si fort les poings que la trace en demi-lune de ses ongles s'imprima en traits de sang au creux de ses paumes... Finissant par goutter doucement dans la neige.
Syan avançait toujours... Encore plus vite maintenant. De minuscules cloques commençaient a se former sur ses paumes mais elle ne cilla pas.


Finalement la douleur lui fit quand même perdre patience et elle se tourna vers aZn, levant ses mains meurtries vers son visage

Le petit prince a peur que le soleil du desert n'abime sa peau laiteuse...?!!!

Mais il veut décidement tout savoir...?! Que cherches tu Aarto "Zyung" Ninsen ?! Si tu étais franc pour une fois... Puisque tu n'as pas su l'être avec Nyrah... Si tu veux je vais même commencer... Je vais répondre a tes questions stupides !


Nyrah est une erreur, une goutte d'huile dans l'eau, quelque chose qui n'aurait pas du entrer dans ma vie !

Elle oubliait peut-etre a ce moment que c'était plutot elle qui était entrée dans la sienne

...Et accessoirement c'était aussi ma chèèèère et tendre soeur... Voila les liens que nous avions... Ca te vas ou tu n'a pas encore assouvis ton exaspérante curiosité ?!!!

A ce moment, ses mains étaient tellement près du visage d'aZn qu'une goutte de son sang alla s'écraser tout près de son col, il pouvait sentir l'odeur ferreuse et la démence qui impregnait le fluide brûlant qui coulait dans ses veines...
A cela, une atroce odeur de chair calcinée se mellait, tandis que l'influx d'energie faisait naitre de nouvelles cloques sur la peau blanche de Syan


La jeune femme était sur le point de plaquer ses paumes contre le cou du sorcier mais, étrangement elle s'arrèta... Restant figée, ses doigts blessés à peine à quelques milimètres de la peau de l'homme. * Non !!! *

Elle fit un pas en arrière et tomba a genoux dans la neige, plongeant ses mains dans le manteau de poudreuse blanche avec un cri de douleur qui déchira le silence qui s'était installé.

Pourquoi avait-elle arrèté son geste... Peut-etre quelqu'un l'avait-elle forcé a le faire...
Syan a présent respirait étrangement vite, comme si elle était a bout de souffle, les paumes toujours a plat contre le sol gelé, ses jambes nues a demi-recouvertes de neige.


Tu... Peux... Remercier ta bonne étoile petit prince...

Elle releva ses mains vers son visage, de petits morceaux de glace collant a sa peau couverte de meutrissures sanglantes...

Mais... La prochaine fois... Tu n'auras pas cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:51

Le sorcier craignait Syan ... Son regard était noyé de haine désormais, et il se demandait pourquoi elle ne l'attaquait pas ... Elle n'était pourtant pas du genre à faire dans la dentelle...

Enfin elle leva sa main sur lui ... A l'approche celle-ci vers son cou, le sorcier restait immobile mais sur le vif. A tout moment il pourrait la repousser sans problème à l'aide de ses pouvoirs. Son corps semblait être un appat à un poisson affamé.

*Essaye de me toucher ... Viens ...*

La main de la sorcière était loin d'être en parfait état, ce qui le surprenait car il n'avait rien observé de tel dans la taverne...

La sorcière s'était maintenant retirée, elle avait fait un pas en arrière pour s'écrouler ... Se pourrait-il que Syan soit assez faible pour s'attaquer à lui ?

Le cri strident de la sorcière se répandait avec écho entre tous les arbres blancs, fesant s'écrouler la neige perchée sur les branches des arbres à proximité.

aZn regardait alors avec grande attention se qui se passait sous ses yeux ...

*Nyrah ?!?*

Il se jeta sur les genous à côté du corps qui s'enfoncait dans la neige. Il sentait que l'atmosphère perfide que dégageait Syan se dissipait ... Nyrah reprenait le contrôle...

Il aurait fait tout et n'importe quoi pour l'aider dans sa tâche, mais aucune idée ne lui vint à l'esprit...

C'est alors qu'il leva le corps du sol pour éviter le contact avec la poudreuse. Syan semblait souffrir au martyre. Il sortit le vieux grimoire de sa cape pour le blottir contre lui, arracha d'un geste sa cape pour l'enrouler autour du corps, qui se débattait avec ardeur.


Nyrah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:56

Laisses moi descendre ! ! ! *aZn...!*

Visiblement l'intervention de Nyrah n'avait été que temporaire et Syan ne lui avait pas laissé le temps de reprendre le dessus.

Elle se débatait comme un jeune tigre et ses jambes nues rougies par le froid manquèrent de blesser le sorcier a maintes reprises. Les maines blessées de la jeune femmes semblaient légèrement enflées mais Syan n'en souffrait pas, la neige les avait presque entièrement endormies.

Des brûlures dans ses paumes paraissaient naitres d'infimes étincelles d'energie qui fusaient en tout sens sans aucun contrôle apparent. Il voulait l'aider... Non, il voulait aider Nyrah, la jeune femme avait clairement entendu le jeune sorcier prononcer son nom...


Fais moi descendre sorcier ! ! !

C'est alors que, d'un mouvement rageur, la jeune femme assena un violent coup de coude tout aussi incontrolé que son influx d'energie qui ne cessait de se déverser par les plaies ouvertes dans ses paumes... Seulement celui-ci toucha au but, frappant brutalement aZn a quelques centimètres de la tempe avec un bruit d'impact sourd...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:44

Les yeux verts du sorcier s'écartèrent brutalement lorsqu'il entendit à nouveau cette voix... Encore cette voix... Lui qui avait naïvement cru que Syan allait se laisser faire...

Mais il ne voulait pas la lâcher pour autant, il ne voulait pas y croire. Non, il ne fallait pas que ce corps reste sous le contrôle de Syan... Alors qu'il avait prononcé le nom de sa soeur avec tant d'espoir...

La sorcière se débattait rageusement, visiblement mécontente de l'étreinte du Reikon, mais celui-ci ne bronchait pas jusqu'à ce que le coude de celle-ci vienne frapper de de front le visage du sorcier, aux traits désormais soulignés par la douleur. Il ne put s'empêcher de jurer.

Il laissa la silhouette fine à moitié recouverte de sa propre cape tomber lourdement dans la poudreuse, s'empara furtivement de son grimoire puis s'éloigna du corps par quelques petits sauts maladroits.

Syan était la seule chose qui perdurait dans son champ de vision... Derrière un regard le plus determiné possible, sa tête était vide de pensées... Plus rien n'avait de l'importance désormais, il fallait juste en finir avec cette histoire stupide... En finir avec ce corps porteur de tant de mélancholie... Finalement, ca serait mieux pour toutes les deux, non ?


J'avoue que je n'ai pas été très malin, mais peu importe maintenant...

Il savait que ce qu'il voulait faire était stupide, mais une fois de plus, il n'y réfléchissait que très peu... Ce n'était pas du tout à son habitude, mais il n'avait pas arrété de réagir de cette façon depuis l'arrivée de la Mizue dans cette taverne ...

Le grimoire du sorcier pendait au bout de son bras gauche qui semblait vide de muscles, tandis que sa main droite restait très fixe, devant son abdomen, la paume ouverte vers le ciel grisâtre.
Deux très petites sources de lumières apparurent finalement au dessus de celle-ci, une de couleur pourpre, l'autre verte. Elle se déplacaient lentement d'une manière très ordonnée.


Je ne peux peut-être rien faire pour sauver celle que tu détestes tant, mais...

Il s'arreta brusquement pour reprendre quelques instants plus tard.

Je n'accepte pas que toi tu puisses vivre si elle se devait de périr ...

Pendant qu'il parlait, la vitesse des petites sources de lumière ne cessait de croître, alors que le blizzard autour d'eux semblait s'amenuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:11

Elle était tombée lourdement dans la neige. Doucement elle se releve, le visage a demi couvert de poudreuse.
Syan n'avait pas fait expres de le frapper mais peu importait maintenant puisque cela avait eu l'effet escompté.


Elle soupira bruyamment quand elle se fut enfin relevée et admira l'état déplorable de ses mains... *Tu ne t'es pas amelioré petite soeur...*

Tais toi Nyrah je ne te permet pas de me dire ça ! ! !

La jeune femme fit quelques pas maladroits dans la neige et vacilla sur ses jambes engourdies, on aurait dit qu'elle se parlait toute seule... Elle avait l'air d'etre ce qu'elle avait toujours été... Une démente...
Décidement ce climat ne lui reussissait pas dutout et elle enrageait interieurement.

Elle se tenait maladroitement, la cape d'aZn enroulée autour d'elle.... Syan l'avait inconsciement remise sur ses épaules... Ou peut-etre que c'était Nyrah... Dans tout les cas, la jeune femme fut prise de court alors elle sentit l'odeur du jeune sorcier impregner ses vêtements et sa peau glacée *aZn...*


La jeune femme releva le visage, lachant brusquement les pans de la cape qui retomba dans la neige avec un doux bruit de froissement... Elle l'observait... Que faisait-il...?
Cette odeur... Elle la sentait encore tout autour d'elle, sur elle
*aZn...*

Son regard oxyde se brouilla, elle voyait a présent le sorcier une main tendue devant lui... Mais quoi d'autre... L'image était flou... Et son odeur... l'odeur d'aZn partout... Elle en suffoquait presque autant que Nyrah prenait de plaisir a sentir cette sorte de présence rassurante autour d'elle... Elle n'était pas seule avec l'ame tourmentée de sa jeune soeur...

Syan fit encore quelques pas en chancelant, pointant du doigt le sorcier


Tu ne vaux pas mieux que Nyrah ! Tu ne vaut pas mieux que... *Kihalyss...* Tu ne... *Shhht... Petite soeur... *

Elle plaqua ses mains contre ses oreilles comme si ce geste vain pouvait lui empecher d'entendre Nyrah... Elle ne se rendait pas compte que le blizzard était en train de se calmer... Elle voulait faire taire sa soeur, les tuer tout les deux...

Elle avait seulement fait quelques pas en direction du sorcier quand ses jambes se dérobèrent sous elle, la faisant une fois de plus tomber a genoux dans la neige.
Elle frappa hargneusement du poings contre le sol gelé, laissant des traces de sang dans le fin manteau blanc qui recouvrait une enorme couche de glace.

Tout ceci tenait plus d'un caprice impuissant et infantile de Syan qui savait d'ores et déja que sa soeur avait gagné... Une fois de plus...


Tout ça... Tout ça a cause de toi...

Elle releva le visage vers celui du sorcier qui ne lui apparaissait qu'imprecis et embué... Elle voyait quelque chose d'autre dans le creux d'une de ses paumes... Quelque chose qui semblait en mouvement perpetuel.

Tu m'as trahie... Tu...

Syan laissa retomber ses paumes contre le sol, fixant la glace terne a quelques centimetres de son visage... Quelques secondes plus tard ses coudes plièrent et elle s'éffondra sur elle même, soulevant des myriades de flocons comme d'infimes poussières d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:29

Le sorcier restait immobile, il n'avait pas bougé d'un cheveu. Ses yeux paraissaient bloqués vers le bas, ils restaient serainement posés sur le corps d'une Syan qui avait perdu tout ce qui fesait d'elle une personne intimidante.

En effet celle-ci se tenait face au sol, à quatre pattes, frappant rageusement la poudreuse qui ne manquait pas de se répandre tout autour de son poing à chaque coup haineux porté par la sorcière. Elle était telle une enfant qui râlait pour la énième fois, comme si elle se croyait maudite ...

Bientôt, les flocons tomberaient verticalement et le sifflement du vent dans leurs oreilles s'arreterait ... Ce qui permettrait au sorcier de parler à nouveau moins fort, comme il l'appréciait, tout en étant parfaitement audible.


Laisse Nyrah en paix.

Les petites sources de lumière avait désormais doublé de volume et décrivaient désormais des sphères qui s'agitaient de plus en plus au-dessus de sa main qui ne tremblait ni du froid, ni du stress.

Nous sommes trois ici, mais le réel problème, c'est toi ...

Il semblait que cette fois, Syan s'était vraiment avouée vaincue. Mais, ne voulant pas refaire la même erreur que quelques instants auparavant, le sorcier ne bougeait pas. Il avait enfin admis avec une grande déception qu'il ne pouvait rien faire pour aider Nyrah.

Il restait donc à distance, immobile, toujours sur ses gardes, à accumuler la force du vent qui les entourait.


Syan ... Je me souviendrai de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:33

Elle ne bougeait pas... Mais qui, Syan, Nyrah...? Nyrah ou Syan ?
Il était difficile de le déterminer a présent... Son visage était dissimulé dans la neige et ses longs cheveux blonds en recouvrait la seule partie qui aurait pu etre visible...

Qu'allait-il faire... C'était risqué de s'approcher...
Elle paraissait parfaitement sereine, comme si elle était dans un profond sommeil, et aZn pouvait voir ses épaules se soulever au rythme de sa respiration lente.

De la ou il était le jeune sorcier pouvait appercevoir les mains bleuies par le froid de la jeune Mizu tandis que les derniers flocons venait parsemer son dos de minuscules éclats brillants.

Elle ne bougeait pas et, mis a part sa respiration, seul les voiles attachés a ses bras et autour de son ventre semblaient animés... En réalité, c'était seulement la brise dont l'intensité avait considérablement baissé qui faisait danser les voiles au milieu des flocons... Plus aucune trace de colère, elle semblait inconsciente...

Mais cela ne dura pas longtemps, bientot, ses doigts endoloris se refermerent sur le vide parsemé de poudre de neige, elle toussa puis releva doucement la tête, soustrayant son visage au sol gelé.

Elle tremblait, Nyrah tremblait de douleur et de froid...
Tout a l'heure aZn avait prononcé son nom... Et il avait eu raison... Syan ne ressentais pas la douleur qu'elle infligeait a un corps qui n'était pas le sien... Et c'était bien Nyrah qui avait hurlé de douleur en plongeant ses mains dans la poudreuse...


J'ai... Mal...

Sa voix n'était qu'un murmure infime pour elle même... Tellement infime qu'aZn ne l'avait peut-etre même pas entendu... Elle observait ses mains, secouée de longs frissons.
Finalement elle releva les yeux vers le sorcier sans un mot, l'air déboussollé...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:50

Ses yeux, en même temps que sa main droite, se refermèrent.
Les lueurs pourpres et vertes ont disparues et instantanément, le blizzard reprit de plus belle.

Il posa son regard vide d'expression sur Nyrah... Car oui, c'était Nyrah, il en était sur à cause du pincement au coeur dont il était victime au moment où elle le regarda, exactement la même sensation que lorsqu'il était rentré dans la taverne de la choppe sombre...

Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, chose qui lui était pourtant devenue étrangère depuis des années.

Le jeune Reikon se décida enfin à s'avancer vers elle. Il plia les genoux pour se mettre à sa hauteur, ses mains pendant mollement entre ses jambes, sur lesquelles étaient appuyés ses avant-bras.

Il regarda les yeux de la sorcière qui étaient à nouveau redevenus d'une couleur admirable puis lui parla très sincèrement, ses mots venaient directement du coeur.


Je suis vraiment désolé pour tout ... Tout est de ma faute ... Je ne voulais pas ...

Il s'arreta, se rendant compte qu'il n'y avait pas de mot pour exprimer à quel point la culpabilité s'était emparée de lui. Il lui tendit finalement sa main droite, encore imprégnée de la chaleur de l'énergie qui s'était manifestée sur la paume de celle-ci.

Le corps à moitié gelé de Nyrah était toujours à terre, secoué par des tremblements qui, désormais, devenaient inquiétants tellement ils semblaient brutaux.


Venez ... Vous semblez épuisée, vous avez vraiment besoin de repos. Je vous emmenerai où vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:24

Les iris d'argent de Nyrah passaient du sorcier a ses mains... Tout ce qui s'était passé avant ses dernieres minutes ou elle reprenait le dessus lui apparaissaient comme entouré d'une brume sale...

aZn lui tendait la main... Elle cligna des yeux pour assurer l'image légèrement floue du sorcier devant elle avant de tendre la main a son tour.
Elle hésita au moment ou ses prunelles d'argent se fixèrent sur les blessures ouvertes dans ses paumes... Elle ne voulait pas l'obliger a toucher sa peau blessée et elle recula la main l'air incertain, cachant ses paumes de ses doigts en mordillant sa lèvre inferieure.

Nyrah se racla la gorge comme si elle n'avait pas parlé depuis longtemps


Vous n'avez rien fait de mal... C'est moi je...

Que pouvait-elle dire qu'il ne sache pas déja...?
Elle ressentis un sentiment de vulnérabilité et de gêne... Il savait tout, ou presque... c'était une catastrophe...


Je... Hum... Juste un endroit chaud...

Effectivement, elle tremblait de plus en plus et la neige qui s'était remise a tomber a présent parsemait déja ses cheveux de paillettes argentées.
Nyrah se souvenait de la neige, du froid, de la douleur... De cette odeur qui l'avait aidée a revenir...
Au souvenir de son odeur elle écarquilla les paupières et jetta un bref coup d'oeil derrière elle... La cape était là, a quelques mètres seulement, a demie enfouie dans la neige.


Votre cape... aZn...

Puis elle fixa une nouvelle fois son regard translucide sur le sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:28

La paume blessée de la Mizue interpella le regard du sorcier qui jugea les écorchures qu'il avait pu apercevoir si profondes qu'il souffrait pour elle.

Le réconfort que la vue de Nyrah avait apportée au Reikon était sans limite, au point qu'il fallut que Nyrah lui rappelle de prendre sa cape sous peine de l'oublier. Il s'éxécuta tout de suite, ramassa la cape pour l'agiter brutalement de haut en bas, dans le but de chasser l'infîme couche de neige qui s'y était déposée.

La cape sombre était froide, mais le sorcier trouva bon d'entourer une nouvelle fois Nyrah avec, car en effet, la sorcière paraissait si gelée qu'il semblait impossible de trouver quoique ce soit qui ne la réchaufferait pas, ne serait-ce qu'un peu.

Cette impression fut justifiée lorsque la main d'aZn se posa sur l'avant-bras de Nyrah ; la différence de température entre les deux corps était telle que le sorcier ne la sentait pas.

Il passa ses bras respectivement sous sa colonne vertébrale et ses jambes, puis la souleva doucement. La quantité de poudreuse qui tomba sur les pieds d'aZn à ce moment était impressionnante, et on aurait pu imaginer que ce corps était resté immobile plusieurs heures sous les nuages Reikons...


J'espère que je ne vous fais pas mal...

C'est seulement dans cette position que le sorcier se demanda où il pouvait bien aller... Après quelques secondes d'hésitation, il décida de demander l'avis de Nyrah, de lui demander un dernier effort pour juste lui dire où l'ammener ...

Le plus rapide serait de vous emmener au Chateau Reikon, ou dans le repère de la Garde Noire... Mais je doute que vous voulez passer encore quelques temps sur nos terres hostiles. Je peux vous emmener jusqu'aux plaines Mizues, cela ne me dérange en rien ... Il suffit de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:45

Elle cligna des yeux quand elle fut soulevée de terre par le sorcier, de nouveau emmitouflée dans sa cape sombre... Son odeur l'entourait encore... Elle pouvait même sentir son agréable chaleur contre son corps transi.

Il lui demandait si elle avait mal... Mais a dire vrai, elle ne sentais presque plus ses membres a cause du froid, seule la douleur sourde dans ses mains la tenaillait, lancinante comme si des griffes la lacérait continuellement.


Non... Non vous ne me faites pas mal...

Elle ferma les yeux quelques secondes, fronçant le nez en tentant d'oublier la douleur de ses paumes a vif

Ou aller...? Le plus près serait le mieux, elle avait un pressant besoin de chaleur et, si le jeune sorcier ne la tenait pas contre lui, elle serait surement morte de froid

Le plus près d'ici... S'il vous plait...

Alors qu'elle parlait, ses lèvres tremblaient et l'air froid qui s'engoufrait dans ses poumons la brulait. Elle enfouit son visage pres du bras du sorcier pour pouvoir respirer sans ressentir la brûlure glacée du vent...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:43

La réponse de la sorcière n'était pas surprenante vu les conditions, mais le sorcier aurait préféré quelque chose de plus précis encore, il ne voulait pas avoir à choisir pour elle ... Mais maintenant, avait-il vraiment le choix ?

Il commenca donc à admettre que l'option qui lui déplaisait était la meilleure solution...


Très bien, nous allons nous diriger vers le château Reikon. On ne devrait pas mettre plus de cinq petites minutes pour y arriver, je vous demande de patienter encore un peu ... Désolé.

Il reserra un peu son étreinte pour apporter le plus de chaleur possible à la sorcière qui semblait être à bout. Elle ne pouvait surement plus supporter ce climat si rude encore quelques minutes de plus.

Le sorcier se mit en route à pas préssés. Ses se posèrent à nouveau sur le visage de Nyrah qui semblait souffrir, puis sur sa mâchoire qui décrivait des va-et-vients d'une vitesse impressionnante.


Ne vous endormez pas, cela pourrait vous être fatal.

Les jambes du Reikon marchaient inconsciemment un peu plus vite lorsqu'il regarda le visage contracté de Nyrah. Elle semblait vouloir éviter de respirer, comme si chaqune de ses inspirations était source d'une douleur horrible pour elle.

Arrivé devant le chateau, aZn souffla quelques mots à l'oreille du garde qui lui ouvrit la lourde porte de couleur ébène. Il continuait à porter Nyrah et après quelques passages dans couloirs et esacaliers sombres, il reposa délicatement la jeune Mizue sans un fauteuil très mou de couleur rouge sombre, puis recouvrit son corps déja enroulé de sa propre cape de deux grosses couvertures aussi douces que de la soie.

En face de ce fauteuil se trouvait une cheminée remplie de bouts de bois noircis, que le sorcier se rempressa d'allumer sans difficulté.


Bien ... Je vais voir si un mage est disponible pour soigner vos blessures maintenant. Faites comme chez vous.

La porte se referma délicatement, laissant Nyrah seule dans une pièce qui n'était animée que par les flammes qui jaillisaient en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Rorix
Prince
Rorix


Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation de l'igloo : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 06/05/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:16

Rorix entra dans la pièce qui était éclairée grâce aux flammes de la cheminée, en compagnie d'aZn, un lieutenant de la Garde Noire. En face de cette cheminée se trouvait une personne assise sur un fauteuil mou, rouge sombre. Cette personne était recouverte de deux grosses couvertures, douces comme de la soie.
Il s'approcha de cette personne et reconnu un air familier...


**Nyrah!**

Nyrah, Nyrah, une femme de son clan, le Zenshu Fujin. Il observa ses mains, elles étaient écorchées. Elle devait souffrir... Il s'approcha de la jeune femme et avec sa main droite il toucha sa joue.
Sa joue était glacée...
Il se retourna vers son compagnon aZn...


C'est Nyrah que je dois soigner ?

** Que suis-je bête !
Qui d'autre aurait besoins de soins ? Il n'y avait qu' elle dans cette pièce.
Et si ce n'était pas elle, pourquoi aZn m'aurait ammené ici ?**
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:27

Elle n'était pas restée seule bien longtemps... Très vite quelqu'un était entré... Et, comme si le sort avait décidé de s'acharner sur elle, il fallait que ce soit un membre de son clan...

Elle l'avait reconnu tout de suite et avait réprimé un frisson... aZn savait... Rorix lui ne devait rien savoir...
Elle soupira brievement et leva ses prunelles grises vers Rorix, puis doucement ses pupilles translucides glissèrent sur aZn l'air terrifié, autant que pouvait le montrer son visage empreint de sa récurrente placidité.

Que faire... Elle aurait voulu se cacher quelque part mais ses jambes ne la portaient plus... Finalement elle ferma les yeux...
Elle avait opté pour la seule et unique solution qu'elle entrevoyait encore... Se renfermer dans son mutisme.

Quand elle rouvrit les yeux, Nyrah détourna le regard pour le fixer dans les flammes dansantes du foyer en une sorte de contemplation hypnotique.

Rorix effleura sa joue et le visage de la jeune sorcière se pencha légèrement sur le côté comme celui d'une poupée de chiffon.

Le feu pourtant vif ne semblait pas la réchauffer... Mais a cet instant elle ne sentait pas le froid... Elle avait juste peur, une peur effroyable que Rorix ne découvre ce qui s'était passé... Et cela lui glaçait le coeur, l'emprisonnant dans un étau d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:27

Entrant derrière Rorix, le sorcier referma la porte derrière lui, puis resta le dos appuyé contre celle-ci.

Le silence était pesant ... Et il pesait surtout sur les épaules du sorcier qui crut être chanceux en tombant par hasard sur un mage que Nyrah connaissait, peut-être même le seul mage Reikon à sa connaissance, mais cela eut de loin le contraire de l'effet escompté au départ.

La sorcière avait l'air apeurée comme si Rorix aller lui faire du mal. Enfin, le mage cassa le silence, ce qui réconforta aZn de ne pas avoir à le faire lui-même.


Oui, c'est bien Nyrah.

Il commenca à jouer machinalement avec ses doigts, réajustant parfois ses mitaines décousues comme s'il tentait de les faire paraitre comme neuves. Il continua de parler lentement, tout en regardant ses mains.

Elle a eu le malheur de tomber sur des djinns de toutes les sortes lors de son voyage vers notre Royaume pour sa mission de recrutement. Tu dois être au courant, non ? lanca-t-il en relevant ses yeux verts clair sur le jeune mage.

Elle a subi des blessures profondes dans ses paumes, c'est pourquoi je t'ai demandé ton aide. J'aimerais qu'elle soit en état de se reposer sans soufrir ...

Il releva la tête vers Rorix, passant pour la énième fois la main dans ses cheveux, encore parsemés de quelques flocons qui brillaient au rythme de la flamme agitée.

Puis-je compter sur toi ?

Il croisa alors les bras, et son regard qui désormais, montrait de l'assurance, se posa sur le visage toujours tremblotant de la sorcière... Comme si celui-ci voulait rassurer Nyrah sans que personne d'autre qu'eux deux ne puisse s'en rendre compte.

*Ne t'inquiètes pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:45

Il n'avait rien dit... aZn avait protègé son secret et même sans sourire, les yeux argents de la jeune femme dévoilèrent au jeune sorcier toute sa reconnaissance et plus encore... Dans ses prunelles grises acier brillait une étincelle de soulagement...

Il l'avait rassurée d'un regard... Il avait même menti pour elle...
Le cerveau de Nyrah semblait bourdonner malgré les tensions qui doucement semblaient s'échapper de son corps.
ses deux lacs d'argent fixèrent encore quelques secondes aZn, tandis qu'elle tournait légèrement le dos a Rorix


Merci...

ce fut un souffle inaudible et seules ses lèvres en avait esquissé le mouvement...
Elle ressentais une sensation étrange de bien être a présent même si la douleur dans ses mains restait constante.

Elle lui faisait confiance... Que savait-elle de lui ? si peu... Quelques bribes de son histoire qui étaient restés gravés dans sa mémoire...
Et que savait-il d'elle... Beaucoup trop... Tout, "presque" tout.
Il persistait une ombre dans ses souvenirs qui fit frissonner Nyrah... La mort de sa soeur, la nuit, l'odeur du sang, la sensation de la chair et des os qui se rompent... gravés comme au couteau dans son coeur.

Nyrah secoua la tête et, comme sortant d'un demi sommeil, regarda Rorix avec sa placidité habituelle, tendant ses mains devant elle pour en montrer les blessures au jeune mage...
Revenir en haut Aller en bas
Rorix
Prince
Rorix


Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation de l'igloo : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 06/05/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:57

Les petits yeux bleus de Rorix se posèrent sur aZn... Quelque chose n'aller pas en lui... Mais quoi ?.....

Oui tu peux compter sur moi, je ne refuserai pas de soigner une femme de mon clan...

Il tourna sa tete vers la jeune sorcière blessée par des djinns, il enleva ses gants et les posa sur le sol... il s'accroupit juste devant Nyrah qui lui tendait ses mains pleines de blessures... Cela lui semblait bizarre que la sorcière se fasse blesser par des djinns, elle qui était puissante...

Bon, je vais te soigner... chère Nyrah...

Son sourire était plutot narquois, il regarda de nouveau aZn appuyé sur cette porte...

Ne t'inquiète pas, aZn, tout ira bien

Avec ses mains, il prit les deux poignets de Nyrah... Une lumière blanchâtre entoura la jeune sorcière...
La lumière disparue quand Rorix enleva ses mains des poignets de Nyrah.
Pendant qu'il remit ses gants, posés sur le sol, son regard scruta la jeune sorcière...


Tu te sens mieux ?

Il se releva et se dirigea vers aZn sans vraiment attendre de réponse de la part de la jeune femme... Il tapota l'épaule de aZn qui s'était appuyé sur la porte en bois...

Elle est saine et sauve maintenant... Puis-je retourner a mes occupations ?...
Revenir en haut Aller en bas
aZn
Prince
aZn


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation de l'igloo : Montagnes enneigées
Date d'inscription : 06/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:52

Le sorcier observait l'action très serainement, et les soins apportés par Rorix le soignait aussi lui-même, intérieurement. Tout était fini désormais, et bientôt Nyrah pourrait reprendre sa route comme si rien ne s'était passé.

Leurs chemins allaient se séparer, et c'est à cette pensée qu'aZn sentit un petit sentiment de tristesse. Même s'il avait découvert malgré lui l'histoire de la sorcière Mizue, il ne la connaissait que très peu personnellement, mais s'était pourtant attaché à elle... Elle, est sa personnalité si différente...

Le mage Reikon se rapprochait à nouveau de lui, et il lui lancea un regard empli de reconnaissance. Il lui parla d'une voix très douce.


Merci, jeune mage, merci beaucoup.

Le mage voulait apparement repartir, aZn s'écarta donc de la porte pour le laisser passer.

S'il se pourrait qu'un jour vous ayez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me demander.

Sa main se posa sur la clanche pour ouvrir la porte au mage qui sortit promptement, pour enfin la refermer. Ses yeux verts, qui refétaient la lueur mouvementée des flammes, se posèrent sur le visage de Nyrah.
Il se rapprocha d'elle pour enfin s'affaler dans un autre fauteuil, similaire aux autres.


Si vous voulez un lit pour vous reposer, il n'y a pas de problème. Restez ici tant que vous le voudrez, je ferai en sorte que votre séjour soit totalement gratuit. Vous pouvez prendre le temps qu'il vous faut.

Le sorcier se sentait indéfiniment coupable, coupable d'avoir permis à Syan de prendre le contrôle de ce corps... L'était de Nyrah après ette intervention était indescriptible, et il n'était pas dur de deviner qu'elle avait subi une épreuve plus qu'épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/
Nyrah.Syan
Seigneur
Nyrah.Syan


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 2:01

Pendant que Rorix soignait ses mains, son regard était vague, elle l'avait observé pendant un moment mais avait fini par tourner de nouveau le regard vers les flammes

*Il ne m'aime pas... Ce n'est pas le premier... Kihalyss... Ni le dernier. *

Elle ne sentit bientot plus la douleur dans ses mains.
Même si elle lui était reconnaissante elle n'afficha pas de sourire et, quand bien même l'aurait-elle voulu, elle n'aurait pas pu lui offrir. Elle se contenta d'un simple "merci", hochant doucement la tête... Mais elle ne le regarda pas, son comportement envers elle la laissait indifférente et elle avait décidé d'ignorer même jusqu'a cet insuportable regard narquois totalement injustifié.

Quand il lui demanda si elle se sentais mieux elle hocha la tête avant de regarder aZn... Il avait l'air serein...
Nyrah se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa tête... Puis il s'éloigna avec Rorix et son visage se tourna de nouveau vers le feu nourris.

Elle entendit la porte se refermer après que les deux hommes aient échangé quelques mots qu'elle ne comprit pas, tout a sa contemplation des flammes qui ondulait en craquant entre les pierres recouvertes de cendres de la cheminée.

Quand le sorcier revint vers elle, elle ne décrocha pas son regard du feu malgré le fait que ses pensées étaient dirigées vers lui.

Maintenant il était en face d'elle sur un autre fauteuil, elle leva une main pour montrer sa paume blanche a aZn. Elle n'avait plus mal, son visage était redevenu serein.
Elle laissa quelque instants sa main tournée vers aZn... Même quand elle répondit a sa question, sa paume était toujours tournée vers lui.


Je pense qu'il me faudrait un endroit ou dormir, oui... Juste quelques jours...
mh... Merci pour tout...


Elle faisait allusion a tant de choses... A commencer par Rorix, mais aussi pour la cape, la façon dont il s'était occupé d'elle et maintenant sa proposition de rester...

Une seconde fois elle se demanda ce qu'il pouvait bien penser a ce moment precis... Et a son grand étonnement elle fit ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant, elle se redressa sur son fauteil puis:


A quoi pensez vous... Là, maintenant...?

Quelle étrange question de sa part, la jeune femme fut même étonnée de l'avoir posée... Mais maintenant il était trop tard pour se rétracter, les mots étaient sortis tout seuls...
Elle mordilla sa lèvre inférieure mais garda le regard fixe, figé sur le visage d'aZn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mission de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Taverne de la choppe Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser