Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chapelle improvisée

Aller en bas 
+32
Yoda
Arkhane
Egrimm
Elmaril
arkhh
arwenn
Warzazaf
Eskod
garett
Mityos
GuiLong
Gabriel
DanDark
kira
hijo
Evea
Triton
Kere
Rorix
PoluX
Rey
thewhitelord
Alizea
Iris
Dracolord
keny94
Monyss
Stayz
Ezal Taicha
Morrigane
-Faboz-
Père Valentin
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Père Valentin
Nouveau
Père Valentin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 4:46

La marche avait été longue depuis le désert, très longue.
Le climat était rude dans cette ville, et pourtant, il était venu.
Ces occasions se faisaient rares et il ne refusait donc point de se déplacer.

Il épousseta la neige de son manteau usé et regarda autours de lui.
C'était donc ça, la chapelle noire.
Il n'avais jamais très bien compris ces coutumes Reikonnes qui couvrent de couleurs sombres presque tous les édifices, fournitures, meubles,... et bien d'autres choses encore.

La pièce manquait encore de derniers préparatifs, mais rien ne pressait.
Le sage s'assit sur un siège en ébène et regarda l'autel devant lui.
Il se redressa presque tout de suite pour lisser une tenture ou épousseter un ostentoire.

Il se tenait maintenant au milieu de la pièce, devant un maître autel.
Les bras croisés.
L'air satisfait malgré ses manières un peu bourrues.

Il semblait attendre pour acceuillir du monde en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
-Faboz-
Seigneur
-Faboz-


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/06/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 12:44

Le père Valentin était assis depuis quelques temps quand il ententdit un léger bruit de pas.
Il regarda autour de lui mais ne vit rien.
Il se leva,passa dans le nef secondaire et vit un homme qui priait.
Il était vêtu d'une grande cape qui le couvrait tout entier.
"Bonjour, mon ami,dit le père. Que faites vous dans cette chapelle sombre?
-Je viens de temps en temps ici pour communiquer avec Azan. Et vous, mon père,pourquoi venez vous troubler mon recueillement?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Valentin
Nouveau
Père Valentin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 20:13

Le prêtre sourit avec douceur à son interlocuteur.

"La chapelle a été aménagée afin de célébrer l'hiver qui revient mon fils.
La prêtresse de votre culte m'a demandé d'être présent ici pour l'aider dans ses préparatifs."


Valentin observa la grande pièce du regard, l'air ailleurs.

"Et pour diverses choses que je ne peux pas encore annoncer..."

Son regard revint vers le Reikon.

"Il va y avoir une grande fête ici."

"N'avez vous pas reçu d'invitation?"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 20:50

Morrigane arriva en trombe dans la pièce.
Elle fut rassurée d'y trouver le père Valentin.

"Bonjour mon père, je suis heureuse de vous voir, je ne voudrais pas que nous prenions du retard pour..."


Apercevant Faboz.

"Oh, bien le bonjour!"

Elle lui sourit.

"Vous êtes en avance, mais c'est parfait."

Puis elle se murmura comme pour elle-même : "j'ai hâte que cela commence."

Un bar avait été installé pour l'occasion, ainsi qu'une grande scène près du maître-autel. Une multitude de siège ponctuait également la pièce.

La prêtresse avait l'air soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 21:17

Des petits bruits de pas claquant et rapide se rapprochèrent de la salle jusqu'à ce que le rythme se fasse plus lent et s'arrête. Une tête dépassa de l'encadrement de la grande porte pour observer les personnes présente. Haletante, le visage de la jeune fille était légèrement empourpré et on pouvait lire une certaine gêne dans son regard.

"Morrigannneeuh..." Dit alors la jeune magicienne d'une voix plaintive.

"Tu es certaine que ça me va?...je veux dire que je n'ai aucunement pour habitude de porter ce genre de chose..."

La tête se retira légèrement en apercevant les regards tournés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stayz
Pyjama
Stayz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation de l'igloo : Juste derrière ma boite à lettres !
Date d'inscription : 07/02/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 21:21

On vit tout d'un coup une masse sombre entrer, il avançait lentement au centre de la chapelle, il se rapprochait de plus en plus...
Il leva la tête et là nous pouvions reconnaitre le sorcier Stayz, grand ami de Morrigane.

"Bonjour mon père, notre douce reine Morrigane m'a prévenu de votre arrivé et de ce pourquoi vous étiez là."

Stayz salua Ezal Taicha qui ce tenais prés du pére Valentin d'un petit geste de la main.

Le sorcier se retourna vers Morrigane et s'agenouille.

"Bonjour ma chére reine, comment aller par cette douce journée ? Etes vous préte pour..."

Soudain un bruit se fit entendre et Stayz se retourna, c'est là qu'il vu l'archer Faboz dans un coin de la chapelle.

"Bonjour, je ne vous avez pas vu."

Le jeune homme murmura à Morrigane : "J'ai failli gaffer..."

Stayz regarde un peu partout dans la chapelle et dit : "A ce que je vois presque tout est pret, cela va être une grande fête !"
Revenir en haut Aller en bas
Monyss
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 21:31

De loin on entendait le souffle rapide et coupé d'une personne approchant. Monyss, grand mage de sa profession, venait d'entrer dans la chapelle.

Visiblement à court de souffle il tentait de s'exprimer :

"Aaaruf... Je... Arf Bonjour à tous... pfff Ai eu... Aaarf peur d'être en retard ! Pfiiou !"

Tentant comme il pouvait de reprendre son souffle il se rendait compte qu'une fois de plus il s'était rendu ridicule... Après une bonne minute de repos, il reprit.

"Excusez moi, mais je viens de loin; forcé d'avoir bu mon raku-raku en route... j'ai fait aussi vite que possible dès que j'ai eu la nouvelle. Surtout que ça parlait de boisson"

Puis se tournant vers Morrigane

"Content de vous rencontrer enfin Dame Morrigane; nous ne pouvions être présentés en de meilleures circonstances. Je suis Monyss, mage Seizon et ravi d'être convié à cette fête pour le retour de l'hiver. J'espère ne pas m'être présenté trop tard en ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 21:40

La jeune sorcière parlait à chacuns à la fois.
Elle rit en se dirigeant vers Ezal à demi cachée :

"Tu es magnifique Ezaline, je t'assure."
Elle ponctua sa phrase d'un tendre baiser sur ses cheveux.

Morrigane avait senti son coeur s'accéléer à la remarque de Stayz mais elle était maintenant soulagée. Elle luit fait de gros yeux pour le taquiner et le salua.
"La plus grande fête de Lynsk, je l'espère en tout cas."

Se disant un groupe de musiciens s'était faufilé dans la salle et sortait leurs instruments.
Parfait, parfait...

Morrigane acceuillit ensuite le nouveau venu.
"Hé bien, on peut dire que vous mériterez vos rafraichissements."
La sorcière lui sourit gentimment en lui tapottant le dos.
"vous êtes pile à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Monyss
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 21:59

Monyss semblait à présent beaucoup plus à l'aise; et n'était plus du tout essouflé.

"Polkiu soit loué, j'ai bien cru que mon animal ne tiendrait pas le train d'enfer que je lui ai imposé."

Il prit alors le Raku-Raku le plus proche et y trempa les lèvres

Puis balayant la chapelle du regard

"Sommes nous si peu à avoir été conviés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:03

"Certes non."

La jeune femme rit.

"Mais je crains que l'envoi de missive prenne un certain temps avec Uglin."


D'un geste, elle désigna un grand corbeau noir qui semblait faire la moue.

"Je lui en ai beaucoup demandé apparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
keny94
Conteur
keny94


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 01/07/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:13

La porte de la pièce s'ouvrit brutalement, un courant d'air s'engouffrait dans la pièce ce qui engendra un courant d'air qui fit frissonner les personnes présentes.

Apercevant le père Valentin, keny se dirigea vers lui.

"Bonjour mon père, je n'ai pas encore très bien compris ce qu'il se passe, mais j'ai il parait qu'une fête se prépare ici, je me suis empressé de ranger mes plans et de venir en ce lieu sur la demande de Dame Morrigane"

Puis apercevant cette dernière, et après avoir salué toutes les personnes présentes, il alla la rejoindre.

"Salutations ma reine, j'ai bien reçu votre appel, et j'aimerais savoir si je peux rester auprès de vous durant quelques instants..."

Puis, son coeur battant, il lui dit discrètement

"Au fait, avez vous réfléchie à ma proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Monyss
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:19

Sentant que cette discussion était privée,

"Je vais vous laisser; et guetter l'arrivée des miens si toutefois le froid regnant en ces contrées ne les a pas trop découragé de venir participer à cette fête."

Il s'eloigna alors de Keny et Morrigane
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Nouveau
Dracolord


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation de l'igloo : Royaume mizu
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:20

Après un voyage où il était tombé plusieurs fois de sa monture dans le neige, et après avoir installé confortablement sa licorne dans une étable louée, un sorcier vêtu d'un étrange habit bleu et noir frappa timidement à la porte de la chapelle.

"Bonjour" dit-il dans un faible souffle encore intimidé...c'était la première fois qu'il se rendait dans ce royaume des glaces...enfin, pas tout à fait...et de plus il était intimidé dés qu'il ne conaissait pas son entourage...surtout si celui-ci était de marque...
Il fit un effort de pensée pour se rassurer.
Après avoir salué d'un signe toutes ces personnes inconnues qui se trouvaient dans la chapelle, il se rendit devant Dame Morrigane et s'inclina.


"Bonjour. Je suis Dracolord, sorcier mizu chef des Obscure Wind.
Moi et mon clan avon été heureux et flattés de recevoir votre invitation.
Je les ai précédés, il est probable que tous ne puissent pas venir, et que d'aucuns soient en retard, et ils m'ont chargés de vous transmettre leurs excuses."
Il se releva et attendit, jetant de temps à autre un coup d'oeil aux sompteux vitraux, et aux sculptures qui ornaient la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:20

Dans la chapelle, la porte s'ouvrit, un vent froid s'engoufra en même temps qu'une jeune femme. Elle fermit la porte et s'exclama :

Pfiouuu l'hiver n'est pas encore là mais le temps est au rendez-vous

Voyant que l'endroit était plutôt calme et qu'elle avait parlé assez fort, elle parut génée.

"Bonsoir, désolée pour cette interruption, j'ai toujours été expressive"
Pendant qu'elle parlait elle regarda les gens présents, ils n'étaient qu'une poignée mais elle reconnut Monyss, un mage seizon ... "Tient un Coeur de Dragon" pensa-t-elle.
Elle reconnut ensuite son beau-frère, qu'elle avait croisé il n'y a pas si longtemps. Puis le père Valentin, qui lui rappela son mariage. Puis, Keny, un très bon architecte à ce qu'elle avait entendu dire. Et enfin, Dame Morrigane "Qui ne pourrait pas la reconnaître" pensa-t-elle. Et trois autres personnes, qui semblaient être reikonnes

Puis elle jeta un coup d'oeil à la chapelle, par réflexe, et remarquit le bar installé, ses yeux brillèrent

Suis-je en retard ?

Par réflexe, elle alla vers Monyss, ne se sentant en véritable sécurité qu'auprès des siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:22

Ni Morrigane, ni Ezal ne frissonnèrent à l'entrée de Keny, à la place le grand corbeau s'envola pour venir se poser sur l'épaule de la magicienne qui avait quittée sa cachette pour dévoiler une magnifique robe de soie, de satin et de broderie, rouge et noire qui mettait en valeur son charme. D'un certain côté, la prestance qui émanait d'elle donnait l'étrange sensation d'avoir à faire à la petite sœur de Morrigane.

"Une proposition?" Prononca-t-elle en restant au côté de Morrigane, un léger sourire encore suspendu au lèvre suite au baisé de son amie.

"Hmm...me ferais tu encore des cachotteries?" Elle esquissa une moue et pinça très légèrement la Rose noire sur le côté pour la chatouiller.

"Pour ce qui est D'Uglin je crois que c'est de ma faute, pour l'encourager je lui ai peut être donné trop de friandise...On lui fera faire de l'exercice ou on lui trouvera une madame corbeau".

Un léger rire s'échappa de sa gorge comme le chant d'un oiseau. On aurait pu croire que la petite magicienne anciennement Tsuchie faisait tout pour apaiser son amie. Elle se tourna ensuite vers Iris pour la saluer en souriant.

"Bienvenue à vous dame, vous n'êtes nullement en retard. Vous pouvez vous servir en boisson et votre place est par là bas il me semble...enfin vous trouverez un carton avec votre nom." Dit elle tout en désignant une rangée du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:38

Son violon a la main, Alizea entra dans la chapelle. Elle fut surprise de voir ce lieu, d'habitude calme et desert, emplis de monde.

Elle s'approcha de Morrigane et fit une révérence:

"Ma reine.."

Puis elle se retourna vers la jeune mage à ses cotés:

"Mademoiselle"

après ces salutations d'usage, elle alla voir sa soeur pour l'embrasser. Son regard se porta sur l'autre seizon..:

Ah ! le repas est arrivé ? dit-elle en fixant le mage repondant au nom de Monyss.

Pour finir, la jeune reikonne chercha son mari des yeux et alla lui deposer un baiser chaste sur les levres.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:40

Morrigane rougit à la réflexion de Keny.

"Euh je crains mon ami que je ne te déçoive encore une fois. Mais n'en prend point ombrage, tu es mon compagnon de toujours et tu gardes à jamais une place de choix dans mon coeur."

Elle l'embrassa sur le front et acceuillit les nouveaux invités non sans avoir pincé Ezal pour lui rendre sa taquinerie.

"Ma parfaite hôtesse..."
Elle lui envoya un clin d'oeil.

La sorcière saisit les mains de Dracolord et les serra dans les siennes.
"Je suis enchantée que vous ayez plus vous déplacer"
Elle l'accola chaleureusement contre son coeur à la mode Reikonne.
"J'avais peur que mon invitation ne vous paraisse déplacée étant donné que nous nous conaissons peu."
Elle sourit.
"J'espère que vous ne souffrirez pas trop du blizzard."

Elle salua également Alizea qu'elle avait somme toute l'habitude de cotoyer en ses lieux.
"Cela serait sympatique si vous vous joigniez aux musiciens le temps d'une complainte"
Et la charmante Iris.
"Avez-vous fait bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:45

Ce sera un honneur pour moi, j'en serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 22:50

Iris eut un frisson en entendant la belle voix de Morrigane ...

Voyage mouvementé, mais agréable.

Elle dit bonjour à sa soeur Alizea qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
thewhitelord
Voyageur
thewhitelord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 23:13

Lors de son passage à la taverne seizonne, TWL avait entendu que le peuple des neiges organisait une fête. Il n'en ratait jamais une, et il avait fait le voyage de Failariël jusqu'ici, traversant les marais, le désert et les plaines enneigées sur le dos de Night, sa licorne.
Il l'attacha aux anneaux au mur de la chapelle et poussa les portes de ce lieu.
Il était habillé à la mode tsuchie, mais avec une touche reikonne : il avait un lourd manteau sur le dos, le protégeant du froid des ces lointaines contrées.


Bien le bonjour. Je suis TWL, jeune sorcier Tsuchi. Je suis venu aussi vite que possible lorsque j'ai su qu'il y avait une fête, mais je ne savais pas qu'il faisait aussi froid à Lynsk, brrrr. Auriez-vous des écuries dans cette chapelle ? Ma licorne va finir gelée si je ne la rentre pas.

Voyant que l'air de la pièce était froid, il sortit un rondin que lui avait offert son ami Ramses et le plaça au milieu d'un petit cercle de pierres. Il prononça quelques paroles et le bois s'enflamma, réchauffant l'ancien temple et illuminant les vitraux d'une douce lueur.
Revenir en haut Aller en bas
keny94
Conteur
keny94


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 01/07/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyDim 11 Nov - 23:57

Deçu de la reponse de Morrigane, keny s'appretait à rejoindre son camarade de clan, Stayz, mais il se souvint suite à l'évocation du mot écurie qu'il avait oublié sa licorne au pied de la Tour des Illuminés, il quitta donc la salle en trombe afin d'aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyLun 12 Nov - 0:05

"Bonsoir, bonsoir très cher TWL"

Elle accola le nouveau venu, le sourire aux lèvres.

"Nous ne nous quittons plus, on dirait." Plaisanta-t-elle.
"L'écurie la plus proche est juste à quelques mètres du temple et a été tout spécialement réaffectée à cette occasion.
Votre bête y sera bien choyée."


Elle regarda autours d'elle guettant un palefrenier qui était venu apporter une provision de jocaicas pour la décoration.
Elle lui fit un signe de tête discret qui le fit accourir.

"Voulez vous confier votre animal à Mortimer? c'est un très bon palfrenier et un véritable ami de la nature, je vous le garanti."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Rey
Nouveau
Rey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyLun 12 Nov - 0:17

L'archer venait de deposer sa licorne dans une écurie proche et entra dans la chapelle.

Atchaaaaaaa

Rey aurait voulu faire une rentrée discrete mais se fit remarquer a peine était il rentrée. Toute les têtes se tournerent vers lui et il rougit legerement.

Ils avaient de drole de coutume quand meme ces reikons: feter le retour de l'hiver...

Rey apercu morrigane, la grande pretresse reikonne, il ne souvenait pas lui avoir jamais parlé mais avanca vers elle pour allez la saluer. Il se rendit alors compte qu'il tenait toujours son javelot a la main sur lequel du sang de djinn perlait. Il le rangea rapidement dans son dos.

Enchanté
Dit il a l'adresse de morrigane en se courbant legerement

Puis il observa les gens de la chapelle. De nombreuses tetes lui étaient inconnues et il ne voyaient pas Triton, comme a son habitude il devait etre en retard.
Il vit Stayz et se raprocha de lui.

Salutations l'ami! Je ne suis pas en retard je pense, non?
Rey lui tendit la main.

Il vit a ses cotés sa femme Alizea et lui jeta un discret regard noir.
Enchanté
Lui adressant un sourrire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyLun 12 Nov - 0:28

Morrigane salua Rey puis le regarda discrètement s'éloigner.

"Bienvenu!"

Elle fronça les sourcils quand elle remarqua les taches sombres qu'il laissait derrière lui.
Elle se irigea vers un haut bahut en acajou où elle prit un petit flacon clair.
La sorcière en versa trois goutes sur le marbre foncé et les taches de sang disparuent aussitôt.

Satisfaite, elle tendit la main pour qu'Uglin vienne s'y poser.
Elle avait encore d'autres invitations à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
keny94
Conteur
keny94


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation de l'igloo : Dans la neige
Date d'inscription : 01/07/2005

Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée EmptyLun 12 Nov - 0:51

De retour de l'ecurie, keny entra à nouveau dans la pièce, et voyant la neige tombant plus qu'à l'accoutumée, il dit avec un petit sourire.

"Avec l'arrivée de l'hiver, la neige tombe de plus en plus, bientôt nos tours seront presque invisibles pour nos ennemis"


Puis se retournant vers Dame Morrigane.

"Ma reine, il serait judicieux de proteger notre mine de la neige, en effet les mineurs risqueraient d'être bloqués au fond..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chapelle improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chapelle improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser