Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une chapelle improvisée

Aller en bas 
+32
Yoda
Arkhane
Egrimm
Elmaril
arkhh
arwenn
Warzazaf
Eskod
garett
Mityos
GuiLong
Gabriel
DanDark
kira
hijo
Evea
Triton
Kere
Rorix
PoluX
Rey
thewhitelord
Alizea
Iris
Dracolord
keny94
Monyss
Stayz
Ezal Taicha
Morrigane
-Faboz-
Père Valentin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crawlie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptySam 17 Nov - 21:56

Crawlie rentra dans le temple, alla saluer Morrigane, Puis s'adossa contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Monyss
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:41

Monyss, tout comme l'assemblée, s'était tu à la demande du Père Valentin; et autant dire que jamais il ne le regrettera. Ces douces et émouvantes histoires en aurait boulversé le guerrier le plus endurci. Maintenant perdu dans ses pensées, Monyss ne sentit pas le gobelet glisser de sa main; et fut directement sorti de son absence momentanée par une puissante sensation de froid au niveau de ses pieds. Visiblement confus, maintenant face à de nombreux regards fixés sur lui, il avait encore une fois fait preuve de son incommensurable maladresse.

Euuuh excusez moi... L'émotion sans doute

Puis prenant un chiffon, il s'efforça de nettoyer les dégats qu'il avait pu causé. C'est alors qu'il aperçu des visages bien familiers; cela faisait un temps qu'il n'espérait plus les retrouver, il se dirigea alors vers Alnora et Arwenn.

Mes amies, heureux de vous retrouver toutes les deux ici; je ne vous attendais plus. Le voyage n'a pas été trop rude ?

Monyss en avait totallement oublié la gène occasionnée par sa maladresse.

Comment avez vous trouvé ce début de cérémonie ? Emouvant, n'est ce pas ?
Il me tarde que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 4:29

Triton ferma les yeux,il se laissait transporter par ce qu’il entendait,les deux poèmes,la mélodie d’Alizea,tout cela paraissait si beau.
Lorsqu’il les rouvrit,il constata que tous les invités étaient aux bords des larmes,l’émotion était à son comble dans la petite chapelle.
Une fois que le prêtre eut finit de parler,le sorcier s’avança vers l’estrade d’un pas léger,sans bruit et prit la parole.

‘Vous voila avec de bien triste mine mes amis,et je vous comprends,nous avons entendu des choses des plus magnifiques et triste à la fois.
Mais faire pleurer n’est pas le but de cette cérémonie,souriez et soyez heureux car cela devait nous rappeler,que l’important reste d’aimer.’


Il respira un grand coup,passa en revue toute les personnes présentes d’un regard rapide.

‘Très chers convives,si certain d’entre vous sont tentés,je les invite comme l’a fait notre père,à monter sur cette estrade et à nous faire part de l’une de vos chansons,l’un de vos poème,ou d’autres talents cachés’

Il adressa à ce moment la un salut de la tête à Irvine Kinneas,qui exécutait des jongles avec brio.

‘N’ayez pas peur et venez nous faire partager tout cela,cette fête est une belle occasion de nous rapprocher un peu .Que la fête de l’hiver,continue…’

A ses mots,des jeunes pages rentrèrent silencieusement et vinrent regarnirent le bar de nouvelles boissons.
Puis il descendit de l’estrade,espérant que son rapide discours encouragerait quelques uns à s’avancer,se dirigea discrètement dans un coin d’ombre de la salle et disparut,il ne serait pas absent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alno
Invité




Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 14:03

Alnora sécha vivement ses larmes en entendant Monyss l'apostropher.
Elle l'acceuillit avec un sourire retrouvé et le serra dans ses bras avec chaleur.


Monyss, mon ami! Je te cherchais depuis le début de la fête! Je suis très contente de te voir, et d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi. Si tu viens avec moi à la fin de la cérémonie, je te le montrerai.

Puis Alnora se tut, attendant de voir la suite des festivités. Elle soupçonnait que la fête de l'hiver recelait bien d'autres surprises, et son intuition fut renforcée lorsque Moriganne, puis Triton, quittèrent la pièce discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Nouveau
arwenn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 14:27

Arwenn au bord des larmes,n'eut pas besoin de préciser qu'elle avait trouvé ces interventions très émouvantes.
Monyss les avait rejointes,cela rajoutait à son émotion,mais une émotion joyeuse cette fois...Elle prit son ami dans ses bras,et lui chuchota quelques mots.
La fête de l'hiver avait bien commencé,elle était impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 21:06

Avant la ceremonie

Eskod vit arriver son ami TWL avec un verre qui lui tendit.

Merci mon ami, je suis content de voir que tu es venu toi aussi! ^^

Ensuite il vit Morrigane s'approcher et le taquiner auquel il repondit:

Si tout se passe bien je devrais avoir une surprise qui vous plaira mais c'est pour dans un long moment par contre! Wink

Puis ce fut le tour du Roi Triton

Je vous remercie et celà me rassure de ne pas etre arrivé trop en retard

La cérémonie commença et durant tous les poemes, Eskod fit surpris de la virtuosité et la beauté de ces poemes et musiques mais il fut profondément touché par celui d'Ezal car il faisait référence à Leira, déesse pou qui il est voué depuis son adhésion en tant que Loup de cette même déesse!

Il ne pleura pas mais fut touché au plus haut point malgré tout et ne trouvait les mots pour l'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Père Valentin
Nouveau
Père Valentin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:54

Le père Valentin regarda la haute pendule de la chapelle.
5 minutes...
4 et 30 secondes...
2 minutes...
L'heure était arrivée plus vite qu'il ne l'avait crue.
Il inspira profondémment.


"Chères demoiselles, chères dames, chers messieurs.
Je vous prie de vous scinder en deux groupes de façon égale si possible et de faire silence un moment".


Le prêtre attendit un moment que tout le petit monde s'exécute.

"Amis, connaissances ou relations et alliés à venir, vous avez été convié par la dame Celebelen et le souverain Reikon pour une occasion des plus importantes à leurs yeux."

Il sourit avec bien veillance devant quelques mines encore étonnées.

"Invités du peuple des ombres, veuillez vous lever pour le souverain Triton"
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:07

Triton entra par la grande porte de la chapelle et s’avança doucement. Il avait revêtit d’autre vêtement plus élégants,mais qui restait dans le même ton,une veste rouge sur un ensemble noir.
Il fut ravi de voir que les mines étonnés des invités,il avait toujours aimé les surprises. Tout en se dirigeant vers l’estrade,le sorcier adressa un sourire complice aux membres de son clan qui eux avaient été prévenus.
Arrivé à hauteur du prêtre il s’arrêta et fit une courte révérence à celui-ci,afin de le remercier d’avoir attendu.
Puis il tourna légèrement la tête,regardant la porte qu’il venait de franchir,et sentit le rythme de son cœur s’accélérer doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Père Valentin
Nouveau
Père Valentin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:11

Le prêtre s'inclina devant Triton puis adressa un signe de tête aux musiciens.
Le groupe débuta donc un air bien connu.

"Mes dames, des demoiselles, messieurs.
Restez bien debout, la tête haute,
pour la dame Morrigane Celebelen"


Il fit un clin d'oeil à Ezal qui devait la précéder.
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:23

Ezal attendait dans l'encadrement de la porte et sourit au père valentin au signal qu'elle attendait. Dans ses vêtement d'apparat de soie brodée, noir et rouge, et d'une de ses mains couverte d'un des gants noirs montant jusqu'au dessus de ses coudes tenant un petit panier contenant des jocaicas blanches. De son autre main elle les lançait à droite et à gauche dans le publique tout en avançant d'une démarche gracieuse et souple vers le père valentin, alors qu'à quelque mètre derrière elle apparaissait Morrigane.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:30

Morrigane entra dans une robe de soie blanche ornée de dentelles fines,
la blancheur de sa robe faisait ressortir la paleur de son teint,
ses cheveux noirs contrastaient avec l'éclat de ses vêtements.

Ses joues rosirent légèrement quand elle vit Triton,
les escarpins de la jeune femme frôlaient le tapis dans un bruit délicat,
un pas puis l'autre vers son bien-aimé.

Elle semblait rayonnante et souriait généreusement à l'assemblée.
Quand elle arriva devant le prêtre, elle s'agenouilla,
faisant briller son diadème dans l'éclat des torches qui brûlaient.

Elle confia son bouquet de jocaicas à Ezal et pris le bras de Triton.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:40

Ezal prit le bouquet de jocaica en se mettant sur la pointe des pieds pour faire la bise à Morrigane de ses lèvres roses. Elle recula ensuite pour se placer à un pas de distance en souriant, serrant le bouquet contre sa poitrine en poussant un petit soupir de contentement, observant sa soeur adoptive au bras de son futur marie.
Revenir en haut Aller en bas
Père Valentin
Nouveau
Père Valentin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 1:03

Le prêtre prit son livre et récita.

"Nous sommes réunis céant aujourd'hui pour unir ces deux personnes sous le regard bienveillant de Krali, Leira et du vénéré bonhomme de neige."

Le prêtre pris la main de Triton.

"Roi Triton,
enfant des montagnes de denkaro,
fils de Meneraldian Asthor et Sobeliane Misugi,
sorcier de sa nation,
souverain incontesté du peuple Reikon,
chef des Gwadakillers.


Il saisit ensuite la main de Morrigane.

"Morrigane Messaline Jezabel Celebelen,
enfant des forêts de Lynsk,
fille de Morrigane, la blonde, et Tristan Celebelen,
sorcière de sa nation,
grande prêtresse du grand bonhomme de neige,
maîtresse de la Garde Noire.


Tenant des deux amants lpar la main, le prêtre s'adressa ensuite à la foule.

"Comme le veut la coutume Reikonne,
et plus principalement celle de Lynsk,
avant quand les deux jeunes gens échangent leurs alliances, leurs consentements et leurs voeux,
si quelqu'un tiens à s'exprimer sur cette hymenée,
pour le bon comme le mauvais,
qu'il parle maintenant,
ou garde à jamais le silence..."
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 9:59

Ayant attendu patiemment se moment, je me leva et prit la parole.

"Dame Morrigane et Roi triton, le peuple reikon n'aurais pas rever mieu de cette alliance par l'amour de 2 suzerain si influent sur ces terres geler. Je n'ai qu'une chose à dire soyez heureux quoiqu'il arrive, et vous avez toute ma sympathie pour cette union."

Je levais mon verre a se nouveau couple. Quant à bruit de volatile se fit entandre:

"Kwwakkkk!!!!"... dit le cadeau emplumé multicolor de morrigane.

"Hein???? oh mince mon verre est vide, merci euh... morrigane ta pa donner de nom, pour le moment sa sera"kwak"... Bon... pardon scuzez... pardon... faite place..."


Je traversais la salle remplie en me frayant un chemin vers le bar.

"Pfffff... sa devient dur de boire en se moment. Je remplis de nouveau mon verre. Allez à votre santé et puis hatez-vous de les marier mon pére, quont en finissent je suis sur qu'il sont presser de faire la lune de miel!"
Revenir en haut Aller en bas
Alno
Invité




Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:53

Alnora s'était bien doutée d'une surprise de ce genre, mais la magnificence de la cérémonie dépassait toutes ses suppositions.
Elle sourit en regardant le bonheur irradier des deux futurs époux.
Elle attendit la suite de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 14:07

En trenant un peu à droite à gauche, Evea s'était doutée de la grande nouvelle de ce jour.
Mais elle était loin de se douter combien ils pouvaient être radieux de bonheur et d'élégance.
Elle se contenta de regarder cet évènement qui la faisait rêver et d'observer combien la robe de Morigane était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 19:21

[HRP] Désolé pour le retard... J'essaie de le combler en restant le plus fidèle possible au fil de la discussion en cours Wink [/HRP]

[Avant le début de la cérémonie...]

- Ravis de vous voir ici Damoiselle Evea !
Et bien oui, c'est la première fois que je me rends à Lynsk pour cette fête mais pour être honnête, c'est aussi parce que je m'attends à quelques surprises que je suis ici.


Gabriel prenait effectivement du plaisir à revoir ses amis. Mais d'autres attitudes lui faisaient tout autant plaisir ! Sentir que sa présence ne plaisait pas à tout le monde le confirmait dans sa détermination à honorer ces hôtes Triton & Morrigane.

Alors qu'Arkhh lui lançait des regards pleins de haines, Gabriel le fixa quelques secondes dans les yeux avec un sourire de joie. Ce fût bref, il n'était pas là pour jouer à qui soutiendrait le regard le plus longtemps et il préférait largement trinquer et rire avec ses amis comme ses nombreux ennemis faisant eux preuve de beaucoup plus de dignité !

Il accueilli donc avec grand plaisir Iris et Elmaril puis salua respectueusement Alizea, parfait exemple des bonnes manières et du savoir vivre dont devrait faire preuve tout être évoluer.

Se retournant vers Morrigane...


- Mon amie, rassurez-vous. Ma belle et douce Cassandre n'est point malade. Elle n'a malheureusement pas pu se libérer de ces occupations pour se joindre à nous et croyez bien que je le regrette... Pour être honnête, je pense que sa timidité lui a trouvé des occupations pour éviter de venir !

Elle m'a demandé de vous faire part de son amitié.


Sur ces quelques mots, le servant revint vers Gabriel lui porter un nouveau mot. Après avoir pris soin de s'excuser du désagrément auprès du servant, le vieux chevalier le remercia et pris plusieurs verres sur le plateau pour ses amis. Il leur donna et levant le verre pour trinquer, il tourna la tête en direction de Faboz qui semblait attendre la réaction de Gabriel à la lecture de son mot.

- ce genre de message plein de haine n'a rien à faire dans une si belle fête aussi, je trinque en l'honneur de nos hôtes et nos ennemis habituels, devenu ami d'un soir !

Il salua Morrigane, Triton - bien que celui-ci ne l'eut peut-être pas remarqué -, Alizea et tous ceux qui s'étaient présenter dans ce temple avec dignité et noblesse.
Toutefois, avant de boire son verre d'une traite, Gabriel avala le message de Faboz exprimant ainsi tout le mépris qu'il avait pour ces guerriers de pailles... Il fît alors un clin d'oeil à Faboz, tout juste rejoint par Egrimm et posa son verre sur le comptoir avant de continuer de festoiller avec ses amis et n'oubliant pas de saluer un nouvel arrivant : le Mizu Yoda 01.


[La cérémonie commence...]

A la demande du prêtre, le chevalier alla s'assoir avec les convives. Il observait patiemment la cérémonie, la neige tombant en intérieur, la musique d'Alizea, les poèmes de Morrigane et Ezal Taicha...

A l'annonce du prêtre et malgré l'intervention de DanDark qui semblait oublier l'importance et le côté solennel de la cérémonie, Gabriel se leva et pris la parole :


- Dame Morrigane, Seigneur Triton, je m'adresse à vous en tant que représentant des Perline's Lovers. Tout mon clan s'associe à moi pour vous souhaiter tout le bonheur possible à la tête du Royaume Reikon en espérant que ce moment reste gravé dans la tête de tous et permette l'ouverture d'une ère plus pacifique entre nos royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:06

Le sorcier n’avait pas lâché sa future épouse du regard depuis qu’elle était entré dans la chapelle. Il était fasciné par l’éclat de sa robe qui faisait si bien ressortir sa beauté.
Il revint à lui lorsque le prêtre pris paroles,et acquiesça en silence à la mention de ses titres. Le jeune homme se sentait bouillir d’un bonheur immense.
Lorsqu’il entendit la voix de Dandark,il ne put s’empêcher de rire doucement,il le connaissait assez bien pour lui excuser ses manières rustres.
Puis lorsque l’ex souverain Seizon eut finit de parler,il se tourna légèrement vers lui,un sourire au coin des lèvres et un air faussement septique.

‘Une ère plus pacifique ? Pour quoi faire ?’

Il avait été touché par les vœux de Gabriel,mais n’avait pu s’empêcher de dire cela,c’était sa façon de remercier son vieil ennemi pour ses paroles bienveillantes.
Puis il regarda à nouveau le Père,et lui fit un signe de tête,afin qu’il continu la cérémonie…
Revenir en haut Aller en bas
Père Valentin
Nouveau
Père Valentin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:25

Le père Valentin prit les alliances que tenait Ezal Taicha.
L'une était ornée d'une pierre de vie,
l'autre d'une salamandre en onyx.

"Et maintenant répétez après moi,
Devant le grand bonhomme de neige et le panthéon des dieux millénaires,
Moi, Triton, seigneur de Reikonie, je t'épouse."


Il attendit un instant qu'il s'exécute et repris.

"Devant le grand bonhomme de neige et le panthéon des dieux millénaires,
Moi, Morrigane, dame de Reikonie, je t'épouse."


Chacun passa ensuite l'anneau au doigt de son époux.

"Par la volonté divine et le pouvoir accordé par les hautes instances,
Je vous déclare mari et femme.
Il n'est pas interdit d'embrasser la mariée..."
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:59

Eskod monta sur l'estrade, se racla la gorge et commença à parler en regardant la salle de part et d'autre:

Votre attention s'il vous plait!

J'aimerais porter un toast à mes amis Morrigane et Triton et je leur souhaite bien entendu que du bonheur et cel pour toujours!

J'aimerais ajouter que vos poemes et musiques sont magnifiques et que je prierai Leira, moi son loup, pour qu'eille veille et vous accompagne à jamais dans votre amour passionné et eternel puisse t elle le faire! Wink

Je crois pouvoir dire aussi au nom de toutes les personnes présentes dans la chapelle que nous sommes honorés d'avoir été invités et d'avoir le plaisir d'assister à votre merveilleux mariage!


Puis Eskod regarda à tour de rôle les personnes qu'il cita:

Dame Morrigame, Roi Triton,
je vous souhaites tous mes voeux de bonheur!

Père Valentin,
Merci d'avoir fait ce déplacement!

Et vous tous,
merci de m'avoir écouter et je vous souhaites à tous une excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 22:02

Iris jusque là ému et toujours plottie contre son mari s'exclama :

Bien dit, à boire !


S'ensuivit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Nouveau
Rey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 22:16

Rey avait écouté la ceremonie en silence. Si il avait su l'evenement qui se preparait, il ne serait pas venu les mains vides. Il regretta un instant puis se promit que la prochaine fois qu'il verait le roi Triton il lui offrirait quelques choses.

Lorsque le tsuchi Eskod monta sur l'estrade, il se demanda se qui pouvait bien lui passer par la tete. Il écouta ses paroles et l'approuva d'un bref signe de tete.

Rey commenca alors a applaudir doucement puis de plus en plus fort, d'abord tout seul puis bientot accompagné de toutes les personnes presentes dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:10

Alizea tiqua lorsque le tsuchi vint sur l'estrade afin de se présenter comme adepte de Leïra.

Alizea soupira


*Il n'y a qu'une maniere de célébrer Leïra et son histoire* pensa-t'elle en tapotant sur son violon.


Puis elle se precipita pour se jeter au cou de Triton et lui presenter tous ses voeux.
Elle fit de même avec Morrigane.
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Nouveau
Lacuna


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 23:03

Lacuna entra précipitament dans la salle

je n'arrive pas trop tard pour féliciter les amoureux au moins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 0:55

"On arrive jamais trop tard pour des félicitations."
Morrigane serra Lacuna dans ses bras.

Elle embrassa Ezkod sur les deux joues,
Elle remercia Iris, Rey et Alizea puis se dirigea vers Gabriel.

Elle le serra contre son coeur et lui sourit.
"Merci d'être venu...
Merci d'avoir discouru.
Tu seras toujours un roi pour moi."


La prêtresse frappa dans ses mains et s'adressa aux invités :

"Les serveurs sont à présent de la partie pour vous servir à volonté!
Enivrez-vous à envi, le chateau est assez grand pour loger les plus audacieux d'entre vous."


Elle cligna des yeux.
"Enfin, tout ceux qui ne pourront plus marcher."

Elle rejoint ensuite son mari et l'embrassa vigoureusement, il y a bien d'autres choses qu'elle avait envie de faire avec lui et de la liqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Contenu sponsorisé





Une chapelle improvisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chapelle improvisée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser