Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une chapelle improvisée

Aller en bas 
+32
Yoda
Arkhane
Egrimm
Elmaril
arkhh
arwenn
Warzazaf
Eskod
garett
Mityos
GuiLong
Gabriel
DanDark
kira
hijo
Evea
Triton
Kere
Rorix
PoluX
Rey
thewhitelord
Alizea
Iris
Dracolord
keny94
Monyss
Stayz
Ezal Taicha
Morrigane
-Faboz-
Père Valentin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:03

Lorsque Rey avança vers son mai, Alizea sourit,

Bonsoir Monseigneur, ma licorne vous remercie de l'investissement qui a été le votre au sujet de sa nourriture.


Puis elle se tourna vers kény:

Peut-être pourrions nous debattre de ces sujet demain, aujourd'hui est un jour de fête !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:13

"Certes le temps est à la fête, pas au travail."

Elle sourit tendrement à Keny.

"En plus vous êtes bien meilleur architecte que moi je le crains."

Elle jeta un coup d'oeil discret à Alizea.

"Le temps n'en est pas plus à la discorde mademoiselle."

La prêtresse sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
PoluX
Explorateur
PoluX


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:00

Une jeune femme aux cheveux rouges entra timidement dans la Chapelle.

Elle balaya la pièce de son regard jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la Reine Morrigane.

"Bonsoir ma Reine, j'ai fait du plus vite que j'ai pu mais mon mari avait oublié de nourrir les licornes."


Miss PoluX se positionna à la droite de sa Reine.

"J'espère ne pas être trop en retard, la salle est déjà bien remplie."
Revenir en haut Aller en bas
Rorix
Prince
Rorix


Nombre de messages : 553
Age : 31
Localisation de l'igloo : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 06/05/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:35

Le jeune mage venait d’arriver et se dirigea directement vers l’écurie où il put voir d’autres licornes de toutes les couleurs. Il laissa sa monture ici et déposa un morceau de pain devant elle.
« Tiens, tu l’as mérité »
Il sourit à son animal avant de repartir à l’extérieur du refuge où les flocons tombaient en grand nombre.

Rorix s’avança vers la porte de la chapelle.
« Est-il déjà là ? » murmura le jeune Reikon.
« Hum, je suppose que je dois être le dernier, comme à mon habitude. »

Le jeune homme retira sa capuche qui le protégeait de la neige, passa la main dans ses cheveux et entra discrètement dans la splendide chapelle.
Il ne voulait pas trop se faire remarquer. Mais malgré lui, la plupart des yeux se fixèrent sur sa silhouette. Il savait pourquoi autant de gens étaient réunis, il savait aussi ce qu’ils attendaient tous.


Rorix marcha droit devant et salua de la tête une archère du clan Arrache et un magicien qui l’accompagnait. Ces deux là, il les avait rencontré sur le champ de bataille…
Il salua ensuite de la main un jeune Mizu qu’il ne connaissait guère et un Tsuchi qu’il voyait fréquemment dans le désert.
Il tapota sur l’épaule de Faboz, un archer Reikon qu’il connaissait assez bien et continua sa route vers Morrigane.


Le magicien s’agenouilla :
« Prêtre Valentin, bienvenu en ce lieu sacré »
« Miss Polux, Keny salutations »
« Dame Morrigane, Demoiselle Ezal, bien le bonjour ».
Il déposa un doux baiser sur le dos de leurs mains.

Le Reikon se releva et chuchota à l’oreille d’Ezal :

« Vous êtes magnifique. »
Rorix fit un clin d’œil à la sublimissime Ezal se dirigea ensuite vers ses compagnons de clan et un de leur ami.
« Bonjour vous » dit-il en souriant.
« Visiblement, je ne suis pas en retard… il manque l’une des personnes les plus importantes » annonça le jeune homme en se grattant l’arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kere
Conteur
Kere


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2006

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:59

Kere se glissa dans la chapelle. D'un pas souple il arriva jusqu'au niveau du mage Rorix.

Bien le bonjour mon jeune ami. J'espère ne pas être en retard. Que fêtes-t-on aujourd'hui? Cela faisait bien longtemps que le peuple reikon ne s'était pas réuni.


Kere sorti un livre, le compulsa s'arrêta à une page,lu puis se retourna vers son interlocuteur.

La dernière grande réunion recensée doit remonter au temps de Morgoth, mais il est possible que les livres se trompent. Tout n'y est pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:17

Triton s’engouffra discrètement par les portes entrouvertes de la chapelle. Il y régnait une meilleure atmosphère que dehors,du au nombre inhabituelle de personne présente dans cette ancienne salle et au doux feu qui brûlait dans l’âtre. Il déboutonna un peu sa lourde veste afin de mieux respirer. A sa suite, 4 jeunes pages entrèrent,les bras chargés de raku,de liqueur,d’alcools exotiques,et de mets diverses.

‘Allez y,le buffet est juste la et le bar se trouve un peu plus loin’

Puis le sorcier se tourna vers les personnes présentes et pris soudain conscience qu’il aurait du être la depuis un moment. Il sentit certain regard peser sur lui. Ne perdant plus de temps,il remonta une mèche argenté qui lui barrait l’oeil,avança vers les convives et décida de tous les saluer,ne serait-ce qu’en sa qualité de souverain.
Il s’arrêta tout d’abords au coté de Faboz,un jeune archer de son royaume

‘Salutation à vous noble archer. J’espère que d’autre vaillants guerriers de votre clan viendront s’ajouter à la fête’

Puis il se dirigea ensuite auprès du seul tsuchis présent pour le moment.

‘Heureux de vous revoir l’ami. Je constate que vous avez coutume de ne jamais rater les grandes occasions. Alors puisse celle-ci vous plaire autant que les autres…’

Il lui fit un léger sourire et se dirigea ensuite vers un homme qu’il n’avait jamais rencontré. Sans doute un mizu,ses vêtements ne laissait pas croire le contraire.

‘Ravi de faire votre connaissance. Je me présente,Triton,actuel souverain reikon. J’espère que cette cérémonie vous plaira’

Il avait incliner la tête en signe de salut tout en parlant

‘Je vois qu’il n’y à guère de mizu pour le moment,j’espère que le mot est bien passé par chez vous et qu’ils arriveront par la suite’

Le jeune roi lui sourit et se dirigea aussitôt vers deux seizons qu’il avait repéré à son entrer. L’un lui était inconnu,l’autre non…

‘Bienvenue à vous en ces lieux glacials’ dit-il à Monyss en lui adressant un léger signe de tête.

Puis il se tourna vers l’archère.

‘Iris,cela faisait longtemps… Mais dit moi ? Que fais tu ici ? Le bar se trouve de l’autre coté non ?’

Il lui adresse un regard taquin et lui fit son sourire le plus cordial avant de se diriger vers un petit groupe qu’il connaissait bien.

‘Les amis…’

Il tapa dans le dos de son vieux camarade mizu qui avait fait le déplacement, remarquant au passage que celui-ci n’avait pas nettoyé son arme,fit un clin d’œil à son lieutenant Stayz,une courte révérence à la femme de ce dernier et regarda Rorix.

‘Oui,oui,je sais…légèrement en retard’

Triton leva les yeux aux ciel tout en riant et s’adressa à l’homme qui avait parlé quelques instants plus tôt,celui-ci lui avait toujours parut aussi étrange que les livres qu’il lisait.

‘Ce que nous fêtons ? Allons mon ami,vous devriez le savoir. Le tant attendu retour de l’hiver bien sur. Ne sommes nous pas reikon ? C’est notre devoir de le fêter,pour Krali,ainsi que pour le grand bonhomme de neige’

Il adressa un sourire à son interlocuteur

‘C’est aussi une merveilleuse occasion de s’amuser et de faire découvrir aux autres peuples nos rites et coutumes. Et puis…qui c’est ce que nous cache une telle fête ?’

Il fit à ce moment la un sourire en biais à ses compagnons qui l’avait sans doute compris.
Ayant saluer l'ensemble des invités,il se dirigea vers le dernier groupe présent. Depuis son entrée dans la salle,il avait gardé un œil sur ce recoin, comme irrémediablement attiré.

‘Miss Polux,content de vous voir,il est rare que vous assister à de telles événement me semble t-il’

Puis il remarqua Keny, fut heureux de voir son ami ici et salua d’un signe de tête l’architecte.

‘Chère Ezal,comme on a du te le dire,tu es ravissante’

Enfin pour la première fois depuis qu’il était enter il planta son regard dans celui de Morrigane. Il sentit d’un coup son cœur s’accélérer, ses joues rosir,et la chaleur monter autour de lui. Il se lança dans une longue révérence pour éviter de perdre trop de contenance.

‘Les mots ne seraient exprimer la joie qui me traverse en te revoyant…’

Ce redressant,il avait retrouvé le contrôle de lui-même et put soutenir son magnifique regard.

‘L’organisation est parfaite,encore quelques invités et je penses que nous pourrons commencer la cérémonie,du moins celle concernant le retour de l’hiver…’

Il lui adressa un clin d’œil appuyé ainsi que son plus magnifique sourire et se dirigea vers le Père Valentin,avec qui il se mit à s’entretenir à voix basse…
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:38

Après avoir laissé sa taverne, Evea parcouru un long chemin sur sa licorne.
Elle avait entendu parler de la rudesse du climat du royaume reikon et elle ne fût pas mécontente d'avoir pris sa grande capeline qui la protégeait de la neige.
Après être arrivée à l'endroit qu'on lui avait indiqué, elle metta sa licorne à l'abris, lui chuchota quelques mots et entra dans la chapelle.
Beaucoup de personnes étaient déjà arrivées.
Elle espérait ne pas être arrivée trop tard.

Il y avait là beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas.
Elle enleva sa capuche rembourrée de fourrure et s'avança discrètement dans la pénombre.
Elle préférait observer avant de se lancer.

Puis elle reconnue Dame Morrigane qui était très entourée.
Mais puisqu'elle était à l'origine de cette invitation la moindre des choses était d'aller la saluer.

Evea s'avança donc en sa direction.

"Bonjour Dame Morrigane.
Comme convenue je suis venue.
J'espère qu'Uglin vous a bien transmis mon message.
Comment allez vous?"


Evea n'osait pas trop parler trop fort.
Elle était méfiante en ces lieux inconnus pour elle.

"Mais que fêtez vous?
Pourriez vous un peu m'expliquer ce à quoi nous allons assister?"


Evea toujours dos au mur regarda les décorations de la salle et la disposition de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
hijo
Prince
hijo


Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:39

une silouette entourée d'ombres entra dans la chapelle,celles-ci se dissipèrent laissant apercevoire un jeune sorcier,l'air fragile,quelque cicatrice fraiche sur le visage.Il regarda les personnes présentes,des seizons et des mizus qu'il salua de la main,un ancien compagnon de bataille,TWL,des membres de son clans,morrigane,ezal,faboz et le pere valentin.
Il se dirigea vers celui-ci:


-bonjour,mon père c'est un honneur de vous voir ici

après l'avoir saluer, il se dirigea vers morrigane

-bonjour,ezal,bonjour,morrigane,j'espere ne pas être trop en retard,mais je suis tombé dans une embuscade peu après avoir reçu votre message
Revenir en haut Aller en bas
kira
Ecuyer
kira


Nombre de messages : 144
Localisation de l'igloo : dedans, dehors, partout
Date d'inscription : 06/04/2006

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:24

Kira fit son entrée dans la chapelle. D'humeur préssé et sombre, tout ses sens étant encore en alerte à cause des combats qu'il menait encore recemment aux abords de lynsk.
Il jeta un coup d'oeuil a l'assistance, où il remarqua d'abord quelques seizons, ce qui ne l'enchantait guère. Que faisait les ennemis de son peuple dans une célébration de l'hiver ? Il se calma lorsqu'il reconnu parmi eux l'espiègle Iris, adversaire qu'il avait fréquemment envoyé a l'hopital seizon ces temps-ci. Et puis apres tout, entouré de tant de reikon, ces guerriers verts étaient inoffensif.
Son regard se posa ensuite sur son ami de longue date Hijo. Cependant alors que Kira esquissait un mouvement vers lui, il se rappela que hijo pouvait parfois être terriblement bavard, ce qui le dissuada d'aller saluer tout de suite son acolyte.
Kira aperçu ,entre autre, son noble roi Triton(dont le costume semblait etre un peu trop large...) qu'il salua d'un signe de tête; le Père Valentin,Keny, puis quelques tsuchis.
Enfin il repèra au milieu de la foule la fourbe Morriganne dont il avait reçu une invitation.Il se dirigea alors rapidement vers elle en ne prêtant pas attention aux autres convives.

"Voila, j'ai tenu mas promesse" dit-il à la sombre prêtresse.
"J'ai peu de temps car mon camarade Tilapinou attend mes protections magiques dans notre campement aux abords de Lynsk, nous combattons l'ennemi Seizon " (Kira jeta a nouveau un regard furtif a Iris)


"Cependant je compte bien rester boire quelques verres en votre compagnie.
Je vois que la fête se déroule bien, comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:35

Juste avant que la porte ne se ferme, une nouvelle ombre entra dans le temple.
D’un rapide coup d’œil il analysa la structure et tous ces occupants.

« Bonjour Dame Morrigane, désolé de se retard ton pigeon noir à mis du temps à passez l’invitation à tous le monde…
On m’a dit qu’il y avait un buffet gratuit plein de soifade. »
S’arrêtant de parler il regardait à nouveau autour de lui.

« Euh… coucou tous le monde »

Le temps d’un petit clin d’œil à Triton et Rorix, qu’il avait déjà atterris prêt du bar improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:05

Un chevalier de forte stature entra dans la salle et s'avançat vers le bar improvisé. Arrivé au comptoir, il chercha du regard le barman... sans succès pour le moment...

* ... on ne sait vraiment pas recevoir par ici... n'y-a-t-il personne pour servir de quoi désaltérer un voyageur ?!? ... *

Il restait dans son coin... sans même avoir pris le temps de tomber son lourd manteau couvert de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Invité




Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:33

Alnora avait laissé Jaya près de la taverne seizon, avec un pincement au coeur, et avait suivi son amie Evea qui se rendait à la fête de l'hiver chez les reikons. La jeune mage avait enfilé une longue cape afin de se protéger du froid que l'on disait vif chez les Reikons. Elle chevauchait, encore soucieuse de sa discussion avec son amie.

Elle mit pied à terre en appercevant ce qu'elle pensait être la chapelle dont l'invitation parlait. Elle eut un regard ému pour sa licorne qui semblait transie de froid, et chercha des yeux une écurie où la pauvre bête pourrait recevoir quelques soins.
Elle se dirigea vers un homme, qui semblait être palefrenier.

Bonjour Monsieur, je me rend à le fête de l'hiver, et ma douce Artaxe est bien épuisée de ce long périple. Pourriez vous la mettre à l'abri dans vos écuries s'il-vous-plaît?

Le palefernier acquiesca avec un sourire, et Alnora le suivit pour mettre au chaud sa licrone. Elle lui laissa de la nourrriture pour la remercier de son courage.
Resserant sa cape autour de ses épaules, la jeune mage se dirigea vers la chappelle sombre.
Elle épousseta sa robe bleue brodée d'étoile, souvenir de ses années chez les mizus dont elle n'avait pu se séparer, et elle pénétra dans la salle de réception.

Une bouffée de chaleur de de lumière l'assaillit, et elle resta quelques instant immobile à l'entrée, un peu étourdie par le remue-ménage et la foule déjà présente. Elle avait du mal à distinguer des visages connus dans tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stayz
Pyjama
Stayz


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation de l'igloo : Juste derrière ma boite à lettres !
Date d'inscription : 07/02/2007

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:41

Aprés avoir Salué la jeune archére Iris et qu'il vi sa chére et tendre entrer dans la chapelle son violon a la main il ne put s'empécher d'esquisser un sourir. Aprés avoir embrassé c son épouse Stayz lui prit la main car celà faisait assez longtemps qu'il n'avait pu le faire.

Le jeune sorcier avait tout de suite reconnu son ami Rey malgrés le temps qu'il y a vait eu entre ce moment là et leur dernière rencontre, il lui sera la main et lui fit un petit clin d'oeil quand il le vit regarder son épouse.

Stayz salua son ami Rorix par un bréve geste de la main. Puis il vit son grand ami et roi Reikon entrer dans la piéce. Triton lui fit un clin d'oeil et il répondit a celui par un clin d'oeil également et dit en plaisantant :

"Ah te voilà enfin, mais je te pardonne car tu as apporté quelques choses avec toi qui me ravi fort bien."
Revenir en haut Aller en bas
thewhitelord
Voyageur
thewhitelord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:11

TWL avait accepté la proposition de Morrigane, et avait confié sa licorne aux bons soins du palefrenier. Il rendit ensuite son salut au roi reikon et lui répondit :

J'espère moi aussi que cette fête sera réussie.

Il reconnut ensuite plusieurs personnes : hijo, un ancien compagnon, Evea et Alnora, qu'il avait rencontrées dans l'auberge seizonne, mais aussi Gabriel, un ancien roi seizon.

"Pourvu que cette fête ne tourne pas au vinaigre" pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
GuiLong
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:22

Ecartant d'un geste un des battants des lourdes portes, GuiLong pénètra dans l'édifice.
Balayant la pièce du regard, il fixa brièvement deux silhouettes connues avant de s'avancer plus avant.
Dèsireux de conserver une discrétion et un anonymat de convenance, le jeune homme salua de la tëte les personnes proches ayant remarqué son entrée, puis, d'un pas souple, gagna un recoin sombre où il put ôter ses lourdes fourrures.

Aprés quelques instants, son attention se portait sur les discussions environnnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:51

Morrigane fut très heureuse de voir sa fidèle lieutenante à la fête.
Elle l'embrassa tendrement sur les deux joues et lui ébouriffa les cheveux.

"Tu es à point, comme d'habitude. Mais Trigger méritera bien un coup de cravache ou deux."

Elle lui fit un clin d'oeil et se faufila pour saluer la foule qui s'engouffrait dans la chapelle.
Elle eut à peine le temps de saluer Rorix en lui caressant la joue de sa main droite fraichement embrassée :

"Je suis heureuse que tu sois venu."

qu'elle saluait déjà Kere en s'inclinant.

"Quel plaisir de vous voir ici. On ne profite jamais assez de votre savoir."

Son attention fut ensuite captée par Triton dès son entrée dans la pièce. Elle lui sourit de loin et se hasarda après jusqu'à lui. Elle lui murmura quelquechose à l'oreille avant de le voir s'éloigner.

Son sourire s'élargit encore lorsqu'elle vut Evea, Seizonne à qui elle portait pourtant une grande affection. Elle l'embrassa vivement sur la joue.

"La fête de l'hiver, belle Evea, le retour des grandes neiges pures.
Dans une semaine Lynsk aura revetu son manteau polaire, c'est l'occasion de boire, danser et s'amuser.
Je te laisse un instant, je n'ai pas encore pu saluer tout le monde."


Morrigane sourit à Hijo qui semblait, une fois de plus, collectionner les balafres.
"Tu es là mon ami, c'est l'essentiel, sois le bienvenu."

La prêtresse salua fort pompeusement Kira quand elle l'apperçut, puis releva la tête en souriant, taquine.
"Promesse tenue. Félicitations. Après l'effort tu auras droit au réconfort, un bar a été installé dans le fond de la salle".
Elle lui murmura :
"J'ai même fait importé un raku spécial aromatisé à la baie sombre... terrible!
Je vous y rejoins de suite..."


Elle fut presque emportée par la fougue de l'inénarrable Dandark qui n'eut besoin d'aucune indications pour trouver le bar. Elle eut juste le temps de lui tapotter le dos.

Elle s'approcha ensuite du chevalier, un sourire ravi aux lèvres.
"O grand roi, serais-tu bougon?
Je me souviens de paroles plus chaleureuses de ta part."


Elle serra Gabriel dans ses bras.

"Combien de temps? des mois? des années peut-être?
Je suis heureuse de te voir. Plusieurs de tes compatriotes se faufilent vers ce bar improvisé laisse donc tomber tes fourrures et bois à ma santé. Je ne manquerai pas de vous rejoindre plus tard."


La sorcière se faufila ensuite vers l'embrasure de la porte où Alnora semblait un peu indécise.
"Entrez donc ma demoiselle. La foule est certes dense mais pas hostile.
Elle salua bassement l'arrivante.
"Je vous remercie de vous être déplacée, Monyss - elle le désigna du doigt- est déjà arrivé."
Elle lui sourit.
"Il m'avait assuré que vous ne manqueriez point de venir."

La jeune femme remarqua Guilong et s'excusa une fois encore pour aller le saluer.
"Comme c'est gentil à vous..."
Elle l'embrassa sur la joue et regarda la chapelle.
"C'est un plaisir de voir que le monde est au rendez-vous...
Est ce que cela ne vous plairait pas de vous fondre dans ces papotages?"


Elle avait les yeux brillants, le sourire perpétuellement affiché et le coeur d'abordant de gratitude et d'affection. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé ce sentiment de parfaite plénitude.
L'hiver arrivait, les amitiés se nouaient et bientôt viendraient les danses et les rivières de boisson.

Elle soupira de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 1:23

La petite magicienne s'afférait d'un bout à l'autre de la salle, des serfs allaient et venaient les bras charger de plateaux, certains été déposés les autres circulaient dans la salle, et la magicienne du soleil et de la lune indiquait à chaque fois la marche à suivre.

Durant son passage dans la salle elle salua comme il convenait TWL dans un " Bonjour sire " et une courte révérence. Elle lui proposa alors un verre dont elle s'empara sur un plateau sans véritablement regardait, ce qui fut encore plus surprenant est que malgré la méconnaissance de la personne du sorcier tsuchie, la boisson correspondait à son goût.

Un balai ou plutôt une course, souriante, Ezal continuait d'évoluer dans la salle saluant brièvement Rey puis revenant sur ses pas pour observer le regard qu'il venait de lancer à Alizea. *Espérons que les esprits ne s'échauffent de trop* pensa alors la magicienne qui proposa finalement une collation à l'inconnue pour qu'il puisse faire ses dents.

Son grand tour l'amena sur ses pas et ainsi elle retrouva Morrigane en compagnie de Polux qu'elle salua poliement. "Bonsoir dame, on ne me salut plus? " dit elle en esquissant une légère moue avant de se tourner vers Morrigane : "Si tu désires prendre un peu de temps je m'occupe des invités". Elle allait repartir lorsque Rorix arriva pour les saluer. Elle exécuta alors une révérence en souriant avant de rougir en écoutant la remarque de Rorix, regardant un instant Morrigane l'air de lui demander quoi faire mais trop tard car ses jambes avaient déjà pris le pas sur ses pensée en l'emmenant alors plus loin, trop perturber pour saluer convenablement Kere qui sur le passage n'eut le droit qu'un simple signe de tête.

Puis arriva Triton qu'Ezal semblait attendre car elle fonça sur ce dernier telle une flèche. "Bonjour à vous sire" elle dû alors marquée une courte pause non pas qu'elle était trop essoufflée mais ce nouveau compliment lui avait couper son souffle. Son visage, fort heureusement, ne devint pas plus rouge qu'il n'était déjà. Elle allait pour le conduire à Morrigane lorsqu'elle la vit dans son regard et sourit. "Je pense que vous savez déjà où est votre place." Elle repartit alors en quête d'une nouvelle proie, cette courte entrevue avait eut au moins le mérite de nettoyer ses pensées désordonnées.

Eveasemblait être une signe tout désignée mais comme la plupart des invités cette dernière se dirigea immédiatement vers Morrigane. Aussi la petite soeur de Morrigane indiqua à un serf d'aller offrir un verre à la dame désignée, une bonne chose de faite. La fête d'ailleurs battait son plein et la jeune demoiselle considéra un instant la salle. *Plus de verre* pensa-t-elle en regardant le Père Valentin se préparer.

Elle fronça les sourcils en entendant les mots de Kira qui venait d'arriver. Elle aussi avait entendu parler de cette attaque en préparation des seizons mais elle espérait que ce jour de fête soit respecté et honoré. Après tout même les seizons avaient un coeur et peut être que ses prières seraient entendu. Elle alla donc à la rencontre du seigneur de guerre et le salua dans une ample révérence."Bonsoir à vous sire, je vous propose de retourner au plus vite à votre campement et de revenir avec votre camarade. Vous vous reposerez bien ne serait ce que quelques minutes, cela vous fera le plus grand bien...Cependant pour vous ce ne sera que..." Elle prit un verre en souriant et le confia à Kira. "Jus de fruit, conservez vos sens pour la bataille à venir une fête ne l'est que si elle est fêté par tous et peu importe la boisson." Une fois fait, la petite bourrasque reprit le chemin vers d'autres invités.

Dandark
semblait avoir trouver le droit chemin...pour le bar mais de peur que la boisson viennent à manquer, Ezal demanda à ce qu'on rajoute des alcools et que les musiciens jouent un peu moins fort pour laisser la place à la discussion, les danses viendraient peu après. Gabriel arriva en bougonnant ce qui décida finalement la petite magicienne à saluer les habitués du comptoir comme il convenait dans une souble révérence. "Bonsoir messires, si vous avez besoin de quoi que ce soit, des amuses gueules sont disposés ça et là et des verres se promènent sur plateau. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre demandez, n'hésitez pas vous n'aurez pas de mal à me trouver, je bouge beaucoup." Un léger rire fluet monta de sa gorge pour enchanter les oreilles de Gabriel et Dandark, le charme de la petite demoiselle réchauffait leurs coeurs tout autant que la boisson et tel une apparition elle disparut de nouveau dans la foule.

Elle se dirigea ensuite vers la porte d'entrée pour sourire à la nouvelle arrivante et la saluer d'un mouvement gracieux. " Dame, j'espère que vous avez fait bonne route, je vous prie, mêlez vous au reste des personnes." Elle invita alors d'un geste Alnora à s'avancer tout en lui confiant un verre. "Je m'appelle Ezal Taicha et si vous avez besoin de quoi que soit n'hésitez pas." Dit la jeune fille d'un ton enjouée glissant un regard à GuiLong qui se faufilait jusqu'à un coin, pas de personne seule ce soir! Il était certain qu'elle irait sûrement le voir prochainement mais pour l'heure elle devait s'assurer que tout le reste des préparatifs se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 1:53

'Merci de m’avoir écouter mon père’

Triton venait de discuter quelques instants avec le prêtre,et lorsqu’il se retourna il fut surpris de voir que le nombre d’invité avait encore augmenté.
Il repéra son prédécesseur Kira,à qui il rendit sa salutation,ainsi que son compagnon de clan Hijo qui paraissait revenir de loin. Triton sourit intérieurement,amusé par le vas et viens incessant d’Ezal entre tous les convives,puis il se dirigea vers Evea qui venait d’arriver.

‘Mademoiselle,je suis heureux de vous revoir’

Il lui fit une légère révérence.

‘J’espère que cette fête vous plaira autant que la réception à votre auberge m’avait ravi’

Sur ce il laissa la jeune archère pour regarder les autres convives. Le jeune roi ne put réprimer un sourire à la vue de l’imprévisible Dandark,qui courait déjà vers le bar et aperçu une autre personne qu’il n’avait pas remarqué. Il s’approcha du roi seizon intérimaire et lui tapa sur l’épaule.

‘Allons mon ami,vous etes assez grand pour vous servir seul’

Triton lui lança un sourire,saisit une bouteille de liqueur ainsi que deux verres et les remplit.

‘Tenez,buvons à cette fête à laquelle vous allez assister pour la première fois’

Le sorcier prit une gorgée de son breuvage et ferma les yeux un instant,afin de savourer au mieux ce délicieux alcool. Puis il les rouvrit et regarda son vieil ennemi qu'il appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 2:02

Alors que la chapelle était déjà bien remplie, une silhouette se faufila rapidement et dans la plus grande discrétion parmis la foule.

Mityos n'aimait pas attirer l'attention sur lui et ne pris donc pas la peine de saluer les autres. D'autant plus que le mage est de plus en plus occupé ces derniers temps et se fait un peu oublier... Malgré celà, le jeune reikon savait pertinement l'importance de cette cérémonie, et en l'honneur des ses amis, en particulier Morrigane et Triton, il ne pouvait pas se permettre de rater cet événement.

Le garçon au cheveux de neige se trouva rapidement une place de choix et attendit patiement que la cérémonie commence réellement.

L'expression du visage de Mityos laissait transparaitre le regret de ne plus cotoyer ses amis, de vivre à part.
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:03

La chapelle se remplie de plus en plus, presque toute les peuples aider venu à la petite fête oubliant j’espère les querelles et guerre de l’extérieur.
Ayant écouter Gabriel bougonnait et vu le roi lui servire un verre, je ne pus quant rajouter un petit peu une fois le roi partis ; je resservie de nouveau le verre du guerrier seizon.

« Tiens rince ta pelouse compagnon, détendez vous je pense que la fête va nous faire quelque surprise, puis faut boire pour oublier… » A peine j’eue finis ma phrase qu’une jeune demoiselle du nom Ezal Taicha venait nous saluer et repartis comme une flèche aussitôt.

« Hum… elle à une bien jolie robe… intéressent » pense ai-je.

« Et bien au plaisirs de vous revoir dans ce lieu bondé guerrier, je dois prendre congé pour saluer quelque connaissance, bonne amusement a vous » Je partis aussitôt armée de quelques verres remplies de délicieuses liqueur.

N’ayant pas saluer comme il se doit l’organisatrice et surtout le porteur de boisson, je partis en quête de ces 2 personnages dans la foule immense… finalement j’aperçus Morrigane qui continuait à supervisé la soirée.

« Il faut au moins que j’apporte ma révérence et mes compliments à tous sa Wink , vous etes toujours aussi radieuse dame Morrigane. dit-je en lui baisant la main. Je tenais a vous dire que votre corbeau étais très bien éduquer, il parle distinctement sans trop de croassement vulgaire . Tenez je vous est apporter ce breuvage, profitez de la fête comme nous et laisser un peu de coter vos obligations. Bon je vais rechercher notre roi maintenant, à plus tard… »

Aussitôt dit aussitôt fait, je quittais Morrigane pour retrouver Triton et Rorix qui traînaient non loin de chacun.
Arrivant à coter d’eux le leur donnais les 2 derniers gobelets qui me restais.

« Et bien une bien belle soirée s’annonce, c’est bon de voir tous les peuples se réunirent de temps en temps pour la paix et les festivités, je vous apporte ces boissons car sa risque d’être dur de se servire dans pas longtemp. Regardant Triton. Dit moi j’espère que ta une meilleur tenue que celle que tu porte tous les jours. Se rapprochant de son oreille en lui murmurant. Le corbeau est plus bavard que saWink »

En pris la parole avec une voix bien haute pour que tous le monde entendent.
« Allez fêtons compagnon de toute contrée, buvaient, dansaient, discutaient mes amusez vous !!!! et vive l**…. Euh vive quoi déjà… j'ai oublier...confused .Regardant les 2 acteurs principaux. Vive l’hiver !!! … »
santa
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Invité




Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:15

Alnora sourit avec gratitude à Morrigane.

Merci beaucoup pour votre acceuil, répondit-t-elle à l'ancienne reine reikon, qui n'avait rien perdu de se splendeur d'antan. Tout ce monde me donne un peu le tournis, mais je pense que je vais rejoindre Monyss. Je vous remercie en tout cas de votre invitation.

Puis, acceptant le verre donné par une jeune magicienne pétillante, Alnora s'avança dans la pièce, cherchant Monyss des yeux.
La jeune mage renifla son verre et se rendit compte qu'il était rempli de raku raku.


Excusez-moi, demanda-t-elle à la jeune Ezal. Je ne bois pas d'alcool. Serait-il possible d'échanger cette coupe contre un verre de jus de fruit s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:37

L'accueil si chaleureux auquel l'avait maintenant habitué sa meilleure "ennemie" réchauffait rapidement le coeur de Gabriel...

- Mes hommages Ô Reine des coeurs Reikons ! C'est un plaisir de vous revoir; il est passé beaucoup trop de temps depuis notre dernière rencontre...
C'est un honneur d'être ici en tant qu'ami plutôt qu'éternel ennemi... Le combat a au moins le mérite de nous permettre d'apprendre à mieux connaitre nos compagnons comme nos ennemis et je retrouve ici finalement beaucoup plus de raison de me réjouir que de guerroyer !
Merci encore pour votre invitation, cette fête s'annonce magnifique même si je m'attends à quelques surprises que j'espère agréable ?!?


*... j'espère que Morrigane a pu lire dans mes yeux combien je l'estime... *

Gabriel quitta son lourd manteau laissant apparaitre une tenue plus légère. Il avait choisi la confiance et s'était présenté dans le temple sacré de ses ennemis sans armes ni armures. Toutefois, malgré l'accueil de son amie Morrigane, Gabriel ne pouvait oublier les paroles de nombre de ses amis restés à Failariël : "ta confiance en l'être humain te perdra..."

A cette pensée, un sourire apparut sur le visage du vieux chevalier...


*... oui j'ai peur être tord... mais je savoure chacun de ces instants de paix qui résonne comme une victoire dans mon coeur... *


Et les Reikons ne tardèrent pas à conforter la bonne impression de Gabriel ! Il rendit son salut à la jeune Ezal Taicha...

- Salutations Mademoiselle! Je vous remercie pour tant d'hospitalité, je ne manquerais pas d'y faire honneur !

Et ce fût rapidement le cas ! Il accepta avec un large sourire le verre tendu par Triton, le Roi Reikon...

- Rassurez vous chez Roi, le vieux raleur que je suis n'est plus habitué à tant de route et malgré la vitesse de ma fidèle monture "Chambéry", je supporte de moins en moins les longues traversées de notre si beau continent !
Un grand merci pour se verre qui me rappelle comme toujours les nombreux et parfois houleux débats que nous impossaient nos conditions de Roi. J'ai de nouveau cédé ma place à la tête du Royaume Seizon mais je vois que vous êtes toujours aussi plein de fougue pour diriger le Royaume Reikon !
Je tiens à vous remercier pour l'invitation, c'est un honneur pour moi d'être ici en tant qu'ami et non éternel ennemi...


Les verres se vidèrent rapidement et Gabriel salua Triton lorsque celui-ci le quitta pour accueillir de nouveaux convives.
Il se retournait pour déposer son verre lorsqu'un curieux mage Reikon lui remplit en plein vol ! Gabriel n'avait jamais croisé le fer avec ce mage mais ses couleurs ne lui étaient pas inconnues : de toute évidence, ce mage appartenait à un clan multi-royaumes et bien que cette idée d'associer tous les royaumes puissent paraitre "bizarre" au vieux ex-Roi, il avait jusqu'à présent toujours respecter leur choix et n'avait jamais combattu DanDark.


- je vous remercie Mage Reikon. Je ne doute pas que la fête sera réussi et j'espère que les surprises dont vous nous parlez seront aussi heureuses pour tous les peuples de notre terre...

Gabriel était de nouveau seul au comptoir et observait patiemment la scène... attendant les fameuses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
garett
Palefrenier
garett


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:17

Garett s’arrêta devant la fenêtre de la chapelle, visiblement désireux de faire demi-tour.
Fêter l’hiver semblait une bien étrange coutume. C’était peut être un nouveau caprice de dame Morrigane.

Il jeta un coup d’œil à l’intérieur de la chapelle et fit une mine déçu. Visiblement, il n’y avait pas de tenue particulière à porter. Une excuse de moins pour se défiler.

Garett pris soin de taper ces chaussures pour les débarrasser de la neige avant d’entrer. Une manière de gagner quelques secondes aussi. Ce faisant, il poussa lentement la porte de la chapelle.

L’aigle pris son envol, un peu d'elan et franchit l'entrebaillement de la porte en prenant un virage serré. En passant, il frôla l'épaule de garett. Par reflexe, ce dernier voulu le rattraper, ouvrit la porte et entra.

L’aigle c était posé une poutre de la chapelle et lui lança un regard narquois. Garett se repris, on ne l’avait visiblement pas remarqué. Il essayait de discrètement contourner la foule pour récupérer son aigle.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:38

La prêtresse rit en saisissant le verre offert par DanDark.

"Juste une minute peut-être...
J'ai encore beaucoup à faire."


Elle sirotait quelques gorgées en fermant les yeux,
un petit repos accordé juste à point.
Mais déjà entrait un de ses gardes favoris.

"Choupimi...
Elle lui sourit, les yeux brillants.
tu as pu te libérer?"
Elle le serra doucement contre elle en prenant garde de ne point tacher ses vêtements.
"J'espère que tu sauras t'y amuser."

Un lourd battement d'ailes se fit entendre.
Inquiète, Morrigane se retourna en cherchant Uglin des yeux.
Le bienheureux picorait des sucreries Mizues dans une assiette caché dans l'ombre d'un coin de fenêtre.
Elle fronça les sourcils en fouilla la pièce du regard.
Un aigle avait élu domicile sur une poutre de la chapelle.
Ce n'est que quand elle voulut refermer la porte de l'édifice qu'elle aperçut Garett.
La jeune femme le salua.

"Je suis ravie de vous voir ici."

Etonnée aurait été plus adéquat mais la nature des rapports qui l'attachait à Garett oscillait entre le conventionnellement cordial et la froideur.
Elle n'avait jamais très bien su ce qui se cachait derrière ses manières bourrues.
"Il reviendra quand il aura faim."
Dit-elle en désignant l'animal.
"En attendant, le bar est bien moins hostile que le froid du dehors."

Elle sourit et revint vers Gabriel.
S'asseyant à côté de lui, elle finit lentement sa boisson.
"Comme je regrette ce bon vieux temps où j'errai dans tes ambassades cher souverain."
Elle regarda au loin.
"J'ai l'impression qu'hier encore nous polémiquions sur l'invasion du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:20

Eskod avait fait une longue traversée depuis Fallariël en l'agréable compagnie de Triton et Morrigane, ce qui n'était peu dire vu l'honneur auquel il était convié!

A son arrivée à Lynsk, un homme vêtu de rouge l'attendait impatiemment tremblant de froid.
Il portait dans ses bras 2 cartons, un de petite taille et le second assez conséquent.

Supposant par les vêtement il s'adressa à Eskod en lui disant:

Etes vous le jeune mage Tsuchi Eskod? j'ai pour vous une livraison de Maitre Kardian votre guide! je crois que cela appartenait a vos parents avant qu'ils ne ... veuillez me pardonner mon manque de dicernement!

-Bien mes amis je suis content d'avoir fait ce voyage avec vous! Je vais devoir vous laisser mais je vous rejoindrai à la fête!


Morrigane et Triton continuèrent leur chemin tandis qu'Eskod descendit de sa monture

Maître Kardian m'a aussi remis cette lettre pour vous!

Eskod retira ses gants, prit délicatement la lettre et la lut:

bonjour mon jeune ami,
Aujourd'hui j'ai eu vent d'une fête qui s'organisait chez le peuple noir et je te pense suffisamment en âge pour hériter de ces biens![...]
Tes parents m'ont demandé de te les remettre avant de nous quitter et je peux t'assurer qu'ils seraient fier de toi! [...]
Tu trouveras la cape de soirée de ton père ainsi que leurs bijoux et allliances mais certaines affaires sont resté chez moi car elle ne te seront d'aucune utilité là où tu es actuellement!
J'espère que tu vas bien et que tu reviendras bientôt à Denkaro!

Amicalement, Kardian


Eskod ouvrit le premier carton et ouvrit et pris tout d'abord les alliances qu'il enfila autour d'un cordon de soie rouge et l'attacha à son cou, puis regarda le reste des ornements mais préfera les remmetre au coursier en lui disant de les ramener à Kardian et qu'il les récupererait plus tard.

Il pris ensuite la cape d'une belle fourure blanche avec des bouton en rubis et des couture à la main finement brodée de soie rouge, l'intérieur constitué de cet assemblage de soie et de fourure.
Il la mit et remercia le coursier et lui donna des gp pour la course et de la nourriture pour sa licorne. Avant de partir il l'interrompit et lui lança quelque sort de soin sur lui et sa licorne ainsi que quelques protections au cas où il en aurait besoin en lui souhaitant un bon retour.

Quelques minutes plus tard le coursier revint et designa un 3eme carton sur sa licorne qu'il avait oublié de remmettre!

j'ai oublié ceci aussi, il est très gentil et Maître Kardian vous demande d'en prendre très soin!

Prenant doucement le carton, il saisit la petite créature. Il s'agissait d'un renardeau dont le pelage de l'hivers avait rendu tout blanc.
(hrp: la cape n'est pas en fourure de renard! XD)

-Merci, une fois encore pour avoir fait tout ce déplacement!

- Oh ce n'est rien, à votre service!


Puis il s'éloigna doucement dans le blizzard.

Regardant le soleil il se rendit compte que beaucoup de temps avait passé et qu'il allait arriver en retard à la fête et se précipita sur Esvalla sa jolie monture et parti au galop jusqu'à l'écurie qu'il connaissait bien à présent, carressa sa belle licorne et lui donna quelques friandise en guise de remerciement, puis partit jusqu'à la chapelle.

(Entre temps il croisa egrimm à qui il remit la commande de livres pour son clan.)

Il ouvrit la porte et se rendit compte que beaucoup de monde était déja présent mais il entra malgré tout éspérant ne pas être arrivé trop en retard.

Bonjour tout le monde,
veuillez pardoner mon retard, j'ai eu quelque chose d'important à régler!


La foule était si nombreuse qu'il ne reconnut pas immédiatemment les personnes présentes et attendit donc qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chapelle improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chapelle improvisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser