Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une chapelle improvisée

Aller en bas 
+32
Yoda
Arkhane
Egrimm
Elmaril
arkhh
arwenn
Warzazaf
Eskod
garett
Mityos
GuiLong
Gabriel
DanDark
kira
hijo
Evea
Triton
Kere
Rorix
PoluX
Rey
thewhitelord
Alizea
Iris
Dracolord
keny94
Monyss
Stayz
Ezal Taicha
Morrigane
-Faboz-
Père Valentin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alno
Invité




Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 15:31

Lorsque Morrigane s'était approchée de leur groupe et avait offert un verre à Arwenn, Alnora en avait profité pour lui souhaiter chaleureusement tous ses voeux de bonheur.
"Je souhaite que votre amour soit aussi beau et fort que celui qui m'unit avec mon tendre époux", déclara-t-elle à la nouvelle reine Reikonne.
Lorsque les deux jeunes mariés se mirent à virevolter sur la piste de danse, Alnora sourit, un peu émue au souvenir de son propre mariage.


Ses pensées s'égarèrent à nouveau vers Foster. Allait-il bien? Anémone, restée près de lui, avait-elle trouvé, avec tous ses talents d'herboriste, un remède pour le soulager?

La jeune mage vit quelques personnes quitter la salle, mais elle craignait que partir prématurément ne semble impoli. Aussi resta-t-elle encore un moment assise près de ses amis, Arwenn et Monyss.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:12

[Cela faisait bien assez longtemps que Yoda restait ébait face a cette incroyable fête! Il savait enfin quel était vraiment le but de la fête! Le retour de l'hiver était trop peu pour faire une telle fete réunissant les 4 royaume! Triton était l'heureux élu...ou était-ce Morrigane? Bref, c'etait un si beau couple que Yoda regardais amoureusement. Ils allaient si bien ensembles qu'il en était presque jaloux!

Il était resté si longtemps quasiment inerte qu'il ne s'aperçut point que dame Alnora et dame Arwenn étaient parti depuis déja quelque minutes!
Cela lui permettait d'aller voir d'autre personne comme Ezal ou Alizea pour faire connaissance mais l'heure était a danser et non plus faire conaissance. Il décida donc d'inviter quelqu'un a danser.]


"Dame Alizea, m'accorderiez-vous cette danse?"

"Vous jouez sublimement bien du violon. Votre intermede m'a littéralement fait voyager au dela de mes conaissance géographique..."


[Yoda était un peu timide il espérait ne pas faire de bêtise en invitant cette très jolie femme!]
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:34

Morrigane embrassa son époux les deux mains sur les joues.

"Toujours aussi grand flatteur."

Puis, elle lui murmura à l'oreille :

"J'ai presque hâte que les danses se finissent..."

Elle reposa sa tête contre son épaule.
Leurs entrevues intenses mais furtives dans les montagnes et les plaines avaient du charme...
Certes...
Mais la perspective d'un grand lit de fourrures ne lui déplaisait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 13:32

Evea se dirigea vers le jeune couple de marié pour leurs faire parts de ses voeux.
Elle posa doucement sa main dans le dos de la jeune mariée.

"Excusez moi de vous interrompre mais je voulais vous faire part de mes voeux avant de partir.
Toutes mes félicitations pour ce beau mariage.
J'espère qu'il durera aussi longtemps que votre vie et qu'elle sera pleine de bonheur partagé."


Elle s'en alla en direction du bar pour boire un dernier verre avant de partir vers d'autres contrées.

Elle regardait les couples qui dansaient tout en buvant son verre de jus de fruit.
Décidemment cette fête était pleine de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Alno
Invité




Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 17:16

Alnora vit près du bar Evea qui avait pris un verre et semblait un peu seule. S'excusant un instant auprès d'Arwenn, elle se leva et se dirigea vers sa jeune compatriote.

Bonsoir Dame Evea. Comment allez-vous? La dernière fois j'ai quitté un peu vite votre charmante auberge afin de consoler mon amie Jaya et je regrette un peu de n'avoir pas fait assez honneur à votre fête qui semblait si réussie. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 22:33

Eskod racompagna Lacuna à la porte après lui avoir dit:

Moi aussi ça m'a fait plaisir de passer ces quelques instants avec toi! On se voit si peu ces derniers temps à cause du travail et c'est bien dommage!!!

Passes mes amitiés à Jowy et Yindo stp et prends soin de toi!

euh attends je dois pouvoir t'aider un peu!


Il jeta quelque sort de protection afin qu'elle ne subisse plus autant ce froid hivernal.

Voilà qui est mieux! ^^ Bonne route!

Puis revenant sur ses pas il vit Evea qu'il n'avait pas apperçu auparavant! Il se dirigea alors vers elle.

Evea mon amie! Je ne t'avais pas vu! Je suis content de voir que tu es venue toi aussi! ^^ Tiens je t'offre un verre si tu le veux bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 23:52

"Ne vous excusez pas Dame Alnora, je comprends tout à fait votre situation.
Et puis vous en profiterez la prochaine fois"


Evea adressait un doux sourire à Alnora

"Comment allez vous? Votre situation s'est arrangée j'espère avec Jaya?"

Soudain elle vit Eskod s'approcher d'elle.

"Bonjour Eskod! Je suis contente de te voir ici.
Finalement je connais quelque personne à cette fête..."


Evea se mit à rire et prit le verre qui lui était offert par Eskod.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
crawlie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 21:25

Perdu dans ses pensée Crawlie regardais d'un oeil morne les convive parler et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 1:00

Et oui Evea! ^^

Moi c'est différent j'ai passé beaucoup de temps à Lynsk donc j'en connais quelques uns! ^^


Regardes autour de lui et aperçoit Kira et Everdarkh qu'il salua d'un geste de la tete.

Bonjour Crawlie!

Ne restes pas toute seule! viens boire un verre je te l'offre! ^^


Puis il vit TWL son ami tout seul au bar perdu dans ses pensées! Il souria puis l'invita à le rejoindre:

TWL! Bah alors que fais tu donc tout seul! ^^ Viens donc vers nous!

Il vit passer un serveur qu'il interpela en lui demandant d'apporter des boissons à Kira et Everdarkh et de les mettre sur sa note!
Revenir en haut Aller en bas
crawlie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 14:51

Crawlie s'avança vers Eskod, et saluat le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
thewhitelord
Voyageur
thewhitelord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 22:14

TWL fut sorti de ses pensées par la voix d'Eskod qui l'appelait.

« Bien sûr Eskod ! Mais tu es en charmante compagnie ! »

Puis, à la jeune archère :

« Bonjour Evea ! Vous êtes partout à la fois, à ce que je vois. Votre énergie m'étonnera toujours ! »

Puis, un peu gêné, mais encouragé par son ami tsuchi, il demanda timidement :

« M'accorderez-vous cette danse en l'honneur de nos hôtes ? »

Sa femme n'en saurait rien...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 18:01

"Bonjour à vous TWL.
Je suis contente de vous retrouver ici.
Mon énergie? oh ce n'est trois fois rien.
Et pour cette fête je ne suis ici qu'en tant que spectatrice."


Evea était un peu gênée mais il est vrai qu'elle aimait beaucoup se mêler aux différentes fêtes et faire la connaissance d'amis et d'ennemis.

"Vous accordez cette danse?
Volontiers"


Elle prit le bras de TWL et se dirigea vers la piste avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 2:28

Morrigane semblait murmurer des choses à l'oreille de Triton, le sourire aux lèvre et le rose aux joues.
Elle fit glisser ses mains du haut de son dos jusque bien trop bas pour que la décence le permette.
Elle ondula contre lui comme un chaton en quête d'un peu de chaleur.

Elle murmura un peu plus distinctement :
"Ca serait vraiment mal d'abandonner nos invités pour nous... isoler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 14:16

Après avoir dansé longuement avec son mari, Iris l'entraina vers le bar.

Voyons ce qu'il y a ...

Un rapide coup d'oeil vers le bar et elle remarqua une bouteille de liqueur de baies noires.

Tient ma soeur m'en avait offert une bouteille, un jour.

Elle attrapa la bouteille et l'ouvrit. Elle en but quelques gorgées et dit :

J'adore les spécialités reikonne ! Goûte mon chéri

Elle tendit la bouteille vers son mari, en en versant quelques gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Elmaril
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 19:29

Elmaril attrapa la bouteille tendu par Iris, et l'observa puis dit

Je ne sais pas si j'en ai déjà bu, enfin bon avec les soirées au bar je ne me rappelle pas toujours ce que je bois. Alors goutons!!!


Et il mis le goulot a la bouche et en bu plusieurs lampées puis repassa la bouteille a son épouse.

Ouais c'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 21:01

Vient on va rejoindre les autres, restons pas dans notre coin !


Iris s'approcha d'un groupe où elle vit Evea y sortir avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 3:35

Oh bonsoir vous deux! ^^

Je me presente: Eskod, mage Tsuchi!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 21:20

La cérémonie étant terminé, Alizea prit son violon et sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptySam 8 Déc - 1:13

Triton sourit largement aux mots de son épouse.

‘Très bonne idée,la fête touche à sa fin,ça ne sera pas mal vue si nous nous…enfuyons’

Il embrassa amoureusement sa femme est la laissa quelques instant pour s’approcher du prêtre.

‘Merci d’avoir fait le déplacement jusqu’ici mon ami,je ne vous serais jamais assez reconnaissant’

Il s’inclina légèrement vers le Valentin puis regarda la foule de personne encore présente. Il aurait été trop long de leur dire à tous au revoir,alors préféra t-il adresser un signe de tête à ceux qui croisèrent son regard. Le sorcier était vraiment très heureux que toutes ces personnes furent présente,un sentiment de gratitude et de joie l’envahit quelques instants,avant de se retourner vers son épouse et de lui tendre un bras.

‘Et bien allons y,nous avons tout le reste de la nuit’

Il la regarda dans les yeux et lui adressa un sourire taquin.

‘Il me semble bien que tu m’avais parlé d’un lit très confortable,en haut d’une tour ?’
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptySam 8 Déc - 4:13

Morrigane salua également son confrère en s'inclinant.
"Une fort belle cérémonie mon cher."

Puis elle se pendit au bras de Triton.
Ses cheveux étaient un peu ébouriffé, son diadème posé légèrement de travers, les joues roses et les yeux un peu brillants... cependant elle respirait le bonheur.

Elle rit de gaieté et envoya un baiser de la main à toute l'assemblée à la fois.

Puis se blottit contre son amant en l'attirant un peu plus prestement encore vers la porte.
"Très confortable... Et en plus, je le connais fort bien."

Son rire résonna encore quelques instants dans la salle tandis que les époux se dirigaient d'un pas précipité vers la plus haute tour du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 1:19

Le jeune mage répondant au nom d'eskod se rapprocha d'Iris pour lui faire la bise, ce qu'elle fit joyeusement.

Enchantée, j'ai toujours aimé les tsuchis, même si nombres d'arraches se sont battus dernièrement contre vous, il faut nous excuser nous ne trouvons pas assez de répondant avec les reikons et nous commencions à nous lasser ...


Iris vit quelques reikons autour d'elle qui la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 1:28

Le jeune mage rigola à ses mots!

Et bien vous m'en voyez flatté mais je ne suis pas vraiment un guerrier non plus! ^^
Meme s'il m'arrive de participer aux guerres ce n'est pas courant disons!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 2:31

La guerre est avec l'alcool et l'amour les trois formes pour oublier mes soucis, vous devriez y aller souvent !
Mais pour l'instant buvons !


Iris tendit la bouteille de liqueur de baies noires


Goutez cette spécialité si ce n'est déjà fait, je la trouve très bonne. Bien entendu moins bonne que certaisn coktels que Nain Stringaoooo faisaient ...
Ah, il est dur de concervoir une vraie fête sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 15:56

C 'est dommage qu 'il ne soit pas venu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alno
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 14:31

Alnora vit Evea s'éloigner avec un cavalier fort charmant, et observa également avec un certain amusement les jeunes mariés qui quittaient précipitamment la salle.
Voyant que la soirée se terminait, elle pouvait enfin s'éclipser sans paraître impolie.
Elle embrassa Monyss et Arwenn, et enfila sa cape de fourure sur sa robe bleue brodée d'étoiles.
Puis, avec un dernier coup d'oeil autour d'elle, elle poussa la porte et disparut dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chapelle improvisée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chapelle improvisée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser