Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chapelle improvisée

Aller en bas 
+32
Yoda
Arkhane
Egrimm
Elmaril
arkhh
arwenn
Warzazaf
Eskod
garett
Mityos
GuiLong
Gabriel
DanDark
kira
hijo
Evea
Triton
Kere
Rorix
PoluX
Rey
thewhitelord
Alizea
Iris
Dracolord
keny94
Monyss
Stayz
Ezal Taicha
Morrigane
-Faboz-
Père Valentin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thewhitelord
Voyageur
thewhitelord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:15

TWL accepta la boisson d'Ezal, et lui répondit :

Si vous avez besoin de boisson, je peux transformer quelques objets en raku. J'ai beaucoup de matériaux qui me sont inutiles dans mon sac et je serai très heureux de rendre service !

Peu après, il vit entrer Eskod, et alla rejoindre son compatriote avec qui il avait partagé d'excellents moments.

Bienvenue Eskod ! Tu n'as pas raté grand chose, je te rassure. Tiens, prend ma boisson, je vais m'en chercher une autre et nous trinquerons !

Il se dirigea vers le bar et prit une deuxième boisson.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:25

Sans l'admettre, Mityos était content que Morrigane l'est remarqué. Comme à leurs habitudes, ses joues rosirent au contact de son amie et le reikon se sentit mal à l'aise l'espace d'un instant.
Le jeune mage exhiba une mine abatue en répondant:

"Il me devient de plus en plus en plus dificile d'avoir du temps à moi oui..."

Le reikon aux cheveux de neige regarda un instant Morrigane puis sourit.

"Mais je suis heureux de prendre un peu sur mon temps pour te voir"


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Faboz-
Seigneur
-Faboz-


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:42

Faboz,qui avait suivi avec attention chaque mouvement des invités entrouvrit la porte.
Il siffla trois coups secs et Shadow,sa lili des ombres,arriva a lui. Il lui soufla quelques mots a l'oreille et elle partit voir le palefrenier qui s'occupa d'elle.

Il retourna alors dans la salle et continua d'observer. Il remarque l'agitation,en particulier la suractivité d'Ezal et son regard se posa alors sur Morrigane.
Elle partit s'asseoir sur une chaise et sirotait tranquillement sa boisson. Sa tenue seyante, ses yeux qu'elle fermait pour aprécier pleinement chaque instant... Faboz voyait quelque chose de secret en elle,d'innacessible. Alors qu'il décomposait chacun des ses gestes,il remarqua que sa main s'approchait discrètement de l'homme a coté d'elle.

En appercevant Gabriel sans protection et sans armures ,Faboz eut des envies de meutre. Il serra a son poing une étoile de lancer. Il se souvint de sa dernière confrontation avec ce chevalier des marais. L'attaque innatendue n'avait pas sufi malgrès les dégats causés (HRP:100PVs) mais lorsque le chevalier s'était ressaisi,Faboz avait été contraint de s'enfuir sous les assauts répétés de ce grand soldat (HRP:il m'a tué en fait...).
Finalement,il se ravisa.

Il sortit alors un papier de sa cape et écrivit quelques mot. Il se leva,prit un verre sur le buffet mit le papier au fond,et le remplit avec du raku-raku.
Il fit porter le verre au chevalier. Gabriel finit son verre et vit le papier. Morrigane intriguée se pencha et vit: "étranger,tu n'est pas le bienvenu ici"


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Explorateur
Warzazaf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:59

La porte s'ouvrit à nouveau furtivement et on eut tout juste le temps d'apercevoir la tempête qui faisait rage à l'extérieur. Le nouveau venu parcourut d'un œil rapide l'assemblée, jamais il n'aurait pensé se rendre à Lynsk pour autre chose que le combat, mais il avait reçu l'appel et il ne pouvait le décliner.

Avançant lentement, sans accorder le moindre regard aux personnes présentes, il alla directement taper sur l'épaule de Gabriel

"Mes hommages ta majesté, je pensais bien que j'allais te trouver là"

Ce faisant il plongea son regard dans celui de la prêtresse, devenant soudain silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:04

La jeune prêtresse salua Eskod quand il passa près d'elle avec TWL.

"Quelle surprise après que vous nous ayez quitté si brutalement la fois dernière chez Eskod."
Elle sourit tandis qu'elle croisait les bras l'air faussement autoritaire.
"Il va falloir te faire pardonner."
Elle rit en secouant la tête.

Elle avait été étonnée de voir Faboz offrir un verre à Gabriel mais avait mis ca sur le compte de l'alcool.
Quand elle vit le papier, elle soupira.
Prenant délicatement la missive entre ses doigts, elle la froissa et l'envoya dans une corbeille derrière le bar.

Quand elle retourna la tête vers la salle qui se comblait peu à peu, elle tomba nez à nez avec Warzazaf qu'elle n'avait pas vu arriver.
Un courant d'air froid vient faire onduler ses boucles noires qui reposaient sur ses épaules.
"Bienvenu."
Elle lui adressa un sourire exquis, les yeux brillants, esperant secretement dérider le nouveau venu avant de l'étreindre plus cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Rey
Nouveau
Rey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:46

Rey n'avait pas eu le temps de comprendre les actions qui c'étaient dérouler.

A peine eu t-il entendu la replique d'Alizea que deja [b Dame Morrigane[/b] s'interposait avec delicatesse et Stayz lui faisait iun clin d'oeuil.

Une joli magicienne reikonne lui apporta un verre apparement pour le calmer, a peine eu t-il le temps d'acceuillir ce verre d'un discret "Merci" que la magicienne repartait deja acceuillir les nouveaux invités. 'Une vraie bourasque' pensa t-il.

Son regard se posa alors sur le nouvelle arrivant Triton, le roi reikon, son vieil ami, celui ci salua quelques invité puis vint les saluer chaleureusement, mais deja il repartait.
Rey qui le connaissait bien surpris son regard envers Morrigane et se douta tout de suite de quelques chose.

Saisissant son verre de liqueur, il se separa du petit groupe de personne avec les quelles il était, et commenca a le siroter tout en errant dans la grande salle bondé. Finalement il se posa dans un coin, essuya son javelot sur lequelle il y avait encore un peu de sang et regarda les retardataire arrivé tout en attendant le debut de la ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 2:59

Apres son échange avec Gabriel,le jeune roi se dirigea rapidement vers Eskod qui venait d’arriver. Il remarqua au passage Mityos,qu’il n’avait pas vu depuis un moment et qui semblait troublé,et adressa un sourire en coin à la remarque de Dandark. Arrivé devant le tsuchis,il lui serra la main chaleureusement.

‘Allons,tu n’es pas tant que ça en retard. Mais je commençais à me demander si tu allais vraiment venir’

Il lui fit un sourire taquin

‘Le bar se trouve là-bas si tu as soif,il y a de la liqueur,du raku,divers jus de fruits,tu y trouveras sans doute ton bonheur’

Regardant TWL

‘Ne vous inquiétez pas cher ami,les invités sont presque tous arrivés,les réjouissances ne vont plus tarder’

Se retournant,il aperçu le jeune Faboz qui semblait préoccupé. S’avançant vers lui,Triton remarqua qu’il regardait Gabriel d’une façon des plus haineuses. Le sorcier soupira légèrement et posa une main amicale sur l’épaule de jeune archer.

‘Allons,le temps n’est pas aux vieilles rancoeurs. Ce genre de festivité sont organisées pour oublier un peu les tensions entre nos nations. Oubli tous désir de bataille pour aujourd’hui et profite de ces heureux moment,l’hiver est de retour…’

Le jeune roi avait parlé d’un ton doux,afin de calmer au mieux le jeune Faboz. Il lui lâcha l’épaule,espérant que ses paroles auront un effet positif,et regarda Rey qui menait un drôle de manège. Ce dernier semblait un peu perdu et le voir nettoyer son javelot pendant une telle réunion lui rappela que son compagnon avait toujours eu des manières un peu rustres.
Sentant son gosier sec,Triton se dirigea vers le barre afin de ce resservir un verre de délicieuse liqueur. Il constata alors la présence d’un autre habitant des marais,le fameux Warzazaf qu’il avait beaucoup côtoyé par le passé. Mais celui-ci semblait trop occupé pour le voir. Lorsque Triton remarqua l’objet de l’immobilisme du sorcier,il leva légèrement les yeux au plafond et sourit pour lui-même….décidément pensa t-il…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:16

- Les temps ont changé mon amie. Bien des guerriers, Reikons comme Seizons, ont aujourd'hui disparu de nos terres et avec la nouvelle génération, le visage des débats comme des guerres a lui aussi changé... C'est donc pour ça que je retrouve avec autant de plaisir de si vieux amie car d'ennemie, je n'en vois plus en toi !
Peux-tu m'en dire un peu plus sur le déroulement de cette fête ? Peut-être pourrais-tu me glisser quelques indices quand aux surprises qui nous attendent Wink Je vois en tout cas que tu as réussi à réunir du beau monde ! As-tu convié beaucoup de Seizons ?


Gabriel parcourrait la salle à la recherche de visage qu'il croisait régulièrement dans la cité des marchands

*... Tiens, la jeune Evea est là ! Au moins un visage amical de plus dans l'assemblée... *

- Je ne vois aucun représentant des Akatsuchis ? Le Roi Yindo n'aurait-il envoyé personne pour le représenter à cette fête ?

Sur ces mots, un servant s'approcha de Gabriel avec un verre et un mot. Le vieux guerrier remercia le servant, lit le mot en même temps que son amie Pretresse et leva le verre en direction du jeune archer pour le remercier. Avant que le servant ne reparte vaquer à ses occupations, Gabriel saisi son bras et lui dit :

- S'il vous plait, portez ce message à ce jeune et présomptueux archer : dans la vie, il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix. Je suis convié ici par son Roi et sa Reine de coeur. En me faisant porter ce message, ce n'est pas moi qu'il provoque mais ce sont mes hôtes qu'il insulte...
Contrairement à lui, je ferai tout pour ne pas froisser mes hôtes, fussent-ils mes ennemis "sur le papier". Je ne suis pas venu ici pour me battre mais je me tiens à sa disposition pour un duel dès la fin des festivités si il croit que sa fougue peut venir à bout de mes rhumatismes !


Gabriel descendit rapidement le verre de Faboz et le posa sur le comptoir. Il sentit alors une tape sur l'épaule et entendit un "bonjour" quelque peu glaciale...

- Warzy ! Mon ami ! Quel plaisir de te voir ici !

*... Comment briser cette glace entre Morrigane et Warzy... *

- Je pense que les présentations ne sont pas à faire Smile Deux des personnes que j'estime le plus en ce monde réuni pour cette fête ! Elle s'annonce bien ! Dommage que ma chère et tendre femme ne soit pas de la partie...

Un grand sourire barrait désormais le visage de Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Comte
Evea


Nombre de messages : 332
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:25

Evea fut surprise de la tendresse dont avait fait preuve Morrigane.
Elle n'était pas habituée à tant de démonstration d'affection.
Ses joues rossirent et elle resta un moment sous le chos de l'émotion en suivant du regard celle qui était à l'origine de ce trouble.

Mais elle en fût sortie par le Roi Triton qui vint la saluer.

"Merci Roi Triton...
J'espère que votre fête se passera aussi bien qu'à l'Auberge Seizonne.
Mais à première vue, vous avez réunis les habitants des quatres royaumes.
La tâche ne sera pas simple.
Mais je suis venue ici pour ce que vous nous aviez promis"


Un petit air taquin se lisait dans ses yeux et un léger sourire en coin se dessinait sur son visage.
Néanmoins elle ne pouvait accaparer son hôte qui avait bien des invités à saluer.

Soudain elle reconnût la silhouette de l'ancien roi seizon qui l'avait accueillit dans le royaume.
Elle se dirigea vers le bar et salua Gabriel

"Bonjour à vous Seigneur Gabriel.
Je suis contente de vous voir ici.
Comment allez vous?
Avez vous déjà assister à la fête de l'hiver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
arwenn
Nouveau
arwenn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:41

Arwenn avait fait une longue chevauchée pour arriver en terre reikonne,où commençait désormais la fête de l'hiver.Elle en avait déjà entendu parler,mais n'avait jamaieu ni l'honneur,ni l'occasion d'y assister.La perspective de découvrir de nouvelles coutumes l'enchantait.
Elle descendit de Clair de Lune,qu'elle nourrit,et laissa aux bons soins d'un palefrenier,avant d'entrer dans la chapelle,lieu de la fête où elle espérait ne pas être trop en retard...
En effet,Monyss,un de ses amis l'avait informée il y a deux jours de sa présence à cette fête,mais la route ayant été longue,elle arrivait seulement,et elle se demandait comment elle allait le retrouver au milieu de cette foule...
Une deuxième question lui vint alors à l'esprit,d'autres de ses amis viendraient- ils?
Revenir en haut Aller en bas
arkhh
Seigneur
arkhh


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:40

Un jeune chevalier reikon arriva au porte de la capital reikonne et se diriga vers le temple ... Il laissa sa licorne dans les ecuries et s'approcha de la porte d'entrée ... La tempête qui s'abattaii sur la ville avait gelée les cheveux sombre du jeune reikon et le manteau que ce dernier portait, qui a l'origine etait d'un noir sombre et sinistre, etait devenu blanc ... Le jeune reikon hesita un instant avant de franchir le seuil de la porte :

"Quel est cette etrange rendez-vous auquel j'ai été convié ? " se demanda t'il

Puis après une longue et forte respiration le jeune chevalier poussa la porte qui donnait sur le grand temple reikon.
Une vague de chaleur deferla sur la peau du jeune homme l'immobilisant pendant un instant ... Ce dernier entra puis referma la porte ...
Le temple etait remplis . Le jeune reikon regarda d'un air mefiant la foule qui se trouvait reunis dans cette chapelle ... Il reconnu quleque seizon qu'il avait recontrer mainte et mainte fois sur le champ de bataille , quelque tsuchi dont le mage Eskod avec qui il avait beaucoup marchander. Alors qu'i cherchais d'autre visage amical Everdarkh remarqua Kira , son grand chef, ainsi que Garett, un archer de son clan , tout deux a l'ecart de la foule ... Il s'empressa de les rejoindre en se fesant le plus discret possible ... Le jeune homme n'aimais pas trop ce genre de rassemblement mais il avait eu l'honneur de recevoir une invitation a laquel il ne pouvait echapper.

Sur le chemin qui le separait de ses deux compagnons de clan , le chevalier rencontra Dame Morrigane qu'il salua d'un signe de tete , puis le jeune et sombre roi Triton , succedeur de Kira ,qu'il salua de la meme façon ....

Arriver a quelque pas des deux reikon isoler , Everdarkh croisa un serveur a qui il pris trois grande chope remplit de raku-raku et alla en offrir une a chacun de ses compagnons ....

"Bonjour a vous deux !!! cela fait plaisir de rencontrer quelque tete amical dans une foule pareil ."


Le jeune homme vida son verre d'une traite et fixa gabriel , ex roi seizon avec qui il avait eu quelques malencontreuse aventure, d'un air sombre puis detourna son regard vers les deux personne qui l'accompagnait .
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:53

Iris, qui assise dans un coin, s'était un peu assoupie, puis elle revint à elle.

Voyant tout ce monde, elle se demanda combien de temps elle s'était assoupie.

Elle passa à travers la foule, salua Kira, ennemi de toujours et quel ennemi ! "Il fait bien la paire avec Tilapinou ..."se dit-elle.
Elle continua son chemin à travers la foule voyant les gens parler, n'en reconnut que quelques de vue. Un petit groupe était autour de Dame morrigane, elle y reconnut Gabriel et Warzazaf, deux seizons par excellence.
Malgrès tout elle fut déçue ne voyant pas ses amis Arraches, "je leur avais pourtant montrer la missive de Morrigane" pensa-t-elle. particulièrement, elle fut déçue de ne pas voir son mari, cela faisait depuis quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu.
Puis prenant son courage à deux mains, elle se fraya un chemin dans le groupe autour de Morrigane, puis prit la parole :

"Dame Morrigane, excusez moi de vous déranger, mais quand commençons nous ? Attendez vous d'autres personnes ?"


Puis elle eut un petit regard vers le bar et tous ces alcools qui n'attendaient qu'à être bu ...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmaril
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:19

Un mage arriva dans la chapelle, tout de vert vêtu, et visiblement pas du tout impressionné d'être en présence de tant de reikons. Il en reconnut un bon nombre, qu'il avait vu face a lui récemment, et se rappela a quel point c'était beau de voir des corps noir et rouge mélangés et entassés, mais il arrêta là ses pensées, car ce n'était pas le but de cette réunion. Il salua Kira d'un simple signe de tête, ainsi que Triton et Rorix. Il aperçut sa femme a coté de Dame Morrigane, et s'y rendit. S'arrêtant sur le trajet pour saluer ses amis Warzazaf et Gabriel. Puis, il croisa Alizea et lui adressa un sourire en coin, se rappelant qu'il avait toujours une petite rancune envers la soeur de sa bien aimé. Il arriva enfin auprès de Dame morrigane:

"Bonjour Madame, merci de nous avoir convié a cette fête. Il est bon de se réunir de temps à autre, juste pour rigoler et discuter. "

Puis, il prit Iris dans ses bras et l'embrassa tendrement:

"Bonjour, tu as fais bon voyage, désolé d'avoir du te laisser voyager seule, mais il y avait du travail dans le désert."

Elmaril eut un grand sourire qui apparut sur son visage lorsqu'il vit le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alno
Invité




Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:39

Alnora n'avait pas encore réussi à trouver Monyss dans toute cette foule, et elle se sentait un peu opressée par la présence de tous ces reikons, même si l'heure était à la fête.
En scrutant la porte, elle la vit avec soulagement s'ouvrir sur un visage familier. La jeune mage se hâta d'aller rejoindre son amie Arwenn qui venait d'arriver, et avait l'air aussi perdue qu'elle même parmi tout ce monde.


Arwenn! s'exclama-t-elle en arrivant près de la jeune archère. Je suis si heureuse de te voir! Je ne parviens pas à trouver Monyss, mais je suis contente de voir un autre Coeur-de Dragon en ces lieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Prince
Alizea


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:55

Voyant Morrigane et son ombre, Ezal, toute deux très occupées, Alizea se décida à aller accueillir les nouveaux venus.

Elle se precipita tout d'abord dans les bras de son beau-frere en lançant un regard taquin a sa soeur.
Elle fit un pas en arriere après avoir senti le corps de Elmaril se crisper:

"Vous étes..Gluant mon bon ami" dit-elle avec un sourire.

Puis elle pris deux chopes de Raku-raku et les portant aux deux seizonnes près de la porte.


"Mesdames..." dit elle d'un ton révérencieux, elle leur donna les boissons:

"J'ai oublier mon poison chez moi, desolée"

Puis elle alla vers Gabriel en esperant que les deux femmes avaient compris la boutade.

A quelques pas de l'ancien seigneur de faïlariel, Alizea fit une révérence et dit:

"Mes hommages"

Elle se teint droite en passant qu'il portait mieux la couronne que le roi actuel.
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Nouveau
arwenn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 23:30

Arwenn apercevant Alnora,son amie de longue date,mais également sa chef de clan déclara:"Alnora,ça me fait vraiment plaisir de te voir ici! Je devais moi aussi retrouver Monyss,mais au milieu de cette foule,ce n'est pas chose facile...".Puis se tournant vers une reikonne qui leur tendait à boire,et qui à en juger par ses paroles,semblait d'humeur taquine,Arwenn la salua,avant de la remercier:
"Bonsoir Madame,c'est avec plaisir que j'accepte ce raffraîchissement."Puis se tournant à nouveau vers Alnora elle proposa :"Allons chercher Monyss..."
Elle en profita pour saluer au passage Morrigane,qu'elle connaissait très peu,mais qu'elle remercia vivement pour l'organisation de ces festivités,et cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 0:53

"Oh j'espère que dame Cassandre n'est pas souffrante...
Dans tous les cas, tu pourras lui remettre mes sincères salutations."


Morrigane aperçut une nouvelle arrivante au seuil de la chapelle.

"Si vous voulez bien m'excuser un instant..."


Se frayant un passage parmi la foule de plus en plus dense,
elle prit la main d'arwenn au moment où elle croisait Alnora.

"Mes salutations, j'espère que le blizzard ne vous a pas trop causé de soucis.
C'est une joie d'acceuillir de nouvelles connaissances."


Puis, saluant au passage Everdarkh d'un sourire enjoleur, elle arriva devant Iris qui fut bientôt rejointe par son mari et Alizea.

"Je crois que le blizzard a ralenti quelques personnes...
Cependant, nous ne pouvons pas retarder la cérémonie indéfiniement

Elle ajouta plus bas.
"Le père Valentin s'impatiente sérieusement"

De fait le vieux sage tournait en rond comme une âme en peine refusant les choppes que certains audacieux lui offraient.

Elle salua enfin Elmaril.
"Bonsoir mon sieur, je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisé."
Elle s'inclina légèrement en souriant.
"J'espère que vous vous amuserez... D'ailleurs...
Elle lui adressa un clin d'oeil complice
"Votre réputation vous a précédé et le bar s'est soudainement garni d'alcools rares et de liqueurs sirupeuses..."

Elle rit et quitta de nouveau les invités pour échanger quelques mots avec le père Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
-Faboz-
Seigneur
-Faboz-


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 0:56

Faboz ne dit rien lorque Triton tenta de le calmer mais une fureur bouillonait encore en lui malgré les festivités. Lorqu'il recut le message interposé de Gabriel,il le regarda du coin de l'oeil et il fit dans ses yeux toute sa détermination. Faboz remit son capuchon et se mit a écrire:
Noble chevalier , je n'importune en rien dame Morrigane et sieur Triton et si je ne les respectait pas,les étoiles de lancer voleraient déja dans cette salle.
Pour votre proposition,je ne suis pas de ces gens qui se battent en duel pour la gloire ou pour les règlements de compte. La guerre est un art certes, mais un art cruel. Tous mes meurtres,faits dans la discretion, ne servent qu'a éviter de plus grands massacres. Ce combat ne serait donc qu'une tuerie inutile. Ce n'est pas cela que je souhaite.
Il appella le serveur,prit un verre et lui demanda de remettre ce papier au noble chevalier seison. Le serveur le regarda avec a la fois de l'agacement et de la crainte:
-Je ne suis pas la pour faire le mess...
-Portez lui
dit Faboz en refermant sa main sur le papier.
Faboz bouillonait intérieurement. Seule la douceur de la vision de dame Morrigane parvenait a le calmer. Il se dirigea ensuite vers le seul coin du buffet resté relativement tranquille et but un petit verre plein de liqueur aux baies.
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm
Seigneur



Nombre de messages : 216
Localisation de l'igloo : dans les marais
Date d'inscription : 05/10/2006

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 1:42

Ainsi donc, cette sombre chapelle acceuillait du monde, je la pensait abandonée

Ouvrant la porte, Egrimm vit là, que finalement, il n'en était rien. Les lieux semblait meme très bien conservés.
Peu importe après tous, voyons voir qu'elles sont les convives

Le regard fut très vite attiré par Morrigane, particulièrement bien vétue et mise en valeur.Egrimm s'avanca alors directement en direction de l'hotesse. Ouvrant sa cape et s'inclinant légerement, il sortit un petit perroquet dans une cage.

Dame, je vous remercie de votre invitation, je n'ai guere l'habitude de feter l'hiver avec tant de gens. Je me devait de vous apporter un présent, voici un animal que j'ai pu sauver du froid qui arrivait, il vous sera de bonne compagnie de par cette saison. J'ignore encore pourquoi je suit venu alors que le devoir de proteger les miens m'apelle dehors mais nous verrons bien.

Se relevant.


Je me retire saluer les autres convives a présent. Je ne serait pas très loin du bar si vous me chercher, j'ai par ailleurs apporté un élixir, certes un peu fort mais cela réchauffe le corps, croyez moi!

nous verrons bien si les hommes d'ici tiendront longtemps avec un tel tort boyaux, cela devrait etre amusant


Furetant autour de lui,Egrimm vit tout de suite ses amis Arkh, Garett et Kira pas loin du bar et se diriga vers eux.
Parfait, ca me fera moins de chemin a parcourir

Alors les gars, vous m'avez meme pas attendu pour trinquer Very Happy je fait un tour dire bonjour a tout le monde et je reviens

Regardant autour de lui, Egrimm appercu alors une assemblée de toute les nations mais surtout des seizons, et pas des moindres.
J'aurai ptete pas du laisser mes armes aupres de choupinette, ma licorne
Cependant l'occasion etait trop belle, on l'avait prévenus que c'etait une fete tout ce qu'il y avait de plus pacifique, Se dirigeant vers Warzazaf, il ne pu s'empecher une boutade.

Alors Warzie, comment va ta monture? Ne t'en fait pas, je ne veux que plaisanter avec toi.

Voyant le visage peu amical que lui rapelait ce souvenir, Egrimm s'interrompt et changea d'interlocuteur, voyant Gabriel a ses cotés.

Et toi, souverain a mi temps, tu semble avoir bien récupéré de ton voyage des iles, j'en suit heureux pour toi

Apres tout, la diplomatie et le mensonge n'est pas mon fort, mais il me faut faire un effort

Tenez messieurs, plutot que parler, prenez donc de cet elixir que mon servant gnome a apporté, cela nous déridera un peu. Je vous laisse pour le moment, je reviens très vite!

Mais pourquoi fallait il qu'isl s'installent si près du bar....

Apercevant Kere, il ne put s'empecher de venir le saluer.
Cela fait plaisir de te voir cher ami!

Puis un plus loin, Egrimm croisa Eskod

J'ai bien recu votre cargaison de livre, vous etes un scribe de talent, j'ai lu vos livres avec un certain plaisir



Finalement, Egrimm apercu dans un coin obscur un visage qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps

Mityos? c'est bien toi? Cela fait si longtemps que je ne t'avait pas vu! Je ne sait meme pas si tu te souvient de moi vu le temps. De nos débuts en ces terres et des aventures que nous avions traversés. Ca me réchauffe le coeur de te voir ici!


Finalement, j'ai peut etre bien fait de venir


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Comte
Arkhane


Nombre de messages : 321
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 1:47

*Arkhane arriva en courant vers la chapelle. Elle s'arrêta se réhabilla correctement puis pénétra dans ce lieu sacré. Elle chercha son Ami du regard et se dirigea vers lui.
La sorcière attendit qu'il soit libre pour l'aborder:*

*La jeune femme sorti un petit dragonnet épuisé de sa besace*

-J'ai l'impression que ton messager a eu quelques soucis en vol d'où mon retard. Je m'en excuse.
Si tu veux bien m'excuser maintenant, j'ai quelques affaires à régler.


*Arkhane repartit en faisant un petit signe de la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 2:04

Morrigane tentait de calmer le prêtre.
"Je vous en prie, un hôte de marque doit encore arriver...
Il ne devait plus tarder...
Oui, il se fait attendre...
Un roi peut se faire attendre...
Vous voyez que vous pouvez être raisonnable.
Un raku?
Ah...
Un jus de fruit?"

La prêtresse prit un verre de jus de baies et l'apporta à Valentin.
Ca l'occupera un petit moment...

La jeune femme salua Egrimm et fut particulièrement enthousiasmée par le présent : elle adorait les oiseaux.
Elle le serra dans ses bras avant qu'il ne parte papoter ailleurs. Mais elle ne put résister bien longtemps à l'envie de prendre le volatile sur son doigt.
Le tout petit perroquet avait des nuances bleutées dans le plumage, quelle singularité !
Morrigane lui flatta un peu la gorge puis le remis dans sa belle cage argentée, ainsi protégé du regard meurtrier d'Uglin.
Elle posa la cage un peu à l'écart pour ne pas indisposer l'animal. Peut-être Evea voudrait-elle l'admirer plus tard, il semblait à la pretresse qu'elle appréciait les animaux.

La porte s'ouvrit encore une fois puis se referma.
Intriguée, Morrigane n'eut pas le temps de remarquer de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 2:14

Triton qui ne savait plus trop ou donner de la tête et se contenta de saluer les nouveaux arrivants. Tout d’abords une jeune seizonne,puis le chevalier Arkh.
Il sourit aussi à Elmaril et leva son verre vers lui en guise de bienvenue. Il vit aussi Egrimm qui passait en trombe dans la salle,voguant de convives en convives.
Puis lorsque qu’il se retourna il fut surpris de voir quelqu’un qu’il n’attendait plus voir,la jeune sorciere Arkhane. Il déposa un léger baiser sur la joue de celle-ci en guise de bonjour.

‘Je n’y croyais plus…’

Voyant que son amie voulait déjà s’en aller il la rattrapa rapidement par le poignet

‘Nan,nan,nan,tu ne t’enfuiras pas comme ça,il me semble que je t’avais promis quelque chose non ?’

Le sorcier sourit,il ne connaissait pas Arkhane depuis longtemps mais l’appréciais beaucoup. Il l’entraîna à sa suite et se dirigea vers le bar. Arrivé devant celui-ci,il versa de la liqueur de baie noire dans deux verres et en tandis un à la jeune mizu.

‘Voila,goutte moi donc ça’

Il sirota une gorgée,tout en regardant son amie,attendant qu’elle goûte à ce breuvage exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Comte
Arkhane


Nombre de messages : 321
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 2:32

*Arkhane rougit*

-C'est vrai tu me l'avais promis.

*Elle suivit son ami et pris le verre entre ses mains. Elle observa la couleur, respira le parfum, et bu une gorgée.*

-C'est excellent. Ca aurait été dommage de manquer ça.

*La jeune femme posa un léger baiser sur sa joue
Elle profita de l'occasion pour observer le monde autour d'elle. La chapelle en elle même était agréable à l'oeil. La sorcière posa ensute son regard sur l'assemblée et sourit lorsqu'elle apercevait des visages connus.
Elle se tourna de nouveau vers Triton.*

-Beaucoup de monde par ici.
Revenir en haut Aller en bas
garett
Palefrenier
garett


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 2:39

Après le départ de dame Morrigane, l’aigle repris son envol et vint se poser sur garett. L’oiseau semblait heureux de son tour, il soutint, toujours narquois le regard noir et plein de reproches de l’archer.

La colère ne dura pas.
Humm..
Tu veux des graines?
L’oiseau sembla hocher de la tête.
D’un mouvement d’épaule précis, il ajusta sa cape, semblant être aspiré par le bout de tissu. Un bol de graine traînait sur une table à l‘écart.
Tu crois qu’on est là juste pour manger des fruits sec?
Réponse incertaine de l’oiseau qui leva le bec pour faire descendre un morceau.


Garett était en train de décortiquer quelques noix quand Everdarkh puis Egrimm entrèrent dans la chapelle. Enfin des visages amis.

L'oiseau s'envola et décrit un cercle au dessus d'eux avant de reprendre sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Voyageur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 4:28

"Aller avance ma princesse! On est surement bientot arrrivé! Les tours Reikon m'ont laissées passées sans rien dire et j'entend des voix! Tu seras vite au chaud ne t'inquiète pas! ...

...Tiens regarde voila une écurie! Je vais te laisser la avec les autres licornes!


Yoda vennait de faire un long chemin! Il donna de la nourriture a sa licorne assez abondément!

En chemin il avait croisé Triton! Il était préssé et hormis les question "Que fais-tu la?" Triton lui avait dit: "Il y a une fete pour l'hiver, je vois que tu n'es pas informé, je t'invites"!

Yoda arriva devant la porte de la chapelle!


"Il est bien gentil Triton de m'inviter mais...c'est pour féter quoi? Je vais encore connaître personne...Bon si je connais personne ça me permet d'en connaitre! C'est très bien! En plus y a du Raku etc ça devrait aller!"

Yoda était devant la porte il ouvrit tout doucement et vit les gens les uns après les autres. La porte grinçant quand on l'ouvrait trop lentement, Yoda se fit remarqué, Il rougit

Bonjour tout le monde! Héhé continuez continuez ne vous occupez pas de moi!

Il observait toutes les personnes présentes a la recherches de certaines qu'il connaitrais!

Il vit tout d'abord au loin le Père Valentin fort occcupé! Ce devait être une grande fête pour que les prètre se déplace en personne!

Il vit juste après Dames Morriganes! Il ne s'étonna plus pourquoi on lui disait souvent qu'elle attirait les regards! Il s'agenouilla devant elle, lui prit une main et l'embrassa!


"Je suis si ravi de vous rencontrer enfin! Vous que tout le monde parle dans le monde de Sistearth! C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer!"

Il vit Triton, Il était arrivé a l'heure! Il alla le voir

Bonjour votre malesté! Je suis si content que vous m'ayez invité a cette fete j'en suis tout ému!

Il regarde encore de ci de la, voit plusieurs personne, salua la ravissante Ezal, salua le majestueux Gabriel. Dit bonjour a tout le monde particulièrement a Rorix!

Il parti voir ses amis Coeur de Dragon


"Salut Monyss j'espere que toi et ton clan va bien"

Parti voir Arwenn, s'arréta devant elle, la fixa dans les yeux puis s'agenouilla en marque de respect pour la saluer! Il se releva puis l'embrassat, Il fit pareil a Alnora!

Puis enfin il vit ses amis Mizus! Ils n'etaient pas nombreux! Il salua le vénérable Dracolord, Parti voir les belle Arkhane sans qui le Royaume Mizu ne serait même pas 1/1000e de ce qu'il est aujourd'hu! et enfin Rey! Son ami de longue date avec qui il aime xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chapelle improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chapelle improvisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser