Forum du peuple Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du peuple Reikon

Oyez,oyez sistearthiens de la maison Reikon, venez établir vos stratégies ou discutez avec d'autres membres du royaume...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une chapelle improvisée

Aller en bas 
+32
Yoda
Arkhane
Egrimm
Elmaril
arkhh
arwenn
Warzazaf
Eskod
garett
Mityos
GuiLong
Gabriel
DanDark
kira
hijo
Evea
Triton
Kere
Rorix
PoluX
Rey
thewhitelord
Alizea
Iris
Dracolord
keny94
Monyss
Stayz
Ezal Taicha
Morrigane
-Faboz-
Père Valentin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 2:24

Le sorcier rendit son baiser à son épouse et lu l'expression qui passait dans ses yeux. Il sourit et s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

'Plus tard...nous aurons le temps de célébrer tout cela'

Il s'éloigna pour aller saluer Lacuna qui venait d'arriver.

‘Ravi de vous comptez parmi nous,même en retard...'

Il lui fit un petit clin d'oeil et se retourna vers Iris,souriant.

‘Tu as raison ma chère,buvons,fêtons !’

Sur ces mots il se dirigea vers le bar et se servit deux verres de simple raku,dont l’un qu’il tendit à Rey qui n’avais pas bougé depuis le début.

‘Tiens, bois un peu de ça et lache toi un peu mon vieux,aujourd’hui est un beau jour…’

Puis il regarda la salle dans l’ensemble. Les invités étaient nombreux,les nations étaient toute représentées,la fête de l’hiver semblait réussi pour le moment.
Le sorcier finit son verre,le déposa puis frappa dans les mains.

Mes amis,pour continuer au mieux les réjouissances,pourquoi ne pas…danser ?’

Il fit signe aux musiciens qui se mirent à jouer un air bien connue dans les contrées reikonne puis se dirigea vers Ezal et lui tendit une main, un sourire taquin aux lèvres.

‘Que dirais tu d’ouvrir le bal avec moi ?’
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 10:30

Gabriel fut surpris de voir Triton partir danser avec Ezal Taicha... Il l'intercepta sur la route de la piste de danse...

- Mon ami, puisque vous n'emmenez pas danser votre femme, peut-être puis-je avoir l'honneur de 'invité moi même à cette première danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:22

Eskod descendit de l'estrade en voyant Lacuna arriver et vint vers elle juste apres Triton:

Salut, je suis ravi que tu aies pû te liberer finalement! ^^

Puis, voyant Triton lancer la danse il lui dit:

Il a raison , profitons en pour aller nous amuser un peu!
M'accorderais tu cette danse?


dit il en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 21:01

Morrigane rit et pris le bras de Gabriel.

"Quel gentleman!
Mais la seule personne qui ait le droit de refuser ou d'accepter, c'est moi.
Et il se trouve que j'ai envie de danser..."


Elle entraina le chevalier Seizon sur la piste et plaça sagement ses mains sur sa taille,
attendant avec impatience les premières notes du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Lacuna
Nouveau
Lacuna


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 21:47

Lacuna après voir bu quelques verres, vit Eskod approcher d'elle Very Happy

bonjour mon ami ^^ ca me fait aussi plaisir de te voir ^^

je crois que je vais un peu m'arréter de boir sinon je vais étre pompette et danser sur les tables Razz je préfère de loin danser avec toi Very Happy

elle prit le bras de Eskod et l'emmena sur la piste à coté de Morrigane et lui dit

ta robe est magnifique Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
garett
Palefrenier
garett


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 23:51

Depuis longtemps l'aigle ete revenu se percher sur son bras.

Un mariage, des danses. Dehors les seizons se faisaient toujours plus present. Il faut surement savoir profiter des bons moments. Aujours hui, il preferrait proteger celui des autres.

Garett, s'arreta un instant et salua Morrigane et son epoux Triton, se dirigea vers la porte, referma soigneusement sa cape et sorti. La nuit serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 2:05

Morrigane soupira tristement de voir s'en aller Garett.
Elle le regarda partir avec regret la tête légèrement penchée près de l'épaule de Gabriel.

Mais le sourire lui revint grâce à Lacuna.
Elle la remercia et la complimenta :
"Merci beaucoup,
mais vous êtes également toujours très élégante."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 2:30

La larme qui avait coulée durant la cérémonie était déjà loin lorsque la magicienne sortie de ses pensées. Un mariage magnifique et énormément d'émotions, peut être trop d'ailleurs car elle n'arrivait pas à faire le tri convenablement. C'est pour cela qu'après avoir dit "félicitation" à Morrigane, d'une voix trop murmurante pour surmonter les mots des gens qui avaient afflué juste après la cérémonie, elle s'éloigna un peu et observa le couple unie par le sacre.

Ainsi elle pouvait s'abandonner à toute pensée qui lui traversée l'esprit jusqu'à ce qu'une voix la libère de ce piège d'illusion.

"Que dirais tu d’ouvrir le bal avec moi ?"

Venait de lui dire le jeune marié. Elle se redressa et observa Morrigane un instant déjà au bras de Gabriel, tant pis pour l'exemple. Mais son expression si douce était devenue plus dur, les sourcils froncés, malgré cela on aurait pu se damner pour la serrer dans ses bras tellement mignon été son visage.

"Je dirais tout d'abord...que je ne sais pas vraiment danser...On devait m'apprendre mais cela ne sait jamais fait."

Elle ferma les yeux pour réfléchir aux prochains mots, puis d'une main repoussa une de ses anglaises en arrière.

"Cependant je pensais qu'il était de bon ton, qu'un époux honore sa nouvelle femme par la première danse du bal pour que jamais on oublie la beauté de leur union."


Rare était ceux qui avait pu voir Ezal emportée, et la jeune fille si timide et si fragile devenait oratrice comme si elle passait du jour à la lune, d'un rayon de soleil timide à celui d'une lune douce mais froide.

Elle finit par sourire timidement comme se rendant compte de son fait puis regarda Morrigane en rougissant.

'Néanmoins je suis honorée...cependant vous auriez dû le demander à la femme la plus belle ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 3:14

Le jeune roi rit doucement à la remarque d’Ezal,il savait pertinemment que le fait qu’il n’invite pas Morrigan pour ouvrir le bal pouvait paraître étrange,mais il l’avais fait exprès.

‘Si j’avais commencé à danser avec mon épouse,je n’aurais pas pu me séparer d’elle pour le reste de la nuit ,autant garder ça pour plus tard…et puis je n’ai jamais vraiment suivi les coutumes’

Voyant que la jeune mage hésitait,il lui prit la main et l’emmena sur la piste.

‘Danser n’est pas bien compliqué ,j’ai appris par mes propres moyen pour ma part’

Triton posa l’une des mains d’Ezal sur sa taille,et saisi l’autre dans la sienne. Puis il fit un pas sur le coté,un autre en arrière,recommença et fit doucement tourner sur elle même la jeune mage au rythme de l’air joué par l’orchestre.

‘Voila,tu y arrives très bien !’

Triton sourit amplement,voir la jeune mage s’empourprer tout en dansant l’amusait gentillement. Il regarda Lacuna et Eskod s’avancer à leur tour et les encouragea d’un signe de tête. La piste commençait à se remplir.
Puis il croisa le regard de sa femme un court instant,et eut soudain envie de s’approcher d’elle pour une danse,et même pour un tout autre genre de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezal Taicha
Page
Ezal Taicha


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 17:04

La jeune mage était concentrée sur ses pas, hésitant encore à lâcher Triton et visiblement peu ou pas habituée à ce qu'on la touche car ses joue avait pris une jolie teinte rouge. Danser était évidemment très compliqué et calquer ses petits pas sur ceux de Triton rajouté de la difficulté.

"C'est...c'est ce que vous désirez vous...mais avez vous songé à ce qu'elle désirait ? Elle aime beaucoup...beaucoup les coutumes ..."

Et alors que Triton regardait Morrigane, la magicienne commis l'erreur de regarder son visage un bref instant. Comme si elle n'avais plus la maîtrise de ses pieds, l'un de ses talons vint s'enfoncer très douloureusement sur les orteils de Triton. Elle trébucha et se rattrapa à lui qui venait de pousser un cri de stupeur et de douleur. La magicienne s'écarta alors en se confondant en excuse avant de s'éloigner rapidement de là où elle était partie, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Vicomte
DanDark


Nombre de messages : 267
Localisation de l'igloo : Sur un arbre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 18:28

La musique du bal était douce et entrainante à la fois, le feu berçer la chapelle d'une jolie lueur réconfortante, le buffet étais bien remplie et les invités prenais enfin du bon temps.
Tous pour plaire et se sentire bien ma fois...

En regardant la timide scéne de danse entre triton et Ezal...

- Razz Alors roi Triton tu aurais besoin d'un mage... dis-je amusais en sirotant un rakuraku.

Je délaissa enfin le bar pour rejoindre la jeune Ezal Taicha qui semblait toute gêner.

-Ne soyez pas distante aprés ce jolie pas de danse, il n'y a quand pratiquant que l'on peut s'améliorer et se maîtriser, et puis le marier à interet a faire preuve de consitution pour la suite des événements... sa lui fera de l'entrainement.

Smile .

En regardant une derniere fois la chapelle.

-Bien je pense que je vais y aller, je ne suis vraiment pas trop foule, et j'ai des âme perdu dans le blizzar à soigner, bonne fin de soirée.

Je fis un petit aurevoir de la main et me dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Nouveau
arwenn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 22:26

Arwenn était ravie d'assister à cette magnifique cérémonie toute en émotion,et qui faisait régner le bonheur dans toute la chapelle.
Les mariés étaient ravissants et irradiaient de joie.
Entendant la musique,et voyant les premiers danseurs arriver sur la piste,Arwenn regardait la scène,plongée dans de merveilleux souvenirs.
De plus,voir tous les peupes réunis à l'occasion de cette somptueuse fête,lui réchauffait le coeur.
Comment allaient se poursuivre les festivités?
Revenir en haut Aller en bas
Mityos
Comte
Mityos


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation de l'igloo : Une tour solitaire, en vue de Lynsk.
Date d'inscription : 04/07/2006

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 0:11

Mityos s'approcha du couple et éxécuta une profonde révérence.

"Tous mes voeux de bonheur"

Le reikon n'attendit pas de réponse et s'empressa de partir. Avoir assisté à ce moment lui faisait plaisir, mais il ne pouvait pas perdre du temps à festoyer et espérait que les autres le comprendraient, en particulier ceux qui le connaissent bien.

Le mage disparu alors, occupé ailleurs à ses mistérieux desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 0:20

Morrigane dansait toujours avec Gabriel, la tête près de son épaule.
Elle regardait de temps en temps autours d'elle avec inquiétude...
Les nouvelles du front la souciaient plus qu'elle ne le voulait et elle priait silencieusement pour ses pairs.

Danse danse danse à l'aurore...

Uglin entra avec un message qu'un serf s'empressa de lire :
Citation :

Dame Morrigane,

Votre magnifique corbeau nous a bien délivré votre invitation mais malheureusement nous sommes actuellement bien pris, bien loin de la capitale enneigée et nous n'avons pu faire le voyage jusqu'à vous en un délais aussi court (nous pensons que votre messager a eu bien du mal à nous retrouver).

Mais les nouvelles circulent jusque dans les contrées les plus reculées tant qu'il y a des voyageurs et nous avons appris que vous ne fêtiez pas seulement le retour de l'hiver. C'est donc à notre plus grand regret que nous avons manqué l'événement qui vous tenait tant à coeur.

Nous vous présentons, à vous et votre époux, nos meilleurs voeux de bonheur, en espérant pouvoir vous féliciter de vive voix un jour prochain.

Amicalement,

Les Protecteurs

Il s'inclina ensuite et se retira.

Danse danse danse à l'aurore...

Elle regardait Triton d'un air un peu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Gabriel
Explorateur
Gabriel


Nombre de messages : 40
Localisation de l'igloo : Savoie (73)
Date d'inscription : 07/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 0:33

- je crois qu'il est temps pour vous, mon amie, de rejoindre l'homme de votre vie !

Je vous souhaite tout le bonheur possible ! Vous savez où me trouver si vous avez besoin Wink Je vais aller trinquer quelques dernières verres avec mes amis avant de m'éclipser. Quelques affaires m'appellent et elles ne pourront pas attendre éternellement !

Merci encore pour votre invitation, c'était un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 1:33

"Je crois qu'il a fort à faire mon ami mais je ne vous retiendrai pas dans votre quête de boisson."
Morrigane rit et le regarda un moment de ses yeux ambrés.
"J'aurai aimé que beaucoup de nos anciens amis ou compagnons soient ici...
Les temps semblent trop cruels pour laisser une place aux liens d'amitié."


Elle encouragea son Ezaline du regard en traversant la pièce,
elle aurait tout le loisir de la serrer dans ses bras après la danse.

La jeune femme prit un plateau de verres pleins sur le bar et s'installa auprès d'Arwenn.
"Je ne sais trop ce que vous buvez...
Dans le doute j'ai pris plusieurs liqueurs et des jus de baies."

Elle sourit gentimment.
"J'espère que cette fête Reikonne est à votre gout."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
arwenn
Nouveau
arwenn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 1:54

Arwenn vit Morrigane s'installer près d'elle,une fois sa première danse terminée.
Elle la félicita vivement et chaleureusement pour son mariage,et lui présenta tous ses voeux de bonheur.

Puis quand son hôte la questionna à propos de la fête,elle déclara:
"Cette fête est magnifique,je suis très honorée d' y avoir été conviée!"
Sur l'invitation de Morrigane,elle précisa ensuite qu'elle prendrait volontiers un jus de cassis.

Puis à son tour,elle dit:

"j'espère que cette fête est telle que vous la souhaitiez."
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 2:20

Le sorcier se força à sourire à Ezal malgré la douleur aigu qu’il ressentait au pied.

‘Ce n’est rien voyons,tu as été une très bonne partenaire de danse,je te remercie’

La voyant s’éloigner il l’imita et se dirigea vers Dandark qui partait.

‘Bonne route,content de t’avoir compté parmi nous,tu mets toujours autant d’ambiance.’

Il lui fit une tape amical dans le dos et se retourna vers Gabriel qui prenait lui aussi congé.

‘C’est nous qui te remercions d’avoir répondu présent. A très bientôt…’

Il regarda ce seizon qu’il estimait beaucoup se diriger vers la sortie,songeant que leur prochaine rencontre ne se passerais pas aussi bien.
Voir les invités s’en aller laissa à Triton une légère pointe de nostalgie,il lâcha un soupir,et se détourna de Gabriel.
C’est alors qu’il remarqua que son épouse s’était assise et discutait avec une jeune femme. Il s’approcha d’elle discrètement et lui murmura quelques mots à l’oreille

‘Apparemment je me suis comporté comme un goujat en ne t’invitant pas à la première danse’

Il rit doucement à sa remarque et éleva un peu le ton

‘Et je crois qu’Ezal me l’a fait remarquer…me permettrais tu de me rattraper ?’

Il lui tendit une main,un sourire mystérieux aux lèvres,et regarda Arwenn.

‘Désolé,je vous l’emprunte un court moment…enfin,un moment …’
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Admin
Morrigane


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 2:28

Morrigane sourit discrètement la langue au coin des lèvres.

"Tu as de la chance que j'aime les goujats mon cher roitelet."

Elle se serra contre lui en lui embrassant le cou.
La prêtresse rit en lui frottant le nez avec le sien.
Tout prêt de son oreille, elle murmura :

"Je t'aime toi,...
Le sais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal
Eskod
Conteur
Eskod


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 4:58

Eskod qui continuait de danser avec Lacuna souria à Morrigane et Triton quand il les vit revenir ensemble sur la piste.

La plénitude se lisait sur son visage, comme àchaque fois où il éprouvait un plaisir, une joie, lui faisant oublier tout le reste ne serait-ce qu'un instant!

Il les regarda à nouveau avec un regard qui semblait dire "Merci!" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
thewhitelord
Voyageur
thewhitelord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2006

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 12:09

TWL avait été époustouflé par ce mariage. S'il avait su ce qui l'attendait à cette fête, il y serait venu plus présentable. Tant pis, il était trop tard.
Voyant plusieurs couples se diriger vers la piste de danse, il regrettait que sa femme n'aie pas pu se déplacer. Elle était malheureusement très occupée et n'avait pas le temps de célébrer le retour de l'hiver.
Il se dirigea vers le bar et pris un verre de liqueur de baies. Il goûta au breuvage qui lui remonta le moral. Il alla ensuite vers Triton et Morrigane :


« Tous mes vœux de bonheur ! La cérémonie était magnifique et le bar est bien rempli ! Cette fête est vraiment réussie ! »

TWL repartit ensuite près du bar, et se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Page



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 15:38

Iris voyant le beau couple que formaient Triton et Morrigane qui dansait, prit son mari et l'entraîna sur la piste de danse.

"Allez mon chéri, cela fait longtemps que nous n'avons pas dansé ensembles, nous boirons après pour une fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Nouveau
Lacuna


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptySam 24 Nov - 21:55

Lacuna voyant arriver les 2 amoureux sur la piste, ressentit un besoin urgent de retrouver son cher mari a son tour qui n'avait pas pu se libérer, elle regarda Eskod et lui dit:

je me suis très bien amusé à tes coté mon ami, mais mon mari m'attend ^^ moi aussi je dois retourner auprès de l'amour de ma vie...passe une bonne fin de soirée Smile et c'est toujours un plaisir de passer des moments a tes côtés ^^

puis elle se tourna vers le couple :

Sur ce je vous salue mes amis Very Happy moi aussi je dois retrouver ma moitié, tout comme vous vous etes retrouvé tout les 2 sur cette piste Very Happy encore félicitation et VIVE LES AMOUREUX!

Lacuna se dirigea vers la porte et regarda une dernière fois la salle rempli de gens heureux, ce qui lui fit chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Prince
Triton


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation de l'igloo : Lynsk la belle...
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 2:48

Triton sourit aux mots murmurés et mordilla discrètement son oreille.

‘Je crois que je le sais en effet…’

Il recula un peu pour le regarder dans les yeux

‘Moi aussi je t’aime Morrigane…je t’aime…’

Puis il l’emmena sur la piste et fit un signe aux musiciens. Le rythme de la mélodie changea,plus rapide.

‘Et j’aimerais aussi que tu m’accordes cette danse qui à pour coutume de réchauffer’

Il posa une main sur la taille de son épouse et saisit l’une des siennes dans l’autre. Commença alors une danse rapide,passionnée,enchaînant différents pas compliqués de tout les cotés. Il ne la lâchait pas du regard,la fit tourner,virevolter.
Ce spectacle dura quelques instant puis pour clore, il la souleva doucement, puis la reposa à terre,légèrement épuisé.

‘Toujours aussi bonne danseuse…’

Le jeune roi lui fit un clin d’œil complice et déposa un baiser au creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Elmaril
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 15:09

Elmaril se laissa emmener sur la piste par Iris.

"Ca me fait plaisir d'être la a pouvoir danser et faire la fête avec toi"

Tout deux commencèrent a danser, se regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chapelle improvisée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle improvisée   Une chapelle improvisée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chapelle improvisée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du peuple Reikon :: Sistearth :: Temple noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser